Partagez

let's dance (canis major)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SUNRISE
SUNRISE
Masculin MESSAGES : 3351
RÉGION : nouvelle-aquitaine.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
Johnny

let's dance (canis major) Empty

John Watson
J'ai dix-sept ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

let's dance (canis major) Tumblr_mcl2j9cA6G1re5tcvo1_500

lucas till
Habillé dans ce costume cintré, rehaussé d’un noeud papillon noir, tu es le petit prince de la matriarche. Elle ne cesse de te tourner autour et de répéter à qui veut bien l’entendre (notamment ton père et ta soeur présents dans le salon) que tu es la plus belle créature qui soit à ce moment précis. Tu essuies une remarque sarcastique de la part de ta soeur, mais fait mine de ne pas l’entendre. Un peu plus tôt dans la journée, tu as bien tenté d’échapper à ce bal ; y allait seul ne présentant aucun intérêt ; cependant, ta mère ne l’a pas entendu de cette oreille. Il faut que tu y ailles. C’est une étape importante dans la vie d’un lycéen. Une grande étape avant d’entrer à l’université. Une grande étape, certes. Mais tu n’es encore qu’un enfant. L’université te semble si loin. Puis, un bal ne représente rien de plus qu’un moment superficiel pour l’élite de ton école où ils pourront se pavaner et exhiber la richesse de leurs parents à travers des robes et des costumes neufs, ainsi que des bijoux bien trop brillants pour être ceux empruntés à un proche…