Partagez

this old heart of mine. (laufeyson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

art3mis
art3mis
Féminin MESSAGES : 776
RÉGION : île de france
CRÉDITS : seticon (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Donut

this old heart of mine. (laufeyson) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Balthazar est un électron libre, un petit jeune en quête d’aventure. Il a cette habitude de prendre des modèles dans le métro, de les dessiner à leur insu. Enfin, c’était jusqu’à ce que cet homme, son modèle de ce trajet ci, ne relève la tête et ne le repère, commençant un échange assez atypique.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]

❝#fangirl❞

(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas

art3mis
art3mis

Donut

Balthazar « Baz » Cavendish
J'ai 22 ans et je vis à Londres, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis serveur et étudiant en art et je m'en sors pas de ouf mais ça va. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Balthazar est fils de duc. Et comme chaque famille a son mouton, Baz est celui des Cavendish. En total désaccord avec les principes de sa famille, dès qu’il a pu, il a pris son indépendance pour s’installer dans un studio miteux de Londres. Le voilà donc serveur et étudiant en art un peu fantasque très éloigné de l’éducation stricte d’aristo qu’il a reçu.

matthew clavane

doom day