Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) apocalypse zombie (en cours) EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m/f) apocalypse zombie (en cours) EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) apocalypse zombie (en cours) EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
(m/f) apocalypse zombie (en cours) EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) apocalypse zombie (en cours) EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) apocalypse zombie (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m/f) apocalypse zombie (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) apocalypse zombie (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) apocalypse zombie (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) apocalypse zombie (en cours)

Monsieur stop
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Moi moche et méchant (moi quoi)

Univers fétiche : Les univers fantastiques
Préférence de jeu : Femme
Valise
Monsieur stop
Dim 24 Nov - 18:19
Recherche RP
Univers Science-Fiction

Pour la version longue, rendez-vous ici : "clic" fait le bruit de la souris Le rp est en cours avec Petitdinosor mais c'est un rp ouvert, venez comme vous êtes

 
Mon contexte
Pour faire simple, on est au tout début d'une apocalypse zombie. Les gens ont commencé à tomber malade et on a eu nos premiers morts / premiers cas d'attaque sur personnel soignant. Vous viviez tranquillement votre vie quand la première épidémie de la fin d'année est arrivée. Il n'y a rien de surprenant là si ce n'est qu'elle est vraiment tenace. S'en suit une vague de vaccination mais ça ne change rien, le nombre de personne touché est juste incroyable et on ne parle que de ça dans les médias. C'est là que la première attaque se déroule, une infirmière témoigne de la violence alors que son collègue et elle étaient persuadé que le malade venait de pousser son dernier souffle. On parle des antécédents du malade et aussi de la victime, on s'étonne du fait qu'elle a été vaccinée, on s'indigne, le monde marche sur la tête.
C'est le premier cas mais ce ne sera pas le dernier. Est-ce que le vaccin est responsable de cette mutation ou est-ce que le virus a muté pour faire face au vaccin ? Personne ne sait s'il y a corrélation mais on s'entend sur le fait qu'ils n'ont jamais vu pareille épidémie. Chaque média va de sa petite théorie, quelle est la votre ?

 
Les petites précisions
Mon personnage: Le rp vient tout tout juste d'être lancé. Je vais jouer une jeune fille dont le petit frère est malade et qui a été plus ou moins aux premières loges dès le départ mais qui aura réussi à s'en sortir de peu (j'entends par là qui ne tombe pas malade et qui ne se sera pas fait bouffer par son petit frère).
Personnage recherché: Venez comme vous êtes, vous pouvez vous jouer tel que vous êtes là derrière l'écran pour voir comment vous réagiriez dans ce genre de situation, vous pouvez être la personne que vous admirez le plus ou encore quelqu'un que vous n'aimez pas, juste pour le faire souffrir dans ce monde de fou, ou une personne qui va galérer mais qui va vous apporter la plus grande aventure du monde. Vous faites ce que vous voulez !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Ça vient de ma tête avec tout ce que je lis et regarde, sincèrement, faut pas être dans ma tête. Même moi j'ai pas envie d'être dans ma tête parfois.
Note Vous êtes les bienvenus. Il n'y a pas d'ordre défini pour poster, ce que je veux dire c'est qu'on poste les un après les autres mais si vous sentez que votre personnage veut intervenir à tel moment, bah vous postez et bon, si vous mettez un mois à intervenir, on ne vous attendra pas histoire d'avancer dans l'histoire, vous postez quand vous pouvez, pas de pression !
Mots-clés liés à la recherche: #all #science_fiction #apocalypse #zombies
MeloNyu
Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2019
Région : Bruxelles
Crédits : Tumblr : Crying icons

Univers fétiche : Réel / Post-Apocalyptique / Harry Potter
Préférence de jeu : Femme
Valise
MeloNyu
Mer 27 Nov - 9:47
Bonjoooour,

J'a-do-re le contexte, est-ce que ta demande est toujours d'actualité ? (J'ai vu que c'était un rp ouvert mais je préfère demander  :smile: )

Tout cet univers me donne envie de jouer une jeune journaliste en quête de la vérité sur l'épidémie, tout ça tout ça. Je dois encore me créer mes p'tits personnages, mais voilà, buter des zombies c'est mon hobby favori :riri:
Monsieur stop
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Moi moche et méchant (moi quoi)

Univers fétiche : Les univers fantastiques
Préférence de jeu : Femme
Valise
Monsieur stop
Mer 27 Nov - 11:15
Coucouuuuuu

Oui c'est toujours d'actualité, actuellement y'a que le premier post de posté (c'est redondant ça comme phrase) donc voilà, tu peux poster quand tu veux dès que t'es sûre de ton personnage.

Ça vous va @Petitdinosor et @PierreHope ? Elle a le droit de venir jouer avec nous ? :gaa:
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Mer 27 Nov - 11:37
Ouaaaais! de la chair fraîiiiiche! \o/ evil
Bien sûr qu'elle peut venir :hanwi: (surtout si je peux la croquer hinhinhin) hum
signé: l'intermittent des rp cumulard de rôles chelous et variés
MeloNyu
Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2019
Région : Bruxelles
Crédits : Tumblr : Crying icons

Univers fétiche : Réel / Post-Apocalyptique / Harry Potter
Préférence de jeu : Femme
Valise
MeloNyu
Mer 27 Nov - 12:45
Yeeeah, merci beaucoup :yee:

(Je ne vais pas me laisser manger aussi vite fire )

Une dernière question et je vais préparer mon p'tit perso :hanwi:
L'histoire se passe où exactement ?
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov - 17:53
Bonsoir,

Bon désolé j'arrive quarante ans plus tard ><
Je suis pas mal occupée en ce moment et je risque de mettre un peu de temps à répondre :ÔÔ:
Pour répondre à ta question @MeloNyu l'histoire se passe aux USA, si je ne dis pas de bêtise ^^'

Hésité pas à commencer sans moi, j'arriverais sans doute en cours de route quand le temps me le permettras !

Des bisous :*
Violet Crescendo
Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2019
Crédits : Obsession 27

Univers fétiche : Univers Réel
Préférence de jeu : Femme
Valise
Violet Crescendo
Ven 13 Déc - 4:50
Salut !
Nouvelle ici, j'aimerais bien me joindre à un RP :) est-ce que l'idée ici a été abandonnée ou ça s'en vient ? Est-ce que je peux m'y joindre ? (m/f) apocalypse zombie (en cours) 1f64f
MeloNyu
Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2019
Région : Bruxelles
Crédits : Tumblr : Crying icons

Univers fétiche : Réel / Post-Apocalyptique / Harry Potter
Préférence de jeu : Femme
Valise
MeloNyu
Dim 15 Déc - 10:50
Coucou @Violet Crescendo ! :coucou:

Le sujet a été lancé ici, mais on a pas encore vraiment commencé, du coup il y a pas de soucis à ce que tu nous rejoignes  :yee:

@Monsieur Stop elle est la bienvenue ? :riri: Et sinoooon, je voulais juste voir où se déroule tout ça, si tu as une idée de ville en particulier ou si on improvise ? :cutie:
Cendre
Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2019
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Medieval Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Valise
Cendre
Dim 15 Déc - 11:41
Salut tout l'monde!

On dirait que c'est ici que ça se passe :) Je suis partant pour faire un "méchant". A voir ensuite si les zombies peuvent devenir intelligent et pas juste des sacs de viande avarié à la WD. (Attention je n'ai rien contre la série :))

Donc un de plus, ça dérange personne?
PierreHope
Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2019
Crédits : https://i.pinimg.com/originals/ba/cd/c1/bacdc13df383fe7476799da8a5257a66.jpg

Univers fétiche : ...
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
PierreHope
Lun 16 Déc - 10:00
Violet Crescendo a écrit:
Salut !
Nouvelle ici, j'aimerais bien me joindre à un RP :) est-ce que l'idée ici a été abandonnée ou ça s'en vient ? Est-ce que je peux m'y joindre ? (m/f) apocalypse zombie (en cours) 1f64f

Cendre a écrit:
Salut tout l'monde!

On dirait que c'est ici que ça se passe :) Je suis partant pour faire un "méchant". A voir ensuite si les zombies peuvent devenir intelligent et pas juste des sacs de viande avarié à la WD. (Attention je n'ai rien contre la série :))

Donc un de plus, ça dérange personne?

@violet crescendo@Cendre : pas de soucis pour moi mais après je suis un "intérimaire" qui viendra jeter un perso ou un zombie selon mes envies (et mon temps) ou si besoin d'un élément perturbateur dans votre rp. :-) et la caractéristique de ce rp c'est la liberté pas d'ordre de postage etc donc freedom les gens! \o/

@cendre : au sujet des zombies je te copie colle ce que m'en a dit Monsieur Stop en MP:

"Pour les zombies, je les imaginais comme suit :
Plutôt très enragés (comme une grosse épidémie de rage, d'ailleurs c'est un virus très intéressant qui a un gros potentiel)
Donc il faut imaginer un humain et ce qu'il est capable de faire lorsqu'il est enragé, un poil plus de force physique, un poil plus rapide aussi mais parce qu'il ne sent pas la fatigue comme on pourrait la sentir
Et du coup, pour commencer, les zombies auraient belle gueule, autant qu'on peut en avoir une quand on vient de crever d'une bonne grosse grippe où on a craché nos poumons mais forcément, avec le temps et le fait qu'ils ne se régénèrent plus, ça se dégrade

Un peu comme dans 28 jours plus tard mais en moins dégueu".

Du coup je me souviens pas bien de tout le film mais niveau intelligence, ils sont tellement aveuglés par leur fureur que c'est limité, non...?
J'aimerais bien aussi explorer du zombie "intelligent" à la "Land of the dead" mais je ne sais pas du coup si c'est à propos j'attend l'avis du maîiiitre :please:  lol (@Monsieur Stop )
Contenu sponsorisé
(m/f) apocalypse zombie (en cours)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) - (f/f) - (m/m) FTWD, début d'épidemie zombie, apprendre à survivre. (en cours)
» Watch me walk like a zombie ft. Ash
» L'apocalypse ? Et après ?
» (m/f) supernatural (en cours)
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: