Partagez
 
 
 

 Les champions qui s'ignorent - ft Illabye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
La Fougère Extraterrestre
La Fougère Extraterrestre
MESSAGES : 250
INSCRIPTION : 07/11/2018
RÉGION : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
CRÉDITS : Tata Grillade (mon double Humain)

UNIVERS FÉTICHE : Tolkien / HP / Des trucs et des trucs
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Flash

Les champions qui s'ignorent - ft Illabye Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Septembre 2020

Il y a quelques decenies le tournois des sorcier prenait une des allures de drame.
Pourtant cette année Poulard participe pour la première fois depuis ces terribles événements à ce grand échange international. Ainsi l'école de sorcellerie de grande Bretagne a accueilli peu après la rentrée scolaire les élèves de Koldovstoretz et Castelobruxo entre ses murs.

Alors que la flamme brule à nouveau dans la grande salle tout le monde se demande qui sera un champion et qui n'aura jamais le privilège d'être appelé. Encore quelques jours... quelques jours qui semblent pourtant si long à ceux et celles dont le destin grandiose n'attend qu'un coup de baguette.

N'oubliez pas cependant, le destin est farceur, jamais on ne sait s'il n'est déjà pas à l'oeuvre. Et ce jour là il avait déjà jeté son dévolus sur deux jeunes gens que tout séparait jusqu'ici.



Les champions qui s'ignorent - ft Illabye Dgwb
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fougère Extraterrestre
La Fougère Extraterrestre
MESSAGES : 250
INSCRIPTION : 07/11/2018
RÉGION : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
CRÉDITS : Tata Grillade (mon double Humain)

UNIVERS FÉTICHE : Tolkien / HP / Des trucs et des trucs
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Flash

Les champions qui s'ignorent - ft Illabye Empty


Firmengred
Igiklav Konskine

J'ai 17 ans et je suis élève de Koldovstoretz, en Russie. Dans la vie, je suis en dernière année d'étude et je m'en sors pas si mal pour un soit disant arriéré. Sinon, grâce à mon talent inattendu, je suis Champion de mon école et je le vis plutôt bien.

Je suis issu de plusieurs métissages mais je me considère comme un Sokkal (le peuple de ma grand mère) avant toute chose. Je viens du fin-fond de la Sibérie et j'en suis fier.  Peu importe les préjugés archaïques sur la communauté sorcière et les femmes qui m'ont élevés. J'espère faire honneur à mon clan avant même mon pays. La preuve en est, la coupe m'a désigné champion à la place de ces crétins qui se croient supérieurs.


Sen Mitsuji :copyright:️ La Fougère Extra


C’était la première fois. Pour d’autres ce n’était rien, mais pour lui… tout semblait encore plus étrange que d’habitude. L’air frais et humide taquinait ses narines de nouveaux parfums. Firmengred n’avait pas froid malgré la brise légère de septembre qui tombait sur le parc de Poudlard en cette après midi. Les éclaircis passagères suffisaient largement à lui tenir chaud. Le jeune homme était si loin de chez lui en cet instant. La curiosité de voir ce monde plus gigantesque que l’horizon brulait en son fort intérieur depuis trop d’années à écouter baba et ses contes. Il avait rêvé de partir mais n’était-il pas un peu coupable envers celles qui l’avaient élevé ? qu’importait, n’était-il pas ici, en Angleterre à présent ? Lui, le sauvage échappé du fin fond de sa Sibérie natale, et quoique ses camarades puissent en dire… en rire.

Firmengred n’était pas sociable de nature, ainsi si, il l’était lorsqu’on lui en donnait l’occasion. Sept ans à partager un dortoir avec des gamins qui le raillait la majorité du temps avait eu raison de sa confiance en cette espèce. Même quelqu’un comme lui avait pourtant trouvé sa place à coup de poing, à coup de sort. S’il était toujours le « sauvage » on ne venait plus vraiment lui tirer les poils. Il était presque accepté, presque… par certains en tout cas, aussi peu nombreux furent-ils. Le reste du monde lui fichait en général la paix pour s’éviter des représailles.

L’herbe était tellement douce et verte ici qu’il imaginait sa texture soyeuse caressant la plante de ses pieds. Sans s’en rendre compte le garçon silencieux avait déjà traversé une bonne partie du parc. Les autochtones l’observaient un peu trop, bien qu’on ne pu leur en faire véritablement reproche. Le jeune homme avait juste besoin de retrouver son calme, son coin de nature après un si long voyage. Pendant une année il allait devoir se faire à cette nouvelle maison, autant s’en approprier les alentours verdoyants dès à présent. C’est ainsi que ses pas le conduisirent jusqu’aux abords du lac où la foule des étudiants profitant des éclaircis était moins nombreuse.

Lorsqu’il se fut trouvé un coin tranquille il enleva ses bottes et la veste de son uniforme bien trop chaud et strict pour le temps relativement doux de l’Ecosse (en comparaison des températures sibériennes auxquelles les sorciers Russes étaient habitués). Curieux il remonta le bas de son pantalon pour tremper les pieds dans l’eau un peu vaseuse du lac avant de faire quelques ricoché qui disparurent dans entre les roseaux. Pour l'heure à peine envisageait-il de mettre son nom dans la coupe, il avait déjà bien à faire sans se montrer aussi vaniteux.



Les champions qui s'ignorent - ft Illabye Dgwb
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Les champions qui s'ignorent - ft Illabye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: