Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Tabularium EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
Tabularium EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Tabularium EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Tabularium EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Tabularium EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Tabularium EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Tabularium EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Tabularium EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Tabularium EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Tabularium

Synea
Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2019
Région : Somewhere into the darkness
Crédits : To Be Defined

Univers fétiche : Médiéval Fantasy
Préférence de jeu : Femme
Valise
Synea
Jeu 5 Sep - 17:23

Annélia

25 ans, fraîchement arrivée à Chromaria. Future avocate mais qui va se découvrir d'autres "capacités". En couple dans le monde réel, sans grand enthousiasme.


@google, édité par mes soins
Lore narratif


« Annélia ? Ma foi, c’est une gentille fille, motivée, travailleuse, aidante aussi. D’ailleurs, elle passe beaucoup de temps à son bureau. J’imagine que c’est normal, pour une avocate. Mais la pauvre semble réellement fatiguée, du coup je passe souvent l’aider chez elle. Après tout c’est normal, pour une mère, de prendre soin de ses enfants non ? »

Myriam, mère d’Annélia.


« Malgré l’affection que je lui porte, elle pourrait faire mieux ! Elle est bonne dans ce qu’elle fait, et elle sait faire beaucoup de choses, mais elle n’excelle en rien particulièrement. C’est pourquoi son travail lui prend autant d’énergie. Être avocat, ça demande à être plus que bon ! Surtout avec son idée idéaliste de la Justice… en fait, tant qu’elle ne comprendra pas que la Justice qu’elle admire n’existe pas, je ne pense pas qu'elle y arrivera... »

Joey, ami d’enfance et petit ami d’Annélia.


Annélia est une jeune femme de 25 ans, finissant ses études de Droits et exerçant chez un Maitre de renommée moyenne. Elle est issue d’une famille modeste, mais qui a su trouver sa place dans la société. Elle a très peu d’amis, plutôt renfermée et avide de connaissance, elle préfère passer son temps libre à la bibliothèque municipale. La jeune femme entretient une relation avec Joey (sûrement son seul ami) depuis peu, mais on ne peut pas dire que les deux s’épanouissent vraiment. Disons que la pression sociale aura eu raison d’elle !


Caractéristiques diverses


Tenue et équipement :
La future diplômée avocate s’habille en tailleur. Elle emporte toujours un livre avec elle ; qui n’a rien à voir avec sa profession, auquel elle tient beaucoup. Mais dans Chromaria, sa tenue risque d’être quelque peu inconfortable : elle la changera pour une courte robe, des cuissardes et une cape. Elle prendra soin d’avoir son livre à porté de main, dans une petite sacoche en bandoulière.


Tabularium
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: