Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

LE TEMPS D'UN RP

[TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune

Columbine
Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2019
Région : La région du vin ♫
Crédits : Avatar ▬ Wolf's Rain

Univers fétiche : Fantasy/Dark Fantasy - Militaire - Animalier - School/University
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Columbine
Mar 19 Nov - 21:25
Recherche RP
Univers Fantasy


fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune Source
 
Mon contexte
L'histoire se déroule au Japon, à l'époque Sengoku plutôt, époque secouée par des conflits militaires et politiques. Il s'agirait d'une romance sur fond fantastique et historique entre un ronin (un samouraï déchu en quelque sorte, sans maitre) et une kitsune (comprenez ici, femme-renarde).
Le ronin aurait épargné/soigné la renarde et celle-ci souhaiterait alors prendre forme humaine pour lui rendre sa faveur en ayant l'occasion de le sauver à son tour.
Elle aurait alors pris possession du corps d'une jeune fille et dévorée son âme pour prendre forme humaine ou bien, elle aurait simplement subi une transformation pour laquelle elle devrait effectuer un rituel pour ne pas se transformer de nouveau en renarde.

Cette histoire pourra avoir un dénouement tragique ou heureux, selon ce que nous décidons ensemble  :heart3: Il faut imaginer un univers plongé dans le folklore japonais où les divinités existent.  

 
Les petites précisions
Mon personnage: Il y aurait la renarde/femme-renard. Sous sa forme animale, ce serait une renarde blanche. Elle aurait tourmenté depuis plusieurs années un petit village de province en jouant de mauvais tours aux habitants et un jour, un chasseur (ou bien le ronin)  aurait décidé de s'en débarrasser. Elle aurait été blessée mais aurait été secourue (ou épargnée) par le ronin. Depuis, elle a décidé de devenir humaine pour lui rendre la pareille, sans se douter qu'elle développerait des sentiments pour lui sous cette forme. Ce serait une jeune femme un peu naïve des coutumes humaines, audacieuse et directe. J'imagine plutôt une beauté simple (pour ne pas éveiller les soupçons sur sa véritable nature), un peu dans cet esprit là peut-être : https://www.zerochan.net/1282638
Personnage recherché: Le ronin. Ce serait un homme qui, suite au décès de son maitre et à la disparition de son clan, aurait quitté sa terre natale pour errer dans le Japon. Il aurait trouvé refuge dans le village en question et serait devenu en quelque sorte le protecteur de ses habitants (il combattrait les pilleurs par exemple et les bandits). Toutefois, il vivrait quotidiennement comme fermier, ne souhaitant plus se battre pour un autre maitre. Physiquement, je n'ai pas vraiment de critère, ce sera à voir avec vous, encore une fois  :tomate:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, il est inspiré du folklore et des contes japonais  :heart3:
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #kitsune #folklore #japon #yokai #romance #samouraï #ronin

Petites précisions: Je suis, bien entendue, ouverte à toutes propositions (nous pouvons modifier des éléments à votre guise) et je ne tiens pas forcément à jouer un rôle plus que l'autre, je peux tout à fait incarner le ronin (je ne savais simplement pas qui placer dans le point "mon personnage" et "le personnage recherché").

Ma seule exigence, ce sera un avatar manga/dessin que je préfère aux personnalités réelles  :smile:  


fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune Signat10
Houmous
Messages : 506
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Mar 26 Nov - 17:57
Coucou !

Etant très fan de l'histoire japonaise à l'époque Sengoku et trouvant le concept que tu proposes très sympa, je me propose pour jouer avec toi :smile: Si jamais c'est possible, je me vois mieux jouer le Ronin que la Kitsune... Ca m'inspire bien plus !


fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune 1653241536-6fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune 1653241536-1fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune 1653241207-8
Columbine
Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2019
Région : La région du vin ♫
Crédits : Avatar ▬ Wolf's Rain

Univers fétiche : Fantasy/Dark Fantasy - Militaire - Animalier - School/University
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Columbine
Mar 26 Nov - 22:51
Avec plaisir ! On passe en MP si tu veux :yaya:


fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune Signat10
Columbine
Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2019
Région : La région du vin ♫
Crédits : Avatar ▬ Wolf's Rain

Univers fétiche : Fantasy/Dark Fantasy - Militaire - Animalier - School/University
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Columbine
Dim 1 Déc - 17:12


fantasy - [TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune Signat10
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Ven 1 Mai - 22:29
@Columbine j'pase archiver ta petite recherche What a Face




canis major devient .excelsior
Contenu sponsorisé
[TERMINEE] h/f - Romance japonaise entre un guerrier et un kitsune
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/M) Petit deal entre amis
» Donne-moi une couleur entre 0 et 10 !
» tjrs entre "ndkefekjfn" et "????"
» (m) conversation sms entre un alcoolique et son parrain (en cours)
» Entre roses et épines [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: