Partagez

Colocation ambigüe ft. Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Petitdinosor
Petitdinosor
Féminin MESSAGES : 355
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Pigeon

Colocation ambigüe ft. Princess Empty

Colocation ambigüe
Mise en situation

La situation

Willow est une jeune femme anéantie, détruite et blessée au plus profond de son cœur, en effet, elle a récemment connu la douleur de la perte d’un être cher, son compagnon, un homme qu’elle aimait plus que tout. Ne pouvant se résoudre à rester dans la maison qu’elle partageait avec Matthew, trop de souvenir, d’odeurs, d’objets lui rappelant sans cesse son absence comme une litanie doux-amer. Willow décide de tout plaquer pour rejoindre son frère ainé vivant à Dublin, elle vend tout ce qui lui est possible et garde tout de même quelques souvenirs dans une boite bien fermée, se disant que lorsqu’elle sera plus forte et moins éplorée elle l’ouvrira.

C’est ainsi que Willow arrive dans la capitale de Dublin, prête à changer de vie, cependant elle ne sait pas encore qu’un nouvel amour n’est peut-être pas si loin, mais que celui-ci ne se présentera pas de la meilleure des façons…

Colocation ambigüe ft. Princess Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Petitdinosor
Petitdinosor
Féminin MESSAGES : 355
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..

http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Pigeon

Charlie
McFadden

J'ai 27 ans et je vis à Dublin, Irlande. Dans la vie, je suis vétérinaire et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis très bien..

Après de brillantes études pour devenir vétérinaire, Charlie travaille quelque temps dans un cabinet pour mettre un peu d’argent de côté, en effet, il a le projet avec d’autres amis vétérinaires d’ouvrir leur propre petite clinique. Et c’est ce que les quatre jeunes gens vont réussir à faire, à force d’une bataille acharnée avec la banque pour leur octroyer un prêt, aujourd’hui, ils sont les heureux propriétaires d’un cabinet vétérinaire. Mais maintenant il va falloir travailler encore plus dur pour rembourser le prêt et rentabiliser la clinique. Nombres d’heures attendent donc Charlie et ses collègues.

Unknown
Charlie est heureux et aussi très soulagé, l’opération d’un vieux matou programmé en fin de matinée, c’était vraiment bien passé, il avait eu un peu peur qu’il ne supporte pas l’anesthésie générale, mais le gros chat avait fini par se réveiller. Le jeune vétérinaire l’avait ensuite gardé à l’œil toute la journée, car même si la bestiole était sortie de son sommeil, il y avait toujours des possibilités de complication. Mais en cette fin de journée, il peut dire que Mr Bonaparte va s’en remettre, il va encore rester une nuit en observation, mais Charlie est confiant, il est sur la bonne voie.

— Tes maîtres on hâte de te revoir tu sais ? demande-t-il au chat en lui grattant l’oreille.

Le gros poilu se contente de ronronner et Charlie sourit, après quelques papouilles, il retourne à son bureau pour terminer de rédiger des ordonnances pour demain. Il jette un rapide coup d’œil à sa montre et constate qu’il a encore un peu de temps, pour autant, il ne doit pas trop traîner non plus, il a quelques courses à faire avant de rentrer à la colocation. Car ce soir, ils accueillent une nouvelle venue, d’ailleurs le jeune homme trouve ça un peu déplacé quelque part, une jeune femme au milieu d’une bande de gars pour la plupart célibataires, et même s’il les aime beaucoup, pour certains un peu con.
Enfin, Andrew va sans doute veiller au grain puisse qu’il s’agît de sa petite sœur, puis il est sûr que les gars ne vont rien tenter avant un moment avec elle. D’après ce que lui a expliqué son ami, la jeune femme a perdue récemment son compagnon, Charlie grimace, ça doit être absolument horrible de vivre ça, même s’il ne fréquente pas Jade depuis un moment la possibilité de la perdre lui fend le cœur. Soupirant, le jeune homme s’écarte de son bureau, il vient finir sa besogne et va donc pouvoir passer au magasin du coin, il troque sa blouse blanche contre sa veste en jean, salut ses collègues et sors enfin à l’extérieur dans la fraîcheur de cette fin d’après-midi.

