Partagez

Wait, you're a spy too ? ft. Silas & Agatha ; avec nugget on the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 334
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Pigeon

Wait, you're a spy too ? ft. Silas & Agatha ; avec nugget on the moon - Page 2 Empty

Agatha Gillen
J'ai 30 ans et je vis à Glasgow, Écosse. Dans la vie, je suis en train de passer de gardienne de prison à agent pour l'UISN et j'ai hâte de commencer ce nouveau boulot. Sinon, grâce à rien du tout, je suis célibataire et je me pose pas de questions là dessus, ça arrivera quand ça devra arriver.

Initialement gardienne de prison, Agatha a été repérée par l'UISN grâce à son assurance et à sa force de caractère. Elle a passé et réussi une formation avec brio et va intégrer officiellement l'agence dans peu de temps. Selon certains supérieurs, elle a déjà bien fait ses preuves et il ne reste plus qu'à la voir sur le terrain.
Agatha est une jeune femme pleine de vie, toujours très optimiste et souriante, mais avec un fort tempérament. Elle aime prendre des risques, relever des défis et n'a pas peur de la difficulté.

Tuppence Middleton
: copyright :
nugget on the moon.
Agatha aurait pu s'attendre à croiser n'importe qui, mais il est vrai que ça ne lui avait pas traversé l'esprit qu'il s'agisse de Silas. Après une rencontre assez brève bien qu'agréable hier soir au Connor's, c'est une assez grande coïncidence de se retrouver ici, au quartier des affaires de Glasgow, devant le grand et impressionnant bâtiment de l'UISN. C'est d'ailleurs à cause de ce dernier qu'Agatha n'avait pas vu Silas et lui était alors rentré dedans de plein fouet. Ça lui apprendra à regarder ailleurs alors qu'elle avance dans un environnement où beaucoup de personnes vont et viennent.

Elle reconnaît instantanément le jeune homme et ne manque alors pas de le saluer avec un certain enthousiasme dans la voix et avec le sourire. Elle a l'air de très bonne humeur, ce qui de bon matin a tendance à être très communicatif. Le grand soleil qui surplombe Glasgow doit aussi beaucoup jouer là dessus. Silas lui adresse la parole après elle, mentionnant cette coïncidence à laquelle elle ne peut qu'acquiescer par un vif hochement de tête. Elle reprend en suite la parole :

"- Non ne vous excusez pas, il n'y a aucun soucis je comprends que vous ayez dû partir ! Et pour la veste j'ai complètement zappé de vous la rendre, si j'avais su je l'aurais emmenée avec moi…"

Elle sourit de plus belle. La veste est actuellement posée chez elle, sur l'une des chaises de son salon. En partant elle avait décidé de la laisser là bas, histoire de ne pas s'encombrer. Mais encore une fois, elle ne s'attendait pas du tout à croiser Silas ici.

Suite à sa question, elle incline la tête et désigne le grand bâtiment d'un mouvement de tête. Elle décide de rester assez neutre et de ne pas dévoiler sa prochaine fonction. Pour le moment, elle ne connaît pas encore sa couverture, alors autant demeurer assez vague.

"- C'est mon premier jour. Et j'avoue que je stresse un peu."

Elle rit doucement, avant de reprendre :

"- Et vous ?"

Une nouvelle fois elle consulte sa montre, se disant qu'après avoir attendu poliment la réponse du brun elle devra y aller, histoire de ne pas arriver en retard sur son lieu de convocation, qui devait sûrement être le bureau du supérieur.
Revenir en haut Aller en bas

ErynhPastel
ErynhPastel
Féminin MESSAGES : 72
CRÉDITS : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, School-Story principalement ♥
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2777-erynh-switch-on#59255 http://www.letempsdunrp.com/t2789-welcome-to-the-tea-party
Tortue

Wait, you're a spy too ? ft. Silas & Agatha ; avec nugget on the moon - Page 2 Empty

Silas Mureau
J'ai 33 ans et je vis habituellement à Paris, en France. Dans la vie, je suis agent secret de l'Organisation pour l'ESPOIR (l'Engagement pour la Sécurité et la Protection Officieuse et Indirecte de la République)   et je me débrouille pas trop mal. Sinon, je suis célibataire mais pour l'instant, ça ne me dérange pas.

Silas a été muté en Écosse pour des raisons obscures. À Paris, il était Chef de la Division Française de Protection des Individus de l'ESPOIR.

Photo de Colin O'Donoghue éditée par moi ; :copyright:unknow
Silas était content de croiser Agatha ; elle le rendait de bonne humeur et il en avait besoin ce matin, après le mail d'hier. D'autant qu'il ne savait pas encore ce qu'allait être sa mission. La jeune femme, en tout cas, avait l'air de très bonne humeur.

"- Non ne vous excusez pas, il n'y a aucun soucis je comprends que vous ayez dû partir ! Et pour la veste j'ai complètement zappé de vous la rendre, si j'avais su je l'aurais emmenée avec moi…
- Ne vous inquiétez pas pour ça, je n'en ai pas besoin avec ce grand soleil. En plus, si on est amenés à se recroiser, vous aurez sûrement beaucoup d'occasions de me la rendre."

Silas accompagne sa réponse d'un sourire. Ça lui plairait de recroiser la jeune femme, son énergie positive arriverait sûrement à lui rendre la vie moins amère ici et à moins lui faire regretter son pays natal.

Silas lui demande donc où elle travaille et la jeune femme désigne le grand immeuble. Silas en reste bouche bée. Pour une coïncidence, c'est fort ! Elle va travailler dans le même bâtiment que lui ! Mais d'une certaine manière, ça ne l'étonne pas. Agatha a l'air prête à aider les autres, alors un travail pour préserver l'environnement doit lui convenir à la perfection.
"- C'est mon premier jour. Et j'avoue que je stresse un peu.
Et vous ?"

Elle consulte sa montre, elle a l'air pressée. Lui non plus ne devrait pas trop tarder, Darren l'attend dans une vingtaine de minutes, après un rendez-vous avec quelqu'un, apparemment. Il sourit.
"Hé bien figurez-vous que la coïncidence devient de plus en plus drôle ! Je travaille aussi dans cet immeuble ! Je suis "négociant local" pour une des organisations écologiques. Vu que vous avez l'air pressée, on peut y aller ensemble, si vous voulez. Et je suis sûr que ça va bien se passer. Je connais toutes les boîtes de l'immeuble et généralement ils donnent de petites choses à faire aux nouveaux arrivants, pour les mettre dans le bain. Vous aurez sûrement l'assistance d'un collègue plus expérimenté."

L'UISN travaillait également comme ça pour ses nouvelles recrues. Des petites missions de terrains, sans trop de dangers, avec un aîné pour les habituer.
Sur ces mots, Silas et Agatha se mirent à marcher vers l'entrée du bâtiment.
/div>

Wait, you're a spy too ? ft. Silas & Agatha ; avec nugget on the moon - Page 2 Wc38

"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
Revenir en haut Aller en bas

Wait, you're a spy too ? ft. Silas & Agatha ; avec nugget on the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2