Partagez

I got issues, (you got 'em too) And one of them is how bad I need you ♣ MissPomPom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 672
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby http://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always http://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

I got issues, (you got 'em too) And one of them is how bad I need you ♣ MissPomPom Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Il s'agit de deux personnes, qui vivent à une certaine distance l'une de l'autre mais dans le même pays. Ils se connaissent virtuellement à cause d'un jeu en ligne et se contactent via FB, discutant et échangeant très régulièrement ensemble. La situation entre eux est ambigüe et ils se cherchent mutuellement, plus ou moins innocemment. Ils sont bien ensemble, ils se comprennent l'un l'autre, ont une énorme complicité... Seulement, il y a ces kilomètres entre eux.

@MissPomPom

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac
Romance "interdite"
Bande de potes on est déjà 4 et on cherche encore 2-3 coupains !
Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby

http://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby http://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always http://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

I got issues, (you got 'em too) And one of them is how bad I need you ♣ MissPomPom Empty

Aline Legrand
J'ai 23 ans et je vis à Lyon, France. Dans la vie, je suis Etudiante en littérature et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis assez bien.

Elle a connu une vie simple, près de Lyon, en France. Collège privé, parents catholiques, baptisé, communiante, confirmante, la messe le dimanche, pendant les premières années de sa vie. Vers l'âge de quinze ans, elle s'écarte un peu de la religion, la pratique de moins en moins, mais garde certaines valeurs de celles-ci. Plutôt timide et réservée, elle a du mal à aller vers les garçons, d'autant plus qu'elle a toujours peur d'être prise pour une imbécile. Elle a donc eut très peu d'histoire d'amour, tout en tombant pourtant facilement amoureuse, étant pour le moins sensible. La barrière des écrans lui permet de se confier plus aisément. Elle manque cruellement de confiance en elle ce qui n'est pas pour simplifier ses rapports avec le monde qui l'entoure.

Ils allaient enfin se voir, se rencontrer en chair et en os pour la toute première fois. Coincée dans le train qui fait la liaison Montpellier-Bordeaux, Aline ne cesse de regarder sa montre, impatiente qu’elle est de pouvoir enfin voir Camille. Il lui semble que le temps s’écoule trop lentement pour l’excitation de son cœur et pourtant dans un même temps la jeune femme s’inquiète un peu. Elle angoisse à l’idée que la rencontre physique puisse ne pas se révéler si agréable qu’elle le souhaite. Peut-être que sans les écrans, ils ne parviendraient pas à se supporter ? Cela semblait totalement impossible, mais qui c’est ? Le passage du fictionnel au réel impliquait nécessairement qu’ils ne pourraient plus idéaliser l’autre en ignorant certaines parts de sa personne. Ils allaient se découvrir totalement, l’un comme l’autre et elle redoutait qu’il l’ait embellit dans son esprit, si bien physiquement que moralement, au point d’être déçue en la rencontrant enfin. Il découvrirait sa vraie nature d’ici peu, se rendrait compte qu’elle n’était pas aussi assurée qu’elle pouvait sembler l’être de l’autre côté de son écran, qu’elle n’était pas si géniale qu’elle pouvait le laisse paraître. Le fait d’être sur un ordinateur l’avait toujours aidé à se montrer plus confiante mais une fois revenue dans la réalité, c’était toujours une autre paire de manche. Est-ce que la vraie elle allait lui plaire ? Est-ce qu’il l’apprécierait tout autant ? Ou est-ce qu’il se sentirait floué, qu’elle ne puisse pas le gratifier de la même répartie qu’habituellement ? Trop de questions tourner dans la tête de la demoiselle à mesure que son train approche de la gare. Dans quelques minutes, ils se rencontreront enfin. Il n’est plus possible de faire marche arrière désormais.

Enfin, l’entrée en gare et la peur qui redouble, étreignant son cœur au passage, lui donnant l’impression qu’elle va étouffer, littéralement. Il faut que la jeune femme trouve un peu de courage, pour ne pas se décomposer littéralement devant l’homme dès qu’elle le croisera. Un peu de courage pour ne pas se renfermer sur elle-même et lui paraître non seulement coincée mais en prime, inintéressante. Elle veut que ce séjour se passe bien, Aline, d’autant plus que Camille ne la laisse pas insensible. D’ici qu’il le découvre et la prenne pour une dingue… ça aussi, ça l’angoisse. Qu’il puisse la prendre pour une folle. Parce qu’elle l’est sûrement un peu, hein ? Faut bien, pour nourrir quelques pensées énamourées à l’attention d’une personne qu’on ne connaît même pas IRL.

