Partagez

Les clichés du Capitaine Cliché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mystère et boule de gomme
Féminin MESSAGES : 28
RÉGION : Occitanie
CRÉDITS : Lydie

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, Doctor who...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Les clichés du Capitaine Cliché ! - Page 2 Empty

@Capitaine Cliché a écrit:
@Junalye Heeey !
Alors plusieurs choses : les clichés la vie je suis totalement d'accord avec toi, j'adore les trucs qui font chier des paillettes, vomir des arc-en-ciel et qui donnent des caries. :rainbow:
Oui je connais Doctor Who, je suis fan même s'il me manque les dernières saisons à voir, c'est d'ailleurs mon amour du voyage dans le temps qui m'a poussé a regarder ! :hanwi:
Et pour ce qui est de pas jouer des personnages canon ce n'est pas grave ! J'ai fait une liste au tout début des univers et tropes que j'aime et j'ai des OCs et j'adore créer des personnages alors franchement si y'a un des trois que j'ai mis qui te plaît (sachant que j'en ai d'autres que je devrais mettre... Tous mes personnages jouables sur forum sont listés sur mon Pinterest angel) et bien on peut faire un mashup personnages et univers et clichés !

Alors, moi déjà je te propose le cliché des âmes sœurs parce que j'adore jouer ce genre de choses !
Niveau personnages franchement je te laisse choisir et surtout je pense qu'il va dépendre de l'univers qu'on va choisir.
Justement en parlant d'univers, moi je propose soit celui de Doctor who et dans ce cas on pourra jouer des races différentes, soit celui d'Harry Potter et on pourra jouer un truc cliché genre sorcier/moldu ou sang différent. Ou alors on part sur du Good Omens et on se joue à notre sauce et avec nos personnages du ange/démon **
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Cliché
Capitaine Cliché
RÉGION : Chocolatine.
CRÉDITS : Google je pense principalement !

UNIVERS FÉTICHE : Presque tout ! Vendez-moi du rêve.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3145-r2d2-le-guide-du-cliche?nid=1# http://www.letempsdunrp.com/t3314-les-cliches-du-capitaine-cliche
Limace

@Polaris Iiiiiiiiiiiihhhh moi aussi j'adore cette trilogie ! (Même si en vrai j'aime tout ce qui concerne Star Trek, je suis pas hyper regardant...) Mais du coup moi ça me va totalement le cliché de l'âme-sœur avec mister Kirk hihihihi, le lien T'hy'la c'est LA VIE.

@Junalye Le cliché des âmes-sœurs étant mon préféré au monde je ne refuse pas un énième rp sur ce sujet hihihi !
Pour ce qui est de l'univers... BEAUCOUP TROP DE CHOIX. Faut pas me laisser faire, je sais pas choisir au SECOURS.
J'avoue j'ai un gros gros gros gros faible pour le ange/démon j'avoue tout (I mean entre Meg/Castiel
spoil SPN saison 10 (je crois ???? je sais plus):

et Crowley/Aziraphale je veux dire uuuuuuuuhhhhh) du coup si tu veux faire un ange et un démon ça me va to-ta-le-ment !! Je pense que je peux rendre Keahi démone sans soucis, sauf si tu veux une romance spéciale (h/h par exemple) enfin bref tu me dis !!

Féminin MESSAGES : 28
RÉGION : Occitanie
CRÉDITS : Lydie

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, Doctor who...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Alors, je ne joue absolument que les femmes donc là pour le coup c'est à toi de voir ce que tu préfères.
F/F ou H/F me vont.
Et jouer l'ange me va également.
Spoiler:

Capitaine Cliché
Capitaine Cliché
RÉGION : Chocolatine.
CRÉDITS : Google je pense principalement !

UNIVERS FÉTICHE : Presque tout ! Vendez-moi du rêve.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3145-r2d2-le-guide-du-cliche?nid=1# http://www.letempsdunrp.com/t3314-les-cliches-du-capitaine-cliche
Limace

Ah ! Et bien je te laisse choisir ce que tu préfères parce que je suis pas regardant non plus ! Je peux tout aussi bien créer un tout nouveau personnage (parce que j'ai des idées avec d'autres fc du coup ça me dérange pas du tout :8D: genre au hasard Hayley Atwell ou Oscar Isaac)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Les clichés du Capitaine Cliché !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2