Partagez

My Experiences - Maddy'n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 44
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n http://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
Limace

My Experiences - Maddy'n Empty

Expérience 6972

Et paf ! Ca fait des personnages

Je vais référencer ici une partie de mes personnages. Ils n'y seront pas tous, car beaucoup trop nombreux, mais vous trouverez ceux avec lesquels j'aimerais vraiment rp à nouveau. Je n'ai pas problème à recréer quelques personnages en cas de besoin pour un RP, si ceux déjà présents ne conviennent pas. Dans chaque fiche, vous trouverez bien évidemment les informations importantes sur mes personnages, mais également des informations sur le contexte original dans lequel je les avais créé (voir partie "Environnement" sur chaque fiche).
Univers Fantasy

• Hiroki KATSUYA » 21 Ans » Ange » ft Du Jun
• Ai CHUN » 20 Ans » Dragon » ft Erika Toda

Univers 2

• BB Kili » Pour lui aussi 
Revenir en haut Aller en bas

Maddy'n
Maddy'n

http://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n http://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
Limace

Environnement des sujets

Depuis des siècles, les monstres sont pourchassés par les humains, qui par leur nombre et certaines découvertes sont devenus de plus en plus puissants au fil des années. D'abord, les sorcières, puis les vampires et les loups-garous, certaines espèces bien connues disparurent, se cachant des humains, faisant en sorte qu'on les oublie, devenant légendes. On aimerait nous faire croire que toutes ces «monstres» ont disparus de notre belle planète bleue, mais il n'en est rien ! Certaines espèces vivent entre elles, dans des endroits reclus, causant un accident avec les humains de temps à autres, mais pour les autres, elles sont tout simplement là, parmi les humains. Grâce à une amulette magique, les monstres ont pu contenir leurs pouvoirs et leurs véritables apparences pour vivre comme les humains. Une académie avait même été ouverte pour apprendre aux plus jeunes à contrôler leur nature et agir en parfait humain. Mais depuis quelques décennies, nombreux sont les monstres se rassemblant dans une petite ville d'Autriche, Alrich. Certes, la ville possède une source de magie qui ne laisse pas les créatures surnaturelles indifférentes, mais certains événements étranges laissent penser que certaines races puissantes préparent quelques choses. Malheureusement, personnes n'est capable à l'heure actuelle de savoir si tout cela annonce une bonne augure pour les montres, ou non.

Hiroki KATSUYA

ID Sujet 1

My Experiences - Maddy'n 20f6g710
ft. Du Jun (by BOO)

» Nom : Katsuya
» Prénom : Hiroki
» Âge : 21 ans (Apparent)
» Race : Ange
» Emploi : Etudiant en Informatique & DJ en boite de nuit
» Orientation sexuelle : Bisexuel
» Amulette : Piercing à l'oreille droite
Etude Sujet 1

Analyse Comportementale

Froid - Libertin - Fétard - Impulsif - Rusé - Calculateur - Loyal - Persévérant - Courageux - Rebelle - Solidaire

Evolution
++ Il s'est fait expulsé du paradis à cause de son comportement désastreux mais son bannissement est l'une des plus belle chose qui lui soit arrivé. Il est très bien sur Terre et n'a aucune envie de retourner dans les rangs de ses semblables.
++ Son âge réel est inconnu, même lui n'arrive plus à s'en souvenir, mais il fût expulsé sur Terre sous la forme d'un garçon de 14 ans. Depuis, il grandit comme un humain normal même sans l'amulette.
++ Il a un petit frère, Akira, vivant également sur Terre avec lui, mais pour qui la vie ici bas est plus compliquée.
++ Il continue de porter son amulette, même s'il sait parfaitement contrôler sa vraie forme et ses pouvoirs.
++ Papa d'un petit garçon de 3 ans, Soo Jin. Il était très angoissé à l'idée d'être un mauvais parent, mais prend confiance en lui un peu plus chaque jour.
++ Il a du mal à comprendre les sentiments qu'il éprouve pour Sun Hee, la mère de son fils, mais s'est juré de toujours prendre soin d'elle.
++ Lui et le sujet n°2, Ai Chun sont de très bons amis.

Ai CHUN

ID Sujet 2

My Experiences - Maddy'n Dsem
ft. Erika Toda

» Nom : Chun
» Prénom : Ai
» Âge : 20 ans
» Race : Dragon
» Emploi : Etudiante en droit et serveuse dans un café
» Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
» Amulette : Bague
Etude Sujet 2

Analyse Comportementale

Têtue - Persévérante - Curieuse - Souriante - Rêveuse - Intelligente - Douce - Amical - Caline - Généreuse - Gentille - Parfois sauvage

Evolution
++ Née dans les montagnes chinoises, ses deux parents sont des dragons très bien intégrés parmi les humains.
++ Grande soeur d'un garçon de deux ans son cadet, Jun.
++ Elle avait intégré la Monster Academy car elle avait du mal à contrôler sa vraie nature et ses pouvoirs.
++ Elle est une personne très amical et gentille et n'a aucun soucis à se sociabiliser que ce soit avec les autres monstres que les humains.
++ Elle a une forte affinité avec le sujet n°1, Hiroki Katsuya, qu'elle connait depuis plusieurs années.

Maddy'n
Maddy'n

Limace

U.C

Contenu sponsorisé

My Experiences - Maddy'n
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1