Partagez

What a mess !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Luck
Luck
RÉGION : Du 74 au 70 en passant par le 25
CRÉDITS : Pando

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

What a mess !  Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe

Univers fantastique

Réincarnation de dieux › J'aimerais beaucoup jouer une relation entre deux dieux/déesses réincarnés dans le monde tel que nous le connaissons (style once upon a time). On peut vraiment imaginer n'importe quoi avec des personnages issus de mythologies différentes. C'est vraiment un lien ouvert donc hésitez pas !

Super héros › Idem, je n'ai pas vraiment d'idée de personnage ou de lien à mettre en place dirextement, donc n'hésitez pas à proposer. Mais l'action se déroulerait dans un monde de super-héros classiques avec des mutants (style marvel et DC). On peut humains, mutants, membres du gouvernements, etc... Si ça vous tente, foncez !

Perte de mémoire › J'avais vu ce contexte sur un forum où on devait jouer des personnages qui n'avaient aucun souvenirs de leur vie antérieure et au fur et à mesure des rps le staff nous faisait revivre des moments du passé du perso. Depuis ce forum a fermé, mais j'aimerais beaucoup retenter l'expérience avec quelqu'un dans un RP.

Univers réel

Frenemies › J'adore jouer ce type de lien ! J'aimerais vraiment deux personnages qui se détestent et qui se retrouvent coincés ensemble ou à devoir travailler ensemble. Pour ça il y a plein de contextes : coincés dans un ascenseur, ils deviennent collègues de travail, ils se découvrent un lien de parenté, etc etc !

Fratrie › Le deuxième lien que j'aime le plus jouer c'est vraiment celui de frères & soeurs. J'adorerais faire un RP où je jouerais la plus petite soeur avec un grand frère (ou une grande soeur) hyper protecteur. Pour le contexte, ils peuvent se retrouver ensemble à une soirée, faire quelque chose de déjanté ensemble, etc

Univers historique

Noble & servant › C'est un peu cliché je sais mais... j'adorerais jouer la relation entre une noble/princesse/reine (que je jouerais) et un servant ! En soit, la relation n'est pas définie, ça peut être un histoire d'amour, comme de la haine... Le servant (ou servante d'ailleurs) peut aussi se révéler être un(e) génie ou une espionne...

Revenir en haut Aller en bas

What a mess !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1