UNIVERS FÉTICHE : SF, Apocalyptique, Fantastique, les trucs un peu originaux et/ou farfelus PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
(#) Sujet: Re: RP de Groupe - Ados enfermés dans un centre commercial Sam 29 Juin - 14:31
Ravie que le choix d'avatar vous plaise, j'ai longuement cherché xD
Oui rejoins nous
ErynhPastel
MESSAGES : 84 INSCRIPTION : 29/01/2019 CRÉDITS : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥
UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, School-Story principalement ♥ PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: RP de Groupe - Ados enfermés dans un centre commercial Sam 29 Juin - 16:25
@Requiem Tu as raison, va pour le grand supermarché Carrefour alors
@AC bien sûr que tu peux nous rejoindre ! Tu peux faire ce que tu veux, et n'oublie pas que les PNJ seront très "mobiles", donc rien ne t'empêche d'en inventer un enfant, après tu pourras le faire parler et tout dans les posts de ton ado Après, si tu te sens de le faire, tu peux même jouer 2 persos si tu veux ! C'est ça, vous postez ici le plus d'infos possible sur votre perso (au moins nom, âge, avatar et min backgound). Ah, et vous n'êtes pas obligés de les mettre dans votre fiche de persos, mais si c'est plus pratique pour vous, rien ne vous en empêche
"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
UNIVERS FÉTICHE : SF, Apocalyptique, Fantastique, les trucs un peu originaux et/ou farfelus PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
(#) Sujet: Re: RP de Groupe - Ados enfermés dans un centre commercial Lun 1 Juil - 18:56
Perso j'aime beaucoup Il faudra que j'ajoute Sasha à la liste de mes personnages aussi. Par contre pour la présentation plus étoffée, comme ça ne presse pas, ça attendra que j'ai fini de faire tous mes autres persos
ErynhPastel
MESSAGES : 84 INSCRIPTION : 29/01/2019 CRÉDITS : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥
UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, School-Story principalement ♥ PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: RP de Groupe - Ados enfermés dans un centre commercial Mar 2 Juil - 0:29
Super, Neyla est géniale AC et Détective Indoraptor, prenez votre temps, on ne commencera pas avant mercredi en 8 ^^' Je suis désolée, je préfère repousser un peu, je ne serais pas beaucoup libre les prochains jours ^^'
"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs. PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: RP de Groupe - Ados enfermés dans un centre commercial Mar 2 Juil - 15:00
Pas de soucis, je ne suis pas pressée ! Alors, voilà le personnage qui m'est venu hier matin :
Clarisse:
Clarisse a 17 ans et est scolarisée dans un lycée à problème en région parisienne.
Bricoleuse touche-à-tout, artiste à ses heures perdues, elle adore jouer de ses mains et travailler l'argile (poterie). Cela l'aide à se vider la tête.
Clarisse éprouve le besoin compulsif de tout toucher, les objets comme les personnes, bien qu'elle ne soit pas particulièrement sociable ou expansive. Elle possède même un caractère plutôt solitaire, car elle se sent généralement en décalage avec les autres enfants.
Depuis petite, Clarisse a grandi ballotée de foyers en familles d'accueil, mais elle n'en évoque jamais la raison, car elle n'aime pas particulièrement parler d'elle. Les hypothèses loufoques, parfois choquantes, que formulent ses camarades de classe l'ont souvent laissées abasourdie. De son avis, son aversion pour les drogues et l'alcool l'a empêché de tourner mal.
Clarisse est une adolescente qui supporte et s'adapte bien aux difficultés. Elle est débrouillarde et indépendante, mais elle sait apprécier la vie en "meute" avec d'autres enfants après tous ses séjours en foyers. En revanche, elle est incapable de se fier aux adultes.
Lorsque Clarisse s'est trouvée bloquée au Carrefour, elle faisait des courses pour sa famille d'accueil.
Je n'ai pas encore créé de post pour mes fiches perso', j'ai pas trop le temps, donc je vais faire sans si ça ne vous dérange pas. Dites-moi si ce n'est pas assez (je ne lui ai même pas choisi de nom de famille, par contre j'ai déjà réfléchi à un pouvoir). C'est que j'aime bien étoffer mes perso au fil de l'histoire.
(#) Sujet: Re: RP de Groupe - Ados enfermés dans un centre commercial Mar 2 Juil - 19:00
Pas de soucis, elle est super Ce n'est pas un problème pour la fiche, comme je l'ai dit vous n'êtes pas obligés :D J'aime trop sa bouille Du coup ça va à tout le monde si on commence mercredi en 8 ?
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: RP de Groupe - Ados enfermés dans un centre commercial
RP de Groupe - Ados enfermés dans un centre commercial