Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
En vrai, soyons sincères, la pizza c'est juste une grosse tartine on est d'accord ? EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
En vrai, soyons sincères, la pizza c'est juste une grosse tartine on est d'accord ? EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
En vrai, soyons sincères, la pizza c'est juste une grosse tartine on est d'accord ? EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
En vrai, soyons sincères, la pizza c'est juste une grosse tartine on est d'accord ? EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
En vrai, soyons sincères, la pizza c'est juste une grosse tartine on est d'accord ? EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
En vrai, soyons sincères, la pizza c'est juste une grosse tartine on est d'accord ? EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
En vrai, soyons sincères, la pizza c'est juste une grosse tartine on est d'accord ? EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
En vrai, soyons sincères, la pizza c'est juste une grosse tartine on est d'accord ? EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
En vrai, soyons sincères, la pizza c'est juste une grosse tartine on est d'accord ? EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

En vrai, soyons sincères, la pizza c'est juste une grosse tartine on est d'accord ?

Orrery
Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2019
Crédits : Dewey de malcolm

Univers fétiche : tous
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Orrery
Jeu 3 Oct - 1:11
Orrery

Prénom › Yun
Âge/Date de naissance 10/02/1996
Région › Ile de france
Crédit icon › Dewey malcolm


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! Alors mon histoire concernant le RP est vraiment invraisemblable. Mon premier contact avec le RP c'est fait durant ma seconde, tout est de ma faute je me souviens encore très bien. Je voulais que ma classe ait une bonne ambiance et que tout l'monde s'intègre,

c'était un succès sauf pour une personne qui restait souvent en retrait. J'ai souhaité en apprendre plus et lui tendre la main pour qu'il rejoigne le groupe et que tout ce passe bien pour lui aussi. Après quelques mots échangés ce dernier me racontait ses aventures RP sur un forum toute la journée, tout le temps, sauf que moi je voulais juste être gentil avec lui. Il était envahissant et empêchait les gens de s'approcher de moi sous prétexte que c'était lui mon vrai pote et même ma camarade de classe que je souhaitais pécho à ce moment la.

Un beau jour, dans les couloirs du lycée alors que j'allais conclure avec cette fameuse camarade, en l'embrassant, ce dernier a débarqué en s'interposant presque pour me dire

« EH ORRERY ON EST EN RETARD T'AS PAS ENTENDU LA SONNERIE »

Je me suis énervé en lui criant dessus pour finalement lui dire

« SI JE REJOINS TON FORUM TU ME LAISSE TRANQUILLE ? »

Le plus surprenant encore aujourd'hui, c'est qu'il m'avait dit le plus naturellement du monde « oui » le soir même j'ai rejoins son forum..Cela fait 8 ans maintenant, beaucoup de détails drôles de l'histoire manque, mais vous savez le plus impressionnant ? Le jour où j'ai rejoins le forum ce dernier est partis.

Sur quel type de rpg ? › RP Forumactif de multiverse et aujourd'hui j'aime tout les Rps tant que l'histoire est intéressante.

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Squall, Noctis, beaucoup d'OC d'internet.

Tes univers rpgiques de prédilection › Fantasy je dirais même si j'aime tout.

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je m'adapte à mon interlocuteur je suis la pour son confort !

Comment as-tu connu LTDR ? › Top sites,

Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Le concept bien évidemment.  


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Awesome Mix Vol 1
Lire le règlement › Oui
Des questions ? › Non 
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 3 Oct - 1:28
En voilà une drôle de façon de se plonger dans le monde du RP, mais ça semble une bonne histoire à raconter :gaa: et t'as conclu finalement ? /PAN/

Quoiqu'il arrive : bienvenue parmi nous :heart2: j'espère que tu trouveras de quoi t'amuser ici :huhu:




canis major devient .excelsior
Orrery
Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2019
Crédits : Dewey de malcolm

Univers fétiche : tous
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Orrery
Jeu 3 Oct - 1:35
Merci beaucoup !

Bah bien-sur que j'ai réussi, mais c'est certainement pas grâce à lui bien au contraire, maintenant ça fait 8 ans et j'me retrouve dans le monde du RP ! QU'ON M'AIDE A TROUVER LA SORTIE BON SANG
Cherokee
Messages : 558
Date d'inscription : 12/08/2017
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove

Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t2846-la-meute-de-l-indoraptor https://www.letempsdunrp.com/t1174-quand-l-indoraptor-fait-du-rp
Cherokee
Jeu 3 Oct - 2:50
Bienvenue à toi !
La porte de sortie a été condamnée, désolé, t'es bloqué dans le rp pour un moment :huhu:
Anonymous
Invité
Jeu 3 Oct - 7:29
Ca fait 15ans que je tourne.....
Amuse toi bien ici :)
Jo'
Messages : 613
Date d'inscription : 21/08/2019
Région : Grand Est
Crédits : William Turner & Alfons Mucha

Univers fétiche : /
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Jo'
Jeu 3 Oct - 9:43
Quelle histoire, j'étais en apnée :mdr:
Bienvenue sur le forum :tourne:


En vrai, soyons sincères, la pizza c'est juste une grosse tartine on est d'accord ? 16532433En vrai, soyons sincères, la pizza c'est juste une grosse tartine on est d'accord ? 16532434
"Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir" - Boris Vian
En vrai, soyons sincères, la pizza c'est juste une grosse tartine on est d'accord ? 76406_10
Requiem
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2018
Crédits : //

Univers fétiche : //
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Requiem
Jeu 3 Oct - 10:21
Bienvenue parmi nous.
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 3 Oct - 10:54
Ahahah tellement la même j'ai adoré l'histoire :mdr: :hanwi: je veux plus d'anecdotes :hanwi: fire

Bienvenue ici (et déso ya pas de sortie on est tous bloqués :y:) :woo:
Orrery
Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2019
Crédits : Dewey de malcolm

Univers fétiche : tous
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Orrery
Jeu 3 Oct - 11:26
Détective Indo : Merci beaucoup pour t'on accueil, mais il faut vous demandez une chose, est ce qu'on est enfermés tous ensemble ou alors êtes vous enfermez avec moi ? Je suis celui que vas vous susurrez des blagues sur les dinosaures au creux de votre oreille quand vous vous y attendrez le moins.. HAHAHAHAHAH hahahahHAHAHAHAHAH !

Seolanne : 15 ans t'es presque deux fois mon ainée en temps de RP ! Je vais faire de mon mieux pour prendre du plaisir sur la plateforme, vous semblez très sympas du coup je pense que y'aura pas de soucis !

Jo' : EH BAH SACHE ! Que ce n'est qu'une de mes nombreuses histoires,t'inquiète la maitrise du suspens tout ça aux petits oignons, nos régions ont du talent et je l'exploite parfaitement !

Requiem : Merci beaucoup !

Mama Marvel : Ce n'est que le début, j'ai tout un large panel d'histoires, je te ferais faire une petite dégustation indé, comme un petit viticulteur tu m'en diras des nouvelles ! D'ailleurs, si on arrive ici.. Y'A FORCEMENT UNE SORTIE, NE ME MENT PAS ! Nous sommes simplement des otages, j'espère que Batman nous sauvera ( oups )


Merci à tous pour votre accueils, vraiment c'est super sympa
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Jeu 3 Oct - 12:26
Bienvenue et bon jeu parmi nous. :l:








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Contenu sponsorisé
En vrai, soyons sincères, la pizza c'est juste une grosse tartine on est d'accord ?
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un vrai miracle [PV Kathleen]
» pizza 4 fromages
» Pizza froide et autres fanfreluches
» Si j'ai la grosse tête c'est pck ils sont tous à l'intérieur °°
» Juste amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: