| Dans la peau d'un animal (Plusieurs joueurs possibles) | |
|
|
|
 | | (#) Sujet: Re: Dans la peau d'un animal (Plusieurs joueurs possibles) Lun 30 Sep - 16:23 |
| @Mioon : Je ne connais pas "Billy the cat", à vrai dire.  Et comme je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe, après avoir lu "humain transformé en animal", j'ai pensé que cela pouvait être n'importe qui. |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Dans la peau d'un animal (Plusieurs joueurs possibles) Lun 30 Sep - 16:26 |
| ''Billy the cat'' c'est un vieux dessin animé où un gamin était transformé en chat, mais en soit ça peut effectivement être n'importe qui transformé en n'importe quel animal  "Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Dans la peau d'un animal (Plusieurs joueurs possibles) Lun 30 Sep - 16:34 |
| @Mioon Si ça ne dérange personne que cela soit n'importe qui, et pas le fameux "Billy", alors je peux toujours me porter volontaire.  Il y a un résumé du contexte de votre rp, sur ce sujet ?  |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Dans la peau d'un animal (Plusieurs joueurs possibles) Lun 30 Sep - 16:36 |
| Hop, je te c/c ça !
"Un personnage humain est transformé en animal, et se retrouve dans une animalerie (par exemple, il aurait pu s'égarer, et les employés, pensant que c'était un animal qui s'était échappé, l'auraient mis dans la cage correspondante à son espèce ?). Ainsi débute le RP : l'humain transformé en animal se retrouverait plongé dans la vie nocturne des animaux d'animalerie."  "Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Dans la peau d'un animal (Plusieurs joueurs possibles) Lun 30 Sep - 16:43 |
| @Mioon : Ça me tente bien.  Est-ce que l'humain sait pourquoi il est devenu un animal, ou pas ? |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Dans la peau d'un animal (Plusieurs joueurs possibles) Lun 30 Sep - 16:53 |
| Aucune idée ! XD Moi tout ce qui m'intéresse c'est de jouer ma bestiole donc j'avoue que je n'ai pas plus suivi ce qui se passait du côté ''humain transformé'', mais j'imagine que tu peux faire ce que tu veux  "Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Dans la peau d'un animal (Plusieurs joueurs possibles) Lun 30 Sep - 17:03 |
| @Mioon Je ne crois pas avoir vu, après sur-volage du sujet, qu'il y ait plus de précision sur la question. Du coup, je suis votre animal (humain). |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Dans la peau d'un animal (Plusieurs joueurs possibles) Lun 30 Sep - 17:49 |
| Je pense que tu peux décider si ton personnage sait le pourquoi du comment sans soucis comme ça ne concerne que ton personnage  Bienvenue parmi nous  Question : on parlait un peu avant de savoir si on présentait rapidement nos personnages ici ou si on gardait la surprise jusqu'au rp. Mais il y a un soucis qui se pose : certains animaux pourraient avoir des liens entre eux, et plus encore s'ils sont de la même espèce et partage donc leur espace de vie (et surtout s'ils sortent de leurs cages toutes les nuits, sauf si on décide que c'est la première fois qu'ils le font ?). On fait comment du coup ? on garde quand même la surprise et si des personnes ont des animaux en commun on avise un lien après coup ? Je me pose trop de questions ?  |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Dans la peau d'un animal (Plusieurs joueurs possibles) Lun 30 Sep - 17:54 |
| @Détective Indo Merci.  Je pense surtout que c'est plus "drôle" si elle ne se rappelle pas le pourquoi du comment.  Et quant à l'animal qu'elle sera, pour ma part, j'hésite entre un rongeur type sourie/ratte ou une chatte. Tout dépendra de mon humeur, je crois.  |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Dans la peau d'un animal (Plusieurs joueurs possibles) Lun 30 Sep - 17:56 |
| Vu que c'est du rp assez ''léger'', j'avais pensé que tout se ferait un peu sur le tas, mais si certains veulent des liens, on peut aussi faire une petite présentation rapide de nos bestioles  "Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Dans la peau d'un animal (Plusieurs joueurs possibles)  |
| |
|
 | |
|