Partagez

comme dans un film. (beloved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

art3mis
art3mis
Féminin MESSAGES : 844
RÉGION : île de france
CRÉDITS : seticon (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Donut

comme dans un film. (beloved) - Page 42 Empty

Ashley Cyr
J'ai 26 ans et je vis à Vancouver, Canada. Dans la vie, je suis chargé de communication dans une start up et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma soudaine chance, je suis en couple et je le vis plutôt incroyablement bien.

Ashley est né à Vancouver, c’est le petit dernier d’une fratrie de trois, il a vite appris à s’adapter à son environnement pour survivre parmi ses deux grands frères plus brutaux que lui. Il a rapidement eu la fibre artistique qu’il a cultivé à l’école. Il est très intéressé par tout ce qui est art et aussi par la nouvelle technologique. Ainsi après des années d'études, il itprend le parti d’intégrer une toute jeune start up qui développe des applications en rapport avec le quotidien, il fait parti de leur équipe de communication. Il adore son boulot mais il lui apprend beaucoup de temps, si bien que parfois, il en oublie un peu de vivre à côté.

famille Cyr:

timothée chalamet :copyright:️ doom day
Ashley prit l'enveloppe avec un sourire. Il l'ouvrit sans trop attendre non plus, parcourut rapidement les résultats. Il posa l'enveloppe sur la table basse.

- Clean aussi.

Bon, il s'en doutait, mais le test n'avait fait que confirmer médicalement ce qu'il pensait déjà. Il le regarda alors sortir des tas de choses de ses poches et le brun ne put s'empêcher de rire. Il hallucina devant le nombre de choses qu'on pouvait lui offrir.

- Ça se mange oui. C'est des bonbons au sirop d'érable, j'en mangeais par dizaine quand j'étais gamin. C'est une des spécialités locales.

Il rit finalement en le voyant, dubitatif.

- Ça a un peu le même goût que la glace que j'ai pris lors de notre premier rencontrer. En moins glacé, essaye.

❝#fangirl❞

(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Luigi

Lucius Grinberg
J'ai 29 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur dans une série à succès, plusieurs films... et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, au hasard du destin, je suis en couple et je le vis plutôt bien du haut de mon nuage.

Il est acteur depuis ses vingt ans. Il a commencé par des petits rôles dans des films et série avant de décrocher LE rôle qui l'a révélé. Il tourne dans cette série depuis maintenant plus de cinq ans. En parallèle il a enchainé plusieurs films à succès. Tout lui réussi mais parfois son travail lui pèse. Sa vie personnelle ne lui appartient pas. Son manager lui a conseillé de cacher son homosexualité, lui refourguant une fausse petite amie.

Armie Hammer :copyright: Riverside

- Clean aussi.

Je souris en l'entendant. Ca voulait dire au revoir les capotes à partir de maintenant. J'allais pouvoir le prendre dans tous les coins possibles de cette chambre sans avoir à me soucier d'avoir à portée de main des capotes. Donc sous la douche aussi... oui c'était un petit fantasme que j'avais et que je voulais bien réaliser. Et puis dans la baignoire aussi pourquoi pas.

- Ça se mange oui. C'est des bonbons au sirop d'érable, j'en mangeais par dizaine quand j'étais gamin. C'est une des spécialités locales.

Je les regardais dubitatif avant de les reposer sur la table. Je n'avais pas encore fini de diner. Je remerciais intérieurement Ashley d'avoir pensé à commander tout ça avant que je n'arrive. Ca m'avait évité d'attendre que le room service nous serve. J'avais pu assouvir mon envie de bouffe à peine arrivé, le pied.

- Ça a un peu le même goût que la glace que j'ai pris lors de notre premier rencontrer. En moins glacé, essaye.

- Hm... je gouterais après. Je fini de diner avant. Merci d'ailleurs pour le diner.

Je lui souris avant de reprendre mon repas.

- Alors... tu as fait quoi de beau pendant mon absence? Tu n'es pas trop ennuyé?

art3mis
art3mis

Donut

Ashley Cyr
J'ai 26 ans et je vis à Vancouver, Canada. Dans la vie, je suis chargé de communication dans une start up et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma soudaine chance, je suis en couple et je le vis plutôt incroyablement bien.

Ashley est né à Vancouver, c’est le petit dernier d’une fratrie de trois, il a vite appris à s’adapter à son environnement pour survivre parmi ses deux grands frères plus brutaux que lui. Il a rapidement eu la fibre artistique qu’il a cultivé à l’école. Il est très intéressé par tout ce qui est art et aussi par la nouvelle technologique. Ainsi après des années d'études, il itprend le parti d’intégrer une toute jeune start up qui développe des applications en rapport avec le quotidien, il fait parti de leur équipe de communication. Il adore son boulot mais il lui apprend beaucoup de temps, si bien que parfois, il en oublie un peu de vivre à côté.

famille Cyr:

C’était un pas de plus dans leur relation, le dépistage et la suppression des capotes. Peut-être que c’était un peu rapide mais en même temps, ils n’avaient pas autant de temps qu’ils l’auraient voulu. Alors Ash voulait en profiter le plus possible.

Il le voit alors reposer les bonbons et le brun ne peut s’empêcher de rire en voyant sa tête. Après tout, c’était que du sucre solidifié, rien de bien extraordinaire. Alors il sourit, reste dans le canapé, enveloppé dans son plaid. Il n’avait pratiquement pas bougé de la journée.

- J’ai appelé ma mère et j’ai avancé dans ta série.

Il explique. Rien de bien productif, il profitait de ses vacances.

- Elle gardait les jumeaux pour l’après-midi, tu as son bonjour. Et sinon, j’ai comaté dans le canapé, rien de très intéressant.

Il se pencha alors pour s’emparer d’un des bonbons. Il déchira l’emballage avant de glisser le bonbon entre ses lèvres. C’était exactement comme dans ses souvenirs.

- Et toi ? Vous avez avancé ?

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

Luigi

Lucius Grinberg
J'ai 29 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur dans une série à succès, plusieurs films... et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, au hasard du destin, je suis en couple et je le vis plutôt bien du haut de mon nuage.

Il est acteur depuis ses vingt ans. Il a commencé par des petits rôles dans des films et série avant de décrocher LE rôle qui l'a révélé. Il tourne dans cette série depuis maintenant plus de cinq ans. En parallèle il a enchainé plusieurs films à succès. Tout lui réussi mais parfois son travail lui pèse. Sa vie personnelle ne lui appartient pas. Son manager lui a conseillé de cacher son homosexualité, lui refourguant une fausse petite amie.

- J’ai appelé ma mère et j’ai avancé dans ta série. Elle gardait les jumeaux pour l’après-midi, tu as son bonjour. Et sinon, j’ai comaté dans le canapé, rien de très intéressant.

Je hochais doucement la tête. Il avait profité de ses vacances et il avait bien raison de le faire. Je terminais de manger avant d'attraper un de ces fameux bonbons au sirop d'érable. Hmm... pas mauvais.

- Et toi ? Vous avez avancé ?

Nouvel hochement de tête alors que je partais à la recherche de mon téléphone portable.

- Ouais super bien. Je devrais avoir la journée du 31 en plus de celle du 1er en repos. On pourra profiter davantage du coup.

J'arrangeais un peu la table basse pour montrer le paquet de bonbons et quelques cadeaux que j'avais eu. J'arrangeais le tout de façon plus ou moins stylisée puis je pris la photo avant de la poster sur instagram avec un petit message de remerciement à mes fans qui me gâtaient beaucoup trop.

Je reposais finalement le téléphone avant de le rejoindre sur le canapé pour le prendre dans mes bras.

- Voilà j'ai fini mon boulot. Je suis tout à toi.

C'était uniquement pour me faire bien voir de mes fans que j'étais actif sur les réseaux sociaux, de base ça me saoulait plus qu'autre chose. J'aimais bien leur parler c'était sur, mais je préférais le faire en vrai plutôt que de jouer la comédie sur les réseaux. Parce que si je devais vraiment partager mon état d'esprit du moment je ne parlerais pas du petit bonbon mais plutôt de l'homme merveilleux dans mes bras.

- Tu vas repartir à Vancouver avant le nouvel an? Tu vas pouvoir passer le 31 et le 1er avec moi du coup?

art3mis
art3mis

Donut

Ashley Cyr

famille Cyr:

La journée du 31 et celle du 1er. C’était presque Noël et même Noël avait été moins bien niveau temps à deux. Il eut un grand sourire. Et puis, il le regarda arranger tous les cadeaux sur la table basse pour en prendre une photo. Puis se laissa totalement faire, un peu comme une marionnette, quand il le prit dans ses bras. Il avait attendu ça toute l’après-midi alors forcément, il était plus que demandeur de câlin.

- Fantastique.

Il sourit avant de pencher la tête en arrière pour pouvoir le regarder. Il se pensait un peu fou, mais il lui avait terriblement et affreusement manqué pendant simplement une après-midi. Le retour à la réalité allait être catastrophique. C’était finalement peut-être pas une mauvaise chose un petit retour sur Vancouver.

- Je pars le 28 et je reviens le 31 matin. Donc je serais là pour le 31 et pour le 1er. Mais je repars le 1er au soir.

Parce que le lendemain, il travaillait. Mais il ne voulait pas trop y penser pour l’instant. Alors il se redressa, juste pour venir chercher un baiser sur ses lèvres.

- Et après, on s’arrangera. Je devrais avoir moins de boulot après les fêtes, alors je pourrais venir ici.

Bon, il avait toujours pas de voitures mais c'était pas le premier de ses soucis.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

Luigi

Lucius Grinberg

- Je pars le 28 et je reviens le 31 matin. Donc je serais là pour le 31 et pour le 1er. Mais je repars le 1er au soir.

Donc il partait demain... C'était passé beaucoup trop vite. J'avais du mal à réaliser que c'était déjà notre dernière soirée ensemble avant qu'il ne s'en aille à nouveau à Vancouver. Il reviendraient pour le 31 mais ça ferait quand même trois jours sans le voir. Je ne pouvais pas compter le 28 comme une journée avec lui. Peu importe l'heure à laquelle il partirait, je ne le verais que brièvement le matin vu que j'allais passer la journée à tourner encore demain.

- Et après, on s’arrangera. Je devrais avoir moins de boulot après les fêtes, alors je pourrais venir ici.

Je hochais tristement la tête. Après oui il allait reprendre le travail et ça deviendrait encore plus compliqué pour nous de se revoir. Et dans quelques mois c'était moi qui devrait retourner à New York et ça serait pire que tout.

- Tu t'en vas à quelle heure demain? Tu auras le temps de déjeuner avec moi tu penses. Tu veux que je te commande une voiture, que tu puisses rentrer quand tu veux. Et tant qu'à faire que je t'en commande une aussi pour que tu puisses revenir le 31.

Il n'en avait pas encore une à lui et c'était vrai que ça bloquait encore pas mal ses déplacements. Et je me retenais de jouer au petit ami beaucoup trop qui lui payait une voiture.

art3mis
art3mis

Donut

Ashley Cyr

famille Cyr:

Ils n’avaient clairement pas fait le choix le plus facile, en décidant d’être un couple, en tombant amoureux l’un de l’autre. Mais maintenant que c’était fait, il comptait bien s’accrocher, qu’importe la distance, leurs univers différents, ils allaient y arriver, Ashley y croyait.

- Dans l’après-midi. Je veux bien pour la voiture pour demain mais je vais me débrouiller pour le 31, t’en fais pas.

Il ne voulait pas non plus dépendre de Lucius. Il allait trouver un moyen et sûrement regarder pour une voiture d’occasion dans les quelques jours qu’il avait. Il ne l’aurait sûrement pas à cause des démarches à faire mais au moins, si le projet était en cours, c'était plus facile.

- Donc on pourra déjeuner ensemble.

Et après, ils ne se reverraient que dans trois jours. Et Ashley, pendant ces quelques jours, allait profiter de ses vacances, de ses amis, et essayer de ne pas trop penser à Lucius.

Il se redressa alors, pour venir se mettre à califourchon sur lui.

- Je crois me souvenir que tu m’avais parlé de fantasme.

Il demande alors, avant de poser doucement ses lèvres sur les siennes.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

Luigi

Lucius Grinberg

- Dans l’après-midi. Je veux bien pour la voiture pour demain mais je vais me débrouiller pour le 31, t’en fais pas.

Je hochais doucement la tête, commençant à réfléchir.

- Je verrais avec mon assistant pour qu'il s'occupe de la commander. Je lui demanderais demain matin comme ça tu l'auras pour l'après midi pour rentrer.

Il n'aurait qu'à la laisser en bas de son immeuble et je ferais le nécessaire pour que quelqu'un vienne la chercher. Ca sera beaucoup plus simple pour lui. J'aurais pu faire la même chose pour le 31 mais je préférais ne pas trop insister.

- Donc on pourra déjeuner ensemble.

Je souris davantage à cette idée. Au moins je pourrais profiter un tout petit peu plus de lui avant qu'il ne parte.

- Comme tu veux. Soit tu peux venir avec moi dés le matin sur le plateau, soit tu me rejoins juste à midi pour déjeuner. Je préviendrais mon assistant pour qu'il t'amène sur le plateau pour qu'on mange ensemble.

Il aurait peut être envie de passer la matinée à se reposer et à préparer ses affaires avant de rentrer.

- Je crois me souvenir que tu m’avais parlé de fantasme.

Je répondais doucement à son baiser, laissant de côté tout ces problèmes de logistique. On avait beaucoup mieux à faire pour le moment.

- Et bien... je pensais pour commencer à toi et moi... dans une baignoire...

Je me levais pour aller faire couler l'eau dans le bain, bien décidé à lui montrer ce que j'avais en tête.

art3mis
art3mis

Donut

Ashley Cyr

famille Cyr:

Ashley hocha la tête, avec un léger rire. Si c’était son assistant qui s’en chargeait, il risquait encore de se retrouver avec une voiture qui serait tout sauf passe partout. Bon, c’était qu’un aller, c’était pas réellement dérangeant, mais il se doutait que ses amis allaient le bombarder de questions quand il les verrait, au sujet de la tesla de l’autre jour.

- Je viendrais avec toi, j’aime bien te voir en train de tourner.

Et puis, ça leur permettrait de rester coller l’un à l’autre un peu plus longtemps, enfin, quand Lucius n’était pas au maquillage, en train de s’entrainer, en train de tourner.

- On l’aura rentabilisé cette baignoire.

Il rit avant de le voir se lever. Le retour chez lui allait lui paraitre bizarre. Surtout parce que le blond ne serait plus là. C’était étrange comme il s'était attaché rapidement. Il mettait ça sur le fait qu’ils avaient surtout beaucoup échangés par messages, avant de se voir, qu’ils avaient appris à se connaître avant qu’ils rendent tout ça réelle.

Le brun termina par se lever pour le rejoindre dans la salle de bain. L’eau était en train de couler dans la baignoire.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

Luigi

Lucius Grinberg

- Je viendrais avec toi, j’aime bien te voir en train de tourner.

Je souris à cette idée. J'avais peur que ça soit trop ennuyant pour lui de venir me voir bosser. C'était long. On faisait souvent les mêmes choses plusieurs fois de suite. Mais j'étais touché qu'il veuille quand même venir. Je ne voulais pas le forcer mais si il ne nous restait plus que demain avant qu'il retourne pour plusieurs jours chez lui, je préférais qu'il reste avec moi le plus possible.

Je partis dans la salle de bain, remplissant la baignoire et commençant à me déshabiller. J'entrais dans l'eau et attendis qu'il me rejoigne pour venir le prendre dans mes bras.

Je commençais à caresser doucement ses bras, restant léger et surtout raisonnable. Puis mes caresses commencèrent à dériver, allant caresser ses cuisses, ne s'arrêtant surtout pas sur son entrejambe. Je voulais prendre mon temps, jouer un petit peu avec lui.

- Je ne l'ai jamais fait dans une baignoire tu sais....

Je souris avant de venir mordiller légèrement son cou, mes caresses continuant d'aller et venir sur son corps.

Contenu sponsorisé

comme dans un film. (beloved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant