Partagez

Soreaas * Walk along the path unknown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 536
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby http://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always http://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

Soreaas * Walk along the path unknown Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Septembre. Lullaby vient tout juste d'arriver en ville et intègre le lycée à l'aube de sa dernière année. Si elle espère passer une année paisible, c'est sans compter sur l'étrange rencontre qu'elle s'apprête à faire, comme elle rencontre un vampire parmi les étudiants. Et l'étudiante est loin d'imaginer le danger qu'elle ne cesse de frôler, son sang attisant tout les sens de l'étrange étudiant.

Contexte provenant de cette recherche

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby

http://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby http://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always http://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

Lullaby Spencer
J'ai 17 ans et je vis à Forks, États-Unis. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle vient d’arriver en ville avec sa famille. • Elle ne voulait pas déménager, sa vie à New-York lui semblait parfaite. • Lullaby a un petit frère au collège, Paxton. • Elle est fan de patinage, elle pratique depuis qu’elle a trois ans. • Lullaby s’est toujours sentie un peu à part, un peu différente. • C’est une fille sensible, généreuse, jalouse, manquant de confiance en elle et qui a tendance à s’oublier, à s’effacer, pour satisfaire les autres. • C’est également une grande rêveuse et une romantique dans l’âme. • Elle est souvent en retard et cherche souvent à se justifier.

Soreaas * Walk along the path unknown 190305054950617161

Nouvelle année, nouvelle vie, nouveau lycée. Arrivée en ville depuis une semaine en ce début de mois de septembre, Lullaby s’apprête à rejoindre le lycée pour sa première journée de cours et, dans le salon, elle arbore une mine déconfite en écoutant le blabla incessant de sa mère. Cela fait des jours et des jours que cette dernière tente tant bien que mal de rassurer sa fille sur sa capacité à s’acclimater à sa nouvelle vie, sans que Lullaby ne semble s’en convaincre. A quelques minutes de rencontrer ses nouveaux camarades, l’étudiante émet toujours quelques doutes. Portant son thé à ses lèvres, elle hausse finalement les épaules.

«- De toute façon, je repars à New-York à la fin de l’année.»

C’est comme écrit dans la pierre. Qu’elle partira d’ici. Qu’elle retournera à New-York. Peu importe la mutation de son père ici, elle ne compte pas y passer sa vie, ne compte pas y rester coincée plus d’une année. En espérant que ses projets se déroulent comme elle le souhaite. Lullaby espère bien être acceptée à la Columbia University à la fin de ses études. Parce qu’elle n’osera jamais demander l’université de Stanford, le rêve suprême pour elle qui souhaite devenir avocate.

Quittant la maison, l’étudiante prend la direction du lycée, la boule au ventre à l’idée de s’attirer les regards en arrivant un peu plus tard que les autres dans l’année. Même si la rentrée n’a eut lieu qu’une semaine plus tôt, elle suppose que les jeunes de son âge se connaissent déjà tous. C’est une petite ville ici et elle y sera l’intruse. L’occasion pour elle d’être au centre de l’attention. Tout ce qu’elle déteste. Il n’y a bien qu’en patinage, une fois dans sa bulle, qu’elle ne se formalise plus d’être la cible de nombreux regards. Ici, c’est autre chose. Et comme elle l’imaginait, en arrivant, les regards se tournent vers elle, intrigués par celle qu’on surnomme au choix «la New-Yorkaise» ou «la nouvelle». Parce que les rumeurs vont vite, ici, se rependant comme une traînée de poudre.

Si elle avait peur de rester seule cette année, l’affluence autour d’elle et les regards curieux ne tardent pas à lui prouver le contraire alors que quelques uns approchent d’elle, curieux tant de la connaître que de l’entendre parler de New-York, eux qui ne l’ont jamais vu qu’à la télé. Et finalement, ce n’est pas si terrible que ça d’être la nouvelle. Il faut bien qu’elle s’y fasse, de toute façon.

La journée passe, plus vite que la jeune femme ne l’aurait imaginée et quand elle glisse dans la salle d’histoire, pour les deux dernières heures de la journée, elle s’imagine que le plus dur est fait. Erreur. Comme elle entre dans la salle, la jeune femme avise une unique place libre, aux côtés d’un étudiant qu’elle ne connait pas encore, quoiqu’elle l’ait déjà aperçu un peu plus tôt dans la journée. Un type loin de passer inaperçu ici, d’après les dires de Keira. Et Bee comprend largement pourquoi.

Mes recherches en vrac

Soreaas
Soreaas
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : Girly_M

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 http://www.letempsdunrp.com/t3397-m-f-toujours-ouvert-notes-pluvieuses
Limace

Edward
Cullen

J'ai 17 ans physiquement mais 109 ans en réalité et je vis à Forks, Etats-unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Je suis né le 20 Juin 1901 à Chicago. J'ai été mordu en 1918, après avoir contracté la grippe espagnole. Ce fut mon père adoptif Carlisle Cullen qui me sauve en me transformant en tant que vampire. Ma mère adoptive se nomme Esmée et j'ai quatre frères et soeurs : Rosalie, Emmett, Alice et Jasper. Cela fait des années que nous vivons paisiblement à Forks.

avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Une nouvelle année scolaire dont je connais le programme. Des années que je le suis. Pourtant mes frères et soeurs manifestent leur enthousiasme. Je suis plutôt modéré. Non pas que je suis ennuyé.. C'est devenu un quotidien.

Fade.

Un attroupement s'est fait et nous n'en sommes pas l'objet - pour une fois. Je regarde au loin. Petite demoiselle, objet de toutes les interrogations. Je ne bouge pas, l'observe.  Je ne peux m'en détacher. Ma soeur a dû me forcer à avancer. Ma machoire qui se serre. Le vent qui m'apporte son parfum et chatouille mes narines.

Exquis.
Tempétueux.
Drogue.

Mes yeux se ferment une fraction de seconde. Mes canines apparaissent et je gronde.

Hypnotisé.
Tentation.

Midi arrive, on se pose à une table. Durant le chemin, je ne peux m’empêcher de lire les pensées qui évoque ma présence.

Sexy
Mystérieux
Flippant

Son odeur ne me quitte pas de la journée. La difficulté de suivre aujourd'hui est proche d'une torture. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? J'ai toujours su me raisonner.

Briser l'équilibre.

Je déglutis difficilement. Elle vient se mettre à mes côtés. Je prends une grande inspiration, ma main se plaque contre ma bouche. Je me fais violence pour ne pas paraître irrespectueux.

Voluptueux.
Elle torpille mon âme.
Me contrôler.

Ces deux prochaines heures vont être interminables. Je ressens son anxiété, enfin, je crois ou peut-être de l'excitation. Pour le cours d'histoire ? C'est flou.. Je tente de lire dans son esprit.

Le néant.
Je retiens un grognement dans ma gorge.

Frustration.

Nouvelle année, même programme, nouveau problème.
Rousse, enivrante.
Lullaby.

Lullaby
Lullaby

Donut

Lullaby Spencer
J'ai 17 ans et je vis à Forks, États-Unis. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle vient d’arriver en ville avec sa famille. • Elle ne voulait pas déménager, sa vie à New-York lui semblait parfaite. • Lullaby a un petit frère au collège, Paxton. • Elle est fan de patinage, elle pratique depuis qu’elle a trois ans. • Lullaby s’est toujours sentie un peu à part, un peu différente. • C’est une fille sensible, généreuse, jalouse, manquant de confiance en elle et qui a tendance à s’oublier, à s’effacer, pour satisfaire les autres. • C’est également une grande rêveuse et une romantique dans l’âme. • Elle est souvent en retard et cherche souvent à se justifier.

Edward Cullen. Tel est le nom que Keira lui a donné en parlant de cet élève. À entendre la frustration dans la voix de cette dernière en évoquant le fait qu'il ne s'intéressait à personne, Lullaby suppose que l'étudiante fait parti de ces filles qui avaient eut à essuyer le manque d'intérêt du dit Edward, quand elles rêvaient de capter son regard. Et plus elle approche de lui, plus la jeune femme comprend ce que ces filles lui trouvent. Cette beauté froide, saisissante, presque irréelle a de quoi faire tourner toutes les têtes et un instant, elle se demande si elle ne le rêve pas, ce type. Il semble dégager quelque chose. Une aura particulière.

Quand elle s'installe à côté de lui, luttant pour ne pas le regarder avec trop d'insistance, l'homme semble se raidir, esquissant un mouvement de recul, plaquant sa main sur son visage. Elle lui adresse un regard en coin interloqué, vexée et ouvre son livre d'histoire brusquement, agacée. Elle frissonne, aussi, saisit d'une impression étrange, indescriptible. Un truc qui vient de lui. Flippant. Elle comprend un peu pourquoi on a dit ça de lui aussi.

Elle ne comprend pas quel est son problème, Lullaby. Elle ne comprend pas ce qui lui prend et comment à cet âge là on peut encore se montrer aussi impoli. C'est comme ça qu'elle interprète le mouvement de ce type. Et le doute l'envahit d'un coup. Peut-être que c'est elle, le problème. Peut-être que le cours de sport ne lui a pas rendu service. Peut-être que le stress de la journée non plus. Peut-être que… elle imagine que ça vient d'elle, Lullaby. Son manque de confiance s'en donne à coeur joie et elle pince les lèvres.

"- Tu veux que je t'ouvre la fenêtre, peut-être ?" finit elle par demander, piquée au vif.

Le professeur a commencé à parler pour expliquer les objectifs de la leçon du jour, mais Lullaby l'écoute à peine, le regard rivé sur le jeune homme à ses côtés.

Mes recherches en vrac

Soreaas
Soreaas

http://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 http://www.letempsdunrp.com/t3397-m-f-toujours-ouvert-notes-pluvieuses
Limace

Edward
Cullen

J'ai 17 ans physiquement mais 109 ans en réalité et je vis à Forks, Etats-unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Je suis né le 20 Juin 1901 à Chicago. J'ai été mordu en 1918, après avoir contracté la grippe espagnole. Ce fut mon père adoptif Carlisle Cullen qui me sauve en me transformant en tant que vampire. Ma mère adoptive se nomme Esmée et j'ai quatre frères et soeurs : Rosalie, Emmett, Alice et Jasper. Cela fait des années que nous vivons paisiblement à Forks.

J'eus espoir qu'elle change d'avis et s'éloigne de moi.
Pour son propre bien.
Ou le mien, je ne sais plus.

Frustration grandissante, je ne peux toujours pas lire ses pensées. Je fronce le regard, me questionne.

Enigme.

Je sais que je ne devrais pas mais je veux comprendre. Pourquoi, je ne peux lire en elle ? Le peut-elle. M'a t-elle parlé ? Mes opales dorées la dévisagent, mes narines frétillent, je ferme les yeux pour me contrôler. Je cherche ma soeur du regard mais elle est occupée avec Jasper.

Son regard perçant.
Ses lèvres charnues.
Son cou.

Je serre la mâchoire. Je ne peux pas me lever. Que va-t-elle penser ? L'ignorer et fuir ? C'est l'option qui me semble la plus judicieuse. Pourtant, je ne bouge pas. Tourbillon d'émotions, encore une première. Elle me déstabilise alors qu'elle a à peine parlé. Je me focalise sur ma respiration.

Me contrôler.

J'écoute sur ses émotions. Je peux les ressentir.

Agacée ?
Frustrée ?
En colère ? Contre moi ?

Je me recule plus près de la fenêtre, j'ai envie de .. Stop, ne t'en approche pas. Que m'a t-elle dit ? Concentre - Toi, Edward. Ma gorge s'assèche. Mes pupilles s'obscurcissent, je dévie ma tête, j'inspire profondément jusqu'à retrouver une teinte plus humaine. Je finis par me remettre à ma place.

Erreur.
Grave erreur.
Son parfum me matraque l'odorat mais je reste impassible.

- Ouvrir pour fuir le cours ?

Je chuchote, feintant l'assurance. J'esquisse un sourire, je ne veux pas qu'elle ait des sentiments négatifs à mon encore. Ses prunelles me toisent, me jaugent.

La décrypter.
La posséder.

Stop Edward.

Lullaby
Lullaby

Donut

Lullaby Spencer

Si la jeune femme avait eut un minimum d’instinct de survie, elle aurait probablement cherché une autre place libre dans cette salle de classe. En vain, à vrai dire. Tous semblent avoir eut l’envie de fuir Edward et les places dans la salle sont toutes occupées. Un accord tacite entre tout les étudiants, que de ne pas approcher l’étrange personnage ni aucun autre des membres de son étrange famille. Elle aurait eut pour seule autre option de s’asseoir par terre, dans un coin de la salle, sans rien pouvoir apercevoir du tableau et dans un confort plus que douteux, peu propice à l’apprentissage. Alors elle s’installe auprès de cet étudiant au visage fermé, froid, inaccessible, au visage grimaçant quand elle approche et elle remarque ce mouvement qu’il a, cette main qui vient se plaquer contre sa bouche.

Elle propose de lui ouvrir la fenêtre, comme pour souligner le manque de délicatesse dont l’étudiant fait preuve à son égard. Il ne semble pas comprendre, ou il fait comme si, et dessine sur ses lèvres un léger sourire qui fait manquer un battement au cœur de l’étudiante. Ah ouai. Elle comprend vraiment mieux ce que les filles voulaient dire un peu plus tôt. C’était quoi le mot ? Divin ? Quelque chose comme ça. Si ce n’est pas le cas, c’est le meilleur adjectif qu’elle trouve pour lui en tout cas. Divin. Et si mystérieux dans un même temps. Si étrange. Déconcertant. Elle se racle la gorge, cherchant à retrouver un semblant de contenance.

"- Non, pour…. pour aérer." se justifie la demoiselle. "Tu semblais trouver que ça sentait le fennec."

Qu’elle sentait le fennec. Ou quelque chose comme ça. Elle ne peux imaginer autre chose pour expliquer ce geste, Lullaby, ne peut imaginer à quel point elle se trompe. A quel point, au contraire, son odeur lui semble absolument délicieuse. Savoureuse. Bien trop savoureuse. Comme ce geste sert d’avantage à la protéger de lui, qu’à montrer quelques signes d’impolitesse. Elle passe sa main dans ses cheveux en soupirant, lui dévoilant sa gorge une seconde, inconsciente du danger.

"- J’peux voir le polycopié ?" interroge-t-elle en approchant de lui pour pouvoir voir la feuille que le professeur vient tout juste de distribuer sur leur bureau. Seulement une pour deux. Qu’elle idée.

Mes recherches en vrac

Soreaas
Soreaas

Limace

Edward
Cullen

Je me pince les lèvres, pour retenir un rire mais un rictus m'échappe. La façon de parler de nos jours me laisse pantois. Sentir le fennec.. Si elle savait l'origine de cette expression, elle ne s'empresserait plus de l'utiliser. Je secoue la tête, amusé.

Si elle savait .. Son odeur est inqualifiable et si je devais me prêter au jeu, je dirais .. Puis, je me raidis sur ma place, mes crocs sortent d'eux-même, je plaque ma main contre ma bouche. Mes yeux s'éclaircissent, sans même m'en rendre compte, je m'avance légèrement, ma gorge me brûle.

Pauvre sotte ! Que fais-tu ? Je suis sa main touchant son cou .. Raffiné, perfection. J'hume les effluves .. Je me recule avant de reprendre contenance.

Me faire violence.
Edward, ni ici ni maintenant.

Je souffle, tel un animal en souffrance. Ce n'est guère élégant. J'en conviens. Ma conscience me hurle de quitter les lieux mais je ne peux bouger.

Son cou.
Cette odeur.
Je la veux.
Gouter.

Je tente de reprendre mes esprits.
Elle m'embrume.
La posséder.

Je ferme les yeux de nouveau. Ce fut un bruit assourdissant qui m'impose la quiétude. Et je remercie ma soeur de me sauver.

La sauver.
Carnage.

Je la regarde, plus adouci, sans me départir de mon sourire de circonstance.

- Alors non, cela ne sent pas le fennec, loin de là, je dirais même que l'atmosphère vient de se pouvoir d'une note fruité saupoudrée d'un peu de vanille.. Canelle peut-être ?

Etait-je vraiment entrain de lui révéler son parfum ? Il faut dire qu'il m'agressait les narines.
Et son sang.
Il m'appelle.
Gouter.

Stop Edward.

Le polycopié. Je me racle la gorge et place la feuille entre nous deux. Je maudis la nouvelle politique de préservation de la nature. On vit parmi des hectares d'arbres. Pourquoi dois-je partager cette maudite feuille ? Je tente de me concentrer sur ce que dit le professeur, tout en me penchant sur les exercices à faire.

Parfum enivrant.
Ensorcelant.

Que me fais-tu Lullaby ?
Fuis.

Lullaby
Lullaby

Donut

Lullaby Spencer

Il est vraiment beau quand il rit. Même s’il essaie de s’en empêcher. Même si sa tentative est vaine. Même s’il lui donne un peu l’impression de se moquer d’elle. Lullaby ne voit pas bien ce qu’elle a dit de drôle, en voulant seulement lui faire remarquer l’impolitesse dont il avait fait preuve à son égard en la voyant approcher. Y’a-t-il seulement quelque chose à comprendre ? Tout le monde lui a dit que les Cullen sont bizarres. Après tout, ça n’est peut-être qu’une preuve supplémentaire de tout cela. Peut-être qu’elle ne devrait pas se poser trop de questions à ce sujet. Pourtant, elle veut comprendre, Lullaby. Ou le comprendre. Qu’est-ce qui l’amuse ainsi.

"- J’ai dis quelque chose de drôle ?"

Elle se détourne, observant le professeur qui s’agite sur son estrade comme il donne ses directives et, passant une main dans ses cheveux, elle ne remarque ni le danger qui la guette, ni le mouvement d’Edward quand, de nouveau, il vient plaquer sa main sur son visage, pour s’empêcher de respirer son parfum. Quand elle tourne de nouveau la tête vers lui, Edward a fermé les yeux et une grimace a prit place sur son visage. Lullaby lève un sourcil, avant qu’il ne rouvre les paupières pour la regarder. Un nouveau sourire de sa part lui fait manquer un battement de cœur, une fois de plus. Elle hume l’air à son tour, sans rien sentir.

"-  T’as un bon odorat..." note la jeune femme. "Ou tu as faim, peut-être."

A parler de nourriture, c’est peut-être que l’estomac de son voisin le fait souffrir. Il n’en reste pas moins un type vraiment étrange. Lullaby hausse les épaules, s’intéressant à la feuille que leur professeur a distribué devant eux. Apparemment, il s’agit d’étudié le 17ème siècle aux Etats-Unis. Lullaby soupire. En histoire, elle a toujours préféré les histoires des peuples antiques. Les études trop contemporaines ne la passionnent pas vraiment. Peu importe. La jeune femme tente de répondre aux questions posées, soupire, perd son regard sur la copie d’Edward, une seconde. Et tourne un regard surpris vers lui.

"- T’as déjà finis !?" murmure-t-elle étonnée.

Mes recherches en vrac

Soreaas
Soreaas

Limace

Edward
Cullen

J'écoute toutes ses suppositions et je ne m'empêcher d'étirer mon sourire davantage. Cette rentrée est des plus surprenantes. Edward, n'y prend pas gout. Pense à elle.

- Tu es .. Fascinante. Faim ? Comme tous, je dirais. Pourquoi me parles-tu de nourriture ?

Sa sécurité.

Je lui aurais bien parler de ma soif naissante depuis que mon regard s'est posé sur elle. Je vais devoir changer de matière. Je ne peux pas rester auprès d'elle. Je ne suis pas celui qu'il te faut. Je représente le danger. Ma famille est un danger. On a beau se dire végétarien. On en demeure pas moins des prédateurs. Et tu aiguises mon envie de partir à la chasse. Activité détestable dont j'ai renoncé depuis des siècles.

Pourquoi remets-tu tout en question ?

- Suffit de lire, rien de bien compliqué.

Ma voix se fait froide et impacable. Il nous fait le cours chaque année. Je n'ai aucun mérite. Bien que l'époque en question soit intéressante et mal dispensée. Je ne peux me lier à toi Lullaby. Cesse d'être associable, d'être polie. Tu cours à ta perte. J'aimerais lui dire, la prevenir. Et ce brouillard qui m'empêche de lire en elle. Et connaître ce qu'elle ressent, m'enduit en erreur.

Tourbillon d'émotions.

Comment puis-je savoir comment me comporter avec elle alors qu'elle ressent tant de choses en si peu de temps ?
Je fixe le professeur. Couper ce lien qui se tisse. Couper le fil d'une funambule. Tu aurais chuter de toute manière. Remercie-moi.

Tentation brisée.

Lullaby
Lullaby

Donut

Lullaby Spencer

Fasciquoi ? Edward vient de se tromper de mot. Évidemment. Assurément. Lullaby se mord légèrement la lèvre inférieure et rougit jusqu’aux oreilles, le regard fuyant. Elle n’a rien de fascinant, elle s’est toujours sentie très quelconque. Sauf peut-être sur la glace. Parce qu’elle patine depuis des années, qu’elle sait ce qu’elle fait. Ses patins aux pieds, elle oublie toujours tout et se laisse alors porter par la musique, par le rythme, par sa propre poésie. Elle ne s’exprimera probablement jamais mieux que patins aux pieds, ne sera jamais aussi sûre d’elle qu’elle peut l’être sur la glace.

"- Parce que… tu en as parlé le premier, peut-être ?" suggère la demoiselle en levant un sourcil. "C’est toi qui a parlé de fruits. Et de vanille. Je n’sens rien moi."

Évidemment. Et la demoiselle est loin de s’imaginer qu’il n’a pas évoqué un quelconque goûter ou un biscuit, mais bien l’odeur qu’elle dégage elle-même, cette odeur qui, depuis qu’elle est entrée dans la salle et s’est assise à côté de lui, ne cesse de torturer l’étudiant. Si elle en avait eut conscience, si elle avait imaginé que la source d’appétit d’Edward était elle-même, si elle avait supposé une seconde que le goûter puisse être elle, la demoiselle n’aurait probablement pas évoqué la faim du vampire.

Le travail à réaliser les arrache à cette discussion on ne peut plus curieuse et, alors que la demoiselle semble avoir quelques difficultés avec le sujet donné, Edward qui y est habitué répond aux questions avec une aisance et une rapidité incroyable. Le réalisant, comme il a terminé quand elle galère encore à mi-chemin, Bee s’étonne, le questionne. Avant d’être rabrouée. Le sourire a disparu, sur le visage d’Edward et ce dernier arbore un masque fermé, froid, impassible de nouveau. Lullaby soupire. Décidément, étrange est peu dire. Bipolaire serait plus à propos.

"- Pas obligé de le prendre comme ça." marmonne la rouquine en reportant son regard sur sa copie.

Elle mordille le bout de son stylo, en essayant de poursuivre son travail. La jeune femme soupire de nouveau, reposant la mine de son stylo sur sa feuille. Contrariée, elle a du mal à se concentrer et fusille Edward du regard au passage, d’autant plus que les autres travaillent en binôme. Pas la peine pour elle d’espérer. Lullaby attrape le polycopié, le tirant vers elle puisqu’il n’en a plus besoin, cherchant désespérément à interpréter les documents donnés.

Mes recherches en vrac

Contenu sponsorisé

Soreaas * Walk along the path unknown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant