Partagez

comme dans un film. (beloved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

art3mis
art3mis
Féminin MESSAGES : 844
RÉGION : île de france
CRÉDITS : seticon (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Donut

comme dans un film. (beloved) - Page 4 Empty

Ashley Cyr
J'ai 25 ans et je vis à Vancouver, Canada. Dans la vie, je suis chargé de communication dans une start up et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Ashley est né à Vancouver, c’est le petit dernier d’une fratrie de trois, il a vite appris à s’adapter à son environnement pour survivre parmi ses deux grands frères plus brutaux que lui. Il a rapidement eu la fibre artistique qu’il a cultivé à l’école. Il est très intéressé par tout ce qui est art et aussi par la nouvelle technologique. Ainsi après des années d'études, il prend le parti d’intégrer une toute jeune start up qui développe des applications en rapport avec le quotidien, il fait parti de leur équipe de communication. Il adore son boulot mais il lui apprend beaucoup de temps, si bien que parfois, il en oublie un peu de vivre à côté.

famille Cyr:

timothée chalamet :copyright:️ doom day

ashlcyr13@gmail.com a écrit:

à : lucius223g@gmail.com

C’est envoyé ! Merci.

Ash.

❝#fangirl❞

(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Luigi

Lucius Grinberg
J'ai 29 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur dans une série à succès, plusieurs films... et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, mon boulot, je suis célibataire pour le moment et je le vis plutôt pas bien.

Il est acteur depuis ses vingt ans. Il a commencé par des petits rôles dans des films et série avant de décrocher LE rôle qui l'a révélé. Il tourne dans cette série depuis maintenant plus de cinq ans. En parallèle il a enchainé plusieurs films à succès. Tout lui réussi mais parfois son travail lui pèse. Sa vie personnelle ne lui appartient pas. Son manager lui a conseillé de cacher son homosexualité, lui refourguant une fausse petite amie.

Armie Hammer :copyright: Riverside

lucius223g@gmail.com a écrit:

A :  ashlcyr13@gmail.com

Je suis arrivé. J'espère que je ne suis pas trop en retard.

Lu'

art3mis
art3mis

Donut

Ashley Cyr
J'ai 25 ans et je vis à Vancouver, Canada. Dans la vie, je suis chargé de communication dans une start up et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Ashley est né à Vancouver, c’est le petit dernier d’une fratrie de trois, il a vite appris à s’adapter à son environnement pour survivre parmi ses deux grands frères plus brutaux que lui. Il a rapidement eu la fibre artistique qu’il a cultivé à l’école. Il est très intéressé par tout ce qui est art et aussi par la nouvelle technologique. Ainsi après des années d'études, il prend le parti d’intégrer une toute jeune start up qui développe des applications en rapport avec le quotidien, il fait parti de leur équipe de communication. Il adore son boulot mais il lui apprend beaucoup de temps, si bien que parfois, il en oublie un peu de vivre à côté.

famille Cyr:

Il était en train de ranger ses affaires quand il reçoit le message de Lucius. Pas besoin de lui envoyer un message, il allait facilement le repérer avec sa tesla grise. Il salua rapidement ses collègues, noua son écharpe autour de son cou, enfonça son bonnet sur sa tête, mit son sac sur son épaule et prit l’ascenseur. Il trépignait d’impatience. Il savait d’avance qu’il allait passer un week-end génial alors c’est limite s’il ne courra pas jusqu’à la voiture.

Il toqua à la fenêtre, monta rapidement à l’intérieur pour se réchauffer. Il faisait toujours aussi froid dehors.

- Tu es parfaitement à l’heure.

Il sourit avant de venir lui dire bonjour avec un léger baiser. Ils étaient à l’intérieur d’une voiture, il n’y avait personne de vraiment proche, Ash pouvait bien se laisser aller à quelques tendresses avec lui.

- Trop content d’être en week-end avec toi. On y va ?

Il demanda avec un grand sourire.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

Luigi

Lucius Grinberg
J'ai 29 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur dans une série à succès, plusieurs films... et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, mon boulot, je suis célibataire pour le moment et je le vis plutôt pas bien.

Il est acteur depuis ses vingt ans. Il a commencé par des petits rôles dans des films et série avant de décrocher LE rôle qui l'a révélé. Il tourne dans cette série depuis maintenant plus de cinq ans. En parallèle il a enchainé plusieurs films à succès. Tout lui réussi mais parfois son travail lui pèse. Sa vie personnelle ne lui appartient pas. Son manager lui a conseillé de cacher son homosexualité, lui refourguant une fausse petite amie.

Merde... je m'étais rendu compte d'une chose, je ne lui avais pas dit de ne pas m'embrasser. On était potentiellement en public là dans la rue. Je ne serais tranquille que quand on serait à l'intérieur. Et je regrettais bien vite cet oubli quand je le vis m'embrasser rapidement. J'adorais ça, ce serait mentir que de dire le contraire, mais je ne pouvais pas me le permettre, pas là. Alors j'avais eu un mouvement de recul, essayant d'éviter au maximum le baiser pour qu'un observateur extérieur ne remarque rien.

- Trop content d’être en week-end avec toi. On y va ?

Je hochais vaguement la tête, regardant un peu autour de moi pour être sur qu'il n'y avait personne. Bon je n'avais pas été suivi, pas de paparazzi de ce que je pouvais voir. De toute façon s'il y en avait un on ne tarderait pas à le savoir. Demain ça s'étalerait en une des magazines people "Luke Green embrasse un mystérieux inconnu!!!!" et toutes les spéculations qui ne tarderaient pas à aller avec.

- Oui... oui... tu veux qu'on s'arrête prendre quelque chose à diner avant?

Je démarrais doucement pour aller vers son appartement. J'avais déjà programmé l'adresse dans le gps.

- Ca a été ta journée?

art3mis
art3mis

Donut

Ashley Cyr

famille Cyr:

Il savait quelque part qu'il n'aurait pas du. Mais il en avait eu envie. Alors il ne s'offusqua pas du léger mouvement de recul et de la surveillance active de Lucius. Bon, il n'aurait peut être pas du non plus lui demander de venir le chercher, il était sûrement allé un peu trop vite sur ce coup là. Mais il était content. Et dans l'euphorie de l'action, il oubliait d'être prudent. Et il n'avait toujours pas fait part au blond de sa décision. Peut être qu'il voulait passer un bon week-end et ne pas se prendre la tête ?

- Non, j'ai tout ce qu'il faut chez moi.

Il répond en regardant par la vitre alors qu'il démarrait.

- Ça a été et toi ?

Il sent son téléphone vibrer dans sa poche, à une seconde de réflexion avant de jurer.

- On a un problème. Tu pourras me déposer une rue avant ? J'ai ma belle sœur qui m'apporte un carton de décorations, elle est devant mon immeuble.

Il soupire alors, l'air désolé. Surtout que c'était la mauvaise belle sœur, celle qui le reconnaîtrait un en battement de cils et ils n'avaient surtout pas besoin de ça.

- Désolé, je t'envoie un message quand tu peux monter...

Il rajoute avant de sortir de la voiture. Il expédie la conversation rapidement, le carton dans les bras. Il aurait du passer le prendre dimanche dernier mais comme il s'était fait porter pâle, elle lui amenait maintenant. Une fois qu'elle fut très loin, et qu'il pu déposer le dit carton dans un coin de son salon, il envoya un message à Lucius lui disant que la voie est libre.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

Luigi

Lucius Grinberg

Ca m'allait de ne pas sortir tout de suite avec lui. Moins je me montrais en public avec lui, moins j'avais de chance que l'on me reconnaisse. Bon demain je ne comptais pas me coucher. J'avais pris mon bonnet et mon écharpe, je comptais bien m'en servir pour me camoufler dedans. Dans un tel accoutrement on aurait peu de chance de me reconnaitre. Je ne voulais pas me priver de l'envie de me balader avec lui dans les rues de Vancouver.

J'avais commencé à lui répondre que oui, que dans l'ensemble ma journée s'était bien passé. Je voulais lui dire à quel point j'étais heureux de le retrouver, qu'il m'avait manqué, mais il me coupa avant. Et là mon sourire disparu. Ca c'était beaucoup moins bien. Sa belle soeur... pour qu'il flippe à ce point je devinais facilement de laquelle il s'agissait.

J'acceptais sans rien dire, de toute façon je n'avais pas le choix. Je le laissais à quelques rues de chez lui avant de partir me planquer. Je restais dans ma voiture, me retenant de m'énerver. Putain que je détestais cette situation. J'attendis un moment avant de finalement retourner chez lui.

Je frappais avant d'entrer dans la maison. J'étais énervé, ma colère n'avait fait que grandir pendant que j'attendais comme un con seul dans ma voiture. Je me déshabillais rapidement dans son salon.

- Je ne vais pas supporter ça longtemps par contre. Les journalistes c'est une chose. Je ne suis pas encore prêt à assumer et je pense que toi non plus. Mais ta famille c'est autre chose. Si on doit continuer ensemble, je ne veux pas avoir à me cacher d'eux comme je viens de le faire là.

Je savais que ce n'était pas le bon moment, que tout cela allait surement se terminer en dispute, mais j'avais besoin de vider mon sac. Je le brusquais peut être mais j'avais mal vécu le fait de devoir me cacher comme un pestiféré.

art3mis
art3mis

Donut

Ashley Cyr

famille Cyr:

Il avait toqué. Enfin, il avait pas toqué, du point de vue d'Ashley, il avait surtout tenté de faire un trou dans sa porte. Il le regarda, étonné alors qu'il poussait le carton dans un coin dans la pièce. Le jeune homme se figea, avec un rictus. Que pouvait-il bien répondre à ça ? Il avait bien quelques arguments mais rien qui ne pourrait garantir le calme entre eux après et un bon week-end. Dieu qu'il en avait pourtant envie de ce week-end.

- Ah parce que t'étais prêt à te montrer à ma belle sœur avec tout ce que ça impliquait ? Je t'ai épargné les cris et l'hystérie, je t'ai épargné les questions et le fait d'être repéré par toute la rue et j'ai le droit à une crise ?

Il s'exclama alors, ne sachant pas trop s'il voulait rire. Donc il était prêt à voir sa famille. Alors qu'une semaine avant, il avait refusé de passer Noël avec lui et ses parents. Certes, il avait dit qu'il le présenterait comme un ami, mais toujours dans l'espoir de faire ça dans leur intérêt, de se dire qu'ils pouvaient encore prendre leur temps.

Ashley décida alors que c'était à son tour de déballer son sac. Après tout, ils étaient partis pour avoir une discussion sérieuse, frôlant la dispute, quitte à le faire, autant faire ça bien.

- Tu sais quoi, c'est exactement de ça dont j'ai peur. De devoir jouer avec les paparazzis, de ne plus avoir d'intimité, de perdre tout le naturel de la situation. J'ai peur de ta célébrité et de tout ce que ça implique, de toute cette pression que ça implique et que ça met sur mes épaules. Je me sens pas capable de gérer ça.

Il déballe alors d'un coup, sans qu'il puisse s'arrêter.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

Luigi

Lucius Grinberg

- Ah parce que t'étais prêt à te montrer à ma belle sœur avec tout ce que ça impliquait ? Je t'ai épargné les cris et l'hystérie, je t'ai épargné les questions et le fait d'être repéré par toute la rue et j'ai le droit à une crise ?

Je n'aurais peut être pas voulu me présenter dans des circonstances pareilles. Je voulais le faire quand le moment serait mieux choisi, avec toute sa famille d'un coup et en faisant les choses bien. Mais je me rendais compte maintenant que je ne voulais pas me cacher de ses proches. Je ne voulais pas me cacher tout court. Je me sentais bien avec lui et je voulais que ce soit officiel entre nous, que je puisse dire fièrement à mon entourage qu'il était mon petit ami.

- Tu sais quoi, c'est exactement de ça dont j'ai peur. De devoir jouer avec les paparazzis, de ne plus avoir d'intimité, de perdre tout le naturel de la situation. J'ai peur de ta célébrité et de tout ce que ça implique, de toute cette pression que ça implique et que ça met sur mes épaules. Je me sens pas capable de gérer ça.

J'avais l'impression de recevoir un coup dans la poitrine. Ca faisait mal. C'était exactement ce que j'avais craint. Il n'était pas prêt à assumer. Il était peut être bien avec Lucius mais il ne se sentait pas capable de gérer le fait d'être en couple avec Luke. Je m'étais voilé la face ces derniers temps. J'avais essayé de ne pas y penser, de profiter de lui comme si cette éventualité était loin de nous. Mais on y était. Je voulais être avec lui, que ce soit officiel. Pas lui....

- Ecoute je...

Je m'arrêtais un instant, essayant de rassembler mes idées. Je voulais lui faire comprendre ce que je ressentais et ne pas sortir de la merde.

- Je tiens à toi, vraiment. J'ai... j'ai envie qu'on construise quelque chose ensemble. Je veux pouvoir dire qu'on est en couple. Et oui même si ta belle soeur va virer hystérique je veux la rencontrer, et le reste de ta famille avec. Je veux pouvoir leur dire que je suis avec toi et que je tiens à toi.

Je voulais une vraie relation de couple avec lui. J'allais peut être trop vite mais c'était ce que je ressentais.

