Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Permettez moi de vous présenter mon ennemi le plus intime : DonJuanAuxEnfers - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Permettez moi de vous présenter mon ennemi le plus intime : DonJuanAuxEnfers - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Permettez moi de vous présenter mon ennemi le plus intime : DonJuanAuxEnfers - Page 2 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Permettez moi de vous présenter mon ennemi le plus intime : DonJuanAuxEnfers - Page 2 EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Permettez moi de vous présenter mon ennemi le plus intime : DonJuanAuxEnfers - Page 2 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
Permettez moi de vous présenter mon ennemi le plus intime : DonJuanAuxEnfers - Page 2 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
Permettez moi de vous présenter mon ennemi le plus intime : DonJuanAuxEnfers - Page 2 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Permettez moi de vous présenter mon ennemi le plus intime : DonJuanAuxEnfers - Page 2 EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Permettez moi de vous présenter mon ennemi le plus intime : DonJuanAuxEnfers - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Permettez moi de vous présenter mon ennemi le plus intime : DonJuanAuxEnfers

DonJuanAuxEnfers
Messages : 210
Date d'inscription : 05/02/2020
Région : Planète Terre
Crédits : Startgirl

Univers fétiche : Réel/Science-Fiction/Surnaturel/Fantastique/Disney/Autre
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
DonJuanAuxEnfers
Mer 25 Mar - 20:17
Merci à tous ! :huhu: :huhu:

(50 ans plus tard hide )


« Si c’était à recommencer, je te rencontrerai sans te chercher. »
©Crack in time
Permettez moi de vous présenter mon ennemi le plus intime : DonJuanAuxEnfers
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Au mieux, vous êtes le héros indompté; au pire, vous offensez les gens partout où vous allez.
» "Il y a des gens qui vous laissent tomber un pot de fleurs sur la tête d'un cinquième étage et qui vous disent : je vous offre ces roses." V. H.
» Se présenter il se doit.
» J'ai cru comprendre que je devais me présenter
» Smaragdy de smaragdin, si jamais vous vous posez la question (personne ne se la pose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: