Partagez

The only road I know, ft. CelestialThunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miss_Karma
Miss_Karma
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Pinterest

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3369-bella-ciao-ciao-ciao#71735
Limace

The only road I know, ft. CelestialThunder Empty

The Only Road I Know
Mise en situation

Échange épistolaire, de 1515 à aujourd’hui
 De 1515 à aujourd’hui, Pandora et Dagmar, deux vampires, se sont échangé des milliers de lettres. Nous avons réussi à en retracer quelques unes. Les voici, dans le désordre.
Revenir en haut Aller en bas

Miss_Karma
Miss_Karma

Limace

Anne « Pandora » de Pisseleu
J'ai 47 ans et je vis à Paris. Dans la vie, je suis maîtresse du roi et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en crois et je le vis excessivement bien.

Holland Roden:copyright:warri0r

Paris, 17 janvier 1527

Chère amie,

Ça y est! Je crois que je suis amoureuse! Pas de François 1er, non… (quoi qu’il ait un certain charme, je dois l’avouer) Mais du pouvoir! Comme c’est grisant de chuchoter dans l’oreille d’un des plus puissants monarques de notre ère des conseils, des suggestions… Et de les voir appliqués! Comme j’aime être Anne de Pisseleu. Et vivre de nouveau à la cour! Quel plaisir! Ça me rappelle mon enfance, quand j’étais encore Charlotte, la jeune princesse étrangère.

Hier, j’ai rencontré Anne de Laval. Elle est de passage dans la capitale française avec son mari. Elle me ressemble tellement que ça ne peut être que ma fille. Le salaud m’avait fait croire qu’elle était morte-née. Quelle étrange situation! Elle a cru toute sa vie que j’étais morte en lui donnant naissance et moi l’inverse. Oh! Comme j’aimerais la serrer dans mes bras à l’en étouffer!

Penses-tu venir faire un tour en France prochainement?

Amitiés,

Pan

CelestialThunder
CelestialThunder
CRÉDITS : CelestialThunder

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique/ Harry Potter
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Dagmar
Mortensen

Je suis née en 826 ap JC et je vis d'auberge en auberge, toujours entre deux maisons. Dans cette vie, je suis Mercenaire et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma profession, je suis célibataire et je le vis bien.

[color:14ef= #6e5423]

Emilia Clarke :copyright: CelestialThunder

Zurich, le 9 février 1527

Ma chère amie,

La Cour semble te réussir et j'en suis bien aise!

Je suis bien contente que tu aies la chance de connaitre ta fille. Je ne sais pas si je t'envie ce cadeau. Mes propres enfants n'ont jamais pu vivre et j'ignore comment je réagirais face à eux.

Il n'y a pas si longtemps, j'étais encore à Wurzach pour une campagne que j'ai effectuée à titre gracieux (après avoir empoché l'or d'un seigneur local) pour des paysans maltraités par l'aristocratie locale. Paris ne me semble pas une destination trop lointaine pour quelques mois de repos. je te joins à cette lettre la route approximative que je compte emprunter jusque toi. Avec un peu de chance, cette missive me précèdera de peu. je crains simplement ne rien avoir de convenable à me mettre pour fréquenter ton monde. J'vais voir ce que je trouve en route.

Bien à toi
Dagmar

Miss_Karma
Miss_Karma

Limace

Catherine «Pandora» De Villiers
J'ai 100 ans et je vis à Laval. Dans la vie, je suis femme au foyer et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée, mais séparée et je le vis plutôt bien.

Holland Roden:copyright:Jadelina

Laval, 14 février 1580
Chère amie,

Seule toi le sais, mais je viens de fêter mon 100e anniversaire de naissance. Ça fait 10 ans que j’ai dû dire adieu à Anne de Pisseleu. Et je m’apprête maintenant à dire adieu à mon simulacre de mari. Vais-je lui manquer? J’en doute. Ou peut-être que si, puisqu’il ne pourra plus profiter de la sécurité du mariage pour s’adonner à ses penchants… hors normes. Ça m’importait peu de toute façon. Nous faisions chambre à part pour mieux nous adonner à nos rencontres nocturnes. C’est important d’avoir une alimentation équilibrée!

Je pense me faire passer pour une parente orpheline et aller vivre chez les d’Estrées. Leur fille Gabrielle est très charmante à ce qu’on dit. Elle ferait une excellente alliée pour nous frayer un chemin jusqu’à la cour. Eh oui! L’avènement d’un nouveau monarque me donne une chance de redevenir maîtresse du roi. Être reine ne m’intéresse pas. De toute façon, je ne pourrai même pas accomplir le seul rôle utile de cette position : poule pondeuse.

Comme d’habitude, si la France est sur ton chemin, tu es la bienvenue!

Affectueusement,
Pan

Contenu sponsorisé

The only road I know, ft. CelestialThunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1