Partagez

Les Clichés du Capitaine Cliché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Capitaine Cliché
Capitaine Cliché
RÉGION : Chocolatine.
CRÉDITS : Google je pense principalement !

UNIVERS FÉTICHE : Presque tout ! Vendez-moi du rêve.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3145-r2d2-le-guide-du-cliche?nid=1#
Limace

Les Clichés du Capitaine Cliché ! Empty

Mes idées en cartons !

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

Une présentation s'impose !

Bien le bonjour bande de gens  :pom:

Je suis une personne qui a besoin de beaucoup de cliché pour survivre dans la vie, du coup je viens vous les proposer !  :geek:
Je suis également super timide alors j'ose très peu poster chez les autres même si je vois une idée géniale (promis j'essayerai ok je me bouscule à grand coup de pied dans le cul) alors qu'en vrai je suis en mode  :woo:
Je ferais des updates à chaque fois que je rajouterai des trucs ! Souvent ou pas ça dépendra de mon cerveau et ma flemme. (Ouais j'ai dit que j'étais un flemmard aussi ? Hahahaha... Que de qualité je vous dis.)

Good Omens

Je joue principalement Crowley mais je peux toujours tenter d'autres personnages. Si vous avez d'autres idée je suis preneur !  **

UA dans le même univers
Qui vole un bébé arrête l'Apocalypse ?
Crowley n'est pas du tout mais pas du tout décidé à ce que l'Apocalypse se fasse. Ainsi après qu'Hastur et Ligur lui ait donné sa mission, qu'il ait reçu les instructions (barbares cette façon de faire) ce n'est pas à l'Ordre Babillard qu'il se rend. Non. Il se rend dans le quartier de Soho, dans une librairie, un panier en main.
Quoi ? C'est pas comme ça qu'on empêche l'Apocalypse ? En s'enfuyant avec le fils de Satan retrouver un ange qui saura sûrement quoi faire ?

How to Train Your Dragon

Je joue principalement Harold mais je peux m'essayer à d'autres personnages ! De plus je suis très pour les UA avec ces personnages. (Team Hiccstrid  :cutie: )

UA dans le même univers
Harold n'a jamais réussi a toucher le Furie Nocturne, il doit retourner à sa vie de viking raté. Pendant qu'à côté ils combattent inlassablement les dragons. Le destin tournera peut-être. Ou peut-être pas.

UA dans le monde réel
Je n'ai pas tellement d'idée précise pour le moment. Je sais juste que j'aimerai rp du Harold/Astrid dans le monde réel. Peut-être au niveau du travail, quelque chose comme ça. Je vois bien Harold zoologiste et conservateur de la faune. Un peu à la Steve Irwin si vous connaissez ! Je ne souhaite pas trop décider pour des personnages que je ne jouerai potentiellement pas, à vous de voir !

Avatar The Last Airbender & Legend of Korra

Je joue principalement Toph que je jouerai avec amour mais je peux m'essayer à jouer d'autres, dans n'importe quelle génération ! Peut-être Zuko que j'aime beaucoup, voire Korra ou Bolin ! Si j'ai des idées d'UA ou autre je les posterais à la suite, en attendant je suis ouverte à toutes les propositions !

OCs Time

Il faut bien que j'essaie de les ressortir... J'en mets deux pour l'instant c'est déjà pas mal.  fire
Je peux les mettre dans à peu près n'importe quel univers et adapter l'histoire il n'y a aucun problème sur cela ! J'adore adapter hum :yaya:

Morgan O. Rey
Morgan Rey vient d'une famille banale a en pleurer. Son père est un écrivain Français débarqué au États-Unis. Sa mère une Mexicaine née dans l'Iowa travaillant en tant que guide touristique. Un coup de foudre et un mariage plus tard les voici avec deux enfants sur les bras. Arthur Miguel Rey, futur archéologue, et Morgan Ofélia Rey, une scientifique en herbe. Aussi, à savoir, Morgan est atteinte du syndrome d'Asperger, ce qui ne rend pas sa vie trop difficile pour autant.

Keahi Falkenrath
Keahi Falkenrath est d'origine Germano-Samoane. Elle est issue d'une famille de chasseur de monstre, mettre les mains dans la terre ne lui fait pas peur. Son meilleur ami est une créature de la nuit, à deux ils partagent ce secret. Elle parcoure le monde à la recherche de phénomène paranormaux pour les élucider. Les fake n'ont qu'à bien se tenir !

Revenir en haut Aller en bas

Les Clichés du Capitaine Cliché !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1