Partagez
 
 
 

 les espionnes du futur. (elsy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
art3mis
art3mis
Féminin MESSAGES : 522
INSCRIPTION : 10/06/2018
ÂGE : 17
RÉGION : île de france
CRÉDITS : seticon (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Pigeon

les espionnes du futur. (elsy) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
La situation est complexe, la vie d’un président est en danger et une guerre risque d’éclater menaçant le sort de la planète Terre. Il ne reste qu’une seule solution, deux espionnes surentraînées pour sauver le monde des aliens.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]


❝#fangirl❞
   
   (c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
 
art3mis
art3mis
Féminin MESSAGES : 522
INSCRIPTION : 10/06/2018
ÂGE : 17
RÉGION : île de france
CRÉDITS : seticon (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Pigeon

les espionnes du futur. (elsy) Empty


Roxie Abrahams
J'ai 24 ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis espionne et experte en armes et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Roxie est une orpheline recueillie par les services secrets gamine pour en faire une espionne. Loin d’être névrosée et anxieuse, c’est une jeune femme pleine de vie qui adore son métier et ne sait faire que ça.

race : supposée humaine
aptitude particulière : gym, armes, combat
grade : élevé


angèle van laeken :copyright:️ stardust
J’étais en retard. En même temps, c’est prévisible, je suis toujours en retard. Même quand j’essaye d’être à l’heure, je finis par être en retard. Donc finalement, j’accepte cette fatalité et je me laisse être en retard. C’est surtout que j’arrive à être en retard pour les choses importantes, comme le super débrief de la nouvelle mission super urgente et super importante d’aujourd’hui. Chaque espion porte un bracelet qui permet de communiquer, ce sont des téléphones de l’ancien temps. Le mien devait biper depuis vingt minutes quand j’y ai enfin accordé de l’importance. On nous convoqué dans l’instant et j’étais dans mon bain. Je venais de gâcher mon bain pour un problème qui concernant sûrement l’humanité et la planète Terre entière. En plus, j’avais prévu de me laver les cheveux, jamais ils n’auraient le temps de sécher. Enfin bon, j’avais fini par sortir de ma baignoire pour m’habiller, enfiler, la tenue réglementaire des espions de l’agence. Un ensemble noir complété par des chaussures noirs. Il paraît qu’on est plus discret en noir.

Je finis par sortir de l’appartement de fonction que j’occupe en ce moment. Les rues de New York sont bondés, on voit de tout. Des espèces en tout genre, Star Trek n’avait pas totalement tord, il existe des milliers de galaxie, des milliards d’espèces et beaucoup cohabitent sur Terre. C’est une terre d’asile voyez vous, une Terre que l’on menace beaucoup. C’est là où nous intervenons, genre de Men In Black beaucoup plus développé.

Je me glisse derrière une porte, tape mon code à la va vite avant de montrer un badge. La salle est pleine de gens en noir, comme moi et il me faut du temps avant de repérer ma partenaire. Je finis par glisser à côté avec l’agilité d’un chat. Qu’est ce que j’ai manqué ? Sûrement la moitié du discours. Ah, Roxie. Pour une espionne, on a fait mieux.

J’ai été élevée dans cette univers. L’histoire tragique de l’orpheline, abandonnée devant un bâtiment d’administration, j’ai été recueilli par les services secrets qui cherchaient à former une troupe d’élite. Le projet a été fermé mais moi, je suis restée. J’ai appris. La gymnastique, les arts martiaux et j’ai une prédilection pour tout ce qui fait boum et pan. Je sais fabriquer une bombe à partir de rien et aucune serrure ne me résiste, que ça soit avec une épingle à cheveux ou de la dynamite. La menace est la suivante, depuis plusieurs jours, nous avons remarqué d’étrange signe venant de l’espace, nos traducteurs ont interprété ça comme des menaces, la vie du Président des États fédérés est menacé, nous comptons sur vous pour éliminer la menace. Oui, parce qu’on a eu le droit aussi à plusieurs guerres. New York n’a de New York que le nom. C’est une ville tout en hauteur, couche par couche comme la plupart des grandes villes. Bon bah finalement, j’ai pas raté grand chose. Je souris en donnant un coup d’épaule à Laura. Je vais finir par me faire tuer, je le sais, mais ça m’amuse.




❝#fangirl❞
   
   (c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsy
Elsy
MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 02/11/2019
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

les espionnes du futur. (elsy) Empty

Laura Casey
J'ai 26 ans et je vis à New-York, États-Unis. Dans la vie, je suis espionne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Laura a été recruté par les services secrets après le meutre de ses parents , eux même anciens agents. Âgé de seulement 13 ans , Laura a plus ou moins tout vu dès son adolescence et ce n'est pas sans conséquences. À 17 ans , elle est associée à une partenaire du nom d'Emily avec qui elle effectuera quelques missions. Elles se feront finalement capturées lors d'une opération. Elle seront torturées plusieurs jours pour qu'elles lâchent des informations. Le cœur d'Emily s'arrêtera de battre une heure avant l'arrivée des agents venus les sauver. Laura ne peut pas l'avouer mais elle ne s'est jamais remise de ses séances de tortures, parfois simplement psychologiques à travers des vidéos implantées dans le cerveau. La mort de sa partenaire l'a aussi profondément marqué.
Laura restera plus d'un an en rééducation avant de retourner en mission , cette fois associé à Roxie. Les deux femmes travaillent ensembles depuis quelques années désormais .

