Partagez | 
 
 
 

 LOWIS - i'm fallen, make me rise with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
AILAHOZ
Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 24/02/2017
ÂGE : 21
RÉGION : LA FRANCE.
CRÉDITS : VENUS IN FURS, ICONS PROFIL.

UNIVERS FÉTICHE : RÉEL, MAIS JE RESTE OUVERTE.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t226-w-a-n-d-e-r-l-u-s-t http://www.letempsdunrp.com/t333-a-i-l-a-h-o-z-rps http://www.letempsdunrp.com/t288-a-i-l-a-h-o-z
Limace


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Boston, 26 février 2017.
Lewis est un canadien étudiant à l'université d'Harvard, il y a plus d'un mois, il a subi un accident de voiture après une soirée comme il en a le secret. Il est tombé dans le coma, laissant sa soeur jumelle, Lou, seule face à cette incertitude de le voir à nouveau ouvrir les yeux. Les médecins étaient pessimistes, mais encore une fois, Holloway a surpris tout le monde. Le blond a finalement repris conscience dans la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
AILAHOZ
Féminin MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 24/02/2017
ÂGE : 21
RÉGION : LA FRANCE.
CRÉDITS : VENUS IN FURS, ICONS PROFIL.

UNIVERS FÉTICHE : RÉEL, MAIS JE RESTE OUVERTE.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t226-w-a-n-d-e-r-l-u-s-t http://www.letempsdunrp.com/t333-a-i-l-a-h-o-z-rps http://www.letempsdunrp.com/t288-a-i-l-a-h-o-z
Limace



Lewis Holloway
J'ai 24 ans et je vis à Boston, USA. Dans la vie, je suis étudiant en physique et en chimie et je m'en sors grâce à mon business de drogue, en parallèle de mes études. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Il est canadien, sa famille vient de Toronto. Lewis est resté un mois dans le coma. Il a une soeur jumelle qui est toute sa vie. Il est étudiant à Harvard, et il a un QI supérieur à la moyenne, il déteste cette partie de lui.


avatar © killer from a gang


T'ouvrais les yeux, coincé entre cette seconde qui semblait lointaine et cette prochaine qui était trop réelle. T'ouvrais les yeux et tu ne voyais rien, le néant s'était donc bien emparé de ton corps, de ton coeur, de ton esprit. Tes pensées se mettaient à fuser, bien qu'elles soient cernées par le vide. T'étais perdu, un grain de sable au milieu d'un trou noir, absent à ce corps mais à la fois présent. Tes yeux cherchaient la lumière, tu la trouvais là, sous cette porte. Un trait lumineux, et ces bip incessants qui te donnaient mal à la tête. D'ailleurs, c'était comme si un volcan venait faire irruption au milieu de ta tête. C'était insoutenable, tu commençais à bouger, les bruits s'accéléraient, une infirmière ouvrait la porte. Tu bougeais comme tu le pouvais, le moindre effort t'arrachais un cri. Qu'est-ce que tu faisais ici ? Alors ils avaient fini par t'avoir, toi, Lewis Holloway ? T'hurlais, tu te débattais, tu t'arrachais ses fils, t'avais rien à faire ici. Puis.... Trou noir. Trou blanc. Trou d'absence. C'était un bordel sans nom, c'était pas descriptible, tu sentais ton corps comme si tu te trouvais devant un miroir déformant. T'étais un steak congelé dans une friteuse, ton corps te faisait mal et le prénom de ta soeur sonnait dans ta tête comme une chanson qui jouait de ton mal être. Finalement, tu te sentais partir à nouveau. Et là tu te souvenais, t'avais la vision des lumières bleus, la sensation du coeur qui s'arrête. T'avais la tête à l'envers, et ce goût de sang dans la bouche. Tu te souvenais, mais tu t'endormais à nouveau, impuissant face aux calmants. Tu te réveillais quelques heures plus tard, le jour avait gagné face à la nuit, et tu n'étais plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
AVADA TEQUILA
Féminin MESSAGES : 389
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
CRÉDITS : AILAHOZ

UNIVERS FÉTICHE : fantastique et réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t50-je-suis-un-pigeon http://rpgistes.forumactif.com/t51-la-plume-a-papote-de-wolfgang http://rpgistes.forumactif.com/t52-les-doubles-triples-quadruples-personnalites-de-wolfgang
Pigeon



Lou
Holloway

J'ai 24 ans et je vis à Boston, USA. Dans la vie, je suis étudiante en criminologie et je m'en sors grâce à mon frère jumeau. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle est canadienne et cache de très lourd secret que même son jumeau qui est toute sa vie n'est pas au courant. Studieuse, calme et douce elle ne fait jamais de vague.


avatar © killer from a gang
i m fallen make me rise with you — C’était l’enfer. Vraiment l’enfer. Je crois qu’à l’heure d’aujourd’hui, personne n’était capable de comprendre ce que j’étais en train de vivre. Et j’en pouvais plus. J’avais l’impression que mon cœur allait exploser. J’avais envie de m’endormir et ne plus jamais me réveiller tant la douleur était intense. Je ne vivais plus, clairement. Je passais mes journées à arpenter les couloirs de l’hôpital attendant les heures de visites comme le messie et dormant la plupart du temps dans la salle d’attente. Personne n’était réellement capable de me sortir d’ici. Puis ça sonnait comme une évidence, je ne pouvais pas vivre sans lui. J’étais incapable de vivre sans Lewis. Il était mon jumeau, mon tout et je pourrais tout envoyer valser si ça lui faisait ouvrir les yeux. Un mois déjà et pourtant, j’avais l’impression que je m’étais moi-même mise sur pause depuis des années. J’étais une ombre, un fantôme livide ayant la douloureuse impression de sombrer un peu plus à chaque seconde. Lewis dans le coma c’était une partie de moi qui était partit avec lui et j’étais plus capable de continuer comme ça. Assise sur le fauteuil de sa chambre qui m’avait accueilli déjà bien trop de fois, je prenais sa main dans la mienne, mes yeux posés sur son visage sans en démordre une seule seconde.  Et il ouvrait les yeux, soudainement. J’avais mon cœur qui manquait un battement, le souffle qui devenait saccader. « Le..Lewis ? » Et les larmes venaient inonder mon visage sans que je ne puisse me retenir une seule seconde.


je suis un pigeon sisi
Revenir en haut Aller en bas
 
 
LOWIS - i'm fallen, make me rise with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Galaxy
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» Happy B-Day Fallen !
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: