Partagez

This summer (feat. MarsiusX3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Phoenix
Phoenix
Masculin MESSAGES : 56
RÉGION : Centre
CRÉDITS : Little Noko: https://www.deviantart.com/popular-all-time/?section=&global=1&q=Little+Noko

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, réel, fantastique et beaucoups d'autres ;)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

This summer (feat. MarsiusX3) - Page 2 Empty

Tara Green
J'ai 18 ans et je vis près de New York Dans la vie, je ne suis encore qu'une étudiante et je m'en sors très bien comme ça Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Tara est quelqu'un de très simple. Toujours prête à aider les autres elle veux surtout que tout aille partout. Incapable de faire du mal à qui que ce soit,  Tara cherche à comprendre pourquoi les gens font du mal puis leurs pardonne instantanément après.
Très intelligente, c'est la matheuse, physicienne et chimiste la plus brillante du lycée.
Tout comme Armel, elle prône une liberté absolu.

avatar :copyright: Marylin Monroe

Ça faisait particulièrement mal, mais Tara ne s'en plaignait pas, après tout Alize aussi s'était pris un coup. La pluie commençait à cesser pour faire place au soleil tendis que la douleur s'estompait petit à petit.

-O..Ouais, ça va t'inquiète pas pour moi. Je suis juste un peu choquée, normal pour un premier vol non ? Petite ironie pour dédramatiser. Malgré tout, elle se laissa soigner, n'ayant rien contre un peu de froid.

-Appelle plutôt pour Joe, il a l'air mal en point aussi.

L'instant d'après, les deux gaillards entrèrent dans la voiture avec classe et la voiture démarra en trombe comme dans les films. Tara imagina avec un sourire intérieur si l'histoire du jour était en réalité un film. Bien évidement s'était connaître la suite des évenements.
Ayden lui demanda comment elle allait. Ça faisait longtemps qu'elle le connaissait et elle savait pertinement que son sourire était faux pour l'instant, ou plutôt pour avoir frappé Joe. Pourtant elle se laissa aller à la conversation faisant mine de ne pas avoir entendu la première phrase. Certes elle était contre la violence et une solution pascifiste aurait été plus efficace, mais au vu de la situation elle ne pouvait pas le reprendre.

-Disons que ça réveille un peu ! Dit elle d'une forte pour couvrir le bruit du moteur. Elle lui rendit discrètement son sourire.

Louis reprit la conversation.

-Et toi Alize ? Tu vas bien ? Tu ne dit rien depuis le début.demanda Louis. Tara accompagna la question du jeune homme d'un léger coup de coude, c'était le moment de s'illustrer !

-Désolé de ne pas être arrivés plus tôt les filles, un peu de musique, ça vous branche ? J'ai tout ce qu'il faut, si vous voulez ajouta t'il avec sourire sincère.

Louis et Tara se connaissait bien, c'était en quelque sorte la guerre éternelle pour la 1ère place à chaque contrôle même si les deux adolescents se respectaient profondément. Trouvant le soleil trop éblouïssant, la jeune blonde décida à son tour de mettre des lunettes de soleil.

-Tu as The Clash ?

Louis
Sullivan

J'ai 19 ans et je vis à Denver, USA. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors trés bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis bien..

Louis est également un étudiant du lycée Blue Mountain, le jeune homme a obtenu son diplôme avec les félicitations du corps enseignant ainsi que du directeur, il est l’un des meilleurs élèves de sa promotion. Maintenant que les cours sont officiellement finies, Louis va pouvoir profiter de son été pour décompresser un peu et le voyage de fin d’année à la mer et ce qu’il lui faut pour bien commencer.
Il à hâte de pouvoir s’amuser avec ses amis et d’être enfin loin du cocon familial.

Froy Gutierrez photographed by Unknown

Le vent filait entre ses cheveux, et il devait bien l'admettre à Ayden malgré son manque de goût pour la violence, gagner une petite bagarre de temps en temps faisait du bien. Joe l'avait bien mérité, s'en prendre à Tara, il fallait sincèrement abruti au vu de sa popularité et de son pascifisme qui laissait Louis souvent bouche bé.
Ses yeux dérivaient sur Alize grâce au rétroviseur. Il n'a jamais eus de soucis avec les filles, mais cette fois ci... entre sa dernière relation dont il s'en voulait beaucoup, la peur que tout recommence, et le côté réellement sincère dans ses sentiments envers Alize... Quelque chose le bloquait.
Quelque part il avait peur de la brusquer aussi. Il finit par demander l'air de rien:

-Et toi Alize ? Tu vas bien ? Tu ne dit rien depuis le début. Il se sentait bête, alors il ajouta:

-Désolé de ne pas être arrivés plus tôt les filles, un peu de musique, ça vous branche ? J'ai tout ce qu'il faut, si vous voulez.

Il se sentait déjà mieux sur ce terrain, la drague ouverte étant plus facile dans ce genre de cadre pour Louis.
Pourquoi tout était toujours aussi compliqué ? Habituellement c'était simple... Ayden, lui ne se posait pas mille et une question au moins.
Tara suggéra les Clash, très bonne suggestion. Ceci dit il attendait la réponse d'Alize au cas où.
Il y avait des vacances et le jeune Sullivan ne comptait pas être inactif pour autant. Place au futur ! Pensa t'il en accélérant légèrement pour dépasser un vieux papi trop lent. 70 sur l'autoroute... Certains abusaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Petitdinosor
Petitdinosor
Féminin MESSAGES : 188
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Flash

Ayden Kings
J'ai 18 ans et je vis près de Denver Dans la vie, je ne suis encore qu'un étudiant et un vrai petit con Sinon, grâce à mon charisme, je suis toujours en couple avec plus ou moins tout le monde en même temps et je le vis bien.

Ayden est un simple étudiant en Lettre Moderne. Très charismatique il n'est jamais célibataire bien longtemps, ni avec qu'une personne à la fois et souvent dans le dos de tout le monde.
Très manipulateur, Ayden tuerait pour ne pas avoir tort et ce au dépend de tout. C'est une personne toxique en tout point, son sourire est un faux.

avatar :copyright: Daniel Radcliffe
Ayden hoche la tête avec léger sourire, pour l’avoir réveillé ça avait dû la réveiller, Joe est le roi des cons, mais il a tout de même un sacré uppercut. Le brun observe quelques instants Tara des pieds à la tête, elle est un peu pâle mais ça doit être le contre-coup de ce qu’il vient d’avoir lieu, elle a aussi des égratignures aux mains et un jolie bleue commence à se former sur sa joue. Ayden peut-être un vrai connard avec la gente féminine, il prend ce qu’il veut et après bye bye, il le sait et il l’assume, pourtant jamais il n’irait frapper une femme pour quelque raison que ce soit. Si jamais arrivait à trouver une fille assez folle pour vouloir de lui, le brun plaignait d’avance la pauvre bougresse, elle allait sans doute en voir de tous les couleurs.

— Oui enfin il y a mieux comme réveille que de se prendre un coup de poing dans la figure, répond Ayden avec un petit sourire ensorceleur. Comme par exemple émerger dans son lit après une nuit aussi douce que lascive.

Après un dernier sourire et un clin d’œil appuyé à la jolie blondinette, Ayden se détourne des deux filles pour démarrer le GPS. C’est décidé, cet été il tentera de mettre Tara dans son lit et profitera d’elle tout l’été avant de partir pour l’université, et comme il l’aime plus que la plupart des autres filles, peut-être qu’il lui accordera une certaine exclusivité. Peut-être ?

— Et toi Alize ? Tu vas bien ? Tu ne dis rien depuis le début, demande Louis qui fixe la jeune femme à travers le rétroviseur.

Il marque une pause puis reprend.

— Désolé de ne pas être arrivés plus tôt les filles, un peu de musique, ça vous branche ? J'ai tout ce qu'il faut, si vous voulez.

Le brun jette un rapide coup d’œil à son ami, Ayden et Louis c’est le jour et la nuit en matière de drague, l’un et frivole et l’autre sérieux, tellement sérieux qu’il est resté un an avec la même fille. Et Ayden ne peut que se demandé comment il a pu faire, déjà supporté la même pendant une semaine et un exploit pour lui, alors un an, bonjour l’angoisse.

— Tu as The Clash ? demande finalement Tara devant le silence de son amie.

— Ha en voila une jeune fille avec du gout, s’exclame Ayden avec un grand sourire. La plupart de vos comparses préfère écouter de la merde comme Beyoncé et autre Justin Bieber ! Alors qu’il n’y a rien de mieux que les bons vieux groupes de rock comme The clash, les Ramones, The Cure ou même Dépeche mode.

Voyant que Louis attend l’approbation d’Alize pour mettre les Clash, ce qu’Ayden trouve aussi étrange qu’intéressant, le jeune homme se tourne vers l’amie de Tara.

— S’il te plait Alize au nom de la bonne musique, dis donc à notre Louis national que ça ne te dérange pas. Même si c’est un mensonge !

— O…oui mettez ce que vous voulez, ça m’est égal, bafouille la jeune femme.

