Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
|-|Mes petits enfants chéris|-| EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
|-|Mes petits enfants chéris|-| EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
|-|Mes petits enfants chéris|-| EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
|-|Mes petits enfants chéris|-| EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
|-|Mes petits enfants chéris|-| EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
|-|Mes petits enfants chéris|-| EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
|-|Mes petits enfants chéris|-| EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
|-|Mes petits enfants chéris|-| EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
|-|Mes petits enfants chéris|-| EmptyHier à 14:54 par Clionestra

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

LE TEMPS D'UN RP

|-|Mes petits enfants chéris|-|

Aida10
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2019
Région : France
Crédits : Dessin de moi

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres..
Préférence de jeu : Homme
Valise
Aida10
Dim 1 Sep - 22:57


LISTE DES ENFANTS


Univers réel


Donovan Milton | Danseur classique (26 ans, anglais, humain) | Matthew Bale
Constant Lherondel | Peintre (30 ans, français, humain] | Luca Marinelli


Univers fantastique


[url=Lien vers la fiche]Nom du personnage[/url] | Infos importantes (âge, nationalité activité, espèce dans le cas échéant) | Avatar


Univers science-fiction


[url=Lien vers la fiche]Nom du personnage[/url] | Infos importantes (âge, nationalité activité, espèce dans le cas échéant) | Avatar


Univers historique


Cyril Melon | Orphelin artiste | Cole Grüter-Andrew
Georgette de Scorailles | Directrice de l'Orphelinat des Arts | Kristin Scott Thomas
Agnan Lannister | Orphelin musicien | Hayden Keeler-Stone


Univers mythologique


[url=Lien vers la fiche]Nom du personnage[/url] | Infos importantes (âge, nationalité activité, espèce dans le cas échéant) | Avatar


Univers steampunk


Alexandr Aleksandrov Rachmaminov | Etudiant (18 ans, russe, humain) | Aaron-Taylor Johnson
Jacques Langlois | Etudiant (18 ans, français, humain) | George Blagden
Jeanne | Femme de ménage (20 ans, française, humaine) | Léa Seydoux


Autres univers


[url=Lien vers la fiche]Nom du personnage[/url] | Infos importantes (âge, nationalité activité, espèce dans le cas échéant) | Avatar


Aida10
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2019
Région : France
Crédits : Dessin de moi

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres..
Préférence de jeu : Homme
Valise
Aida10
Dim 1 Sep - 23:35


Alexandr Aleksandrov RachmaminovLes machines et moi ne font qu'un. Masculin
Humain
18 ans
25/12/1807 (Voronej)
Etudiant
Ecole d'arts et métiers (Paris)

PERSONNALITE

Au premier abord, Alexandr semble être un homme bien élevé dû à son image raffinée qu'on pourrait même le prendre pour un dandy tout simplement.

En le connaissant mieux C'est tout une autre image. En effet Alexandr est un homme doté d'une imagination loufoque dont il tient beaucoup de ses projets. Il prétend toujours réussir à créer des inventions ou autres machines. C'est un homme qui aime de montrer en public et tout se fait sans gêne, il fait comme si il était chez lui ou joue au prince, et parlé quasiment tout le temps de lui. De plus, il aime faire des remarques sans demander son avis, par conséquent il vexe facilement les autres mais sans s'en rendre compte. C'est l'Alexandr que nous connaissons.

En dehors de tout cela, il est quelqu'un de très passionné dans son domaine de prédilection. En effet il ne s'en lasse jamais d'en parler ou passer des heures avec les machines que certaines personnes prétendent qu'Alexandr est "agréable lorsqu'il parle avec les machines qu'aux personnes.

QUALITÉS: Déterminé, tenace, organisé, observateur, imaginatif et passionnée

DÉFAUTS: Prétentieux, maniaque, têtu, sans gêne, rancunier, opiniâtre, possessif, (peut être) désagréable et vexant

~HISTOIRE~

Alexandr Aleksandrov Rachmaninov est né le 25 décembre 1807 à Voronej en Russie, Issu d'une famille aisée et riche. Son père Alexandr Andréïvov Rachmaninov possédait des terres, et sa mère est Olga Nikolaïvna Fiodorova, fille d'un directeur d'usine de coton.

Étant l'aîné de la famille, il a connu douze naissances au cours de sa vie. Alexandr porte le même nom que son père car ses parents n'avaient point d'idée de nom pour leur premier fils, né hors du mariage. Avant que ses grands-parents aient découvert son existence, sa mère confiait à sa meilleure amie. C'était sa nourrice dont il n'avait aucun souvenir d'elle.

À l'âge de deux ans, il avait une nouvelle petite sœur du nom Ekaterina, qui deviendra sage-femme. Avec sa petite sœur, ils inventaient des histoires, jouaient ensemble. Ce qui a le plus marqué avec sa petite sœur, c'était collection des engins en miniature.

Dès l'enfance, son instituteur lui enseignait le russe, le français, le grec ancien, les mathématiques, l'histoire, la géographie, la géopolitique, l'économie, la musique et quelques petites formations de militaire comme savoir manier des armes. Alexandr s'intéresse très tôt aux machines notamment les locomotives. Il avait alors 6 ans quand il a déclaré à ses parents qu'il voulait devenir mécanicien sur locomotive. Depuis ce jour-là il se mettait à étudier minutiseuement tout ce qui était en rapport avec les locomotives.

L'intérêt pour ces trains développa une grande passion dévorante. En effet il était devenu expert dans ce domaine qu'aucun de ses camarades pouvaient le dépasser. Il était imbattable. Il forçait parfois son père de voyager uniquement pour utiliser la locomotive. Alexandr et son père allaient souvent à Moscou ou autres grandes villes du tsar.

À l'âge de 7 ans arrivait son petit frère du nom de Nikolaï, un joli petit garçon qui est passionné des insectes et deviendra apiculteur en France. Deux ans plus tard c'était au tour Piotr, qui deviendra mécène car il aimait les œubres révolutionnaires des nouveaux artistes. Ensuite quand il avait 11 ans, c'était au tour de la naissance d'Olga qui deviendra servante au service d'un noble.

Dans le train, il a fait une connaissance d'un jeune homme appelé Youri. Celui-ci était un passionné de locomotives comme Alexandr. Grâce à leur passion, ils se sont liés d'amitié. Ils ont passé des après-midi entières à discuter sur les trains avec le moindre détail, ou à bricoler ensemble. Youri était fils d'un chef de train.

À l'âge de 15 ans, il a rencontré sa première petite amie étrangère du nom de Morgane Orliński, lors d'une exposition. Elle était polonaise. En plus de cela, Alexandr avait encore deux nouvelles petites sœurs, des jumelles. Nataliya, qui sera nourrice, et Alexandra, qui sera danseuse classique. Grâce à Morgane, il a commencé à s'intéresser à la littérature.

L'année suivante, il avait eu une période où ne s'intéressait qu'aux transports à deux roues. Avec Youri, ils créeraient de sortes d'engins à deux roues et l'ont appelé "Hippocrate", en hommage au grand médecin grec. Pour les vacances de ses 16 ans, son père, Youri et Alexandr sont partis au Sud de la France. Ne savant pas nager, Youri lui a appris. Ensemble ils ont pu admirer les engins marins.

L'année suivante, c'était à la fois une bonne année et une terrible année. En effet, il a encore une nouvelle petite sœur appelée Anstassiya, qui sera infirmière. À propos de la terrible nouvelle, c'était un jour où il avait reçu une lettre annonçant le décès de sa petite amie Morgane (morte à cause de la tuberculose). Ayant appris la nouvelle, il faisait absolument rien car il désirait tout simplement la rejoindre.

Maintenant devenu majeur, il va partir avec Youri à Paris pour les études à l'école des Arts et Métiers afin de réaliser son plus grand rêve.


~GOÛTS~

Aime: Les machines, les engins, les femmes, les progrès techniques, les technologies, les plats salés, la musique, la couleur verte

N'aime pas: Être oisif, les adolescents, l'alcool, les carottes,, les fouilleurs, les insectes
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

Aaron-Taylor Johnson • 2981 12289 0






RelationsYouri IssaïevMeilleur amiAlexandr a rencontré Youri pour la première dans un train alors qu'Alexandr se rendait à Paris pour un séjour avec son père. Les deux jeunes enfants s'entendaient déjà vite à merveille car ils partageaient un point commun : les locomotives. Ensemble ils ne cessiaent e parler avec le moindre détail sur les grosses bêtes crachants de la vapeur. Ils passaient des après-midi en contruisant, réparant des trains en miniature. C'est même grâce à Youri qu'Alexandr sait nager maintenant. En effet ils ont pu passer des vacances d'été dans la côte d'Azur en France. Bien entendu Youri et Alexandr ne désirent qu'une chose : devenir mécanicien sur locomotive. Ensemble ils vont réaliser leur rêver en commençant par passer les études à Paris.

Avatar : Christian Bale
Joué par Thalya8

Ekaterina RachmaninovPetite sœurEkaterina est sa petite sœur, née deux ans après lui. On ne pourrait pas dire qu'ils entretiennent une meilleure relation. En revanche, Alexandr envoie ses nouvelles de Paris par le biais des échanges épistolaires.


Avatar : Elle Fanning
Joué par Thalya8

Jacques LangloisEnnemiQue dire d eleur relation ? On ne peut pas dire qu'ils s'entendront à merveille. La jalousie de Jacques est tellement forte qu'Alexandr devient vite un cible en cours. En effet, Alexandr prétend avoir plus de connaissances sur les locomotives que Jacques. Vite irrité, Jacques est alors pronfondément jaloux et essaie par tous les moyens de renvoyer le russe hors de Paris.

A chaque fois que Jacques essaie de riiculiser Alexandr, celui-ci se moque complètement de Jacques en le traitant de "sale petit Sud". Peut-être que Youri trouvera une solution pour régler leur dispute sans fin ?
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©️ 2981 12289 0
Aida10
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2019
Région : France
Crédits : Dessin de moi

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres..
Préférence de jeu : Homme
Valise
Aida10
Lun 2 Sep - 17:53


Jacques LangloisQui pourrait remplacer ces machines ? Masculin
Humain
18 ans
15/04/1807 (Aix-en-Provence)
Etudiant
Ecole d'arts et métiers (Paris)

PERSONNALITE

A venir

QUALITÉS: A venir

DÉFAUTS: A venir

~HISTOIRE~

Jacques Langlois est né le 15 avril 1807 en Aix-en-Provence dans la côte d'Azur. Son père Raymond Langlois est marchand de fruits et légumes de la ville, et sa mère est fleuriste. Il est fils unique et n'a aucun oncles et tantes, par conséquent point de cousins et cousines. Il vit seul avec sa famille dans une belle petite maison en Aix-en-Provence.


~GOÛTS~

Aime: A venir...

N'aime pas: A venir...
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

George Blagden • 2981 12289 0






RelationsAleksandr RachmaninovEnnemiA venir...


Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©️ 2981 12289 0
Aida10
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2019
Région : France
Crédits : Dessin de moi

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres..
Préférence de jeu : Homme
Valise
Aida10
Mer 4 Sep - 14:03
Donovan MiltonIci, une petite citationJe suis Donovan Milton. Je suis danseur classique et j'ai 26 ans. Je travaille à Londres dans une célèbre compagnie théâtrale, The Royal Ballet. Je joue essentiellement de rôles masculins principaux.
PERSONNALITÉ
A venir...
MasculinHumain26 ans16 février 1993Danseur classiqueThe Royal BalletInformation 8
HISTOIRE
A venir...

AUTRES
A venir...
Matthew Bale • CRIMSON DAY






RELATIONSSarah EllsSa petite amie ♦A venir...

Avatar : Yasmine Naghdi
Andrew Deacon- ♦ A venir...

Avatar : Ben Wishaw
Joué par Thalya8
Leonid FilipovitchMeilleur ami ♦A venir...

Avatar : Vladimir Shklyarov
Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright: CRIMSON DAY
Aida10
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2019
Région : France
Crédits : Dessin de moi

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres..
Préférence de jeu : Homme
Valise
Aida10
Mar 10 Sep - 20:44


JeanneJe n'écoute qu'aux ordres de mon maître. Féminin
Humaine
20 ans
05/05/1805 (Paris)
Femme de ménage
Manoir des ... (Paris)

PERSONNALITE

(à venir...)

QUALITÉS:  (à venir...)

DÉFAUTS:  (à venir...)

~HISTOIRE~

(à venir...)


~GOÛTS~

Aime: (à venir...)

N'aime pas:  (à venir...)
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

Léa Seydoux • 2981 12289 0






RelationsPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Aida10
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2019
Région : France
Crédits : Dessin de moi

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres..
Préférence de jeu : Homme
Valise
Aida10
Sam 14 Sep - 19:36
Constant Lherondel
Histoire
Constant Emmanuel Tanguy Lherondel est né le 30 juin fin XIXème à Paris, au treizième arrondissement. Son père Enogat Lherondel est un psychiatre breton et sa mère Anne, née Bidot, était une ancienne aliénée devenue peintre particulière.
Il a passé ses études scolaires dans son arrondissement à Paris. Ce n'était pas un très bon élève car il passait clairement son temps à gribouiller sur des feuuilles au lieu d'écouter son maître. Il commençait déjà à faire des caricatures de ses maîtres d'école et de ses camarades.
Très tôt, il se débrouillait seul car sa mère ne s'occupait guère de son fils mais lui donné la passion pour la peinture. En effet, Constant commençait à peindre seul, au début c'était des gribouillages puis petit à petit ses tableaux commençaient à ressembler à quelque chose.
Il a arrêté l'école à l'âge de 14 ans et commençait à travailler des petits boulots comme crieur d'appel, distribuer les journaux mais surtout transporter des toiles dans les expositions. Il a déclaré à son collègue qu'un jour son tableau figurera dans le Salon.
A l'âge de 18 ans, il quitta sa maison familiale pour s'installer à Montmartre. Il commença à peindre et présenter ses oeuvres dans des expositions. Son mouvement de prédilection était l'impressionime. Malheureusement ils sont tous refusés donc exposés dans le Salon des Refusés.
Quand il avait suffisamment d'argent pour faire un petit tour de France, il quitta Paris à 24 ans pour aller en Bretagne. Là-bas il réussit à vendre quelques tableaux, et commença à rejeter les codes de impressionnisme et trouva ses styles qui sont le fauvisme et l'expressionnisme. Il continua de développer dans ces mouvements tout en continuant de voyager à travers la France. Il découvrit de nombreuses paysages et rencontra des artistes qui ont rejeté le style antique.
Après maints découvertes pour puiser son inspiration, il retourna à Paris et conitnua à peindre en espérant avoir une carrière réussite. Ce fut un échec, les spectateurs  ont trouvé ses tableaux scandaleux et "laids", de plus il est complètement endetté.
Malgré tout, il continua à peindre car c'est à travers la peinture où il exprime ses plus profonds sentiments.
Identité
◮ Surnom : ✘
◮ Date de naissance : 30 juin
◮ Âge : 30 ans
◮ Nationalité : Française
◮ Famille : Enogat Lherondel (père), Anne, née Bidot, Lherondel
◮ Orientation : Hétérosexuel
◮ Statut : Célibataire
◮ Occupation : Peintre
Autres

(à venir...)
Liste des RPs
Luca Marinelli • Codage par Libella sur Graphiorum





Relations
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aida10
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2019
Région : France
Crédits : Dessin de moi

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres..
Préférence de jeu : Homme
Valise
Aida10
Sam 28 Mar - 18:52
Georgette de Scorailles
Histoire
Nous connaissons peu de la vie de Madame de Scorailles mais nous savons qu'elle est mariée à un homme issu de la bourgeoisie. C'est grâce à leur fortune qu'ils arrivent à survivre dans l'Orphelinat jusqu'au jour où son mari est appelé sous les drapeaux.

Madame de Scorailles, devenue veuve, gère l'Orphelinat en tant que directrice et aide les employés de l'Orphelinat souvent.
Identité
◮ Surnom : ✘
◮ Date de naissance : 24 mars
◮ Âge : Ne se prononce pas
◮ Nationalité : Française
◮ Famille : Romuald de Scorailles (époux)
◮ Orientation : Hétérosexuel
◮ Statut : Veuve
◮ Occupation : Directrice
Autres

(à venir...)
Liste des RPs

L'Orphelinat des Arts
(à venir...)
(à venir...)
(à venir...)
Kristin Scott Thomas • Codage par Libella sur Graphiorum





Relations
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aida10
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2019
Région : France
Crédits : Dessin de moi

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres..
Préférence de jeu : Homme
Valise
Aida10
Sam 28 Mar - 22:43
Cyril Melon
Histoire
Cyril Melon est né à Paris en 1905. Son père était un sculpteur et sa mère une artiste lyrique. Très tôt les parents lui ont transmis la passion pour l'art. D'abord par la musique avec le piano et le chant. Un jour lors d'une représentation à l'opéra avec son père où sa mère y jouait sur scène en tant que rôle mineur, celle-ci tomba par terre. La représentation fut interrompue et on leur annonça que l'artiste a atteint d'une crise cardiaque. Profondément choquée, le petit Cyril pleura énormément car il la tenait beaucoup comme son père. Finalement Cyril se dirigea vers la sculpture, ainsi il développa vite son talent en dessin. Malheureusement la guerre sépara le père et le fils. Cyril fut confié par son grand-père paternel, un passionné de contes. Il lui raconta des histoires chaque soir, mais sa vieillesse l'emporta. Retrouvant seul, Cyril fut intégré à l'Orphelinat des Arts. Il y vit actuellement.
Identité
◮ Surnom : ✘
◮ Date de naissance : 11 février 1905
◮ Âge : 14 ans
◮ Nationalité : Française
◮ Famille : Marius Melon (père décédé), Paule Melon (mère décédée),  René Melon (grand-père paternel décédé)
◮ Orientation : Ne se prononce pas
◮ Statut : Vivant
◮ Occupation : Orphelin résidant dans l'Orphelinat des Arts
Autres
◮ Il est ambidextre.
◮ Il fait beaucoup de fautes d'orthographe.
Liste des RPs

L'Orphelinat des Arts
(à venir...)
(à venir...)
(à venir...)
Cole Grüter-Andrew • Codage par Libella sur Graphiorum





Relations
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Aida10
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2019
Région : France
Crédits : Dessin de moi

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres..
Préférence de jeu : Homme
Valise
Aida10
Dim 29 Mar - 22:22
Agnan Lannister
Histoire
A VENIR
Identité
◮ Surnom : ✘
◮ Date de naissance :
◮ Âge : 15 ans
◮ Nationalité : Franco-anglais
◮ Famille :
◮ Orientation : Ne se prononce pas
◮ Statut : ✘
◮ Occupation : Orphelin résidant à l'Orphelinat des Arts
Autres

(à venir...)
Liste des RPs

L'Orphelinat des Arts
(à venir...)
(à venir...)
Hayden Keeler-Stone • Codage par Libella sur Graphiorum





Relations
Yves ◮ Relation
Orphelin de naissance, issu de parents pamphlétaires. Éduque par son oncle maternel mais le sépara en 1914 car ce dernier est parti en guerre et est mort en 1916. LE décès de son oncle lui poussa à intégrer à L'Orphelinat des Arts comme sa cousine. Il rencontra Agnan Lannister qui deviendra très vite son ami. Il admira très vite par le talent d'Agnan qui le poussa à envier de devenir compositeur. Ainsi il commença à apprendre le solfège grâce à l'Orphelinat pour devenir compositeur moderne.

Ethan Hawke
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
|-|Mes petits enfants chéris|-|
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes petits persos
» Mes petits personnages ~
» Les Enfants d'Hégémonia
» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
» Mes petits bouts de chou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: