Partagez
 
 
 

 Yes I'm a mess sometimes ft. ErynhPastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Kitkat
Kitkat
Féminin MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 27/07/2019
ÂGE : 28
RÉGION : L'univers des pingouins
CRÉDITS : Niki

UNIVERS FÉTICHE : Ça dépend de mon humeur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3167-why-so-serious http://www.letempsdunrp.com/t3174-keep-calm-we-re-all-mad-here
Limace

Yes I'm a mess sometimes ft. ErynhPastel Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
États-Unis, l'état de la Californie dans la ville de San Diego en 2020. Depuis 2017, le monde a découvert le gène qui procure des pouvoirs à quelques personnes à travers la planète suite à une attaque terroriste organisée par ce que les médias appellent des «Porteurs». Afin de rassurer la population, le gouvernement Américain met en place un protocole particulier répondant au nom de «Projet Adaptation». Si le gouvernement explique que des milieux de vie seront bâtis à travers le pays spécialement pour les Porteurs et ce, en dehors des villes, il ne faut pas rêver... Tout cela s'apparente à des prisons ou à des camps de concentration. Les forces de l'ordre sont de plus en plus à l’affût des Porteurs et ils ne se privent de les abattre si l'un d'eux osent se rebeller.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitkat
Kitkat
Féminin MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 27/07/2019
ÂGE : 28
RÉGION : L'univers des pingouins
CRÉDITS : Niki

UNIVERS FÉTICHE : Ça dépend de mon humeur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3167-why-so-serious http://www.letempsdunrp.com/t3174-keep-calm-we-re-all-mad-here
Limace

Yes I'm a mess sometimes ft. ErynhPastel Empty


Asalya Maslov
J'ai 26 ans et je vis à San Diego, aux USA. Dans la vie, je suis barmaid et je m'en sors plutôt bien compte tenu de mon passé de toxico. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, car qui pourrait me supporter sur une longue période de temps ?.

Yes I'm a mess sometimes ft. ErynhPastel Lxtg
» Asalya est une ancienne toxico depuis ses 23 ans. Sa consommation de drogue a débuté à partir de ses 13 ans
» Elle a le pouvoir de causer des brûlures au troisième degré avec les paumes de ses mains au point d’enflammer les objets inflammables. Elle doit être prudente, car elle peut se brûler elle-même.
» Elle est incapable de consommer de l’alcool sans se sentir nauséeuse.
Côté caractère, Asalya est une rebelle dans l'âme, débrouillarde, sociable, arrogante, imaginative, elle peut manquer de maturité tout et elle a de la difficulté à assumer ses responsabilité. Elle est une excellente menteuse, manipulatrice en cas de besoin et extravertie. Elle est quelqu'un de légère, c’est-à-dire qu’elle n'aime pas se prendre la tête avec des chose qu'elle juge comme des «détails».


avatar Ariel Bloomer :copyright:️ Niki
La journée avait pourtant bien commencé. Ce soir, tu n’avais pas besoin de te pointer au boulot puisque tu avais droit à ton «jour» de congé. Ton but de la journée ? Ne rien faire ou plutôt, te reposer et te balader en ville. Certes, rien de palpitant, mais ce planning te convenait parfaitement. Donc, une fois debout, tu avais traîné une bonne partie de la matinée dans ton appartement sens dessus dessous. Pendant une fraction de seconde, l’idée de ranger un minimum ton appartement avait frôlé ton esprit, mais tout était vite revenu à la normale.

Te balader en ville pour tuer le temps te semblait une excellente option. La belle erreur. À peine avais-tu descendu les marches intérieures de ton immeuble, de franchir la porte menant vers l’extérieur et de faire quelques pas sous les rayons du Soleil qu’une paire de mains vient te saisir par les épaules dans le but de t'entraîner dans une espèce de ruelle. Avant que tu n’aies le temps de réaliser ce qui se passe, la paire de mains te plaque violemment au mur de l’immeuble d’en face, puis la sensation d’un objet froid ainsi que métallique sur le côté de ton crâne te fait légèrement tressaillir. Il ne faut pas être devin pour comprendre que quelqu’un pointe le canon d’une arme à feu sur toi.

Ils étaient deux. Le premier, celui qui tient l’arme à feu et qui te maintient présentement au niveau de la gorge avec son autre main, il te fait penser à un énorme macaque de pratiquement deux mètres de haut. Le deuxième, ah lui… Tu t’en souviens comme si c’était hier. Mike. À cette époque, tu avais environ 17 ans et tu voulais acheter ta dose régulière. Sauf que, compte tenu de ta chance habituelle, tu t’étais retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. En quelques mots, cela se résumait à une descente de police dans le but de l’arrêter, il te croyait de mèche avec la police, il t’avait balancé son poing en pleine gueule au point de t’exploser le nez et en guise de réplique, tu lui avais saisi le bras tout en faisant usage de ton pouvoir. Quoique, à ce moment-là, tu arrivais plus ou moins à contrôler celui-ci. Comment avait-il réussi à te retrouver dans un autre état de cet immense pays ?

« Ne dvigaysya. » (Ne bouge pas). Tu fronces les sourcils. Malgré ta situation un tantinet périlleuse, tu ne peux pas t’empêcher d’ouvrir la bouche. « Quoi ? Il a dit quoi l’gorille ?» Cela ne prend pas deux secondes que Mike s’approche de toi avec un air menaçant. « Il te dit de fermer ta grande gueule et m’écouter ! » Un sourire s’esquisse sur tes lèvres. Tu te doutes que le macaque ne prendra pas le risque de te tirer dessus en plein jour. « J’crois pas qu’il a dit ça. »[/b] Tes yeux bleus-verts ne cillent pas pendant que tu continues à lui tenir tête. «C’est du russe pauvre idiote. T’es pas foutue d’comprendre alors que ton nom de famille c’est Maslov.» Tu ne peux pas retenir un rire bref face à ses paroles. « Mon nom d’famille est russe, mais j’parle pas l’russe. Quand j’t’ai môme on m’reprochait de n’pas maîtriser ma langue maternelle, j’te fais pas imaginer le russe. » Parfois, tu devrais vraiment apprendre à te taire, mais à chaque fois, c’est plus fort que toi.

«Ferme-là ! Maintenant tu m’écoutes attentivement si t’as pas envie que ta cervelle repeigne le mur. Tu te souviens d’ça ?» D’un geste vif, il relève son bras droit juste au-dessus de ton nez afin de te montrer la cicatrice de brûlure en forme de main qui orne son avant-bras. «Tu vas gentillement t’abstenir d’me prendre pour un con. J’sais que t’es une Porteuse et si tu veux continuer à mener ta p’tite vie tranquille, tu vas faire c’que j’te dis. Pigé ? » Ce connard. Tu rêves maintenant de lui mettre une claque brûlante en plein visage. De cette façon, il garderait un nouveau souvenir indélébile de vos retrouvailles. « Pigé. » laisses-tu échapper dans un grognement.

Pendant qu’il t’explique qu’il a évité de faire de la prison suite aux «disparitions mystérieuses» des témoins, il a passé les dernières années à ta recherche dans le but de se venger. Puis, avec l’attaque terroriste de 2017, il avait finalement compris ta véritable nature. Au lieu de te tuer, pourquoi ne pas t’utiliser pour faire sa sale besogne. De plus, San Diego est une jolie ville où prospérer dans le domaine de la drogue. Ensuite, il enchaîne avec son plan, c’est-à-dire t’envoyer dans une espèce de bâtiment abandonné - où un gang dont les membres sont tous armés jusqu’aux dent - cache une importante quantité de drogue. Ta «mission» est de lui rapporter cette fameuse drogue. En plus de ne pas dépenser un seul centime pour refaire son stock, il y gagne un chien de combat. En d’autres mots, toi.

« Donc, si j’comprends bien, tu veux que j’me rende là-bas genre c’te nuit, que j’chope la drogue et que j’te rapporte ça ? » À cet instant précis, tu sais très bien que tu es en train de le regarder comme s’il s’avérait être le dernier des crétins. Ce qui est le cas. « T’as pas compris que j’suis pas immortelle ? Que j’suis pas un gilet par balle vivant ? J’suis plus résistante que la normale, mais j’peux crever comme tout le monde. » Non, tu n’es pas une foutue créature magique qui peut tout détruire dans son sillage. « Rien à foutre. Tu peux tous les tuer si tu veux, j’en ai rien à faire. Tu crèves, je m’en fiche aussi. Si tu refuses, tu vas te retrouver avec un avis de recherche au c*l ou avec une balle dans le crâne. Tu choisis. » Tout en prononçant froidement ces mots, il te tend un bout de papier avec l’adresse du bâtiment inscrit dessus. D’un geste brusque, tu l’attrapes entre tes doigts. « D’accord. » Ni une ni deux, voilà que les deux abrutis te laissent tranquille. Alors qu’ils s’éloignent, tu as la vague impression d’avoir passé un pacte avec le diable...
                                                               
***


Tu as marché pendant un temps indéterminé. Dix minutes ? Une heure ? Peut-être deux. Au moment où tu reprends conscience de ton environnement, te voilà à l’intérieur du centre commercial. Que fais-tu ici ? Sans réellement chercher une réponse à ta question, tu te laisses tomber sur le premier banc de libre. « M*rde... » Souffles-tu entre tes lèvres. Tu devrais surtout dire que tu es dans la m*rde. Jusqu’au coup à vrai dire. Tes coudes appuyés sur tes genoux et la tête entre tes mains, tu essaies de réfléchir à une quelconque option qui peut te permettre de te sortir de ce cauchemar sans trop de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
 
ErynhPastel
ErynhPastel
Féminin MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 29/01/2019
CRÉDITS : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, School-Story principalement ♥
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t2777-erynh-switch-on#59255 http://www.letempsdunrp.com/t2789-welcome-to-the-tea-party
Tortue

Yes I'm a mess sometimes ft. ErynhPastel Empty


Erynh

J'ai 19 ans et je vis un peu partout. Dans la vie, je fait des bêtises h24, et je m'en sors toujours.


Erynh est une Cheshire : elle peut se téléporter en souriant. Elle peut changer d'apparence lorsqu'elle est dans le monde des humains.



Erynh fronce le nez devant un vendeur circonspect. Elle aimerait bien s'acheter une glace mais c'est un peu cher. Au final elle décide de ne pas payer. Les mains dans ses poches, elle les téléporte derrière le vendeur et se prépare une glace (il n'y a pas d'autres clients donc personne ne la voit).

Elle s'excuse, se retourne et fait revenir discrètement ses mains avec la glace.

Un peu plus tard, elle utilise le même manège pour se procurer une robe et des bijoux.
Elle sourit. Son sac se remplit de plus en plus.

Erynh est une Porteuse. Elle a réussi à se cacher pendant toute sa vie, vu qu'elle peut se téléporter et changer d'apparence c'est très facile pour elle d'échapper au gouvernement. Maintenant elle vole, elle revend, elle change d'apparence. Mais elle s'ennuie un peu ici...

Alors qu'elle s'apprêtait à voler un parfum à un stand devant un banc, la vendeuse se retourne et hurle en voyant des mains en l'air.
"Une Porteuse !"
Erynh court, fait revenir ses mains et se précipite aux toilettes. Elle se transforme en une jeune femme blonde et ressors.
"Il y avait une Porteuse ! Elle s'est téléportée, au secours !"
Elle s'asseoit sur le bac à côté d'une femme aux cheveux roses et fait semblant d'être sous le choc, tout en fourrant discrètement le parfum bien au fond de son sac.



Yes I'm a mess sometimes ft. ErynhPastel Wc38

"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitkat
Kitkat
Féminin MESSAGES : 40
INSCRIPTION : 27/07/2019
ÂGE : 28
RÉGION : L'univers des pingouins
CRÉDITS : Niki

UNIVERS FÉTICHE : Ça dépend de mon humeur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3167-why-so-serious http://www.letempsdunrp.com/t3174-keep-calm-we-re-all-mad-here
Limace

Yes I'm a mess sometimes ft. ErynhPastel Empty


Asalya Maslov
J'ai 26 ans et je vis à San Diego, aux USA. Dans la vie, je suis barmaid et je m'en sors plutôt bien compte tenu de mon passé de toxico. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, car qui pourrait me supporter sur une longue période de temps ?.

Yes I'm a mess sometimes ft. ErynhPastel Lxtg
» Asalya est une ancienne toxico depuis ses 23 ans. Sa consommation de drogue a débuté à partir de ses 13 ans
» Elle a le pouvoir de causer des brûlures au troisième degré avec les paumes de ses mains au point d’enflammer les objets inflammables. Elle doit être prudente, car elle peut se brûler elle-même.
» Elle est incapable de consommer de l’alcool sans se sentir nauséeuse.
Côté caractère, Asalya est une rebelle dans l'âme, débrouillarde, sociable, arrogante, imaginative, elle peut manquer de maturité tout et elle a de la difficulté à assumer ses responsabilité. Elle est une excellente menteuse, manipulatrice en cas de besoin et extravertie. Elle est quelqu'un de légère, c’est-à-dire qu’elle n'aime pas se prendre la tête avec des chose qu'elle juge comme des «détails».


avatar Ariel Bloomer :copyright:️ Niki
Plongée dans tes pensées, tu ne remarques pas immédiatement la jeune femme s’installer à tes côtés sur ce banc. Ni même l’agitation autour de toi suite à la présence «menaçante» d’un Porteuse dans les environs. C’est lorsque tu remarques ses mains glisser un objet ressemblant à une bouteille dans son sac qu’un petit rire bref s’échappe d’entre tes lèvres. « T’es aussi subtile que la couleur d’mes cheveux. » Si tu ne passais pas une si mauvaise journée, tu aurais pris la peine de plaisanter sur ce sujet pendant plusieurs minutes, ensuite tu lui aurais donné quelques conseils, puis tu aurais peut-être même pris la peine de jouer à «l’adulte responsable» afin de lui faire prendre conscience que «ses actions ont des conséquences sur le reste de sa vie». Ouais, tu as été à deux doigts d’être fière de toi, mais cela sera pour une prochaine fois.

« J’doute que t’aies acheté ça. » Alors que tu relèves un sourcil, tu observes la jeune inconnue avec un air exagérément soupçonneux. Il ne faut pas être devin pour comprendre que cela t’es complètement égal. Toi aussi tu as été une sacrée gamine qui en a fait voir de toutes les couleurs à ceux qui osaient croiser ton chemin dans le but de te faire la morale. Tu ne comptes plus le nombre de vols que tu as fait dans le but de te payer tes doses à l’époque où tu étais une toxicomane. Certes, n’importe qui peut remettre en doute ta capacité à prendre tes responsabilités, même aujourd’hui, mais tu n’es plus celle que tu étais il y a seulement quelques années. Surtout, tu ne veux plus être cette fille bonne qu’à s’autodétruire.

« Mais t’sais quoi ? Jm’en fiche totalement, t’façon ils sont tous occupés à chercher la Porteuse qu'ils ont sûrement tous halluciné. » Un sourire s’esquisse sur tes lèvres et le ton de ta voix se veut moqueur. Aujourd’hui, la tête d’un Porteur vaut bien plus qu’attraper un voleur. Pendant encore combien de temps le reste de l’humanité va continuer à vous mettre, toi et les tiens, dans le même panier ? Non, tu refuses de porter cette foutue étiquette de terroriste. Ils peuvent te donner le nom qu’ils veulent, mais ils n’ont pas le droit de t’imposer celle de «terroriste» ou encore de «monstre»…

Alors que tu replaces l’une de tes nombreuses mèches rebelles, tu n’attends pas plus longtemps pour te lever de ce banc. « Sur ce, j’te souhaite bonne chance pour la suite. » Sans réellement attendre une réponse de l’autre jeune femme, tu te contentes de lui tourner le dos dans le but de quitter les lieux. Au moment où tu souhaites t’éloigner de ce banc, ton regard se pose sur quelques personnes vêtues d’un uniforme de gardien de sécurité. Génial. Une petite voix dans un coin de ta tête te fait comprendre que tu ne pourras pas sortir d’ici aussi facilement que tu es entrée. Dans quelques minutes, les policiers vont se pointer dans ce centre commercial, bloquer toutes les sorties et examiner les personnes qui se trouvent dans ce lieu. Certes, tu n’es pas la cible principale, mais tu vas te transformer en dommage collatéral. À cet instant précis, tu ressens une pointe de haine envers la fautive mystère. Cette satanée journée ne se terminera donc jamais ?

« D’mieux en mieux... » Murmures-tu pour toi-même. Plus les minutes passent, plus tes options sont de plus en plus limitées. Ici, tu ne peux pas recourir à la force ou à tes pouvoirs sans te dévoiler à la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Yes I'm a mess sometimes ft. ErynhPastel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Yes I'm a mess sometimes ft. ErynhPastel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: