Partagez

comme dans un film. (beloved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Licorne

comme dans un film. (beloved) - Page 93 Empty

Lucius Grinberg
J'ai 29 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur dans une série à succès, plusieurs films... et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, mon boulot, je suis célibataire pour le moment et je le vis plutôt pas bien.

Il est acteur depuis ses vingt ans. Il a commencé par des petits rôles dans des films et série avant de décrocher LE rôle qui l'a révélé. Il tourne dans cette série depuis maintenant plus de cinq ans. En parallèle il a enchainé plusieurs films à succès. Tout lui réussi mais parfois son travail lui pèse. Sa vie personnelle ne lui appartient pas. Son manager lui a conseillé de cacher son homosexualité, lui refourguant une fausse petite amie.

Armie Hammer :copyright: Riverside

Je l'écoutais parler, le regardant faire alors qu'il se mettait à préparer ce qui semblait être des pâtes bolognaises. Ca me convenait. Je n'étais pas chiant de toute façon quand il était question de manger.

- Il te va très bien oui. C'est très mignon.

Je souris et vins passer une main sur ses fesses, les caressant légèrement à travers le tissu. J'allais ensuite mettre la table, lui demandant où se trouvaient les choses pour ne pas avoir à les chercher.

- Alors raconte moi ta journée. De ce que j'ai compris de tes mails ça a été une journée assez difficile.

La mienne avait été assez agréable mais j'avais bien senti que pour lui de n'était pas le cas. Son dernier message m'avait conforté aussi dans cette idée. Il avait l'air épuisé. J'avais peur de le déranger s'il avait besoin de se reposer. Mais en même, il disait que je lui manquais alors... peut être que ça lui aurait fait plaisir que je sois là après une journée de merde. Et j'avais eu raison de venir.

Je m'installais à table et continuais de le regarder. J'étais si heureux de l'avoir à mes côtés ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

art3mis
art3mis
Féminin MESSAGES : 768
RÉGION : île de france
CRÉDITS : seticon (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Donut

Ashley Cyr
J'ai 25 ans et je vis à Vancouver, Canada. Dans la vie, je suis chargé de communication dans une start up et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Ashley est né à Vancouver, c’est le petit dernier d’une fratrie de trois, il a vite appris à s’adapter à son environnement pour survivre parmi ses deux grands frères plus brutaux que lui. Il a rapidement eu la fibre artistique qu’il a cultivé à l’école. Il est très intéressé par tout ce qui est art et aussi par la nouvelle technologique. Ainsi après des années d'études, il prend le parti d’intégrer une toute jeune start up qui développe des applications en rapport avec le quotidien, il fait parti de leur équipe de communication. Il adore son boulot mais il lui apprend beaucoup de temps, si bien que parfois, il en oublie un peu de vivre à côté.

famille Cyr:

timothée chalamet :copyright:️ doom day
Il aimait bien de ne pas être seul chez lui. Surtout quand c'était Lucius. D'ailleurs, c'était la première fois qu'il venait vraiment et pas en coup de vent. Et Ash pourrait très bien s'habituer à l'avoir régulièrement à ses côtés pendant qu'il cuisine ou juste à ses côtés.

La caresse le fit sourire un peu plus. Il lui indiqua ou se trouver les choses, les yeux rivés sur ce qu'il était en train de faire. Quand l'eau se mit à bouillir, il mit les pâtes dedans et ajouta la sauce tomate à la viande.

- Ma boss nous met la pression, on est tellement sur les nerfs qu'on pense notre temps à se hurler dessus pour à broyer du noir. Enfin bref, je suis crevé.

Il soupire finalement. Mais il a toujours ce sourire, parce qu'il est heureux qu'il soit la. Il laissa le tout mijoter et vint le rejoindre à table. Elle était mise et il s'y était installé. Un vrai petit couple.

- Tu viens en quelque sorte de sauver ma journée, elle n'est pas totalement pourrie.

S'il n'avait pas été la, il aurait fini par broyer du noir en restant étalé dans son canapé.

