Partagez

tell me every terrible thing you did and let me love you anyway (w/doorsman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Blue Skies
Blue Skies
Féminin MESSAGES : 6
RÉGION : Bretagne.
CRÉDITS : Bandit Rouge (ava)

UNIVERS FÉTICHE : Réel / Historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3091-i-choose-violence#67299 http://www.letempsdunrp.com/t3133-mes-rps-blue-skies
Limace

tell me every terrible thing you did and let me love you anyway (w/doorsman) Empty

TELL ME EVERY TERRIBLE THING YOU DID AND LET ME LOVE YOU ANYWAY
Mise en situation

La situation
il apparaît un dimanche ensoleillée de juin, quelques instants avant que baby ne soit renvoyé au pensionnat de jeunes filles dans lequel l’a placé son père. traversant l’allée accompagnée de son frère, son regard s’attarde sur sa silhouette penchée dans le parterre d'iris bleus, s’occupant de quelque tâche donnée, les cheveux emmêlés, sa chemise blanche ainsi que les genoux tâchés par la terre. « qui est-ce ? » demande t-elle doucement à son frère aîné, pour ne pas que le garçon l’entende, agrippant sa veste pour attirer son attention. il repousse sa main d’un geste et jette un regard désinvolte vers le garçon. « juste un jardiner, ne t’en occupes pas. » lui répond t-il froidement. baby acquiesce et monte dans la voiture, non sans lancer un dernier regard au simple jardinier. elle jure, alors que la voiture démarre et que le garçon relève la tête, que leurs regards se croisent. ce jour-là, je suis devenu tien, lui murmurera t-il, un soir, dans l’obscurité de leur chambre, leurs corps enlacés. le restant de la semaine, baby rêve d’yeux bleus perçants et de fleurs.

L'histoire d'amour meurtrière entre Baby et Sweeney Pine de leur rencontre à leurs morts (1999 - 2021). Baby rencontre Sweeney Pine en Juin 2019, un tueur en série en devenir qu'elle aimera malgré toutes ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas

Blue Skies
Blue Skies
Féminin MESSAGES : 6
RÉGION : Bretagne.
CRÉDITS : Bandit Rouge (ava)

UNIVERS FÉTICHE : Réel / Historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3091-i-choose-violence#67299 http://www.letempsdunrp.com/t3133-mes-rps-blue-skies
Limace

tell me every terrible thing you did and let me love you anyway (w/doorsman) Empty

Baby Whiteley
J'ai 17 ans (en 1999) et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéenne dans un pensionnant et je m'en sors aisément, quoique ennuyée. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse de Sweeney Pine et je le vis plutôt bien même si c'est compliqué..

Fille d'un puissant entrepreneur américain aux idées étriquées et à l'esprit étroit, Baby est l'unique fille de la famille. Elle a un frère aîné, Charles, qui porte les mêmes idéaux xénophobes et sexistes que son père, Atticus Whiteley. La mère de Baby, effacée et soumise, est décédée d'un cancer lorsque l'enfant avait treize ans. Elle est morte, seule, dans l'isolement de sa chambre. Elle n'avait que peu de relations avec ses enfants. Baby est le joyau précieux de son père, mais elle demeure une femme et sa seule vocation est donc de se marier (et ce, avec un homme tout aussi puissant que lui.)

(quelques semaines après leur première rencontre - Juin 1999)

un lys blanc, déposé sur la couverture de son lit, l’attend à son retour du pensionnat. baby sourit à sa vue et se jette sur son lit, attrapant au passage la fleur et en hume avec bonheur l’odeur, les yeux clos, un sourire sur les lèvres. elle le voit, lui, le jardinier et ses grandes mains accrochés au tige d’une fleur, lui expliquant quelque savoir sur les fleurs. elle l’écoute, attentive et rêveuse à la fois. c’est un rituel, à présent. à son retour, elle accourt au jardin, s’allonge dans l’herbe fraîche et quelque fois, s’assoit à ses côtés, prétendant être intéressée par son travail. il fait mine de rien et mise à part quelques regards langoureux ainsi que leurs corps s’effleurant plus que nécessaire, on ne se douterait de rien. sweeney est doux avec elle, contrairement aux hommes de sa famille. baby n’a pas le droit de poser des questions. ce ne sont pas des sujets de femme, lui dit-on. elle doit se préparer à aimer son mari, à le soigner et à s’occuper des enfants qui lui donnera. sweeney n’est pas comme cela. sweeney l’écoute et s’intéresse à elle. sweeney est doux, sweeney est bon et sweeney est celui qu’elle attendait. elle ne veut pas quelque héritier de bonne famille, elle le veut lui. le jardinier. le coeur décidé, baby se lève de son lit et se précipite au jardin. il est là, accroupi dans le parterre de fleurs, comme la première fois qu’ils se sont vus, sauf que cette fois, il s'occupe de quelques tulipes rouges qui ont poussé là. il l’entend arriver et relève la tête, l’accueillant avec un sourire doux qu’elle lui rend immédiatement. baby a les joues rougies, la respiration haletante et les mains tremblantes par l’anxiété. elle tient encore le lys entre les mains et doucement, prise d’un courage soudain, elle s’approche de lui.  « que signifie le lys blanc ? » demande t-elle d’une voix douce, les yeux dans les siens, le ventre noué par la peur du rejet.
Revenir en haut Aller en bas

tell me every terrible thing you did and let me love you anyway (w/doorsman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1