— Dieu a donc entendu mes paroles, rit doucement Ayden en se retournant.
Même si à la vérité, cela faisait un moment qu’il n’y croit plus en dieu.

Alize
Winston

J'ai 18 ans et je vis à Denver, USA. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis très mal..

Alize est une simple étudiante du lycée Blue Moutain dans la ville de Denver, Colorado. Elle vient tout juste d’être diplômée comme la plupart de ses camarades, et pour fêter la fin de l’année scolaire tous les élèves certifiés vont en voyage à la mer. La jeune femme n’est pas spécialement ravie de devoir partir avec ses camardes de promo, elle aurait préféré démarrer son été de façon plus tranquille, mais qui sait, ces deux semaines seront peut-être amusantes.

Unknown photographed by Unknown
Maintenant que le stress et l’adrénaline de l’altercation avec Joe sont retombées, Alize se rend bêtement compte qu’elle se trouve en voiture avec les deux très populaire Ayden Kings et Louis Sullivan. Même s’ils ne sont pas populaires pour les mêmes raisons, d’ailleurs la jeune femme à toujours trouvé étrange qu’ils soient amis, ils sont tellement aux antipodes de l’un et de l’autre qu’elle trouve ça incroyable qu’ils aient pu se lier. Toujours est-il qu’Alize n’est pas très à l’aise, elle n’a jamais fréquenté les gens populaires au lycée si on excepte Tara, mais elles sont amies depuis le collège et la blonde est resté très simple malgré son statut.

Finalement la personne qui l’intimide le plus dans cette voiture c’est Louis. Ils n’ont jamais vraiment échangé alors qu’ils étaient souvent dans les mêmes cours, se voyaient parfois au déjeuner, étant donné que Tara le connait bien, mais ça s’arrêtait là. Pour le reste Alize se contentait de l’observer de loin, et d’encore plus loin quand il a commencé à sortir avec la parfaite Jessica Blair. Alors d’être là dans la décapotable de Louis Sullivan, cheveux au vent et roulant vers la mer, la jeune femme ne peut s’empêcher de trouver cette situation dingue.

Un coup de coude de la part de Tara la sort de ses pensées et Alize croise brièvement les prunelles bleues de Louis dans le rétroviseur, elle détourne cependant rapidement les yeux intimidés. Bien sûr Tara est au courant pour son coup de cœur pour Sullivan, voila un moment que la blondinette l’encourage pour qu’elle fasse un pas vers lui, mais pour le moment ça n’a pas fonctionné.

— Désolé de ne pas être arrivés plus tôt les filles, un peu de musique, ça vous branche ? J'ai tout ce qu'il faut, si vous voulez.

Elle aimerait bien lui dire que ce n’est pas grave, mais elle n’arrive pas ouvrir la bouche. Se sentant terriblement gourde, les joues d’Alize se teinte un peu plus de rouge.

— Tu as The Clash ? questionne Tara devant le mutisme de la jeune femme.

— Ha en voilà une jeune fille avec du gout, s’exclame Ayden avec un grand sourire. La plupart de vos comparses préfère écouter de la merde comme Beyoncé et autre Justin Bieber ! Alors qu’il n’y a rien de mieux que les bons vieux groupes de rock comme The clash, les Ramones, The Cure ou même Dépêche mode.

Alize grimace légèrement, pour le coup elle ne sait pas si elle doit être vexée. Elle a parfois écouté quelques titres de Justin Bieber et un de Beyoncé, et à part Depeche mode qu’elle écoute rarement, le reste ne l’intéresse, elle est plutôt électro.

— S’il te plait Alize au nom de la bonne musique, dis donc à notre Louis national que ça ne te dérange pas. Même si c’est un mensonge ! demande Ayden en se tournant vers elle.

— O…oui mettez ce que vous voulez, ça m’est égal, bafouille Alize.

— Dieu a donc entendu mes paroles, rit doucement Ayden en se détournant.

La jeune femme soupir discrètement et s’enfonce dans le siège, elle doit absolument essayé de se détendre, mais elle sait que ça va être compliqué, surtout Louis avec Louis à quelques centimètres d’elle.

This summer (feat. MarsiusX3) - Page 2 Giphy

Phoenix
Phoenix
Masculin MESSAGES : 56
RÉGION : Centre
CRÉDITS : Little Noko: https://www.deviantart.com/popular-all-time/?section=&global=1&q=Little+Noko

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, réel, fantastique et beaucoups d'autres ;)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

Tara Green
J'ai 18 ans et je vis près de New York Dans la vie, je ne suis encore qu'une étudiante et je m'en sors très bien comme ça Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Tara est quelqu'un de très simple. Toujours prête à aider les autres elle veux surtout que tout aille partout. Incapable de faire du mal à qui que ce soit,  Tara cherche à comprendre pourquoi les gens font du mal puis leurs pardonne instantanément après.
Très intelligente, c'est la matheuse, physicienne et chimiste la plus brillante du lycée.
Tout comme Armel, elle prône une liberté absolu.

avatar :copyright: Marylin Monroe

Wow, Ayden a l'air de sortir le grand jeu, sourires, compliments... Tara pendant un cour moment avait voulu se risquer à petit "Beyonce c'est pas mal non plus" mais elle devait l'admettre... si, c'est mal.
Elle ne comprenait comment il faisait pour avoir ce côté si... théatral. Elle ne savait vraiment pas quoi en penser, ça faisait craquer beaucoup de filles, mais Tara, ça la laissait surtout perplexe. En tout cas si il veut sortir avec elle en jouant autant les lourdingues. La musique commença en trombe et Louis acceléra encore un peu comme emporté par le rythme.
Entre Ayden et Louis qui jouaient aux coqs chacuns à leurs manières, Tara commençait à se détendre doucement puis ajouta:

-Tu sais Ayden, si Dieu existe je pense malheureusement qu'il n'aimerait pas trop les Clash ! Il manque le côté pudeur chaste et sobre.

Voyant que Alize n'était pas dans son assiette, la jeune blonde lui lança un regard pour en savoir plus.

Louis
Sullivan

J'ai 19 ans et je vis à Denver, USA. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors trés bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis bien..

Louis est également un étudiant du lycée Blue Mountain, le jeune homme a obtenu son diplôme avec les félicitations du corps enseignant ainsi que du directeur, il est l’un des meilleurs élèves de sa promotion. Maintenant que les cours sont officiellement finies, Louis va pouvoir profiter de son été pour décompresser un peu et le voyage de fin d’année à la mer et ce qu’il lui faut pour bien commencer.
Il à hâte de pouvoir s’amuser avec ses amis et d’être enfin loin du cocon familial.

Froy Gutierrez photographed by Unknown

Soit maudis Ayden ! Pensa très fort Louis. Il était à ça de connaître les goûts d'Alize mais non, le beau brun ténébreux lui avait forcé la main. Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Aujourd'hui ce sera les Clash, et pour se détendre un peu, rien ne vaux mieux que "London's burning".

-L'électro c'est pas mal non plus tu sais ? C'est ce qui se fait de mieux dans notre époque en fait.

Dieu a entendu les paroles d'Ayden ? Drôle de Dieu dit donc. Mais Tara avait raison, il manque le côté prud, chaste et sobre chez les Clash, raison principale de les écouter.
A l'arrière, Louis voyait bien qu'Alize n'était pas à 100% de sa forme... malheureusement il ne voyait pas ce qu'il pouvait vraiment faire si ce n'est de rester à l'affut de ses demandes et lui donner un peu d'eau ce qu'il fit en faisant passer une bouteille neuve à l'arrière de la voiture.

-Tenez ça, on crève de chaud assez vite ici.

Petitdinosor
Petitdinosor
Féminin MESSAGES : 188
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Flash

Ayden Kings
J'ai 18 ans et je vis près de Denver Dans la vie, je ne suis encore qu'un étudiant et un vrai petit con Sinon, grâce à mon charisme, je suis toujours en couple avec plus ou moins tout le monde en même temps et je le vis bien.

Ayden est un simple étudiant en Lettre Moderne. Très charismatique il n'est jamais célibataire bien longtemps, ni avec qu'une personne à la fois et souvent dans le dos de tout le monde.
Très manipulateur, Ayden tuerait pour ne pas avoir tort et ce au dépend de tout. C'est une personne toxique en tout point, son sourire est un faux.

avatar :copyright: Daniel Radcliffe
La réponse de Tara le fit sourire, s’il y avait bien un Dieu quelque part au-dessus de leur tête, qu’est-ce qu’on sait de ses gouts en matière de musique après tout. Ne dit-on pas que les voies de Dieu sont impénétrables ? Alors peut-être qu’il ou elle, parce que oui, Ayden pousse le blasphème au point de dire que cela pourrait être une femme ou même une chèvre, aime les Clash.

— L'électro c'est pas mal non plus tu sais ? C'est ce qui se fait de mieux dans notre époque en fait, lui dis Louis.

Le brun hausse les épaules, l’électro ça le laisse de marbre, il se tourne de nouveau vers l’arrière, il va finir par avoir un torticolis et sourit à la blondinette.

— J’ai entendu dire que Dieu avait fait l’homme à son image, rétorque finalement Ayden à Tara. Alors si ça se trouve Dieu aime les Clash s’il est semblable à l’être humain.

Le jeune homme marque une pause et son sourire s’élargit un peu plus.

— Tu parles de chasteté et de pudeur, mais ce sont les hommes qui ont décrété cela, ce sont eux qui ont écrit la bible. Certains disent parler au nom de Dieu, ce qui est plutôt contradictoire avec les voies impénétrables du dis Dieu. Donc je pense que Dieu pourrait aimer les Clash, ou même Beyoncé, mais ça j’en doute.

Ayden rit et se tourne de nouveau vers la route, à la base il ne voulait faire le chemin qu’avec Louis, mais finalement la présence des deux filles et en particulier celle de Tara va être sans aucun doute stimulante.

— Rien à voir, reprend finalement le brun après être sorti de ses pensées friponne sur la blondinette. Mais Louis et moi avions prévu de faire le trajet entre Denver et Santa-Barbara en deux fois, il y a quand même seize heures de routes entre chaque ville et faut qu’on se repose un peu. Bref, on va dormir dans un hôtel ce soir, je suis sûr qu’a quatre ce sera encore plus drôle !

Alize
Winston

J'ai 18 ans et je vis à Denver, USA. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis très mal..

Alize est une simple étudiante du lycée Blue Moutain dans la ville de Denver, Colorado. Elle vient tout juste d’être diplômée comme la plupart de ses camarades, et pour fêter la fin de l’année scolaire tous les élèves certifiés vont en voyage à la mer. La jeune femme n’est pas spécialement ravie de devoir partir avec ses camardes de promo, elle aurait préféré démarrer son été de façon plus tranquille, mais qui sait, ces deux semaines seront peut-être amusantes.

Unknown photographed by Unknown
Alize sourit à son amie, elle a dû voir qu’elle n’était pas très bien, mais elle se voit mal expliqué à Tara le pourquoi du comment maintenant. Surtout avec Louis et Ayden juste devant, niveau discrétion on repassera, elle fait donc signe à la jolie blonde qu’elle lui en touchera un mot plus tard. Tara hoche la tête, puis elle part dans une discussion théologique avec le chéri de ses dames et s’il y a bien une chose dont Alize se fiche c’est bien la religion. Les gens peuvent croire en ce qu’ils veulent, mais qu’on lui fiche la paix avec cela.

Alors qu’elle va pour replonger dans ses pensées anxieuses, Louis leur tend une bouteille d’eau, maintenant que la pluie a cessée, il fait un beau soleil avec la chaleur qui avec.

— Tenez ça, on crève de chaud assez vite ici.

— Merci, répond Alize d’une petite voix en prenant la bouteille.

Elle boit une longue gorgée après l’avoir ouverte puis la tend à Tara qui doit avoir aussi soif qu’elle. Alize ouvre ensuite un peu plus la fenêtre prés d’elle, l’air vient fouetter son visage et ça lui fais un bien fou. Tout en prenant l’air, la jeune femme se dis qu’il faut qu’elle prenne son courage à deux mains et tenté de parler à Louis, après tout il ne va pas la mordre si elle lui parle. Alize l’observe quelques secondes dans le rétroviseur, il à l’air assez concentré sur la route et elle espère qu’elle ne va pas le déranger.

— M…moi aussi j’aime bien l’électro, dit-elle en rapport avec ce que disais Louis il y a quelques minutes. Je suis déjà allé à un concert avec Tara, c’était chouette…

Voila, elle a réussi à lui parler, elle est rouge comme une pivoine, son cœur bat à cent à l’heure, mais elle y est parvenue. Hélas elle ne sait pas si le jeune homme l’a entendu et Ayden reprend la parole, un vrai moulin celui-là.

— Rien à voir, reprend finalement le brun. Mais Louis et moi avions prévu de faire le trajet entre Denver et Santa-Barbara en deux fois, il y a quand même seize heures de routes entre chaque ville et faut qu’on se repose un peu. Bref, on va dormir dans un hôtel ce soir, je suis sûr qu’a quatre ce sera encore plus drôle !

Faire la route avec Louis et Ayden ce n’était pas prévu, mais dormir dans un hôtel encore moins. Contrairement à Louis, Tara et Ayden, Alize n’est pas une enfant de la haute bourgeoisie de Denver, chaque dépense doit être minutieusement réfléchi et cette escale ne fait pas parti de son budget.

— Q….quel genre d’hôtel ? demande timidement Alize.

This summer (feat. MarsiusX3) - Page 2 Giphy

Contenu sponsorisé

This summer (feat. MarsiusX3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2