Partagez

All I Want For Christmas Is You (Canis Major)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SUNRISE
SUNRISE
Masculin MESSAGES : 3351
RÉGION : nouvelle-aquitaine.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
Johnny

All I Want For Christmas Is You (Canis Major) Empty

John Watson
J'ai 40 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un médecin militaire à la retraite, et un blogueur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

All I Want For Christmas Is You (Canis Major) A7c55b806f511d0472ada75e17a87a75

martin freeman :copyright:️ unknown