Charlie a de la chance, la clinique où il officie n’est pas très loin de l’immeuble où il loge, de plus lui et ses amis vivent dans un quartier animé de Dublin, du coup, il a de quoi faire au niveau des magasins. Cependant, il ne pense pas qu’il aura le temps de faire la cuisine, pas faute d’adorer ça, mais Andrew doit être en ce moment même sur la route de retour de l’aéroport de Dublin, du coup, il montera ses talents culinaires une autre fois.
Une fois ses courses achevées, le jeune homme retrouve l’appartement qui pour une fois est vraiment bien rangée et brille comme un sou neuf, enfin pas qu’ils vivent non plus comme des sauvages, mais certains jours, c’est un joyeux merdier.

— Salut Charlie ! lui lance Kennedy depuis la cuisine. T’as trouvé ce qu’il manquait ?

— Hello Ken, oui sans problème, répond-il en souriant.

Le jeune homme fait quelques pas et dépose ses sacs en papier kraft sur l’ilot centrale de la cuisine, une bonne odeur s’échappe du four et les quelques amuses bouches pour qu’il aperçoit lui donne l’eau à la bouche. C’est qu’il commence à avoir faim.

— Où sont les autres ? questionne t-il en piquant un cube de fromage.

— Noah termine de se préparer et Matt est de garde cette nuit, il ne sera pas là pour ce soir, lui révèle Kennedy.

Charlie opine de la tête, c’est alors que le bruit de la porte d’entrée qui s’ouvre le fait sursauter, Andrew et sa sœur viennent sans doute d’arriver. Soudain, il se sent anxieux, de nature très introvertie, Charlie à toujours eu du mal avec les personnes qu’il ne connait pas et qu’il vient de rencontrer, il espère juste ne pas faire de bourde.

Mais tout va bien se passer, n’est-ce pas ?

Colocation ambigüe ft. Princess Giphy

PRINCESS
PRINCESS
Féminin MESSAGES : 696
RÉGION : île de france.
CRÉDITS : fanpop.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city.

Donut

Willow
Atkins

J'ai 25 ans et je vis à Dublin, Irlande. Dans la vie, je suis journaliste de mode et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

Tu allais emménager avec ton frère aujourd’hui. C’était ce que vous vous étiez dit tous les deux. Tu avais eu quelques soucis et puis, tu avais perdu ton petit ami depuis peu. Tu ne t’en étais pas encore remise pour le coup. C’était beaucoup trop récent. Tu ne vivais pas avec ton petit ami avant mais.. tu ne te voyais vivre seule. Tu avais trouvé un autre emploi en Irlande, près de là où habitait ton frère. Tu trouvais donc que c’était une bonne idée.

Andrew devait venir te chercher pour t’aider avec tes bagages. Non pas que tu en avais énormément mais tu en avais quand même un peu et toute seule tu n’aurais pas pu. Tu savais que ton frère vivait avec d’autres personnes alors tu espérais ne pas déranger mais il avait longuement insister en disant que non. Il ne t’aurait pas dit le contraire ceci dit. Tu ne connaissais pas les autres personnes encore pour savoir. Tu essayais de ne pas trop t’en faire mais, tu étais quand même timide et pas forcément à l’aise.

Tu entrais à l’intérieur avec ton frère, tenant tes bagages dans tes mains. Tu avais déjà visiter l’appartement enfin, ton frère t’avait montré des photos plutôt. Tu le connaissais donc un peu comme ça. Tu déposais tes affaires pour pouvoir retirer ta veste et tes chaussures. « Hey, je vous présente Willow. C’est ma petite sœur et elle vient vivre avec nous comme je vous l’ai dit. Je vous préviens, personne ne lui saute dessus ou lui fait du mal. » Tu ne pus t’empêcher de rougir, triturant tes doigts. « Andrew.. » Tu le réprimandais gentiment. « Enchantée et merci de m’accueillir. Je vous promet de ne pas trop faire de bruit. » Enfin, tu ne voulais pas gêner et tu comptais bien le leur dire. Il ne semblait pas qu’il y ait de filles ici. Tu te sentais un peu seule parmi tous ces hommes. « Vous voulez bien me montrer ma chambre ? » Tu demandais donc.

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.

Contenu sponsorisé

Colocation ambigüe ft. Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1