Partagez

Pick a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Athena
Athena
CRÉDITS : Benchable

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy (J'suis très fan de jeux vidéos entre autres) mais je suis vraiment ouverte à tout!
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t3171-athena-j-ai-l-air-cool-mais-en http://www.letempsdunrp.com/t3172-pick-a-hero
Limace

Pick a hero Empty

Video games
The choices you make will shape our destiny.

Connor (RK800)
Connor est un androïde créé par la firme Cyber life. Modèle à la pointe de la technologie, ses programmes sont aiguisés pour mener des enquêtes criminelles et c'est grâce à cela qu'il rejoint les rangs de la police de Detroit, devenant le bras droit du lieutenant Hank Anderson (ce-dernier bien qu'hostile aux androïdes, apprendra à faire confiance à ce modèle). Il enquête sur les cas de "déviance" (androïdes dits sujets à des mal fonctions entraînant des conflits avec les propriétaires, parfois à des meurtres) afin d'identifier l'origine de ce virus. (DBH est un jeu à choix, on peut donc faire de Connor un être dénué de sentiments. Mon Connor est tout autre, il apprend au fil de l'histoire, ce qu'est l'humanité, ce que sont les sentiments, et est peut être un peu plus humain que machine au final). Lui sont prêtés des noms tels que le chasseur de déviants ou le Négociateur.
Markus (RK200)
Markus est un androïde designé pour prendre soin des gens, pour un usage personnel et domestique. Il était le robot d'un riche peintre et ne faisait pas de vague, entretenant une relation de confiance avec son propriétaire, mais l'intrusion soudaine de son fils, accroc à la red ice (drogue in game), fait un jour irruption en prétextant voler de droit des toiles de son père pour les revendre et acheter plus de drogue. Une altercation s'ensuit où Markus refuse d'obéir et repousse ledit fils, blessant gravement celui-ci. La police débarque à ce moment et malgré les protestations de Carl (le propriétaire), tire sur le déviant. Celui-ci échappe à la mort de peu en récupérant des bio-composants dans une casse, une sorte de cimetière pour androïdes. Il découvre Jericho, un refuge pour androïdes déviants et après quelques missions de sauvetage, en devient le leader. Figure de proue de la révolution, les choix que vous pouvez faire sont pacifiques ou violents. Mon Markus souhaite que cette révolution soit pacifique, qu'elle guide les humains vers une compréhension mutuelle sans haine et ses réactions sont souvent plus humaines que celles de la plupart des êtres de chair et de sang.

Gladiolus Amicitia
Compagnon de route du futur roi d'Insomnia, Gladiolus, Gladio pour les intimes, est une montagne de muscles dont la taille du coeur équivaut la largeur de ses épaules! Bien qu'un peu bourru, fonceur et impulsif, Gladiolus est un ami fidèle, de confiance, qui prend sans mal les coups pour défendre ses amis. Maniant une énorme épée (approximativement sa taille), l'homme est impressionnant mais étonnamment doux et chaleureux. Il a un côté terriblement protecteur et doux, même s'il agit souvent comme un idiot.
Axel (Lea)
Autrefois un être humain à part entière, il n'est désormais plus que l'ombre de lui même, une demi personne, un simili. Engagé par l'organisation xiii, il en fut autrefois un fervent serviteur et admirateur, aspirant à retrouver une existence véritable, complète. Avant de croiser la route de Roxas, un autre simili, différent, affectueux. Les liens qu'ils tissent sont les plus étroits qu'Axel ait jamais connus, il se sent un peu plus humain en sa présence, un peu plus entier. Alors quand Roxas s'en va pour sauver son homologue humain (Sora), Axel réalise que peut être c'est eux qui ont tort, et si toute l'organisation n'était qu'une énorme manipulation? Il se défait donc de cette association, non sans mal, échappant de peu à la mort, se mettant en quête de celui qui l'aidait à se sentir humain.

:copyright:rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Athena
Athena

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy (J'suis très fan de jeux vidéos entre autres) mais je suis vraiment ouverte à tout!

http://www.letempsdunrp.com/t3171-athena-j-ai-l-air-cool-mais-en http://www.letempsdunrp.com/t3172-pick-a-hero
Limace

Pick a hero Empty

Movies
Dreams of the big screen.

James Buchanan Barnes
L'histoire du soldat de l'hiver est compliquée. Ayant grandi à Brooklynn, lié par la hanche à Steve Grant Rogers, Bucky s'engage dans l'armée pour faire la différence, laissant derrière lui un meilleur ami fragile et frêle. Il échappe à la mort après avoir été capturé par Crâne Rouge, c'est Steve Rogers en personne qui le sort de sa cellule expérimentale, le jeune homme ayant bien grandi durant les quelques mois de leur séparation. Il apprend que son ami de toujours s'est vu être le projet expérimental d'un sérum destiné à créer des super soldats. Mais la vie décide de les séparer de nouveau lors d'une mission commune, l'envoyant valdinguer au bas d'une falaise alors qu'ils tentaient de faire prisonnier un savant allemand de Hydra à bord d'un train. Son corps est repêché par l'organisation criminelle cependant. Il subit des changements, on le cryogénise, son bras, mutilé durant la chute, est remplacé par une série de plaques et de moteurs supposés imiter un bras luisant en métal. On lui impose également une nouvelle mentalité, on tapisse ses souvenirs d'un épais rideau noir, et le voilà devenu un vrai toutou à la solde de Hydra. Ses talents de tireur d'élite sont son atout majeur mais il n'est pas mauvais au combat au corps à corps non plus, ses capacités décuplées par les expériences. (J'aime autant le jouer post Civil war que pré civil war!)
Peter Parker (Tom Holland)
Intelligent, geeky, maladroit, autant de termes pour définir Spiderman. Il perd ses parents dans des circonstances mystérieuses et se trouve être élevé par son oncle et sa tante. Il perd pourtant son oncle à l'adolescence, celui-ci sera abattu par un casseur qu'il s'était refusé à arrêter par caprice. Mordu par une araignée radioactive en essayant de trouver un peu plus d'informations sur les sujet d'études d'Oscorp, l'ado devient un super héro. Connu pour ses cabrioles, ses références à la pop culture et son incapacité à fermer son clapet en combat, Spiderman est votre petite araignée sympa du quartier, se débattant encore malgré tout avec les médias qui tentent de diaboliser ses moindres faits et gestes.

Hank McCoy
Scientifique renommé mais surtout jeune homme complexé, Hank a cette mutation génétique qui lui confère un don spécial. Ceci dit, il ferait tout pour s'en priver, terriblement gêné, dérangé par l'apparence qu'il prend lorsque le génome ne peut plus être contrôlé. Il a donc mis son cerveau au service de ses propres intérêts en inventant un sérum lui permettant de garder une apparence normale aux yeux de chacun, annulant les effets de sa mutation tant que le remède fait effet.
Fred & George Weasley
Duo de feu et de flammes, les jumeaux sont connus pour leurs frasques, leurs extravagances et leur propension à ne respecter aucune règle. Ils ont malgré tout l'ambition de réaliser de grands rêves, qui impliquent notamment beaucoup de bonheur à apporter au monde sorcier qui se meurt sous le joug du tyran sans nom. (A jouer post ou pré Lord Voldemort)!

Blaise Zabini
(Notez que j'aime surtout jouer Blaise avec un Ron) Blaise est un personnage dont on ne sait pas grand chose au final si ce n'est qu'il vient d'une famille de sang purs, riche et influente. Ses ancêtres ont loué allégeance au Seigneur des Ténèbres mais il n'existe aucune preuve que le jeune homme en soit lui aussi. Réservé, digne, suffisant, il reste un aristocrate et sa tête ne se baissera pour personne. Ses parents ayant contribué à l'arrestation de mangemorts en fuite n'ont pas été enfermés à Azkaban, mais cela reste un sujet sensible.  
???
Sera updaté!

Athena
Athena

Limace

Pick a hero Empty

Straight inventions
Those ideas are clouding my mind

Merman
Loin de la petite sirène, il est un prédateur, une créature dangereuse et fascinante, magnifique, oui, mais terrifiée par l'homme et donc un terrible danger pour ce-dernier. Les légendes racontent que les sirènes emmènent les marins au fond des océans grâce à leur indéfectible charme et leurs voix enchanteresses, les noyant pour s'en nourrir. Mais cette sirène s'est trouvée capturée par un groupe de marin particulièrement bien préparé alors qu'il tentait de les observer. Désormais gardé comme un poisson rouge dans l'aquarium d'un richissime homme d'affaire, il attend juste le bon moment, le moment où on pensera qu'il est inoffensif, pour planter ses dents dans la jugulaire du premier venu et retourner à l'océan.
Hanahaki
WHATEVER Hanahaki c'est ma jam!

Contenu sponsorisé

Pick a hero Empty

Pick a hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1