- Mais je sais qu'il y a tout le reste... on ne pourra pas se balader dans la rue, main dans la main, sans que ça finisse dans un magazine. Et je ne te demande pas de le faire de suite. Bordel je ne suis même pas prêt à le faire tout de suite. Mais je veux pouvoir être avec toi, qu'on soit ensemble. Je veux aller me balader avec toi demain, même si je ne te tiens pas la main, que je ne t'embrasse pas en public, juste être avec toi. Et quand ça sera bon pour nous deux, on se foutra de ces connards de journalistes et on le fera.

C'était ce dont je rêvais, au plus profond de moi même. Je voulais vraiment vivre tout ça avec lui.

- Et c'est beaucoup j'en ai conscience. Alors on peut... on peut tout arrêter là si tu veux... ou juste profiter de ce week end avant que je ne vienne tout gâcher.

Je lui dis un pauvre petit sourire pour m'excuser. J'avais tout gâché entre nous certainement et maintenant que la colère redescendait, qu'il ne restait que la douleur, je regrettais.

art3mis
art3mis

Donut

Ashley Cyr

famille Cyr:

Il retenait presque son souffle. Parce qu’il voyait ses dernières chances de prendre son temps et de faire un choix dans le calme exploser. Lucius était en train de lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Et Ashley avait aussi envie de toutes ces choses mais il avait toujours ce blocage. Il avait ce blocage sur tout le reste. Sur le côté médiatique de la chose. Et à cause de ça, il lui demandait de se contrôler, de faire les choses à moitié. Et si Lucius était capable de faire attention, pas Ashley. Il voulait pouvoir être insouciant, l’embrasser sur un coup de tête sans avoir à faire attention, lui prendre la main et flâner dans les rues et pas guetter ce qui allait se passer à chaque coin de rue. Et ça allait prendre du temps avant de faire tout ça et le jeune homme n’était pas sûr de pouvoir tenir.

Il avait des tas de pensées contradictoire, il avait du mal à faire le tri. Il se rendait surtout compte que quelque part, il était en train de le perdre, Lucius lui échappait et il ne pouvait rien faire pour l’empêcher.

Il le regardait, sans trouver quoi dire, juste figé. Pourquoi ça n’avait pas été simple ? Pourquoi il n’était pas l’assistant de l’assistant, pourquoi il avait eu le droit à la superstar internationale ? Il avait l’impression d’être malchanceux et Lucius aussi. Il avait appris à le connaître, c’était un homme merveilleux et il méritait sûrement mieux que lui, l’indécis et insouciant Ashley.

- Je pensais avoir plus de temps pour décider. Mais tu... tu viens et tu me lances toutes tes conditions d’un coup, juste parce que tu as du te cacher pendant trois minutes, et tu attends une réponse que je ne pourrais pas te fournir. Et je tiens aussi à toi, sans doute trop. Je veux aussi toutes ces choses, mais il y a tout l’autre côté. Et j’ai besoin de temps. Je connais pas ton monde. Je suis pas comme ceux que tu côtoies. Lucius...

Il finit par soupirer. Il n’arrivait pas à aligner deux pensées cohérentes, il était juste confus, totalement chamboulé. Il passa une main dans ses cheveux. Il voulait juste profiter d’un week-end, que tout se passe pour le mieux. Il voulait encore apprendre à le connaître, décorer son sapin avec lui, regarder un film, blotti dans ses bras.

- Je pourrais pas faire comme si cette conversation n’avait pas eu lieu. Je pense qu’il faut que tu partes. Et c’est pas contre toi, surtout pas, il faut juste que je fasse le point. Je veux pas te perdre mais je veux pas me perdre non plus dans cette histoire...

Et malgré lui, il sent sa voix se fêler. Et tous ses espoirs et son romantisme avec.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

Luigi

Lucius Grinberg

Je m'en voulais. J'avais tout gâché. Ca m'avait tellement fait mal de me retrouver seul dans mon coin, caché de sa famille, que j'avais explosé. Je ne voulais pas me cacher. Je ne voulais pas qu'il me dissimule à sa famille, à ceux à qui il tenait. Mais je m'en voulais, parce que j'avais tout gâché entre nous. J'avais foutu en l'air notre joli week end. Et maintenant... il ne voulait même plus me voir. J'allais devoir rentrer à l'hôtel, rester seul...

- Ok je... je m'en vais alors.

Il ne voulait pas me perdre... pourtant j'avais l'impression que c'était déjà fait.

J'ouvris mon sac pour en sortir le thermos et le déposer sur sa table basse.

- J'attendrais de tes nouvelles alors... j'avais rien de prévu ce week end alors...

Je récupérais mon sac avant de quitter son appartement. Je me sentais mal. Je tentais de résister mais quelques minutes après mon départ je craquais et je laissais libre court à mes larmes.

Contenu sponsorisé

comme dans un film. (beloved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant