Partagez

Week-end en amoureux w/ art3mis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

art3mis
art3mis
Féminin MESSAGES : 511
RÉGION : île de france
CRÉDITS : seticon (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Pigeon

Week-end en amoureux w/ art3mis - Page 2 Empty

Vilem Němec
J'ai 28 ans et je vis à Prague, République Tchèque. Dans la vie, je suis pianiste et donc professeur de piano et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et amoureux et je le vis plutôt bien même s’il a toujours du mal à se faire à l’idée

sam claflin :copyright:️ wesleynator
Ça lui plaisait le gros cliché du rendez-vous amoureux. Parce que c’était bien un truc à faire au moins une fois dans une vie, non, de vivre quelques clichés, tant que c’était de bons clichés. Il avait hâte de toutes les petites surprises, de toutes les petites choses de sa vie avec Silas. Pour lui, ça représentait beaucoup, trop même. Il pensait ne pas le mériter. Il s’était résigné à vivre seul pour ne blesser personne. Il lui avait déjà dit, que s’il partait avant, il ne lui en voudrait pas, comment pourrait-il ? Lui même ne savait s’il aurait eu le courage de rester au chevet d’un être cher mourant. Et c’était ce qu’il était. Il s’en voulait énormément d’infliger ça à Silas, d’être son âme sœur, il méritait mieux, il méritait plus que deux années volées.
Il sentit la main de Silas se serrer un peu plus, sa marque aussi, le piquait. Ça se produisait de plus en plus souvent maintenant, ils partageaient un réel lien. Il savait que c’était depuis que ses sentiments s’étaient renforcés, depuis qu’il avouait sans gêne qu’il était tombé amoureux de lui. On pouvait croire que c’était rapide, inconscient, mais Vilem était bel et bien amoureux de son beau brun.
Il écouta son discours, il en eut les larmes aux yeux. Il savait toutes ces choses, mais l’entendre les dire, ça lui faisait quelque chose. Il se sentait spécial, il se sentait important, si important pour lui. Il comprend alors, quand il le voit se lever, quand il le voit mettre un genou à terre. Silas... Il murmure alors. Ils en avaient parlé, il s’en souvenait très bien. Il était malade, son cadet était alors venu pour lui tenir compagnie. Le pianiste lui avait dit, que s’il lui demandait, il dirait oui. Il n’avait rien à perdre, celui qui avait le plus à perdre, c’était toujours et encore Silas. Et si lui était prêt à s’engager, alors le pianiste le serait aussi. Et sa réponse n’avait pas changé. Il lui dirait mille fois oui, s’il lui demandait mille fois de l’épouser. Il n’y avait rien qui pourrait le rendre plus heureux et pour Vilem, ce bonheur serait en quelque sorte éternel.
Il mit quelques secondes à se rendre compte que c’était à lui de répondre, ému au possible, perdu dans ses souvenirs. Alors il hocha rapidement la tête, essuya la larme discrète qui était en train de rouler sur sa joue. Oui, oui, mille fois oui, bien sûr que je veux t’épouser. Il rit alors. Il se fiche de la bague, il se fout de savoir si ça sera le plus beau des mariages. Ça sera le leur, le meilleur moment de sa vie et rien que pour ça, ça sera le plus beau. Il n’a d’yeux que pour l’homme à genoux devant lui, cet homme qui a changé sa vie du tout au tout. Alors il attend qu’il se relève et il vient l’embrasser, pour sceller sa réponse. Je t’aime. Il dit alors, les larmes un peu plus présente sur son visage.

❝#fangirl❞

(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2263
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Silas O'Callaghan
J'ai 32 ans et je vis à Prague, Républie Tchèque. Dans la vie, je suis auxiliaire de puériculture et je m'en sors comme il faut. Sinon, grâce à ma chance, je suis presque marié, espérons-le et je le vis plutôt bien.

Week-end en amoureux w/ art3mis - Page 2 Tenor

Richard Madden :copyright:️ ICHI

« Oui, oui, mille fois oui, bien sûr que je veux t’épouser. » Quand la réponse parvint jusqu’à ses oreilles, il sentit les larmes lui monter aux yeux. Ca se passait exactement comme il le voulait et il n’aurait pas pu être plus heureux qu’à cet instant. Alors il se redressa et vola un baiser fougueux à son amoureux, maintenant fiancé, bientôt mari. Il lui passa finalement la bague au doigt. « Je suis désolé, je ne peux pas mettre des millions dans une bague mais... elle appartenait à mon grand-père. Alors elle est importante pour moi. J’espère que tu lui feras honneur. » Il sourit doucement alors qu’il voyait comment ça rendait sur lui. La bague lui allait à la perfection, comme si c’était écrit. En fait, c’était écrit ! Puisqu’ils étaient des âmes-soeurs. « Elle te va bien. C’est super. J’suis vraiment content ! » Il l’embrassa encore une fois puis se réinstalla à sa place. Ils terminèrent tranquillement le dessert puis Silas proposa à Vilem de se détendre tranquillement sur le canapé le temps de tout débarrasser. Il s’occupa de tout mettre dans le lave-vaisselle et le lança tout de suite pour qu’ils en soient débarrassés. Il rejoignit ensuite Vilem au coin du feu et se mit tout contre lui, le plaid sur les genoux. Ouais, le gros cliché ! S’ils étaient dans un film d’horreur, un vieil homme rongé par la vie viendrait les attaquer… Mais heureusement, ils n’étaient pas dans un film d’horreur. Plutôt un conte de fées actuellement. « A toi de choisir la suite du programme. On peut aller se balader maintenant si tu veux, ou juste regarder un film. Ou même dormir. » Ou célébrer leurs fiançailles comme il se devait… Mais il préférait ne pas proposer ça. Parce que c’était quelque chose qui demandait beaucoup d’énergie et il ne voulait surtout pas que Vilem s’en sente obligé. Ce serait à lui de proposer, s’il en avait envie. S’il s’en sentait capable.

art3mis
art3mis
Féminin MESSAGES : 511
RÉGION : île de france
CRÉDITS : seticon (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Pigeon

Vilem Němec
J'ai 28 ans et je vis à Prague, République Tchèque. Dans la vie, je suis pianiste et donc professeur de piano et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et amoureux et je le vis plutôt bien même s’il a toujours du mal à se faire à l’idée

sam claflin :copyright:️ wesleynator
Il était heureux, il sentait la joie éclater dans sa poitrine. Il l'embrassa, se perdit dans leur baiser, il en avait presque le tournis. Honnêtement, il ne savait pas s’il allait pouvoir terminer la soirée dans de bonnes conditions mais à cet instant, il ne se souciait pas de sa santé. Il était euphorique, l’esprit complètement anesthésié par la joie qu’il ressentait, il voulait juste fêter dignement leurs fiançailles. C’est pas grave, je m’en fiche, la bague est parfaite, elle est splendide. Il sourit alors qu’il lui met littéralement la bague au doigt. Il n’en demandait pas tant. Il lui aurait donné un de ces bouts de plastique pour fermer les sachets de pain de mie, Vilem en aurait été heureux. Mais là, c’était la bague de son grand père et il savait que c’était particulier pour lui. Alors c’était parfait. Il la regarda pendant quelques secondes, toujours aussi ému. Son cœur battait la chamade. Ils finirent par terminer de manger, terminer leur dessert avant de se poser sur le canapé. Vilem s’y posa en premier avant que Silas ne finisse par le rejoindre. Il se cala confortablement contre lui, regarda les flammes crépiter dans l’âtre. On peut faire ces choses plus tard, j’avais une autre idée en tête pour ce soir... Il se fichait d’être malade. Il voulait agir sans avoir conscience des conséquences de ses actes, il voulait que tout arrête de tourner autour de lui et de sa maladie, il voulait profiter de sa vie. Il voulait montrer à Silas qu’il avait fait le bon choix, il voulait lui montrer qu’il l’aimait éperdument. Alors il l’embrassa, un baiser plus appuyé. La main posée sur sa joue glissa dans son cou et il déboutonna habilement les premiers boutons de sa chemise pour passer la main sur son torse. Ce soir, le pianiste avait tout sauf envie de dormir et de se balader, c’était des choses qu’il ferait plus tard. Vilem voulait juste profiter de son fiancé.

❝#fangirl❞

(c)Allison

Contenu sponsorisé

Week-end en amoureux w/ art3mis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2