-35%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
31.99 € 49.44 €
Voir le deal

Partagez

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 173
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Flash

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  Edddddddd
Orlando, 2020

Un jeune observateur se doit de prendre le relais de son père quant à la protection d'une jeune tueuse.
Problème numéro 1 : Il n'en a aucune envie
Problème numéro 2 : Il a couché avec elle il y a des années et ne l'a plus rappelé pour être certain qu'on lui demanderait pas de revenir dans l'ordre.
Problème numéro 3 : Il recommencerai bien.
Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 173
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Flash

Douglas Cuthbert
J'ai 33 ans et je vis à Orlando, USA. Dans la vie, je suis propriétaire d'un club de boxe mais aussi observateur pour l'ordre des tueuses à mon grand désespoir et je m'en sors bien, c'est que ça paie de mater. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire sans attache.

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  Original

C.Evans :copyright:️ mckenzistuff

Douglas avait prit le temps de se resservir un verre de bourbon après avoir ouvert à la tueuse puis il s'était installé à son bureau, les pieds sur celui ci à l'attendre. A l'avoir vu sur l'écran de l'interphone, elle était furax. Pourquoi ? Car il n'était pas venu comme prévu la rejoindre pour la chasse d'aujourd'hui ? Celle ci n'était censé qu'être une routine , de quoi repérer quelques nids de vampires et c'était tout. En quoi avait elle besoin de lui ? Il avait préféré resté dans son club de boxe, à s’entraîner, les muscles de son torse encore recouvert d'une fine pellicule de sueur et rien que ça . Il n'était pas fait pour être observateur, avait suivit la formation pour que son père le laisse tranquille mais avait vite fuit, déménager à Orlando pour y ouvrir son entreprise , un endroit où ses talents en sports prendraient le pas sur tout les livres qu'il avait du apprendre par cœur pour reconnaître n'importe quel démon des enfers.... Il avait juste joué de malchance quand son paternel avait été en charge d'une potentielle dans sa propre ville -ou alors il avait rusé exprès, il ne l'avait jamais avoué. De là le grand monsieur Cuthbert avait tout fait pour le réatirer dans les filets de l'organisation.. en pure perte. Douglas avait même fait en sorte d'être renié. Comment ? En se tapant la dite potentielle bien évidemment. Cela avait été la rébellion la plus agréable qu'il était. Rien de mieux que la virginité d'une future tueuse et la découverte de la fougue qu'elle pouvait avoir... et avait encore au vue de la porte qui s'ouvrait avec force devant lui pour laisser passer une furie... sa furie. Celle qu'il devait guidé maintenant que son père était mort et cela même si des années de cela cela avait été sa charmante petite bouche qu'il avait guidé contre sa verge... « Tu m'as l'air énervée non ? Et tu pourrais faire des efforts pour t'habiller, ton haut ne tient plus à grand chose. » Il pouvait parler, lui, à demi nu.

Angel180886
Angel180886
Féminin MESSAGES : 7
RÉGION : 92
CRÉDITS : moi

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fantastique, etc ...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t3514-angie-la-folle
Limace

Liv Barton
J'ai 25 ans et je vis à Orlando, Etat Unis. Dans la vie, je suis serveuse dans un café officiellement et Tueuse de vampires et je m'en sors correctement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)  Gigi-Hadid-facts-gif

Gigi Hadid :copyright:moi
Liv avait rendez-vous au cimetière avec Douglas son observateur, et franchement elle a plus envie de le frapper lui que les vampires en temps normal. Mais ce soir, alors qu'elle attend dans le froid comme une cruche et qu'elle comprend qu'elle va encore patrouiller toute seule, elle a vraiment envie de lui en foutre une. Elle a donc décidé de patrouiller toute seule, en général, ces derniers temps, elle croisait deux ou trois vampires rien de plus, mais ce soir, elle tombe sur un truc, oui, comment appeler ce sur quoi elle est tomber. Un Démon à coup sur, un espèce de grand machin de 2m environ de haut, avec des griffes énormes, et le pire c'est qu'il bavait. Bref apparemment ce truc était en train de profaner des tombes fraiches. Elle a d'abord essayer de parler en vain, alors se sont ses poings qui ont continué la conversation.
Cependant, le raffut a alerté des vampires et elle s'est vite retrouvée entourée et en mauvaise posture. Elle a faillit y passer, son débardeur lui n'a pas survécu. Elle a des griffures dans le dos, partant d'une omoplate au rein opposé, sans compter les griffures sur son flanc. Elle a du se replier et abandonner ce combat. Si Douglas avait été là, cela aurait pu tourner autrement et elle est furieuse, elle a faillit y passer à cause de lui.

Elle se pointe en bas de chez Douglas, de son club, elle est furieuse. Et elle entre alors qu'il lui ouvre la porte. Elle entre sans frapper dans son bureau, laissant la porte claquer contre le mur et elle le fusille du regard. Elle le déteste. Quand son ancien observateur, le père de Douglas est mort et qu'on lui a donner Douglas, elle a été énervé. Elle avait été naïve quand elle avait 16 ans, elle avait été séduite par ce type de 24 ans, beau, grand, séduisant, elle s'était donner à lui, avec toute la fougue qu'elle avait. Et puis après quelques temps, il avait déserté, pouff disparu, la laissant derrière. Elle avait eu du mal à s'en remettre, mais elle a vite compris qu'elle s'était fait avoir. Une expérience malheureuse mais qui lui a forgé le caractère, elle est beaucoup moins naïve maintenant. Elle s'avance vers lui, serrant les dents alors qu'il s'amuse à ses dépends.

Ca t'amuse ? Tu m'a laissé tomber et j'ai faillit y passé, Crétin. Et toi tu es tranquillement installé ici à boire ?!

Elle retire les lambeaux de son débardeur, de toute façon vu l'état il sert à pas grand chose, heureusement qu'elle porte toujours un soutient-gorge. Elle l'observe, torse nu, toujours aussi bien foutu, mais elle est étrangement vacciné contre son sexe appeal. Elle s'avance dans la salle et elle a qu'une envie c'est de lui en foutre une en pleine tête, mais elle se retient. Elle pose ses deux mains sur le bureau et le fixe.

Tu fais chier Douglas !

La vie est Fun
Eclatez vous et Venez vous éclater avec moi ▬

Contenu sponsorisé

Freaking Hot Slayer At My Office (ft Angie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1