Partagez | 
 
 
 

 hunger games et puisse le sort vous être favorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
avatar
AVADA TEQUILA
Féminin MESSAGES : 389
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
CRÉDITS : AILAHOZ

UNIVERS FÉTICHE : fantastique et réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t50-je-suis-un-pigeon http://rpgistes.forumactif.com/t51-la-plume-a-papote-de-wolfgang http://rpgistes.forumactif.com/t52-les-doubles-triples-quadruples-personnalites-de-wolfgang
Pigeon


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Comme chaque année, la moisson a eu lieu et un homme et une femme de chaque district a été tiré au sort pour participer aux jeux de la faim. Le Capitole est en extase devant les tribus et attend avec impatience le décompte qui lancera le début de la tuerie. Peut-être faites-vous partie des favoris vous permettant alors de recevoir des ressources des sponsors ou serez-vous livrés à vous même sans quasiment aucune chance d'en sortir vivant. Les dés sont lancés et puisse le sort vous être favorable.

Confortablement installé sur les supports marquant le départ, il vous faudra attendre les dix secondes imparties avant de vous jeter dans la fosse aux lions. Les pressés se verront exploser avant même que le jeu ne débute réellement. Derrière vous se trouve un coquillage géant comportant des tas d'armes qui pourront vous être bénéfiques pour survivre. N'oubliez pas les 24 sacs disposés un peu partout sur la prairie remplis du strict nécessaire pour vous aider à débuter le plus facilement possible. A la lisière, vous découvrirez une forêt dense et sombre vous donnant alors l'occasion de vous y cacher si vous ne souhaitez pas affronter les autres tribus.

Explication : Suite à un tirage au sort @Lafayette Love est celle qui va débuter le topic de groupe. Elle devra alors attaquer la personne de son choix sans oublier de le taguer pour lui notifier qu'il est pris pour cible. A la fin de son post, elle tirera le dé réussi/échoué en faisant deux propositions.


Ex : Mon regard se pose sur une gamine du district douze et aussitôt, je sors mon arc visant celle-ci.
Réussi > dans le mille, ma flèche lui transperce la peau
Echoué > un bruit me déconcentre, la flèche s'écrase lamentablement au sol.



Si c'est un échec, c'est donc à la fille du district douze de prendre le relais en ripostant contre son attaquant ou bien en prenant la fuite pour attaquer un autre joueur. (encore une fois, n'oubliez pas de taguer la personne visée).

Si c'est une réussite et que la personne a bel et bien été touchée, elle aura la possibilité de répondre et d'utiliser le dé "hunger games" mis à disposition. Plusieurs sortes de contexte peuvent alors s'offrir à elle comme : "blessures superficielles, tu peux t'enfuir", "tu reçois de l'aide d'un sponsor et réussis à te réfugier dans la forêt" mais l'hypothèse la plus probable et la plus présente sera "tu succombes à tes blessures, end of the game". N'oublie tout de même pas de taguer une personne dans ton post pour faire passer le relais si jamais tu venais à nous quitter prématurément.

nb : pour les propositions de réussi/échoué, n'oubliez pas de rester assez vague dans vos "réussite" puisque la personne face à vous peut tout de même s'en sortir avec le dé hunger games, n'affirmez donc pas que les blessures sont mortelles.

les vivants:
 

Contexte provenant de cette recherche


je suis un pigeon sisi
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Lafayette Love
Féminin MESSAGES : 145
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 20
RÉGION : Le centre et le centre à gauche !
CRÉDITS : solsken (icon)

UNIVERS FÉTICHE : je suis. méga. open !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t66-life-is-short-smile-while http://www.letempsdunrp.com/t216-m-f-looking-for-a-malfoy-and-his-squad-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t140-le-jour-ou-je-suis-a-jour-je-paie-mcdo-laf http://www.letempsdunrp.com/t112-j-aime-les-petits-pois-laf
Limace



Lynn Atkins
J'ai 15 ans ans et je viens du district 1. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire et j'ai bien l'intention de gagner.



Elle s'est portée volontaire pour les Hunger Games parce que sa soeur a gagné les jeux il y a deux ans et qu'elle en a marre qu'elle soit adulée. + Elle considère Alto, le garçon de son district, comme un parfait abruti. Mais un parfait abruti avec des muscles. Elle n'est pas idiote, Lynn, elle sait que ça peut être pratique. Ils ont décidé de jouer ensemble au début. Elle sait déjà de quelle manière elle le tuera quand il le faudra. + Elle est très agile et aime se battre avec des petites lames. Le lancer de couteau est sa signature. + Musiques d'ambiance 1 & 2.

avatar © Arté
Lynn offre un dernier regard narquois et assuré à son mentor alors que la plateforme sur laquelle elle se trouve commence à monter. De la chance ? Elle n’en a pas besoin, de chance. Elle a son corps, son esprit et son envie de gagner. C’est amplement suffisant, si vous lui demandez. Mais vous n’en aurez pas le temps, bien évidemment, puisqu’elle vous aura éliminé des jeux sans attendre. Elle se retrouve enfin dans l’arène. Une immense prairie, une forêt plus loin. Elle espère que cette arène réserve quelques surprises, de quoi pimenter un peu les jeux. Rapidement, elle prend conscience de son entourage. Les sacs à dos. La corne d’abondance. Le ramassis d’armes en tout genre qui promet un premier bain de sang. Un léger sourire narquois apparaît sur ses lèvres. Lynn est confiante. Elle échange un regard avec Alto, son premier allier dans l’arène. Elle hoche la tête et il répond de la même manière. Elle se concentre sur le décompte. 20 secondes. Courir, trouver des couteaux, éliminer les gamins qui sont en train de mouiller leurs pantalons. Survivre. Gagner les jeux. Rentrer à la maison et remettre cette imbécile de Theresa à sa place.

3, 2, 1.

Le gong retentit, les tribus sont libérés dans l'arène. Tout le monde s'élance. Lynn court vers le coquillage. S'armer, c'est là sa première mission. Elle arrive parmi les premiers, observe rapidement qui sont ses adversaires et qui sont les plus grandes menaces. Alto est là, ce qui la rassure un peu sur les capacités du jeune homme. Elle attrape un set de couteaux et dagues puis décide de battre en retraite. Rester entourée d'autant d'ennemis peut s'avérer mortel. Sans mauvais jeu de mots, bien évidemment. Elle prend un peu de hauteur en grimpant sur la corne. De là, elle pourra plus facilement attaquer. Elle plisse les yeux, attrape une première lame. Elle repère la chevelure brune de la fille du district 9 qui a parlé de son amour pour les céréales lors des interviews avec Caesar. Cette cruche. Time to kill some bitches. Elle lance.

Réussi : Lynn touche la cible et décide de changer de position afin de ne pas être vulnérable en étant fixe.
֤Échoué : Lynn ne touche pas la cible et décide de changer de position afin de ne pas être vulnérable en étant fixe.

@AVADA TEQUILA, la fille du district 9.



MES RECHERCHES :
+ malfoy squad (crabbe & goyle)
+ sense8 (capheus, daniela, rajan, felix, whispers)
+ apocalypse now
+ les sentiments (we're still open les gars !)
+ DC universe
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Maître des Univers
MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 11/02/2017
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando


Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Le membre 'Lafayette Love' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
AVADA TEQUILA
Féminin MESSAGES : 389
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
CRÉDITS : AILAHOZ

UNIVERS FÉTICHE : fantastique et réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t50-je-suis-un-pigeon http://rpgistes.forumactif.com/t51-la-plume-a-papote-de-wolfgang http://rpgistes.forumactif.com/t52-les-doubles-triples-quadruples-personnalites-de-wolfgang
Pigeon



Cassandre Perkins
J'ai 18 ans ans et je viens du district 9. Pour ces jeux, je me suis fait tirer au sort et je sais que je vais mourir



je vais mourir, profitez de ma beauté tant que vous le pouvez bientôt je ne serais plus qu'un cadavre froid bouffé par les vers.

avatar © Arté
Le cœur palpitant, j’entrais dans le tube cherchant à être rassurée par mon mentor. J’étais pas prête, je ne voulais pas y aller. J’étais pas une battante, loin de là. C’était même tout l’inverse à vrai dire et bien sûr que j’étais terrifiée. J’étais pas une carrière et quand bien même j’avais su faire mes preuves choppant une bonne note avant le début des jeux, je n’étais pas certaine de faire le poids face à tout.. ça. J’avais le droit à un sourire se voulant réconfortant mais pouvait-on réellement être réconfortée quand on se dirigeait tout droit vers l’abattoir ? Je ne serais clairement pas la gagnante des Hungers Games. Je le savais d’avance et pendant que le tube montait pour me propulser dans la fosse aux lions, je savais que je vivais là mes derniers instants. Et dans tout les cas, si par comble de chance je réussissais à sortir victorieuse de tout ça, je savais qu’au fond de moi, quelque chose se serait définitivement éteint. La boule au ventre, je faisais soudainement face à la lumière, les yeux ayant du mal à s’habituer à la clarté. J’avais peur, j’étais tétanisée.

3, 2, 1

C’est la folie. Les gens qui courent dans tous les sens et moi qui descend à peine de mon perchoir. Récupérer une arme ou partir directement vers la forêt ? Le deuxième choix me permettrait sûrement de survivre un peu plus longtemps mais sans arme, je serais foutu dans tous les cas. Je bifurque et ramasse un sac à la volé. J’entends les hurlements, les cris stridents, j’arrive même pas à savoir s’il y a déjà des blessés. C’est au dernier moment que je la vois, cette fille flippante qui m’avait intimidé pendant tout le long. Cette carrière qui sortirait probablement en triomphe de tout ça. Et sa lame qui s’élançait à toute vitesse vers moi. C’était la fin, je le sentais. J’allais juste mourir et j’avais rien pour me protéger. Alors peut être dans un cri désespérée je faisais appel à celui de mon district espérant qu’il arriverait à temps. Qu’il répondrait à mon appel. Faut pas rêver. J’allais juste mourir parce que c’était le destin et que je n’étais qu’une cruche sans défense.


je suis un pigeon sisi
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Maître des Univers
MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 11/02/2017
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando


Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Le membre 'AVADA TEQUILA' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TG Hunger Games' :
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
AVADA TEQUILA
Féminin MESSAGES : 389
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
CRÉDITS : AILAHOZ

UNIVERS FÉTICHE : fantastique et réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t50-je-suis-un-pigeon http://rpgistes.forumactif.com/t51-la-plume-a-papote-de-wolfgang http://rpgistes.forumactif.com/t52-les-doubles-triples-quadruples-personnalites-de-wolfgang
Pigeon



Cassandre Perkins
J'ai 18 ans ans et je viens du district 9. Pour ces jeux, je me suis fait tirer au sort et je sais que je vais mourir



je vais mourir, profitez de ma beauté tant que vous le pouvez bientôt je ne serais plus qu'un cadavre froid bouffé par les vers.

avatar © Arté
Et.. Non. Je sais pas si j'avais de la chance ou si la folle dingue était juste nulle mais en soit, sa lame n'avait fait qu’effleurer le haut de mon épaule ce qui en soit n'était pas si.. Grave que ça ? Le sang c'était pas mon truc mais ça allait le faire. J'attendais pas une seconde de plus prenant mes jambes à mon cou, courant le plus vite possible pour échapper à une potentielle seconde lame. Tout ce que j'avais moi c'était un misérable sac et un couteau ridicule pour me sauver la mise. En gros, j'étais pas vraiment sortit de l'auberge. Et c'était à ce moment là que je tombais nez à nez avec un type rapidement aperçu pendant que l'on était au capitole.

Réussi : Je fonce vers lui, mon couteau dans la main, prête à le lui planter pour me sauver moi même
Echoué : je suis une trouillarde et je pars dans l'autre sens, ni vu connu

@MISKINA, le mec du district 10.


je suis un pigeon sisi
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Maître des Univers
MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 11/02/2017
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando


Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Le membre 'AVADA TEQUILA' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
MISKINA
Masculin MESSAGES : 104
INSCRIPTION : 24/02/2017
ÂGE : 20
CRÉDITS : Solsken

UNIVERS FÉTICHE : loin du réel, j'aime voler.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t228-miskine
Limace



Tyler Osborn
J'ai 18 ans et je vis dans le distric 10.  Pour ces jeu j'ai été tiré au sort et j'ai bien l'intention de survivre.





avatar © ultraviolences


T'entres dans le boyau fait de verre, celui qui t'amènera sûrement à ta mort prochaine. Tu hésites à le regarder ton styliste, celui qui avait si bien réussi à te rendre présentable dans les derniers instants de ta vie, puis tu te souviens qu'il s'en balance sûrement, que t'étais qu'un modèle à habiller, un truc sur lequel il pouvait s'exercer. Ce n'était pas un styliste, c'était un putain de croque-mort, qu'il aille se faire foutre, comme tous les autres, les habitants du Capitole et ceux que tu allais devoir tuer, arracher la vie comme si c'était un jeu d'enfant. Hors de question que tu crèves ici. La plate-forme sur laquelle tu te situes monte soudainement, tu quittes un monde sale pour en découvrir un encore plus terrifiant, vingt et un autres monstres sont en place et comme toi, ils attendent pour bondir et jaillir. Tu regardes quelques secondes ta camarade de district, c'était peut-être bien la seule personne sur qui tu pourrais hésiter, celle que tu auras le plus de mal à trancher. T'espères qu'elle court vite.

Quand le gong retentit, tu t'élances vers la corne d’abondance, une personne sans arme est une personne finie, tout le monde le sait. Tu t'agites entre les différents objets cherchant le plus rapidement possible celle que tu savais le mieux manier. Tu remarques la lame particulière présente en deux exemplaires, leur manche se cale délicatement entre tes doigts et tu te dis qu'il est temps de semer ton premier cadavre. Faut bien commencer un jour ou un autre puis t'avais l'habitude de découper. Ce ne sont que des morceaux de viande, seulement des morceaux de viande, faut que tu te le répètes dans ta tête mais ça va aller. Tignasse foncée, yeux bleuté, ça ne compte pas, tu te concentre seulement sur  la peau rosée, ça te rappelle ses cochons que t'avais l'habitude d'égorger. Tu lances le couperet dans sa direction sans savoir si ça l'a vraiment touché, tu pars déjà en direction de la forêt pour t'abriter entre les fourrées où tu seras une proie moins facile à dénicher.

réussi : elle se prend le couperet e pleine poire et Tyler se casse vers la forêt.
échoué : ça passe à coté d'elle et Tyler se casse vers la forêt.

@lune de feu la truie du district 7  sisi
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Maître des Univers
MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 11/02/2017
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando


Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Le membre 'MISKINA' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
lune de feu
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 24/02/2017
CRÉDITS : Pando.

UNIVERS FÉTICHE : hp, fantastique, dérivé de livres/série/films.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t196p10-les-titres-ca-n-a-jam http://www.letempsdunrp.com/t207-m-f-charmed-forever-en-cours
Limace



Hope
Heston

J'ai 16 ans et je vis dans le district 7. Pour ces jeux j'ai été volontaire pour sauver ma grande soeur Sarah et j'ai bien l'intention de mourir sans regret.




Odeya Rush © avengedinchains


Le peur broie ses entrailles, la tension monte. Elle n'a rien dis depuis le début de la journée. Personne ne mise un sou sur elle. Parce qu'elle semble frêle et menue la jeune Hope. Parce qu'elle est discrète, elle n'a presque pas parlé depuis sa nomination si bien qu'on a l'impression que ça sonne creux dans sa tête. Mais il n'y a rien de tout ça.  Elle n'a juste pas envie de partager avec tous ceux qui l'entourent. Elle ne comprend pas le garçon qui vient de son district, elle n'a pas cherché à le comprendre de toute façon. Ils sont totalement différents. Hope n'aurait jamais du se retrouver là aujourd'hui, elle se demander encore si elle a pris la bonne décision. Bien sûr qu'elle a pris la bonne décision ! C'est sa grande sœur qui avait été nominé, Sarah. A l'annonce de ce prénom, Hope n'a pas hésité. Parce qu'elle sait que sa sœur aurait fait la même chose pour elle, parce qu'elle sait qu'elle n'aurait pas pu vivre avec le poids des remords de la laisser partir. Sarah s'était mise à hurler, crier de rage de voir sa sœur ainsi sacrifiée. Dans la famille Heston, on ne considère pas qu'être choisis pour les hunger games soit une bénédiction bien au contraire, on ne recherche pas la gloire ou la célébrité. Hope, elle vient du septième district, fille de bûcherons, elle aime gambader dans les bois et sentir l'odeur du pin. Elle est douce, sensible, bienveillante, beaucoup trop pour s'en sortir vivante dans le jeu. Depuis son choix de se porter volontaire, elle s'est résignée à l'idée qu'elle ne reviendrait jamais même si elle n'en a pas dis un mot à sa famille.
Le gond retentit et Hope reste quelques minutes sans bouger. Autour d'elle c'est la cohue, les gens hurlent, s'attaquent, se dévorent. Le temps semble s'arrêter avant qu'elle ne puisse réagir. « Bouges-toi ! » Murmure une voix dans sa tête. Oui, elle ne peut pas rester là, à découvert. La forêt, elle doit rejoindre la forêt. Pendant que les autres candidats sont occupés à s’entre-tuer, Hope s'élance enfin. Elle court en direction des armes et attrape le premier truc qui lui semble utile. Un arc et des flèches, pour pouvoir se protéger de loin. Elle commence a courir en direction de la forêt. Sur son passage, elle voit un sac, elle ne survivra pas sans. Hope s'apprête à l'attraper quand soudain, elle sent un couteau lui frôler les cheveux. Elle se retourne arc tendu et tire sur la première personne qu'elle voit.

réussi ou échoué elle ne prend même pas la peine de regarder si la flèche a atteint la cible. Elle attrape son sac et s'enfuit comme une fusée dans la forêt pour se cacher.

@BABTOU FRAGILE parce que Hope est une gourde sisi
Revenir en haut Aller en bas
 
 
hunger games et puisse le sort vous être favorable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable.
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» CHAPITRE1. les 76th hunger games, la moisson
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)
» Hunger games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers science-fiction :: Survival/Apocalyptique-
Sauter vers: