Partagez

Pleures et Chatîment [Larmes à pailettes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Polaris
Polaris
Féminin MESSAGES : 84
CRÉDITS : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

UNIVERS FÉTICHE : Marvel/Tolkien/ Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

Pleures et Chatîment [Larmes à pailettes] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Après sa mort, un humain ce retrouve aux Enfers. Dans les rouages de cette immense prison du cosmos, il doit trouver sa place et obéir. Est-ce qu'il va y arriver ? Comment il va supporter cette nouvelle existence ? Peut-être que cet endroit n'est pas ce qu'il imaginait....

Suite à son arrivée quelque peu mouvement, Josh, doit trouver sa place dans ce nouvel endroit. Même s'il semble refuser de l'accepter. Méprisant même l'endroit par sa simple présence. Pourtant les Enfers ne sont pas aussi mauvais qu'il le croit. Bien au contraire.

Contexte provenant d'une discussion en MP

Pleures et Chatîment [Larmes à pailettes] Oqw4
Revenir en haut Aller en bas

Polaris
Polaris
Féminin MESSAGES : 84
CRÉDITS : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

UNIVERS FÉTICHE : Marvel/Tolkien/ Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

Pleures et Chatîment [Larmes à pailettes] Empty

Samiël

J'ai un âge qui n'est pas si simple à calculer et je vis aux Enfers, et parfois sur Terre. Dans la vie, je suis une déchue, une céleste qui ai choisie une autre voie et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis une éternelle célibataire et je le vis plutôt bien.

Samiël, est la dernière des Archanges, nés de la foi des humains. Au nombre de cinq, ils formaient ensemble l'entité appeler Dieux. Un différent d'idée sur les humains et leur condition, la poussa à soutenir son frère Lucifer. Bien que toujours de nature céleste, ils étaient à présent Déchus, expulser par leur sœur Michelle. Avec son frère elle gère les Enfers, un travail que personne voulait, mais qu'elle prend très à cœur.
Pleures et Chatîment [Larmes à pailettes] Tumblr_o67jc4huco1thxvb0o1_500

Lily Collins :copyright:️ Bonnie

Inspiration. Expiration. Inspiration. Via un rythme régulier j'essayais de me calmer. De laisser la rage, la colère et l’incompréhension ce dissiper, ce diluer dans cette fausse respiration. Une mécanique corporelle totalement humaine et dont ma nature rendait son existence inutile, je n'avais aucun besoin de respirer. Mais que je pouvait pratiquer dans des cas comme celui-ci. Un mécanisme qui avait son effet sur le corps. Bien que j'étais de nature supérieur aux Humains, mon corps de base fonctionnait comme le leur, même si je n'avais pas leur besoin naturels pour survivre. Pourtant je devais admettre que certains fonctionnement du corps, comme cette respiration artificielle, m'était utile.

Les yeux fermer, je priais pour que la flamme qui s'était réveiller ce calme. Je devais me calmer. je ne devais pas céder, ne pas leur donner raison. Assise par terre, le dos et mes ailes huileuses contre une porte en bois massive. Cette dernière magnifiquement sculpter avec deux colonnes grecques de chaque côtés et des dorures. Porte qui était condamner depuis presque deux mille ans. Poser au sein du palais, pour nous narguer, pour nous faire saigner le cœur et l'âme. C'était cruel de la part du cosmos de l'avoir laisser là, a moins que c'était le désire de ceux qui étaient de l'autre côtés.

Je finit par ouvrir les yeux. Le rouge de l'iris ce posant sur mes mains. Mes phalanges ouvertes et abîmer, laissant mon sang -doré et pas rouge- salir la blancheur de ma peau. On pouvait en voir les traces sur la porte. Me brisant mes doigts à force de frapper sur cette putain de saloperie. Je ne demandais pas qu'elle s'ouvre pour moi ou pour mon frère. Juste pour une personne, une seule. Je demandais simplement de la justice, de l'empathie et de la compassion de la part des plus forts. On avait une jeune femme qui avait rien à faire ici, qu'ils avaient eux-même rejetée, exclue, à cause des circonstances de sa mort. De la pure cruauté. Il n'y avait pas d'autre mots.

Par moment j'avais envie de vraiment tout foutre en l'air. De partir, de laisser les Enfers, de plus avoir à supporter tout ça. Et laisser mes frères et sœur se débrouiller avec toutes ses âmes instables et le risque d'une invasion d'esprit sur la Terre. Lucifer et moi, avions bien plus à cœur les humains qu'eux. Malgré ce qu'on enseignait à ces derniers.

Pleures et Chatîment [Larmes à pailettes] Oqw4
Revenir en haut Aller en bas

Pleures et Chatîment [Larmes à pailettes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1