Zoé Kravitz

NOM CRÉATEUR
Je pourrai la tuer. En fait , j'aurai dû la tuer depuis longtemps. Prendre son crâne et le fracasser contre un mur pour qu'elle comprenne enfin.
Dès que mon bracelet a bipe, j'ai su que Roxie ne serait pas à l'heure. C'est une règle simple et évidente. Quand moi , je saute sur ma moto , elle vague à je ne sais quoi sans prêter attention aux alertes. Et , me voilà dans notre grande salle de crise , sans ma partenaire. C'est pas grave , j'y suis habitué.
Elle finit par arriver , évidemment. Je me serai quand même un peu inquiété sinon. Juste un peu.
Je sors un couteau suisse de taille miniature et commence à me couper les ongles tandis que les autres font leur petit discours sur l'apocalypse à venir. Je finis presque en même temps. Le coup d'épaule de Roxie me fait lâcher un soupire. Je tourne mon regard vers ma partenaire en agitant la lame de ma petite arme.

"Je vais vraiment finir par te tuer un jour."

Je plaisante , bien sûr. Enfin , je crois. On se lève , prêtes à recevoir nos ordres de missions individuels. Chaque duo aura quelque chose à faire. Certains seront mis à l'écart tandis que d'autres s'occuperont d'autres affaires urgentes. L'attente est un peu longue alors je sors ma clope électronique , un modèle sorti récemment. Ça bousille la santé et les poumons autant qu'une vraie cigarette du 21e siècle mais c'est toujours commercialisé. L'hypocrisie de nos dirigeants n'a pas de limite. Moi , ça me va. Après tout , c'est mon but de me flinguer la santé et de crever jeune. Mourir de ça ou d'un tir laser en mission qu'elle différence ? Peut être que ma partenaire n'apprécie pas vraiment ce comportement , en revanche.
Le responsable de mission non plus d'ailleurs. Il se dirige vers nous d'un pas lourd avec un geste équivoque en direction de mon jouet. Rangez-ça agent Casey.. Je place l'embouchure de la machine à cancers contre mes lèvres et inspire une grande bouffée. Lorsque mon supérieur arrive à notre hauteur , je me fais un malin plaisir à lui souffler ma fumée aromatisée au citron sur sa grande gueule. Il reste stoïque, usant visiblement de toute sa maîtrise pour ne pas me réduire en tas de cendre. L'air de rien , je range l'instrument.

Je vous transfère sur vos puces les détails. Votre mission sera de vous rendre à l'origine du signal. Nous pensons , d'après nos informations, que le leader du groupe ne viendra pas sur Terre. L'idéal serait de l'abattre. La planète en question se trouve à moins d'une heure.

Pas plus d'encouragements. L'homme de main scanne nos deux puces , situées sur le poignet droit puis s'en va sans autre forme de procès. Ces puces sont directement reliées à nos cerveaux et permettent de visualiser différents documents ou de naviguer sur le Web. C'est cette invention qui a causé la mort des anciens ordinateurs.

"Eh bien un jeu d'enfant comme toujours. , je dis en regardant Roxie du coin de l'oeil.

Je me suis dit qu'on aurait peut être quelque chose de simple cette fois-ci mais non. On va encore jouer nos vies pour tenter de sauver la mise à notre planète qui est morte , par bien des égards , depuis longtemps. Enfin , on va essayer d'ajouter quelques semaines de vies à notre cher Président.
Je me connecte à ma puce pour vérifier à quel étage de l'entrepôt ont été placé notre vaisseau de fonction après notre dernière mission. Étage - 5 , parfait. Je n'ai pas besoin de récupérer ma moto volante , j'ai celle de fonction à l'intérieur du vaisseau comme tout un tas d'autres armes. Pour ma part , je garde toujours mon pistolet laser sur moi. Les autres variantes , bombes et je ne sais quoi , je laisse ça à Roxie.
Nous nous rendons rapidement à l'étage - 5 retrouver notre bon vieil ami. Doté d'un bouclier efficace et d'une technologie pouvant le rendre invisible à l'oeil nu mais aussi de la plupart des radars ce qui est plutot pratique pour des espions. Autre bon point : vive le pilotage automatique.  

"Alors prête ? Cap sur cette planète dont je vais pas essayer de prononcer le nom de merde. Je te laisse enclencher la procédure.


Je prend place sur un des sièges et croise les jambes. Je sors à nouveau ma machine à fumée et souffle mon petit nuage citronné vers le plafond de notre vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


les espionnes du futur. (elsy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
les espionnes du futur. (elsy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers science-fiction-
Sauter vers: