Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
sans_idée_fixe - kévin met moi des paillettes ! EmptyHier à 23:49 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
sans_idée_fixe - kévin met moi des paillettes ! EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
sans_idée_fixe - kévin met moi des paillettes ! EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
sans_idée_fixe - kévin met moi des paillettes ! EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
sans_idée_fixe - kévin met moi des paillettes ! EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
sans_idée_fixe - kévin met moi des paillettes ! EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
sans_idée_fixe - kévin met moi des paillettes ! EmptyHier à 14:50 par Clionestra

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
sans_idée_fixe - kévin met moi des paillettes ! EmptyHier à 14:46 par Clionestra

» a little bit of hell, but she got me in heaven (Clionestra)
sans_idée_fixe - kévin met moi des paillettes ! EmptyHier à 14:45 par Clionestra

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

LE TEMPS D'UN RP

kévin met moi des paillettes !

art3mis
Messages : 852
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : île de france
Crédits : seticon (av)

Univers fétiche : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
art3mis
Jeu 7 Nov - 13:28
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Mots-clés


#all #sans_idée_fixe #amour #réel

réel


ma recherche vague › J’aimerais jouer un couple avec une grande différence d’âge, style le film 20 ans d’écart, plutôt un couple gay d’ailleurs. Avec le plus vieux blasé par la vie, divorcé avec des enfants plutôt grand qui voit sa vie autrement après la rencontre d’un petit jeune plein de vie qui se préoccupe pas tellement du futur. (sachant que j’aimerais bien jouer le petit jeune) en cours

ma recherche vague › Pour le coup, c’est pas un ship, mais deux meilleurs potes en coloc qui décide de faire le tour d’un pays avec seulement le vieux van du père de l’un. Donc ça serait raconter leurs emmerdes, les coups de blues, les grands moments de joies sous fond de musique et de feu de camp.

ma recherche vague › une relation entraîneur de patinage et patineuse ou chorégraphe et danseuse, le truc plein de tensions genre haine/désir, un peu cliché faut l’avouer. en cours

ma recherche vague › un duo d’espion, que ça soit un couple ou non, j’ai pas plus de précision, juste un duo d’espion, que ça soit dans le futur avec un équipement de pointe et des courses poursuites en scooter volant, dans le présent avec des méthodes plus conventionnels et une bonne dose d’arts martiaux ou dans le passé dans une ambiance steampunk, ça me plairait bien. duo futuriste en cours

ma recherche vague > deux inconnus qui se marient à Vegas, sauf que l'un doit vraiment se marier quelques mois plus tard. il veut faire annuler le mariage mais l'autre ne veut pas, convaincu que c'est le destin (préférence pour du m/m)

ma recherche vague > un chanteur et son agent. Le chanteur très déluré, dans l’excès, qui cherche depuis des années à faire céder son agent et l’agent très sérieux, très carré, attiré par le chanteur mais qui ne peut pas se permettre de se laisser aller. On ne mélange pas travail et vie privée (m/m)

ma recherche vague > une romance adolescente entre une personne qui assume sa sexualité et l'autre non. (m/m) (f/) (déclinable en perso + vieux)



fantastique
ma recherche vague › Un immortel qui traversait les années, victime d’une malédiction. Lui serait donc immortel et son âme sœur se réincarnerait à chaque fois dans un corps différent. À creuser.

ma recherche vague › Un mariage arrangée entre une princesse humaine aux pouvoirs surpuissants et un elfe qui taciturne qui a perdu ses pouvoirs. Il espère qu’elle pourra l’aider à débloquer ce « truc en lui »

ma recherche vague › descriptif
plus science fiction sans vraiment l’être
ma recherche vague › dans un futur lointain, il est possible par une machine connectée directement au cerveau de quelqu’un, d’avoir encore contact avec lui trois jours après sa mort. Ça serait jouer une relation amoureuse sur sa fin donc, pendant ces trois jours. (oui, c’est triste quand même)  en cours

ma recherche vague › un truc avec des super héros  sisi
ma recherche vague › descriptif
Titre c
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
Titre d
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif



❝#fangirl❞
   
   (c)Allison
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 7 Nov - 15:16
ma recherche vague › une relation entraîneur de patinage et patineuse ou chorégraphe et danseuse, le truc plein de tensions genre haine/désir, un peu cliché faut l’avouer.

:hanwi: Le patinage j'aime j'aime j'aime (personne avait remarqué :erm:) et ça m'intéresse bien :hanwi:
art3mis
Messages : 852
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : île de france
Crédits : seticon (av)

Univers fétiche : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
art3mis
Jeu 7 Nov - 16:51
Lullaby a écrit:
ma recherche vague › une relation entraîneur de patinage et patineuse ou chorégraphe et danseuse, le truc plein de tensions genre haine/désir, un peu cliché faut l’avouer.

:hanwi: Le patinage j'aime j'aime j'aime (personne avait remarqué :erm:) et ça m'intéresse bien :hanwi:

Génial :gaa: t'avais des envies spécifiques par rapport à cette idée ? :cutie:


❝#fangirl❞
   
   (c)Allison
Horizona
Messages : 1533
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Jeu 7 Nov - 17:32
Hello :D

Je serais bien intéressée par le duo d'espion et par la relation amoureuse a fin après la mort aussi histoire d'avoir du drame ^^


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



art3mis
Messages : 852
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : île de france
Crédits : seticon (av)

Univers fétiche : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
art3mis
Jeu 7 Nov - 18:06
Elsy a écrit:
Hello :D

Je serais bien intéressée par le duo d'espion et par la relation amoureuse a fin après la mort aussi histoire d'avoir du drame ^^

Super, j’te mpotte pour en discuter :gaa:


❝#fangirl❞
   
   (c)Allison
art3mis
Messages : 852
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : île de france
Crédits : seticon (av)

Univers fétiche : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
art3mis
Ven 8 Nov - 9:11
maj + ajout une idée dans réel


❝#fangirl❞
   
   (c)Allison
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Ven 8 Nov - 12:10
Citation :
ma recherche vague › dans un futur lointain, il est possible par une machine connectée directement au cerveau de quelqu’un, d’avoir encore contact avec lui trois jours après sa mort. Ça serait jouer une relation amoureuse sur sa fin donc, pendant ces trois jours. (oui, c’est triste quand même)  en cours
non mais cette idée est folle :fall: je suis fan inlove j'ai tellement hâte de lire votre rp :hanwi: fire

Art3mis a écrit:
ma recherche vague › Pour le coup, c’est pas un ship, mais deux meilleurs potes en coloc qui décide de faire le tour d’un pays avec seulement le vieux van du père de l’un. Donc ça serait raconter leurs emmerdes, les coups de blues, les grands moments de joies sous fond de musique et de feu de camp.
moi je suis bien motivée par ça, mais ça te fait peut être beaucoup de rp d'un coup :mdr: ange (mais tu as des idées géniales :cute: )
art3mis
Messages : 852
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : île de france
Crédits : seticon (av)

Univers fétiche : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
art3mis
Ven 8 Nov - 13:46
@Mama Marvel merci pour le compliment :pinklove:

Si t'es motivée, on peut en parler :hanwi: comme ils se créent pas tous en même temps, c'est faisable, pas de soucis :vic:


❝#fangirl❞
   
   (c)Allison
Luck
Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2019
Région : Grand-Est
Crédits : Pando

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Luck
Dim 10 Nov - 20:21
Hellooooo ! :please:
Je suis super intéressé par tes deux idées de rp fantastiques (vraiment, auxune préférence, les deux m'intriguent) ! Du coup, si tu veux bien de moi, on peut peut-être partir sur celui qui t'excite le plus ?
art3mis
Messages : 852
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : île de france
Crédits : seticon (av)

Univers fétiche : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
art3mis
Sam 16 Nov - 11:37
ajout idées réel :please:


❝#fangirl❞
   
   (c)Allison
Contenu sponsorisé
kévin met moi des paillettes !
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (f) de l'amour, des paillettes, un arc en ciel et des carottes (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: