Partagez

heart shaped box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité

heart shaped box Empty

heart shaped box

mes envies d'aventures avec toi  :heart1:

I did it my way  :yell:  

Pour commencer je te remercie de parcourir ce sujet, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que nous pourrons écrire des Rps de folie ensemble  :yell: . Avant que tu ne découvres mes idées voici quelques petites informations pour mieux me connaitre. Tu peux découvrir ma plume à travers ces sujets : et un, deux trois! . Je peux écrire de longs pavés d'amour comme des petits paragraphes pour être davantage dans l'action du moment  :vic: . Bien sûr il me faut un minimum de matière pour répondre -alors je compte sur toi  :please: -. Je souhaite vraiment pour chaque idée développer sur le long terme une relation entre nos personnages. Alors si tu es motivé par cette idée n'hésite pas à te manifester. Enfin, je reste ouverte à toutes personnes qui aimeraient jouer avec moi mais qu'aucune idée n'a retenu son attention, ma boîte de message est ouverte alors n'hésitez pas  :gloomy:

mes recherches d'aventures aux côtés d'un personnage masculin  :hanwi:

(Réservé / Beloved) Dream a little dream of me
Spoiler:

(M) A silent voice
Spoiler:

mes recherches d'aventures aux côtés d'un personnage féminin  fire

(F) And someone will love you but someone isn't me
Spoiler:

(F) Chilling adventure of Witch
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Licorne

heart shaped box Empty

Hey! Je pars en vacances ce soir pour quelques jours mais je voulais déjà me manifester avant de partir. "Dream a little dream of me" me tente bien. J'ai été par le passé sur un forum de ce genre, mélangeant cirque et freak, et l'idée de jouer sur ce thème me tente bien. Alors si tu veux bien de moi ( et m'attendre un peu )...

Anonymous
Invité

heart shaped box Empty

@BELOVED ** merci de t'intéresser à l'une de mes idées :smile: Cela serait avec grand plaisir de jouer avec toi sur le thème du cirque/freak show. Et pas de soucis pour l'attente cela n'est pas un problème pour moi :gloomy: on peut en parler par mp si tu veux ? En tout cas ça serait un plaisir de jouer avec toi :heart3:

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Licorne

heart shaped box Empty

Je t'envoie un mp tout de suite

Contenu sponsorisé

heart shaped box Empty