Partagez

All I Want For Christmas Is You (Canis Major)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SUNRISE
SUNRISE
Masculin MESSAGES : 3351
RÉGION : nouvelle-aquitaine.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
Johnny

All I Want For Christmas Is You (Canis Major) Empty

John Watson
J'ai 40 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un médecin militaire à la retraite, et un blogueur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

All I Want For Christmas Is You (Canis Major) A7c55b806f511d0472ada75e17a87a75

martin freeman :copyright:️ unknown
Noël. La neige a déposé son voile sur l’intégralité de la ville, la transformant en un nuage duveteux magnifique. Les guirlandes décorent tous les balcons, toutes les rues, toutes les allées dans les magasins. Les sapins bordent les trottoirs et les coins de cheminée. L’esprit magique approche et attire chaque être humain dans son sillon. Tu ne fais pas exception. Sous ton épais manteau, sous ton écharpe, tu caches toi-même un gros pull en laine rouge, dont les mailles tricotées dessinent des flocons ainsi que des sapins. Un cadeau de Mrs Hudson, acheté lors de son goûter thérapeutique devant le téléachat, l’an passé. Sur le coup, tu t’étais dit que tu ne trouverais jamais une occasion de le porter : tu n’as jamais eu aussi tord que ce jour-là. Quoi de mieux qu’une période de Noël pour revêtir fièrement les cadeaux du Noël passé ? C’est avec un sourire radieux et l’estomac plein de biscuits à la cannelle que tu t’engouffres dans le premier taxi s’arrêtant devant toi. Dans l’habitacle du véhicule, grâce à ton reflet sur la vitre, tu te rends compte que le froid s’est déjà occupé de ton nez, le rendant rouge, et le reste de ton visage sec. Le chauffage se charge de réchauffer tes pieds trempés.

Bien trop vite à ton goût, la voiture noire rehaussée d’une lumière jaune t’annonce la fin de ta course. Un billet dans la main du conducteur, et te voilà sur la chaussée. Tu flânes sur le trottoir un moment avant de trouver le magasin idéal pour trouver le cadeau parfait pour ton colocataire. Un présent pré-vingt-cinq décembre. La vendeuse t’accueille chaleureusement, et te fait découvrir la nouvelle collection, tu écoutes poliment, mais ton regard se porte sur tout autre chose. Distraite par les derniers arrivages, elle ne s’en rend pas compte. Tu t’excuses avec un sourire penaud. « Je cherche quelque chose de plus. Comment dire ? Traditionnel. » La petite brune rondouillette acquiesce vivement. « Je pense avoir ce qu’il vous faut. » dit-elle en t’attirant à l’autre bout de sa boutique. Elle te désigne un de ses biens. « Ce serait vraiment parfait. » « Pour vous ou pour offrir ? » « Offrir. » tu réponds, satisfait. Il ne t’aura pas fallut bien longtemps, de quoi te laisser le temps de rentrer à l’appartement pour décorer le sapin, encore empaqueté dans son carton.

Tu accroches la dernière boule que tu as en ta possession à une branche, et le 221b Baker Street ressemble à la plus parfaite des antres du Père Noël. Sherlock te dira que tout ça est peut-être un peu excessif, que les stickers sur les fenêtres n’étaient pas nécessaires, pas plus que les boules suspendues au plafonnier, la couronne sur la porte d’entrée ou les guirlandes entourées aux rampes, mais qu’importe ? Ses critiques te sont monnaie courante, de toute façon.

Tu entends la clé tourner dans la serrure. C’est le moment. Ni une ni deux, tu attrapes le sac et sachant pertinemment qu’il t’aurait fait une remarque cinglante sur la qualité du papier cadeau ou bien sur ta manière de l’emballer, tu as décidé de sauter cette étape en ne te débarrassant que du ticket de caisse. « Surprise ! » t’écris-tu en lui imposant la vue d’un magnifique pull en laine à tête de renne, dont le gros nez rouge était un pompom au niveau du ventre…
Revenir en haut Aller en bas

All I Want For Christmas Is You (Canis Major)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1