Partagez

(m/f) la maison du lac (sans réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

larmes à paillettes
larmes à paillettes
Féminin MESSAGES : 1311
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen http://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 http://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

(m/f) la maison du lac (sans réponse) Empty

Recherche RP
Univers Autre

Mon contexte
Le contexte étant assez difficile à expliquer, je mets la synopsis du film qui m'a donné envie de poster cette recherche. :l:

Entre deux rives, avec Sandra Bullock et Keanu Reeves (2006) : "Année 2006. Kate est médecin dans un hôpital et elle est passionnée par son métier. Pour se ressourcer, elle part de temps en temps loin de la ville, dans une petite maison qu'elle a louée au bord d'un lac. Après son dernier séjour, elle laisse un message dans la boîte aux lettres pour le futur locataire avec son adresse, au cas où un retour courrier serait nécessaire.

2004. Alex est architecte dans le bâtiment, il décide de rénover une vieille maison au bord d'un lac, construite par son père et laissée à l'abandon depuis. En arrivant, il trouve un message dans la boîte aux lettres. Mais ce message provient de deux ans dans le futur.

S'ensuit alors une correspondance entre les deux locataires qui aboutit à une histoire d'amour à travers le temps.
"

Voilà. En gros : j'aimerais jouer une histoire assez similaire sans forcément que l'on s'inspire des personnages et/ou évènements ayant eu lieu dans le film. :smile:

Les petites précisions
Mon personnage: Homme ou femme, selon le partenaire et le contexte précis que nous aurons élaborer. ;)

Pour l'homme, je prendrais Bruce Willis je pense. Il serait veuf, isolé du monde, et serait peut-être le constructeur de cette fameuse maison sur le lac (si nous gardons ce détail).

Pour la femme, je prendrais Kate Winslet. Elle serait divorcée, mère d'une petite fille de sept ans, et cette maison serait son pied-à-terre pour les vacances.

Bref, dans un cas comme dans l'autre, ce ne sont que des brides d'idées, et elles peuvent s'adapter à ton personnage. :vivivi:
Personnage recherché: Homme ou femme, peu m'importe. :smile: Le seul détail que tu dois savoir est que si je consens à jouer des relations femme/femme et homme/femme, je ne joue pas de relation sentimentale homme/homme. :cute:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Très largement inspiré du film Entre deux rives de 2006, avec Sandra Bullock et Keanu Reeves. :l:
Mots-clés liés à la recherche: #romance #amitié #correspondance #temps #autres

(m/f) la maison du lac (sans réponse) 19101208121624541716457968
MES PERSONNAGES | MA RECHERCHE

Si tu tiens à ton enfance, laisse ce spoiler tranquille !!
Dernier avertissement:

Je t'avais prévenu. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

(m/f) la maison du lac (sans réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1