Partagez

A little spark of light Feat Miss_Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CelestialThunder
CelestialThunder
CRÉDITS : CelestialThunder

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique/ Harry Potter
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

A little spark of light Feat Miss_Karma Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Londres, 16 décembre 1996.

Après avoir décidé de ne pas terminer leurs études à Poudlard pour rejoindre la résistance magique Anti Voldemort, les deux adolescents sont au point mort et en grande difficulté financière.  En désespoir de cause, ils décident de faire appel à la meilleure amie du frère de Rain, Dagmar Mortensen.

Ce RP est la suite de Too Cool For School
Revenir en haut Aller en bas

CelestialThunder
CelestialThunder

Limace

Dagmar
Mortensen

Je suis née en 826 ap JC et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Chirurgienne et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Emilia Clarke :copyright: CelestialThunder
Il n'était que 16h et il faisait déjà noir comme dans un four. Décidément... l'hiver était déjà bien avancé et pour son plus grand désespoir, les nuit se feraient bientôt trop courtes à son goût.
Elle avait encore le temps de prendre une douche et de se changer avant de descendre au bar de l'hôtel où le jeune homme lui avait fixé un rendez vous. Si elle avait accepté de le voir, c'était uniquement parce qu'il était le compagnon de la sœur de son meilleur ami. Et qu'elle avait promis à Jonne de garder un œil distant sur les deux jeunes gens pendant qu'il était en voyage d'affaires.

Elle passa plus de temps que prévu à choisir une tenue: Chemisier en dentelle, jupe crayon, escarpins, veste de tailleur le tout, bien évidement: Noir. Seule touche de couleur: le rouge de son rouge à lèvre et de son vernis à ongles. Un jour peut être, il faudrait qu'elle pense à mettre un peu de couleur dans sa garde robe...  Avant de descendre, elle s'assura qu'elle n'avait pas la moindre trace de rouge à lèvre sur ses dents. Il n'y avait rien de pire que d'avoir une belle marque toute rouge.

Dans l’ascenseur une petite fille se cacha derrière son père quand Dagmar entra. Elle accorda à la crevette un sourire à canines avant de fixer le groom et d'annoncer son intention de se rendre au rez de chaussée.

Elle s'adressa au jeune homme de l’accueil pour lui demander si quelqu'un avait demandé après elle. Il lui répondit que oui et qu'il avait envoyé le jeune homme patienter au bar, conformément aux instructions que Dagmar avait laissées à la réception. Elle lui laissa un pourboire et se dirigea vers le bar et la table en question ou l'attendait le petit ami de Rain.

Bonjour. Vous êtes Alec, je crois?

Elle lui tendit sa main droite. Une main chaude et douce, contrairement à ce que les légendes populaires racontaient. Elle s'exprimait avec un léger accent d'Europe du Nord qui pour l'oreille inexpérimentée rendait impossible une identification formelle. Dagmar s'installa en face d'Alec.

Je suis ravie de vous rencontrer enfin. j'espérais que Rain serait avec vous. ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Elle va bien?

Dagmar semblait vraiment se soucier du sort de la jeune sorcière et être ravie de partager un tea time avec Alec.

Miss_Karma
Miss_Karma
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Pinterest

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3369-bella-ciao-ciao-ciao#71735
Limace

Alasdair “Alec”
Fraser

J'ai 17 ans et je vis à Londres, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis préposé à Ste-Mangouste et je m'en sors plus ou moins bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Emile Hirsch :copyright: Shiya
Alec était arrivé en avance. Plongé dans sa lecture, il n’avait même pas remarqué lorsque le barman lui avait demandé s’il désirait prendre quelque chose. Il était captivé par la quête de Santiago dans son roman. Ce ne fut que lorsqu’il entendit son nom qu’il sortit de son état de profonde concentration.

« Ah! Euh… Oui! Alec, c’est bien ça! Vous devez être Dagmar? » Il se leva pour lui serrer la main, une poignée chaleureuse et ferme, accompagnée d’un sourire franc.

C’est alors qu’il les vit, les deux petites canines qui apparaissaient et disparaissaient au rythme des mots qu’elle prononçait. Cette surprenante caractéristique le déstabilisa momentanément, mais il tâcha de n’en rien laisser paraître, si ce n’était ces louchements subtils.

« Pardon! » s’excusa-t-il en se rasseyant. « J’étais captivé par mon livre, vous l’avez lu? » ajouta-t-il en lui montrant la couverture où on pouvait y lire L’alchimiste Paulo Coelho. Sur fond de coucher de soleil, les pyramides d’Égypte se détachaient à contre-jour, voilées de mystères. C’était bien entendu l’édition britannique.

« Rain va très bien! Mais elle a dû remplacer quelqu’un à la dernière minute. » Un quart de travail supplémentaire imprévu avait été bienvenue, même si le moment était mal choisi. « Et… » Mais, mal à l’aise, il s’interrompit avant d’en dire trop. Il n’allait pas commencer à déballer leurs difficultés financières de but en blanc.

CelestialThunder
CelestialThunder

Limace

Dagmar
Mortensen

Je suis née en 826 ap JC et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Chirurgienne et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

[color:d57c= #6e5423]

#6e5423

Comme tout le monde, Alec louchait de temps en temps vers sa bouche. Ses canines faisaient toujours leur petit effet. Si au début ce genre d'attention la mettait mal à l'aise, maintenant, elle trouvait ça presque amusant.
Du coin de l'oeil, elle perçu le mouvement du serveur  vers leur table.  Dagmar prit les devants

Vous aimez le thé earl grey?

Elle attendit la réponse de Alec avant de passer leur commande.

Malheureusement non. J'ai trop à faire à l'hôpital en ce moment pour avoir encore le temps de lire par plaisir. Cependant, je suis allée en Égypte il y a... déjà un bon moment.

Avec une amie... et c'était déjà il y a plus d'un siècle. Le temps passait si vite. Elle haussa une épaule en penchant légèrement la tête.

J'ai cru comprendre qu'elle était plutôt populaire, oui.

Sous le sourire bienveillant, Dagmar se faisait du souci pour Rain. Travailler dans l'allée des Embrumes quand on est une jeune femme n'est pas très prudent. Même elle ne s'y aventurai pas par plaisir. Mais si sa popularité derrière le comptoir d'un bar mal famé pouvait la protéger, c'était tant mieux.

Je vous en prie, continuez. Vous ne seriez pas ici si ce n'était pas important.

Peu de personnes auraient trouvé le courage de venir la voir pour lui demander un service. Le gamin devant elle n'avait pas l'air de savoir exactement quelle était sa véritable nature. Jonne n'avait pas dû dire à Rain toute la vérité à son propos. Il faudrait qu'elle pense à le remercier pour ça.

Miss_Karma
Miss_Karma
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Pinterest

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3369-bella-ciao-ciao-ciao#71735
Limace

Alasdair “Alec”
Fraser

J'ai 17 ans et je vis à Londres, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis préposé à Ste-Mangouste et je m'en sors plus ou moins bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Emile Hirsch :copyright: Shiya
« Oh oui! Un earl grey, c’est parfait. » En bon Britannique, Alec adorait le thé. Mais ce serait si parfait accompagné d’un de ces délicieux scones qui le narguaient à moins d’un mètre de lui. Il avait vu le pâtissier les déposer sous la cloche de verre une quarantaine de minutes plus tôt. Ils devaient être encore tièdes… Mais il ne pousserait certainement pas l’audace d’en commander un en plus, ce serait abuser de la gentillesse de Dagmar. C’était sans compter le borborygme de son estomac qu’il espérait être le seul à avoir entendu.

À la mention de l’hôpital, Alec chercha à se souvenir s’il avait aperçu l’étrange dame dans les couloirs de Ste-Mangouste, sans succès. Mais avec la vitesse à laquelle les ragots circulaient dans l’hôpital magique, il aurait été étonnant que Dagmar soit passée inaperçue. Elle devait donc travailler dans un hôpital moldu. Les Moldus avaient le don d’être aveugles aux manifestations magiques, tellement ils étaient persuadés qu’une explication rationnelle se cachait derrière l’apparition d’un yéti au sommet de l’Everest ou d’un kelpy dans les eaux du Loch Ness.

« Eh bien, disons que… nous avons sous-estimé le coût de la vie à Londres? » Et qu’il commençait à en avoir marre de manger des pâtes cinq soirs par semaine? Mais ça, il allait s’abstenir de le mentionner. « J’imagine que vous suivez un peu l’actualité sorcière? »

CelestialThunder
CelestialThunder

Limace

Dagmar
Mortensen

[color:df9c= #6e5423]

#6e5423

Elle couvrit Alec d’un regard mi amusé, mi compatissant. Londres n’avait pas la réputation d’être tendre avec les jeunes désargentés. Dagmar ne le laisserait pas repartir en ayant faim cependant et quand je serveur revint avec leur théière brûlante elle commanda quelques scones en plus. Sa propre situation financière lui permettait bien des écarts.

Enfin, on en venait au cœur du problème… Cette maudite actualité sorcière. Bien sûr qu’elle était au courant. Ces idiots ne valaient pas mieux que les Moldus. Encore une guerre. Son agacement, palpable, se traduisait par un durcissement de ses traits, et une raideur dans la mâchoire qu’elle avait du mal à dissimuler.

Je la suis parce que Nalle m’en parle.

Ce qui était vrai. Si Jonne ne lui parlait pas de cette guerre pour le moment encore souterraine, Dagmar aurait été ravie de s’en foutre. Elle avait bien mieux à faire qu’à passer ses soirées de libres en compagnie de son meilleur ami à parler d’une guerre qui ne changerait rien à sa vie. Elle aurait préféré profiter de lui en… L’emmenant au théâtre ou au cinéma, et même au zoo si ça avait pu lui faire plaisir de donner à manger à des singes.

Et parce que je vois bien que ça le préoccupe. Mais je m’en tiens particulièrement éloignée…

Alors, oui, elle se souvenait aussi que Jonne lui avait confié une peur qu’elle ne pouvait que comprendre et partager: celle de voir Rain s’engager dans une guerre qui la dépassait. Elle n’avait que 17 ans, aucune formation guerrière et comme tous les jeunes de son âge un idéalisme qui virait presque à la candeur.  La dernière personne qu’elle avait vue avec une telle envie d’en découdre, de se battre pour ses convictions avait terminé criblée de balles au fin fond d’une forêt en Amérique du Sud.

D’un coup, un murmure improbable s’insinuait dans son esprit: Et si le jeune homme en face n’était pas qu’un simple gamin qui avait besoin d’un petit coup de main financier (bien qu’il n’osait pas le lui demander frontalement)? Et si la vieille crevure barbue lui envoyait un tout petit pour la convaincre? Pour qu’elle voit à quoi le monde sorcier en était réduit: envoyer des gosses se faire massacrer parce que les adultes avaient trop peur. Si tel était le cas,  le bourdon un peu con aurait affaire à elle… et pas autour d’une tasse de thé.

Si je peux vous aider avec l’argent, je crains de devoir vous décevoir en ce qui concerne l’actualité: je ne puis qu’être neutre dans ce conflit.

Les autres étaient libres de s’y engouffrer et de crever pour rien si ça les amusait. Elle, avait donné dans les guerres sorcières une fois et ce fut une fois de trop. Au pire, elle pourrait faire faire quelques passeports avec de fausses identités pour permettre à quelques personnes de fuir, mais en aucun cas elle ne participerait à ce bordel qui ne regardait que les Sorciers.

Contenu sponsorisé

A little spark of light Feat Miss_Karma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1