Partagez

Breakfast Club Ft. Thalya 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

larmes à paillettes
larmes à paillettes
Féminin MESSAGES : 1321
RÉGION : Les Hauts de France
CRÉDITS : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen http://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 http://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

Breakfast Club Ft. Thalya 8 Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Octobre 2019. Berlin, Allemagne.
Il est samedi matin. Ils sont diamétralement l'opposé l'un de l'autre. Et ils se retrouvent en retenu pour plusieurs heures d'affilées. L'occasion inespérée de mettre à profit ces heures de tête-à-tête pour apprendre à voir au delà des préjugés, n'est-ce-pas ?  

Contexte provenant de cette recherche

Breakfast Club Ft. Thalya 8 19101208121624541716457968
MES PERSONNAGES | MA RECHERCHE

Si tu tiens à ton enfance, laisse ce spoiler tranquille !!
Dernier avertissement:

Je t'avais prévenu. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

larmes à paillettes
larmes à paillettes

UNIVERS FÉTICHE : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)

http://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silen http://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre#59583 http://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp#60671
Licorne

Agnes
Baumann

J'ai 17 ans ans et je vis à Berlin, Allemagne. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors mal. Je dois bosser en parallèle pour pouvoir me payer des trucs. Sinon, grâce à mon caractère de merde, je suis souvent célibataire et je le vis plutôt comme ça vient.

Elle a perdu ces parents d'un accident de voiture quand elle était enfant. Depuis, elle envie tout ceux qui les ont encore, et plus particulièrement un garçon dont le nom de famille est sur toutes les lèvres.

Madison Iseman :copyright:️ Hypnotic

La veille.

« _ T’es dingue ! Qu’est-ce qu’il t’a prit de ramener de l’alcool au bahut ?! Tu sais bien que c’est interdit ! »

Je me doutais bien qu’il ne sauterait pas de joie au plafond en découvrant la bouteille dans mon sac à dos, mais tout de même. Ce n’est pas une raison valable pour qu’il joue sa vierge effarouchée, si ?

« _ Oui. Je le sais bien. Je confirme, furieuse. _ Et alors ? Qu’est-ce que ça fait ?  
_ Ça fait que l’on va avoir des gros ennuis si quelqu’un nous surprend avec ça dans ton sac. Alors débarrasses toi d’elle.
_ T’es barje ! Je n’vais pas foutre en l’air une bouteille aussi chère parce que monsieur a les pétoches ! Tu sais le mal que j’aie eu pour la voler ?
_ Parce qu’en plus tu l’as volé ?
_ Là tu deviens vraiment lourd, tu le sais ? »

On dirait mes vieux. Ça m’agace qu’il ne partage pas mon enthousiasme. Pourquoi faut-il qu’il fasse autant d’histoire pour une malheureuse bouteille d’alcool ? Ce n’est pas comme si je l’exhibais devant tout le monde en hurlant qu’elle est à moi ! Je lui montre, simplement.

« _ Je pensais que tu trouvais ça drôle de braver les interdits ? »

Je lui demande alors, curieuse de l’entendre me dire qu’il m’a menti.  

« _ Ouais je trouve ça drôle. Affirme-t-il. _ Mais quand il s’agit de sécher un cours de math complètement chiant ou de balancer des bouts de gommes sur la tête du petit génie de la classe. »

Mauviette. Je sentais bien qu’il n’était pas le plus courageux des mecs rebelles du bahut. Mais je ne pensais pas que c’était à ce point-là. D’ailleurs, il est tellement lâche qu’il se tire même sans demander son reste.

« _ C’est ça casse toi, minable ! »

Je crie, particulièrement mauvaise, tandis qu’une main masculine se dépose sur mon épaule.
Oh oh. Quelque chose me dit que j’aurais du m’enfuir, moi aussi.

Aujourd’hui.

« _ Très bien, mademoiselle Baumann. Vous êtes en retenu pour les quatre prochaines heures à venir. Génial Durant ce temps, je vous conseille de travailler la dissertation que je vous ai spécialement concocté pour l’occasion : qui pensez-vous être. »

Il m’a filé un devoir ce con ? Je regarde la feuille déposée sur la table devant moi, pour m’en assurer.

« _ Oui, vous ne rêvez pas : je vous ai bien préparé un devoir pour vous et votre camarade qui ne devrait plus tarder à arriver.
_ Formidable. J’ai hâte de le commencer. »

Je clame ironique, me fichant éperdument des répercussions que cela pourrait avoir sur moi.

« _ Vous devriez sincèrement en être impatiente, oui, car j’attends de vous, et particulièrement de vous, une rédaction de milles mots minimum. Et je ne veux pas le même mot copié à l’infini, compris ? Je veux des phrases construites, avec le moins de fautes possible. »

Je soupire à ces mots, totalement blasée. Si je pensais passer la matinée à pioncer comme je le fais à chaque fois, je constate que mes projets tombent à l’eau à cause de cette stupide rédaction. Je m’en fiche. Je ne la ferais pas. J’en ai rien à faire qu’il me colle pour la faire la semaine prochaine ou encore la semaine d’après. Je ne me rabaisserai pas à me justifier sur qui je suis, ou sur qui je pense être.

« _ Ah vous voilà enfin, vous. Adresse-t-il à l’élève qui rejoint la salle, le pas rapide. _ Encore une minute et vous étiez en retard. »

Non ! Ce n’est pas vrai ! Ce n’est pas possible ! Cela ne peut pas être ce gosse de riche qui se retrouve en colle avec moi ?

« _ Installez-vous.Votre camarade de retenu va vous expliquez ce que j’attends de vous.  »

Ah parce que je deviens son adjointe tout d’un coup ? Connard. Bien, abrégeons l’exercice.

« _ On doit faire une rédaction de mille mots minimum sur qui nous pensons être. Je commence, froidement. _ Mais pour toi je suis sûre que ce ne sera pas difficile à faire : t’es un fils à papa blindé de thunes. T’as sûrement une idée très précise du mec que tu crois être. »

Moi je sais, en tout cas. Cynique, je lui offre un immense sourire dont j’ai le secret, avant de me laisser couler contre la chaise, profondément furieuse d’être en compagnie du seul mec que je ne peux pas voir en peinture. Qu’est-ce qu’il fiche là, d’ailleurs ? Monsieur « parfait » ne devrait jamais atterrir en retenu. Qu’est-ce qu’il a fait pour me rejoindre dans cette salle de classe, un samedi matin ? Il faut que je lui demande.

« _ Pourquoi t’es ici ? T’as eu zéro à ton dernier contrôle d’algèbres ? »

Il ne peut pas avoir fait une vraie connerie. Il en est tout bonnement incapable.

@Thalya8

Dernier avertissement:

Thalya8
Thalya8
Féminin MESSAGES : 148
CRÉDITS : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3194-a-new-melody#69193 http://www.letempsdunrp.com/t3196-au-pays-des-idees#69213 http://www.letempsdunrp.com/t3208-journal-de-bord-d-une-aventuriere#69447 http://www.letempsdunrp.com/t3195-le-repere-des-personnages#69198
Tortue

Ludwig Dietrich
Je m’appelle Ludwig Dietrich, j’ai 17 ans. Je sais. Je suis le fils de Christian et Katarina Dietrich, le grand acteur et la célèbre chanteuse. Mais ne vous faîtes pas trop d'idées. Je ne le vis pas très bien. Mes parents n’ont jamais été réellement présents, en vérité. La solitude m’a toujours suivi. Et il n’y a rien à envier à cela.

Informations supplémentaires ici.

L'adolescent franchit le portail du lycée. Pourquoi se trouvait-il là, un samedi matin, dans un lycée vide ? C'est une longue histoire...

Ludwig Dietrich est un bon élève. Ses devoirs sont toujours faits et rendus dans les délais, il n'a jamais de notes inférieures à 14/20... Un "élève modèle" selon certains professeurs. Mais il y a aussi autre chose. Sa célébrité. Tout le monde au lycée connaît son nom. Pourtant, il est assez discret et n'aime pas tellement attirer l'attention. Il ne va pas non plus facilement vers les autres, plutôt réservé. Mais à peine prononce-t-il son nom que les regards se tournent vers lui. Dietrich. Ce nom porté par deux grandes stars du cinéma et de la musique ; tous deux ses parents. Cette information a eu le temps de faire dix fois le tour du lycée ! Tout le monde est au courant. Même les professeurs. Et certains l'acceptent plus que d'autres...

Son professeur de mathématiques par exemple. Il a toujours eu quelque chose contre Ludwig. Par jalousie ? Ou pour une autre raison ? Rien n'est sûr. Mais ce qui est certain, c'est qu'il n'apprécie guère l'adolescent et le fait bien savoir. Il l'interroge lorsqu'il sait que Ludwig n'a pas la réponse, et cherche toujours des prétextes pour le punir d'une manière ou d'une autre.
Cette semaine-là, il a trouvé un motif de taille. Il a accusé le jeune homme de tricherie. Deux copies, la sienne et celle d'un autre garçon, décelaient les mêmes faux résultats. Et le professeur rendit Ludwig coupable de cette triche et lui imposa des heures de colle le samedi matin. C'était une injustice qui en plus épargnait le véritable coupable. Mais Ludwig n'a pas plaidé sa cause. Il s'est contenté d'accepter cette punition arbitraire, sans dire mot.
Il était innocent, alors pourquoi n'a-t-il rien dit ? Peut-être parce qu'en réalité, cela ne le dérangeait pas de revenir à son lycée ce samedi matin. Qu'avait-il de mieux à faire ? Rien. Ses parents étaient de nouveau partis pour plusieurs semaines, et il n'avait nullement envie de rester seul chez lui ou déambuler dans les rues, sans but. Au moins, ces heures de colle lui occupera une bonne partie de la journée.

Il ouvrit le portail du lycée et avança dans la cour déserte. Il se rendit dans la salle indiquée sur son papier, et frappa à la porte. Un professeur l'accueillit.

"Ah vous voilà enfin, vous. Encore une minute et vous étiez en retard. Installez-vous. Votre camarade de retenu va vous expliquer ce que j’attends de vous."

Après avoir émis un faible « Bonjour Monsieur », Ludwig se dirigea vers son "camarade de retenu". Mais il s'arrêta brusquement dans son élan.

"De toutes les personnes du lycée, pourquoi faut-il que ce soit elle ?!", se mit-il à penser.

Agnes Baumann. Cette fille rebelle et imprévisible. Cela fait longtemps qu'il la connaît, hélas. Leur relation ne s'est pas améliorée depuis l'école primaire. Elle ne le supporte pas, et lui ne la trouve pas fréquentable. Et c'était bien la dernière personne au monde avec qui il voulait passer ce samedi matin. Mais il n'a pas le choix. Il va devoir subir cette fille une fois de plus.

Il finit par s'asseoir à une table plus loin qu'elle, sur la gauche. Il ne compte pas se mettre à côté d'elle. Il en a déjà eu l'expérience, et ne tient pas à la renouveler.

Elle lui adresse sèchement la parole, lui expliquant brièvement ce qu'ils doivent faire. Ecrire sur qui ils pensent être. Puis elle enchaîne sur une remarque désobligeante, qui n'est en rien la vérité. Il reste toutefois silencieux, la laissant jouir de sa petite victoire, semble-t-il. Mieux vaut ne pas entrer dans son petit jeu.

"Pourquoi t’es ici ? T’as eu zéro à ton dernier contrôle d’algèbres ?"

Ce qui n'était pas entièrement faux - même s'il n'a tout de même pas eu zéro. C'était à cause d'un contrôle de maths qu'il était ici. Mais pour une faute qu'il n'a pas commise.

« Un simple malentendu, mais qui ne te regarde nullement. », finit-il par lui répondre, sans vraiment lui accorder un regard.

Sa voix se voulait également sèche et assurée, mais il n'est pas certain qu'elle ait eu l'effet escompté. Enfin, qu'importe ! Il ne doit pas se laisser déstabiliser par cette fille.

« Et je n'ai pas non plus besoin de te demander pourquoi tu es ici, la réponse doit être évidente. »

Parce qu'elle a, une fois de plus, bravé un interdit, cela ne fait aucun doute. Il se disait que venir le samedi matin devenait une habitude pour elle. Sauf qu'elle n'en avait sûrement rien à faire.

Ludwig sort une feuille et de quoi écrire, puis commence à réfléchir à la réponse qu'il va développer. Puisqu'il est là, autant faire le travail demandé.

Il tente tant bien que mal d'ignorer l'adolescente qui le fixe d'un regard mauvais.

larmes à paillettes
larmes à paillettes

Licorne

Agnes
Baumann

J'ai 17 ans ans et je vis à Berlin, Allemagne. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors mal. Je dois bosser en parallèle pour pouvoir me payer des trucs. Sinon, grâce à mon caractère de merde, je suis souvent célibataire et je le vis plutôt comme ça vient.

Elle a perdu ces parents d'un accident de voiture quand elle était enfant. Depuis, elle envie tout ceux qui les ont encore, et plus particulièrement un garçon dont le nom de famille est sur toutes les lèvres.

Madison Iseman :copyright:️ Hypnotic
Un simple malentendu qui ne me regarde nullement. J’ai envie de rire tant son côté précieux pour me le dire est limite tordant. Mais qui est-t-il pour juger que sa présence ici ne me concerne pas ? Monsieur Parfait ? Foutaise. Si mon seigneur Dietrich valait bien mieux que moi, tel qu’il semble le penser, il ne serait pas dans cette salle de colle à me juger sur ma présence en ces lieux. La réponse est évidente d’ailleurs, à ces dires. Pas moins que sa raison à lui ne l’était j’ai envie de dire. J’ai trouvé directement la raison de sa retenu. Il n’y a donc pas de quoi pavoisé. Et cela confirme bien ce que je pensais de lui, d’ailleurs : il est incapable de faire une vraie connerie.

« _ Rien de difficile quand on sait que j’ne me cache pas pour faire mes conneries. »

Je rétorque sarcastique, n’appréciant pas qu’il ne daigne pas me regarder au détriment de sa copie. Qu’est-ce qu’il y a ? Je ne suis pas assez bien pour qu’il me respecte ? Je ne suis pas assez bien pour qu’il m’accorde un tant soit peu de sa précieuse attention ?

« _ Tu sais, j’en ai clairement rien à foutre de l’opinion que tu t’fais de moi Dietrich. Je réplique virulente, bien décidé à lui faire regretter de me traiter avec autant de dédain. _ Mais je n’tolère pas que l’on me prenne de haut comme tu l’fais. »

C’n’est pas parce que ces parents sont riches, sont célèbres, que je vais lui laisser le droit de me rabaisser plus bas que terre. Je vaux bien mieux que ces petits préjugés de bourgeois coincé, et j’ai toute la durée de la retenu pour lui faire comprendre s’il le faut. Ce que je compte bien faire dès l’instant où je décide de quitter ma place pour venir à sa hauteur.

« _ Tu m’considères comme une merde pour ne pas m’regarder en face quand tu m’provoques ? Je le questionne, rhétorique, plaquant ma main sur sa copie pour l’empêcher d’écrire. _ Regarde-moi bien, Dietrich. Qu’est-ce que tu crois savoir de moi pour m’juger aussi mal ? Tu crois que parce que j’suis une rebelle je suis si prévisible ? Et bah tu t’goures. Tu n’sais rien de moi. Tu n’sais même pas pourquoi j’suis là. Tu supposes que c’est une connerie comme toujours, mais tu n’as aucune preuve de ça. J’pourrais très bien m’retrouver ici avec toi parce que moi aussi j’ai été victime d’un « malentendu ». Alors ton p’tit air condescendant tu l’dégages vite fait avant que j’m’en charge personnellement. »

Une menace. Très sérieuse. Je lui conseille donc fortement de la prendre comme tel avant que je l’encourage à aller pleurer auprès du surveillant assit dans son bureau. En parlant de lui, justement, je retourne à ma place, histoire qu’il ne lui prenne pas l’envie de s’assurer de lui même que c’est le cas. Je n’ai pas envie de m’attirer plus de problèmes que ceux que j’ai déjà avec ce gosse de riche. Ce serait bon pour que je réussisse à me faire définitivement virer du bahut et que ma grand-mère me jette à la rue. C’est sa menace ultime, ça : si tu te fais virer de ton lycée, je te flanque à la rue. Est-ce ma faute si les études ça ne m’intéresse pas ? Si j’aspire à une vie aussi simple que n’est celle que Dietrich ? Non. Je n’ai pas demandé à vivre une vie dans la moyenne, sans parents. J’ai juste vite souffert d’un manque que mon « camarade » de retenu ne comprend certainement pas. Et ça, ça me rend malade. Ça me rend d’autant plus malade qu’il a tout sur un joli plateau, cet imbécile. Pourquoi a-t-il fallu qu’il soit là aujourd’hui ?

@Thalya8

Dernier avertissement:

Contenu sponsorisé

Breakfast Club Ft. Thalya 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1