Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(m/f)  ~ Notes Pluvieuses ~  [à fermer] EmptyAujourd'hui à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f)  ~ Notes Pluvieuses ~  [à fermer] EmptyAujourd'hui à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f)  ~ Notes Pluvieuses ~  [à fermer] EmptyAujourd'hui à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(m/f)  ~ Notes Pluvieuses ~  [à fermer] EmptyAujourd'hui à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f)  ~ Notes Pluvieuses ~  [à fermer] EmptyAujourd'hui à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m/f)  ~ Notes Pluvieuses ~  [à fermer] EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f)  ~ Notes Pluvieuses ~  [à fermer] EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m/f)  ~ Notes Pluvieuses ~  [à fermer] EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f)  ~ Notes Pluvieuses ~  [à fermer] EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) ~ Notes Pluvieuses ~ [à fermer]

Patate Douce
Messages : 717
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
POWER RANGERS 2
Patate Douce
Dim 27 Oct - 15:44
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte

J'ai 27 ans. Je suis pianiste de renom. Je vis avec la gloire et la richesse. J'excelle dans mon art. J'ai la gueule du parfait gendre.. Je ne laisse pas la gente féminine indifférente. Je vis dans un immense duplex au centre de Tokyo. J'ai ouvert dernièrement un restaurant, par passion. Tout me sourit, je suis dépourvu de défauts, si on lit les tabloids.

Pourtant.
Je feins la perfection.

Je me sens vide, sans âme, sans but. Je suis devenu une ombre, un automate. Je souris; j'applique les diktats de la société.

Depuis qu'elle est partie, je vis avec un trou béant dans la poitrine. Petite soeur n'est plus. Et je me sens responsable de sa mort. Elle était ma joie, dans ces ténèbres qui me happent de plus en plus.

J'effleure la vie uniquement lorsque je me sens prêt à la perdre. Sur ma moto, à jouer avec la faucheuse. Pour le moment, notre partie tient encore.

Mon agent a décrété qu'il était temps de sortir de ce mal qui me ronge. Et il n'a rien trouvé de mieux que de me faire subir la présence d'un(e) étranger(e).

Réapprendre à vivre comme il dit.


Ton rôle:


 
Les petites précisions
Mon personnage: Je viens d'une famille des plus banales, dans la moyenne sociétale, je dirais. J'ai trois petites soeurs dont une est morte par ma faute et des parents remarquables, qui m'ont toujours accompagné dans ma carrière. J'ai toujours eu un attrait pour la musique et j'ai décidé d'en faire mon métier : pianiste. Je compose pour libérer mes humeurs.

J'ai un meilleur ami qui est .. Mon agent. Je peux me montrer très (trop?) protecteur et possessif. Je ne sais pas partager. Ce qui est à moi, est à moi. Pour autant, afin de me protéger, il m'arrive de montrer froid voire blessant dans mes propos. C'est devenu une seconde nature à mes yeux.

Mes émotions, je ne les montre pas. Un sourire ? Qui es-tu pour le voir ? Mes larmes ? Jamais. Je ne crois pas que je mérité d'être poursuivre cette Vie. J'ai ôté la sienne et je crève de culpabilité.

Grincheux:

Personnage recherché: Tu es un électron libre. Tu as du mordant et tu ne te laisses jamais faire. Le dernier mot, tu l'obtiens souvent pour ne pas dire toujours.

Le lien entre les deux peut commencer très mal puis amical et finir en amour. Tout se déroulera en RP. Il peut y avoir des conflits, comme des moments plus calmes. C'est vraiment une relation qui se tissera sur le long terme.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Contexte purement inventé par moi-même. Je suis ouverte à toutes propositions, Rien n'est figé.

Mots-clés liés à la recherche: #all #réel #Grincheux #RapportDeForce #Compagnie #Joyeux
earl
Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédits : uc

Univers fétiche : réel, fantastique, tout dépend du mood du moment!
Préférence de jeu : Femme
Valise
earl
Ven 1 Nov - 9:47
ça m'a fort l'air de l'esprit me before you :plz:
je suis carrément partante pour tenter ton idée! :navet:
Columbine
Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2019
Région : La région du vin ♫
Crédits : Avatar ▬ Wolf's Rain

Univers fétiche : Fantasy/Dark Fantasy - Militaire - Animalier - School/University
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Columbine
Mer 6 Nov - 11:54
Si l’annonce est toujours valable, l’idée m’intéresse aussi :heart3:
Contenu sponsorisé
(m/f) ~ Notes Pluvieuses ~ [à fermer]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de notes de Val
» (M/F) Prince et Princesse , l'amour inattendu (A fermer , merci)
» North Rivers, Saison 1 : Les portes du pénitencier, bientôt vont se fermer... [ft. Nemo]
» " Lorsque j'aurai fini de regarder ces chemins menant plus loin que la vie et que sous le ciel vous m'aurez couchée, gardez captive l'aile qui frémit pour que mes yeux consentent à se fermer. " Rina Lasnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: