Partagez

It's going to be just alright - V²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

regicide
regicide
CRÉDITS : kaotika

UNIVERS FÉTICHE : fantaisie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

It's going to be just alright - V² Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Année 2014, Norvège sorcière. Dans la chaleur de la famille Bryjnolf. Clan sorcier comptant parmi les plus connus pour leur dragon et leur caractère de feu. Toujours les premiers à se lever contre les injustices et à aider les plus défavorisés.
Si les parents sont absents de cette intrigue deux de leurs rejetons en sont les acteurs principaux:
Vaughn, adopté par la famille au côté de sa fausse jumelle, il s'est imposé comme la figure maternelle du foyer. Un jeune garçon qui va bientôt devoir rentrer à l'académie sorcière pour faire son service militaire. Le plus gros obstacle qu'il n'a pas encore surmonté. Mais sa famille compte sur lui, il ne peut pas les décevoir.
Vanja, enfant du milieu. Pour son père, elle est la première de ses enfants à s'éloigner de lui, pour le reste du monde elle est cet être survolté qui crie haut et fort ses opinions. Elle veut grandir vite, se croit déjà adulte alors que sa famille veut la garder enfant encore un instant. Vaughn,lui,se plaît à la taquiner, en bon frère ainé, il se plaît à lui rappeler avec amour sa position dans la fratrie. Il trouve qu'elle est encore trop jeune pour s'embêter sérieusement avec tous les problèmes du monde à la fois.

Les deux s'adorent, même si la plus jeune ne le montre pas aussi ouvertement que son ainé. Leur lien est spécifique, même au sein de leur famille. Mais ce lien va être mis à l'épreuve par l'année à venir.

Contexte provenant de cette d'un forum en construction
Revenir en haut Aller en bas

regicide
regicide
CRÉDITS : kaotika

UNIVERS FÉTICHE : fantaisie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

It's going to be just alright - V² Empty

Vaughn
Brynjolf

J'ai 17 ans ans et je vis à Fólcvígviðr, Scandinavie. Dans la vie, je suis étudiant peut être plus pour longtemps et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt je ne sais pas.

Informations supplémentaires ici.

Dominic Harrisson :copyright:️ cosmic light
Il est trop tôt pour quoi que ce soit. Trop tôt pour commencer le petit déj’, trop tôt pour réparer les derniers pots cassés par le dragon de Tanzanie ramener par sa mère, cette terreur hyper mignonne mais tellement bordélique. Il ne devrait pas le laisser rentrer, ses parents le tueraient s'il rentrait maintenant, mais il ne pouvait absolument pas se résoudre à le laisser dehors. Au moindre couinement, il ouvrait la porte pour le laisser s’introduire. Trop tôt aussi pour que sa plus jeune sœur soit déjà réveillé, qu’elle soit là à s’amuser avec les jouets qu’il lui avait donné pour lui faire oublier la faim qui la ferait crier bien assez tôt. Il était encore en vacances pour une semaine, mais le train-train quotidien avait déjà quitté les rails. Il pouvait très clairement sentir le changement de vitesse. Sa mère était repartie à la découverte du monde après une bref période de vacance. Son père aussi avait été appelé en renfort et hors de leurs domaines pendant quelques jours. Pour finir les papiers de l’école était arrivé et avec eux la nouvelle qu’il avait redoutée durant tout cet été. Son inscription au service militaire de l'école. Cette sentence qui pendait au-dessus de sa tête depuis le début de sa scolarité et qui aller bientôt s'éffondré. Très clairement l’événement qui l’angoissait le plus, mais qu’il avait aussi très ardemment ignoré. Encore maintenant, il ignore la grosse enveloppe posé fièrement sur la table à manger. Cette lettre que toutes les familles attendaient avec impatience, celle qui allait faire de leur bébé un homme. Lui, il n'en voualit pas. Il envisage même de la donner au dragon pour s’assurer de sa disparition cette lettre.
Mais il n’en fait rien, il se contente de la foudroyer du regard. Il sait Vaughn, il sait que la disparition de la lettre ne changerait rien à ce qui l’attendait.
Il voyait ça comme une petite mort lui, même si tout le monde s’évertuer à lui dire que tout se passerait bien. Tout le monde scandinave était passé par là et tous sans était sortis. Même son père, même sa mère qui sont loin de conformer aux images des soldats parfaits. Même eux, ils ont réussi, c’était la norme. Et pourtant, il angoisse le petit. Ce type d’angoisse qui ne passe pas, celle qui le garde éveillé la nuit, celle qui le fait tourner en bourrique dans une pièce, qui ne le quitte plus. Celle qu'il ignore complétement. Et il envisage sincèrement l’idée de s’enfuir et de tout laisser derrière lui.
De partir à Londres ou bien Paris, ou dans le Nords pendant quelque temps. Histoire de faire face à son monde, parce que lui contre le monde dans son esprit, c’était mieux que lui contre l’éducation sorcière nordique. Il connaît, ses compétences magiques, n’a plus besoin de les prouver depuis un bon moment. Elles ne font pas partis des plus puissantes ou des plus sophitiqué mais elles marchent. Et il sait déjà ou il appartient. Les dragons, ils les connaîent et ils le connaissent, pas besoin de plus d’étude pour lui, il était déjà prets. Mais papa et maman veulent au moins qu’ils finissent même si ça implique passer par ce putain de service militaire.
Et il ne veut pas V’, il ne veut pas. Premièrement ça le fais chier. Deuxièmement, il sent les emmerdent arriver. Il sent l’intolérance qui va l’asphyxier et le mettre à genoux. Même si elle elle lui dit que tout irait bien, elle lui dit qu'elle va le guider et qu'il n'avait qu'à suivre son exemple.
Il souffle.On l’appelle et il relève la tête pour découvrir. Vanja, sa petite sœur dans toute sa beauté matinal. Mais pas que, la plus jeune qui court partout à la course du dragon qui essaie de s’échapper comme il peut. En plus de ça les œufs crame et le lait surchauffe. Un chaos au milieu duquel il se tient en t-shirt et caleçons. Tout s'arrête une seconde avant de s’activer comme un dingue.
« T’as bien dormi ? Je t’ai pas réveillé? » En une enjambée, il chope le plus jeune par la grenouillère qu’il porte. Une fois l’enfant sécurisé dans ses bras, il se tourne vers la plus jeune et lui tends la terreur « Assieds toi. Tu veux quelques choses ? »
Revenir en haut Aller en bas

It's going to be just alright - V²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1