Elle pose le pied sur le quai de la gare, sa valise à la main, le cœur battant la chamade et ne réalise pas tout de suite qu’elle oublie de respirer sous le coup de la pression, tandis qu’elle cherche Camille du regard. Elle envoie un sms, pour prévenir qu’elle est arrivée, lui donner le numéro du repère et… c’est là qu’elle le voit. Son estomac se tord et son cœur fait trois loopings dans sa poitrine. Bon sang, elle ne survivrait jamais à ce séjour.

"- Salut ! Pas trop fatigué ?" le salut la demoiselle.

Mes recherches en vrac
Romance "interdite"
Edward Cullen

MissPomPom
MissPomPom
Féminin MESSAGES : 68
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter - Stephen King - Warhammer 40k - Once Upon a Time
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t3298-misspompom-pour-vous-servir http://www.letempsdunrp.com/t3312-3615-j-ai-des-idees http://www.letempsdunrp.com/t3519-me-feriez-vous-l-honneur-de-cette-danse#75112
Tortue

Camille
Bélisle

J'ai 29 ans et je vis à Bordeaux, France. Dans la vie, je suis boulanger et je m'en sors plutôt pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt pas trop mal.

Camille a passé une partie de son enfance au Luxembourg. Ses parents se séparant, il est parti avec sa mère vivre à Bordeaux, où il a appris à apprécier la culture française, et surtout ses pains et viennoiseries. Il a passé un CAP Boulanger, a travaillé pendant un temps dans une boulangerie dans le centre de Bordeaux et est aujourd'hui à son compte.

Darren Criss :copyright:️ NOM CRÉATEUR

En arrivant ce matin, mon apprenti me demande ce qui me met en joie pareillement. Au-delà de la relation professionnelle de mentor-élève, nous sommes devenus amis depuis quelques semaines, étant donné que John a quelques mois de plus que moi. Je soupire en lui disant, plaisantin, que ça ne regarde que moi et, évidemment, il sourit en chuchotant qu'il sait que c'est une femme.

La matinée passe comme d'habitude, à l'exception que John essaie de me soutirer des informations concernant la mystérieuse femme entrée dans ma vie. Je ne lâche rien, étant donné que moi-même ne sait pas réellement où je me situe dans cette histoire. J'ai l'impression tenace que cette rencontre réelle nous a dépassés. Une situation où deux personnes s'apprécient, l'une plaisante à propos d'une chose et l'autre le prend au mot. Mais ça ne veut pas dire que je suis malheureux de rencontrer Aline ! Bien au contraire, j'espère bien que cette rencontre va se passer parfaitement, et que personne ne sera déçu.

Je quitte la boulangerie et me dirige vers la gare, deux pains au chocolat chauds dans mon sac à dos. J'ai noté les informations du train de mon invitée, soigneusement sur un morceau de papier que je vérifie six fois avant de me diriger sur le quai indiqué. J'ai vingt minutes d'avance, qui me permettent de boire un café tranquillement, mais qui permettent aussi à mon imagination de s'emballer. Je sais que j'ai blagué concernant la possibilité que j'aie menti à propos de mon physique, mais elle aussi aurait pu. Et si sa gentillesse et sa bonté n'étaient que feintes ?

Le train entre en gare. Mon cœur bat la chamade. Excitation. Appréhension. Peur presque. Mon téléphone vibre dans ma poche alors que les premiers passagers posent le pied sur l'asphalte bordelais. Pas besoin de regarder pour savoir qu'Aline m'a envoyé un SMS me donnant ses indications. Mais je la vois, devant moi, s'approcher. Après ce qui ressemble à un choc électrique, qui fait dresser les poils sur mes bras, j'avance dans sa direction en souriant.

"Jamais trop fatigué. Et toi, le voyage s'est bien passé ?"

Je prends la poignée de sa valise, et ce faisant effleure sa main avant qu'elle ne la lâche. Nouveau choc, je fais mine de rien et commence à avancer vers la sortie de la gare. Une fois sur le parvis de la gare, je me tourne vers Aline.

"Tu préfères qu'on passe chez moi avant d'aller manger ou tu as vraiment la dalle ? J'habite pas très loin, on pourrait poser ta valise, tu pourrais te rafraîchir si tu veux et on irait au resto ? Enfin c'est comme tu veux."

On le sent que je suis tendu ? On le sent le stress dans la voix ou quoi ? J'espère pas, je veux pas l'effrayer ou la vexer. J'y suis pour rien, c'est elle avec ses grands yeux et son sourire qui me font perdre mes moyens. Je suis pas comme ça d'habitude en plus. Bref, je souris à nouveau à mon invitée.

Lullaby
Lullaby

Donut

Aline Legrand
J'ai 23 ans et je vis à Lyon, France. Dans la vie, je suis Etudiante en littérature et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis assez bien.

Elle a connu une vie simple, près de Lyon, en France. Collège privé, parents catholiques, baptisé, communiante, confirmante, la messe le dimanche, pendant les premières années de sa vie. Vers l'âge de quinze ans, elle s'écarte un peu de la religion, la pratique de moins en moins, mais garde certaines valeurs de celles-ci. Plutôt timide et réservée, elle a du mal à aller vers les garçons, d'autant plus qu'elle a toujours peur d'être prise pour une imbécile. Elle a donc eut très peu d'histoire d'amour, tout en tombant pourtant facilement amoureuse, étant pour le moins sensible. La barrière des écrans lui permet de se confier plus aisément. Elle manque cruellement de confiance en elle ce qui n'est pas pour simplifier ses rapports avec le monde qui l'entoure.

Elle appréhendait cette rencontre. Et en même temps ça la rendait folle d’excitation. Un curieux mélange. La peur se faisait sentir : est-ce qu’il lui avait menti, comme il l’avait prétendu pour taquiner ? Peut-être. Elle ne le saurait que quand elle le verrait après tout. Est-ce qu’elle allait être déçue ? Est-ce que lui allait l’être ? La demoiselle n’en savait rien et à mesure que le moment de se rencontrer, réellement, s’approchait, le doute commençait à prendre possession de la jeune femme. Elle serait bientôt fixé, de toute façon et elle ne pouvait plus rien changer à tout ça.

Le train s’arrête en gare et rapidement, la demoiselle descend sur le quai, pressée de le voir, de le rencontrer, de mettre un terme à ses inquiétudes. Quand elle l’aperçoit, elle réalise que non, il n’a pas menti. Elle le reconnaît très facilement quand son regard se pose sur lui. Pas d’entourloupes. Pas là-dessus, en tout cas. La demoiselle le rejoint rapidement, s’inquiète de savoir s’il n’est pas fatigué. Elle sait que le jeune homme, de par son travail, s’est levé tôt. Mais il affirme que tout va bien, avant de s’inquiéter de son voyage.

«- C’était un peu long.» admet la demoiselle. «Je ne suis pas fâchée de pouvoir enfin sortir et me dégourdir un peu les jambes !» poursuit-elle en le gratifiant d’un grand sourire.

Sourire, c’était son truc à elle. Rares étaient les moments où elle ne souriait pas. Elle s’y efforçait d’autant plus qu’elle avait un air naturellement boudeur en guise de visage neutre. Une vraie plaie qui n’allait pas avec son état d’esprit en général. Mais elle devait faire avec. Plusieurs fois les gens s’en étaient inquiétés, imaginant que la demoiselle leur faisait la tête, quand ce n’était pas le cas. Le croirait-il lui aussi ? Peut-être. Elle espérait que non en tout cas. Mais pour l’heure, ce n’était pas le moment de s’en inquiéter. Ils étaient encore dans la découverte l’un de l’autre et pressés de quitter les lieux. Camille attrape la valise de la demoiselle, gentleman. Et se faisant, sa main vient frôler celle de la demoiselle provoquant en elle une étrange sensation. Quelque chose qu’elle ne s’expliquait pas.

«- Je pense qu’on peut poser la valise d’abord oui !»

Ce serait une occasion de se rafraîchir un peu, comme il le souligne si justement, après le long voyage qu’elle a eut à faire, mine de rien. Le réseau ferroviaire avait beau être très développé, partir de l’est à l’ouest et inversement restait tout de même compliqué. Les voyages restaient longs. Alors ils se rendent chez lui, posant rapidement la valise de la demoiselle avant qu’elle ne disparaisse dans la salle de bain pour retoucher légèrement son maquillage léger – elle n’avait fait que les yeux et les lèvres - et passer un peu d’eau froide sur ses joues. Rapidement, elle le rejoint donc.

«- Tu veux manger dans un coin précis ? Tu avais déjà une idée, une bonne adresse à proposer ?»

Mes recherches en vrac
Romance "interdite"
Edward Cullen

Contenu sponsorisé

I got issues, (you got 'em too) And one of them is how bad I need you ♣ MissPomPom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1