- Et toi, ta journée ? Après les repérages, vous avez fait quoi ?

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

Licorne

Lucius Grinberg
J'ai 29 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur dans une série à succès, plusieurs films... et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, mon boulot, je suis célibataire pour le moment et je le vis plutôt pas bien.

Il est acteur depuis ses vingt ans. Il a commencé par des petits rôles dans des films et série avant de décrocher LE rôle qui l'a révélé. Il tourne dans cette série depuis maintenant plus de cinq ans. En parallèle il a enchainé plusieurs films à succès. Tout lui réussi mais parfois son travail lui pèse. Sa vie personnelle ne lui appartient pas. Son manager lui a conseillé de cacher son homosexualité, lui refourguant une fausse petite amie.

- Ma boss nous met la pression, on est tellement sur les nerfs qu'on pense notre temps à se hurler dessus pour à broyer du noir. Enfin bref, je suis crevé.

Je voyais à peu près le genre. Et je comprenais pourquoi il était claqué après tout ça. Mais il était là et il souriait. Je ne pouvais m'empêcher de faire de même. J'étais crevé après ma journée moi aussi, mais j'étais tellement heureux d'être là que je ne pouvais regretter ma décision d'être venu.

- Tu viens en quelque sorte de sauver ma journée, elle n'est pas totalement pourrie.

Et je souriais encore plus. Parce que j'aimais l'idée de savoir qu'il se sentait un peu mieux parce que j'étais venu. Je savais qu'il avait réfléchi à nous. Je ne savais pas s'il avait pris une décision, si celle ci était celle que j'attendais, mais ces petits moments, ces confidences me faisaient espérer que oui. Qui sait, peut être avait il décidé de nous donner une chance? Malgré tout ce qui risquait d'être problématique pour nous, peut être avait il décidé que cela valait le coup de tenter. Moi je le pensais, mais je ne voulais pas le forcer.

- Et toi, ta journée ? Après les repérages, vous avez fait quoi ?

- On est resté un moment là bas. On a beaucoup discuté de la scène de bataille qu'on allait tourner là bas. Ca va être un tournage vraiment énorme. On en a pour facile quatre ou cinq jours de tournage. Si je me souviens bien du planning on va commencer mercredi prochain. De mercredi à dimanche je pense que je ne pourrais pas venir ici.

Mais ça tombait plus ou moins bien. J'avais prévu d'aller le voir le mardi pour son anniversaire. Je devrais rentrer dans la nuit parce qu'on commencerait très tôt le tournage le mercredi. Mais au moins je pourrais passer la soirée avec lui pour fêter son anniversaire.

- Puis on est rentré sur le plateau. J'ai passé le reste de la journée à m'entrainer, à apprendre la chorégraphie des combats qu'on va tourner la semaine prochaine. Et demain on doit finaliser mes costumes pour ces scènes là justement. Je vais passer une bonne partie de la matinée à faire ça, puis recommencer à m'entrainer. Ce n'est pas un programme très palpitant pour la semaine mais il faut ça pour que tout soit prêt pour la semaine prochaine.

Je me penchais pour prendre doucement sa main et la serrer dans la mienne.

- Mais c'est décidé, vendredi soir je reviens ici et je ne rentrerais que dimanche matin.

art3mis
art3mis

Donut

Ashley Cyr
J'ai 25 ans et je vis à Vancouver, Canada. Dans la vie, je suis chargé de communication dans une start up et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Ashley est né à Vancouver, c’est le petit dernier d’une fratrie de trois, il a vite appris à s’adapter à son environnement pour survivre parmi ses deux grands frères plus brutaux que lui. Il a rapidement eu la fibre artistique qu’il a cultivé à l’école. Il est très intéressé par tout ce qui est art et aussi par la nouvelle technologique. Ainsi après des années d'études, il prend le parti d’intégrer une toute jeune start up qui développe des applications en rapport avec le quotidien, il fait parti de leur équipe de communication. Il adore son boulot mais il lui apprend beaucoup de temps, si bien que parfois, il en oublie un peu de vivre à côté.

famille Cyr:

Il hocha doucement la tête. Il avait de la chance que le tournage ne commence pas mardi, sinon, il n’aurait pas été là pour son anniversaire. Enfin, le jour juste après son anniversaire. Il était trop fatigué pour émettre ne serait qu’un murmure de protestation alors il lui lança juste un doux sourire. Il n’arrivait à faire que ça. Tout ce qu’il voulait, c’était s’allonger dans ses bras et juste apprécier qu’il soit là.

- Je me suis toujours demandé, dans les scènes de batailles, y’a vraiment toujours autant de monde sur le plateau que dans la scène qu’on voit au cinéma ?

En fait si, il avait encore un peu de force pour être curieux.

- Faut que tu te concentres pendant tes entrainements, pour éviter les bleus.

Il rit doucement alors qu’il lui prend la main.

Il avait envie de lui parler de cette décision à prendre. De combien il en avait envie mais de combien aussi il avait peur. Mais il ne voulait pas lancer une discussion de ce genre ce soir, pas alors qu’ils avaient juste envie de se retrouver tranquillement.

- Parfait.

Il se lève alors pour retourner dans la cuisine et finir sa préparation. Il égoutte les pâtes avant de les mettre dans la sauce puis de ramener la poêle sur la table. Il les sert avant de se rasseoir, couverts en main.

- Bon appétit !

Il enroula soigneusement des spaghettis autour de sa fourchette.

- J’me demandais si tu étais d’accord pour qu’on sorte samedi après midi ?

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

Licorne

Lucius Grinberg

- Je me suis toujours demandé, dans les scènes de batailles, y’a vraiment toujours autant de monde sur le plateau que dans la scène qu’on voit au cinéma ?

Je souris face à ses interrogations. Ca ne me gênait pas ce genre de questions. Je savais qu'il m'appréciait pour ce que j'étais et pas pour le reste tout autour. Puis il ne me demandait jamais de lui raconter des ragots sur les autres stars comme il y en avait beaucoup qui me le demandait. Non lui je voyais bien que c'était différent. Il s'intéressait à ce que je faisais, à mon travail au quotidien.

Alors je lui expliquais, à priori on serait une centaine pour tourner la scène. A l'écran on paraitrait beaucoup plus, la magie des effets spéciaux. Mais ça restait quand même un tournage important avec une centaine de figurants à gérer, plus les acteurs et le reste de l'équipe. Ca serait intense mais c'était le genre de tournage que j'adorais.

Je le remerciais alors qu'il me servait. J'attaquais mon plat avec bon appétit. J'étais vraiment mort de faim après toute cette aprem d'entrainement.

- J’me demandais si tu étais d’accord pour qu’on sorte samedi après midi ?

Je relevais la tête de mon assiette, ralentissant un peu. A ce rythme là j'aurais fini dans quelques secondes. Pas ma faute, j'avais vraiment trop faim.

- Oui bien sur. C'est toi qui connait la ville, pas moi, alors je te fais confiance pour me faire tout visiter.

art3mis
art3mis

Donut

Ashley Cyr

famille Cyr:

Faut dire qu’Ashley était en train de créer un petit programme dans sa tête. Il voulait passer une matinée tranquille mais il leur restait toujours l’après midi pour faire quelques activités sympathiques.

- Ils ont pas encore mis les illuminations mais la patinoire est déjà installée. Et aussi, j’ai une tradition, et j’avais envie de faire ça avec toi, c’est pas grand chose mais ça peut être sympa.

Il réfléchissait à voix haute.

- Tous les ans, avec mes parents, on achète une boule de Noël à mettre sur le sapin, et je voulais aller en acheter avec toi pour les mettre sur mon sapin.

Oui, ça faisait fleur bleue. Mais Ash en avait envie. Il avait envie de regarder son sapin et de se dire qu’il y avait contribué, qu’il était en quelque sorte avec lui. Il se disait qu’il avait un soucis.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

Licorne

Lucius Grinberg

- Ils ont pas encore mis les illuminations mais la patinoire est déjà installée. Et aussi, j’ai une tradition, et j’avais envie de faire ça avec toi, c’est pas grand chose mais ça peut être sympa.

La patinoire ça me plaisait bien. J'aurais aimé pouvoir le faire à New York avec lui mais bon... on était là. Ca ne serait pas le même charme c'était certain mais ça pourrait vraiment être agréable quand même. De toute façon je voulais profiter d'une après midi, non d'une journée avec lui. On allait pas rester la journée enfermer dans son appartement, même si l'idée était plutôt tentante.

- Tous les ans, avec mes parents, on achète une boule de Noël à mettre sur le sapin, et je voulais aller en acheter avec toi pour les mettre sur mon sapin.

Je souris à sa proposition. C'était tellement adorable, ça me touchait vraiment. Il y aurait un petit peu de moi dans son sapin cette année. Je me faisais peut être des idées mais je commençais vraiment à y croire, à me dire qu'il y aurait peut être un nous.

- Ca me va très bien. On aura qu'à faire tout ça dans la journée. Et puis le soir en rentrant on fera ton sapin ici.

Le froid qu'il y avait était un avantage en fin de compte. J'allais pouvoir me couvrir et me dissimuler facilement. Les journalistes n'avaient pas encore compris qu'on était là. Ca ne tarderait pas à arriver mais pour le moment je pouvais profiter d'un peu plus de liberté.

art3mis
art3mis

Donut

Ashley Cyr

famille Cyr:

Il aimait l’idée. Enfin, il était d’accord et Ash en fût instantanément content. Il avait encore plus hâte d'être à ce week-end, de pouvoir encore profiter. Tout ça le rendait rêveur et profondément romantique. Il confirma le programme d’un hochement de tête et termina son assiette. Alors il en profita pour débarrasser leurs assiettes.

- Tu veux un dessert ? J’ai des mousses au chocolat, des yaourts, des fruits...

Il se demandait s’il allait suivre le régime de son entraîneur ou se laisser aller un peu. Il prit le pari dans sa tête avant de se tourner vers lui. Ash quand à lui prit un yaourt.

- Canapé téléfilm de Noël ?

Et après au lit. Lucius se levait tôt, Ash aussi, il voulait se lever avec lui, profiter jusqu’au bout.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Beloved
Beloved

Licorne

Lucius Grinberg

- Tu veux un dessert ? J’ai des mousses au chocolat, des yaourts, des fruits...

- Je veux bien un yaourt s'il te plait.

Je me levais pour l'aider à débarrasser la table. Je le remerciais en récupérant le yaourt. Je le suivis ensuite sur le canapé, hochant vaguement la tête pour accepter son programme pour la soirée, canapé télé ça me convenait parfaitement. Je n'étais pas vraiment fan des films de noel, mais je savais qu'il aimait ça et je voulais simplement être avec lui.

Je mangeais rapidement mon yaourt avant d'aller le jeter. Je le rejoignis ensuite sur le canapé. J'osais le prendre dans mes bras, le serrant contre moi. J'étais plus occupé à profiter de sa présence tout contre moi qu'à profiter vraiment du film.

J'étais vraiment bien là et je n'avais aucune envie de bouger.

art3mis
art3mis

Donut

Ashley Cyr

famille Cyr:

C'était tout ce dont il avait besoin. Une soirée tranquille et les bras de Lucius autour de lui. Il ne bougea pas, de tout le film, il resta blotti contre lui, trop bien pour ne serait que penser à remuer le petit orteil. C’était quelque chose à laquelle il pourrait tout à fait s’habituer, quelque chose qu’il aimerait faire plus souvent. Juste être là avec lui, juste profiter de son contact et ou lier qu’il avait eu une journée pourrie.

Lorsque le film se termina, Ashley se redressa un peu pour venir voler un tendre baiser à Lucius.

- Je t’ai dit que j’étais heureux que tu sois là ?

Il demanda alors, en se remettant entre ses bras, le nez dans le plis de ses vêtements.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Contenu sponsorisé

comme dans un film. (beloved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 93 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant