Partagez

let's dance (canis major)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SUNRISE
SUNRISE
Masculin MESSAGES : 3351
RÉGION : nouvelle-aquitaine.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
Johnny

let's dance (canis major) Empty

John Watson
J'ai dix-sept ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

let's dance (canis major) Tumblr_mcl2j9cA6G1re5tcvo1_500

lucas till
Habillé dans ce costume cintré, rehaussé d’un noeud papillon noir, tu es le petit prince de la matriarche. Elle ne cesse de te tourner autour et de répéter à qui veut bien l’entendre (notamment ton père et ta soeur présents dans le salon) que tu es la plus belle créature qui soit à ce moment précis. Tu essuies une remarque sarcastique de la part de ta soeur, mais fait mine de ne pas l’entendre. Un peu plus tôt dans la journée, tu as bien tenté d’échapper à ce bal ; y allait seul ne présentant aucun intérêt ; cependant, ta mère ne l’a pas entendu de cette oreille. Il faut que tu y ailles. C’est une étape importante dans la vie d’un lycéen. Une grande étape avant d’entrer à l’université. Une grande étape, certes. Mais tu n’es encore qu’un enfant. L’université te semble si loin. Puis, un bal ne représente rien de plus qu’un moment superficiel pour l’élite de ton école où ils pourront se pavaner et exhiber la richesse de leurs parents à travers des robes et des costumes neufs, ainsi que des bijoux bien trop brillants pour être ceux empruntés à un proche…

Un soupir plus tard, te voilà de nouveau dans le bus scolaire. Ta sentence n’a pas été levée : tu dois toujours aller à cette fichue soirée. Seul. Tes amis seront bien trop occupés à danser avec leurs partenaires pour t’adresser la parole, malgré leurs promesses de ne pas te laisser dans un coin. Le lycée s’est paré de ses plus jolies décorations pour l’occasion. Chacun y va de son petit commentaire, tandis que tu te mures dans le silence. Tu commences déjà à calculer le temps qu’il te faudra pour rentrer chez à toi, à pieds, dans ses chaussures de ville qui ne sont que torture. Tout à coup, rentrer pieds nus ne semble pas être une mauvaise idée. Encore faut-il que tu attendes un peu : tes parents sauront que tu n’as pas dansé une seule fois et seront déçus. Ce ne sera alors qu’un sujet de dispute entre eux, un prétexte pour remettre sur le tapis l’éducation imparfaite que tu as pu recevoir de l’un ou de l’autre des combattants. Cette simple pensée te fait lever les yeux au ciel et la pensée d’un divorce à venir paraît, à chaque jour qui passe, une solution idyllique. Ton évasion aussi.

Le buffet t’attire. Tu engouffres petit four après petit four. Chips. Soda. Punch sans alcool. Chips. Bientôt, le tour est fait. Cela ne t’empêche pas d’y revenir à maintes reprises, tout en écoutant et regardant les groupes qui se succèdent sur la petite scène au bout du gymnase. Le conseil du lycée s’est dépassé cette année, avec tous ces projecteurs et et ces amplis. Si seulement il pouvait en faire autant pour de nouveaux manuels…
Revenir en haut Aller en bas

let's dance (canis major)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1