anipassion.com
Partagez

tw +18 ; blood for blood (game over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Licorne

tw +18 ; blood for blood (game over) - Page 7 Empty

Lancelot de Berkeley
J'ai 768 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis patron de plusieurs boîtes de nuit et bar et je m'en sors extrêmement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et nullement intéressé par le fait de me lier à une autre créature et je le vis plutôt bien.

tw +18 ; blood for blood (game over) - Page 7 Giphy

Aleksander Skarsgard :copyright:️ Bonnie

« Ah, je... J'ai bien dormi. Beaucoup, dormi. J'ai pas mal de courbatures, mais je vais bien. »

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en l'entendant. Il fallait dire qu'on n'avait pas ménagé nos efforts la veille. Et encore, je m'étais retenu. Je me doutais qu'elle ne devait pas avoir l'habitude. La plupart des humains étaient... beaucoup moins endurant que moi ou mes semblables si je pouvais dire. C'était peut être aussi pour ça qu'autant d'humaines adoraient partager notre lit. On était beaucoup plus performant que le commun des mortels. Et puis il y avait celles aussi que ça excitait quand ça devenait un peu plus violent. Celles là n'étaient pas souvent déçues non plus.

« Vous sortez ce soir ? »

Je relevais les yeux de mes papiers sur lesquels je m'étais concentré une fois de plus.

- Hmm.. non je ne bouge pas. Mon assistant humain ne va plus tarder à venir. J'ai des choses à voir avec lui et avec certains de mes... des personnes qui travaillent pour moi et m'aident à gérer mes affaires dirons nous.

Ce n'étaient pas vraiment des collaborateurs. J'étais leur supérieur à tous et ils ne l'oubliaient pas. Mais c'est des proches, parmi les plus proches des vampires qui m'entouraient, les plus anciens aussi, les rares en qui j'avais confiance.

- En parlant de ça....

Je réfléchissais un instant, essayant de trouver la meilleure façon de tourner ça pour éviter de la vexer ou de l'effrayer. Surtout de l'effrayer d'ailleurs.

- Je pense qu'il vaudrait mieux que tu restes dans ta chambre pendant qu'ils sont là. Pour ta sécurité.

Je doutais de l'avoir rassurer là en fait. Bon je n'allais pas tourner autour du pot de toute façon. Oui j'invitais tout un tas de vampires chez moi. Oui ils auraient du mal à résister à l'envie de jouer un peu avec de la chair fraiche. Et oui je n'avais pas envie de passer ma soirée à les reprendre pour qu'ils ne la touchent pas.

- Je viendrais te rejoindre quand ils seront partis.

En espérant qu'elle ne se soit pas endormie avant. Ca serait dommage. J'avais bien besoin de me changer un peu les idées après cette réunion qui m'attendait. J'allais sûrement devoir jouer les grands méchants patrons. J'étais obligé de le faire assez souvent et cette comédie pouvait avoir quelque chose d'assez fatiguant.

Je me levais au bout d'un moment pour aller ouvrir. Je récupérais sa pizza avant de laisser passer mon assistant que arrivait en même. J'ignorais son air curieux devant la pizza.

- Ne rêve pas James.

J'entrais dans la maison, me dirigeant vers... machin ma pizza dans les bras. Je fis rapidement les présentations ou ce que je pouvais en faire.

- James mon assistant. Et ça c'est... c'est quoi ton prénom déjà?

Je la coupais rapidement avant qu'elle ait pu répondre.

- Aucune importance. Prends ça et monte dans ta chambre. Je te rejoindrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2209
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

Livia
Hansen

J'ai 23 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante et serveuse pour payer mes études et je m'en sors pas trop mal, je suis économe. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire par choix et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

mimi elashiry - BALACLAVA
Je ne savais honnêtement pas si j'allais m'habituer un jour à son endurance. Le peu d'amants que j'ai eu par le passé ne tenaient pas plus d'une heure, deux tout au plus. Avec Lancelot... j'ai fini par arrêter de compter, tombant de fatigue contre lui peu avant le lever du jour. Et quelque chose me disait que c'était souvent comme ça avec lui. Décidant de changer de sujet, je lui demandais alors s'il avait prévu de sortir ce soir... et apparemment pas. Au contraire, il recevait.

A sa suggestion de rester en retrait, je hochais directement la tête. Hors de question de prendre le risque que ce qu'il s'est passé la dernière fois se reproduise. J'étais audacieuse, mais pas suicidaire, et très peu pour moi l'envie qu'il me laisse un jour dans mes emmerdes par ennui. Quand il précisa qu'il comptait me rejoindre une fois qu'ils seront partis, mes joues rosirent malgré moi.

« ... D'accord. »

Je reprenais ma lecture sagement, quand quelqu'un vient sonner, l'immortel se redressant assez vite pour aller s'occuper d'ouvrir. Pizza ? Je regardais par dessus le canapé avec curiosité, avant de voir un homme entrer aux côtés de Lancelot qui tenait, effectivement, le carton de pizza dans ses bras. Mon regard oscillant entre le précieux carton et l'inconnu qui me fixait avec curiosité, je levais ensuite les yeux vers Lancelot qui reprit la parole pour me présenter son fameux assistant humain, James.

Et surtout, pour se rendre compte qu'il ne connaissait pas mon prénom.

Déjà piquée au vif par cette information, je relativisais en me disant que je n'avais jamais réellement eu l'occasion - ni même l'envie - de le lui donner. Et j'aurais pu, lui donner. S'il n'avait pas repris la parole aussitôt.

Aucune importance.

Je le fixais, bouche bée, et je récupérais la pizza d'un geste sec.

« Ne vous donnez pas cette peine. Je suis fatiguée, finalement, vous m'avez épuisé la nuit dernière. »

Regard dur rivé dans le sien, je saluais alors respectueusement l'autre vivant dans la pièce d'un hochement de tête, avant de disparaître dans les escaliers qui mènent jusque ma chambre, ou je m'enfermais d'un claquement de porte sec.

« Aucune importance, hein. »

J'ai tendance à oublier que je ne suis qu'un bout de viande. Naïve.

les recherches sans idées fixes de bibi

as long as we got each other, nothing can stop us.

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Licorne

Lancelot de Berkeley
J'ai 768 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis patron de plusieurs boîtes de nuit et bar et je m'en sors extrêmement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et nullement intéressé par le fait de me lier à une autre créature et je le vis plutôt bien.

tw +18 ; blood for blood (game over) - Page 7 Giphy

Aleksander Skarsgard :copyright:️ Bonnie

« Ne vous donnez pas cette peine. Je suis fatiguée, finalement, vous m'avez épuisé la nuit dernière. »

Je laissais passer un petit sourire sur mes lèvres à sa remarque. Oh oui je l'avais épuisé je le savais. Mais par contre elle se trompait lourdement si elle croyait que je n'allais pas me donner la peine de venir la voir après ma réunion. Je la regardais partir, ne ratant rien du spectacle de son corps ondulant au fil des marches.

Je me retournais ensuite vers James, remarquant que son regard avait suivi le même trajet que le mien.

- Oublie tout de suite. Elle est à moi.

Il me regarda, rougissant comme il en avait souvent l'habitude quand je le mettais mal à l'aise. Ca me donnait toujours envie de rire. C'était aussi une des choses qui faisait qu'il était un aussi bon assistant. Il me craignait. Pas trop pour en être au point de me fuir mais juste assez pour que je l'impressionne et que l'idée de me désobéir ne lui vienne à l'esprit.

"Oui oui je sais patron. Je.... je suppose que pendant un petit moment vous n'aurez pas besoin que je vous trouve des filles."

Mon sourire s'élargit à cette pensée.

- Non. J'ai ce qu'il faut à la maison. Bien... je te laisse tout installer pour la réunion. Tu sais ce que tu as à faire. Je te laisse.

Il était mon assistant depuis suffisamment longtemps pour savoir ce que j'attendais de lui. Je continuais de me préparer, plongé dans mes notes tandis qu'il installait tout. Moins d'une heure plus tard ils étaient là, m'entourant, me demandant quelle était cette délicieuse odeur de chair fraiche. Je fus obligé de les calmer un à un avant que nous ne débutions.

J'avais horreur de tout ça. C'était long, assomment, ennuyeux et épuisant. Mais c'était un mal nécessaire pour que je maintienne le petit empire que je m'étais forgé. Alors je m'y pliais régulièrement, de mauvaise grâce certes mais je me forçais. Je savais que j'avais une petite récompense qui m'attendait à l'étage.

Il ne restait plus que deux heures avant le lever du soleil quand ils désertèrent enfin. James n'avait pas tardé à suivre, me promettant de revenir le lendemain pour me donner son compte rendu. Il avait intérêt. Il savait ce qu'il risquait dans le cas contraire.

Je montais finalement à l'étage, poussant doucement la porte de sa chambre. Je souris en voyant la forme endormie dans le lit. Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi mais je voulais en profiter un minimum avant de partir me coucher. Je la rejoignis discrètement dans le lit, venant coller mon corps contre le sien. Je passais une de mes mains sous le drap, remontant lentement sur sa cuisse. Je collais un peu plus, mes lèvres venant embrasser doucement son cou.

- Bonsoir belle endormie...

Je me contentais de caresser doucement sa cuisse, n'allant pas plus loin tant qu'elle n'était pas réveillée. Je n'avais pas la violer dans son sommeil quand même. J'avais un minimum de savoir vivre.

Contenu sponsorisé

tw +18 ; blood for blood (game over)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7