Partagez

love burn those caught in the middle (ft. Elessedil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LuF
LuF
RÉGION : Midi-Pyrénées
CRÉDITS : VOCIVUS (Ares)

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, super-héroïque, science-fiction.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

love burn those caught in the middle (ft. Elessedil) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Le Premier Ordre et la Résistance se battent pour imposer leur vision politique. Au milieu de ce tumulte, un Nouvel Ordre Jedi est né, sous les directives de Luke Skywalker, peu avant qu'il ne disparaisse. De l'autre côté de la galaxie, un Ordre Sith est réapparu, passant outre la Règle des Deux qui régnait jusqu'alors.

Eden Allwes, aussi connu sous le nom de Nihilus, est un seigneur Sith renégat qui, au cours d'une attaque sur le Temple Jedi, a capturé une jeune padawan, Lexi Horn, et a effacé une partie de sa mémoire, pour la former et finalement en tomber amoureux. Ils ont vécu ensemble pendant des années de fuites, et au moment de leur mariage, Eden fut capturé par ses anciens camarades, tandis que Lexi était retourné aux Jedis. Séparé de son âme soeur, Eden a finalement réussi à s'échapper de l'emprise des Siths et s'apprête à faire pleuvoir les cendres et la mort sur les Jedis pour récupérer Lexi.

Contexte provenant de May The Force
Revenir en haut Aller en bas

LuF
LuF
RÉGION : Midi-Pyrénées
CRÉDITS : VOCIVUS (Ares)

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, super-héroïque, science-fiction.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

love burn those caught in the middle (ft. Elessedil) Empty

Eden
Allwes

J'ai 26 ans et je vis là où ça m'arrange. Dans la vie, je suis un Sith renégat et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, ou malchance, je suis marié, mais séparé de mon âme soeur et je le vis plutôt mal.

love burn those caught in the middle (ft. Elessedil) Tumblr_inline_oyynjvKwP31rifr4k_540

love burn those caught in the middle (ft. Elessedil) F45919455f5e6262f21dd72c378398f8

Coronet était grouillante de vie. Des milliards d'individus qui vivaient une vie insignifiante à la vue de l'immensité de l'univers, de tout ce qui s'y jouait. Au milieu de cette fourmilière, il était presque impossible de retrouver quelqu'un, sans savoir comment s'y prendre, ou si on ne disposait pas de capacités spéciales. Eden, une bure simple passée sur son armure de combat, ne se distinguait pas, perdu qu'il était dans la population humaine et alien. Il progressait difficilement, jouant des coudes pour bousculer les passants trop traînards. Arrivé au milieu d'une grande place, il ne s'attarda pas pour regarder les jeux de lumières, les néons, les grandes façades qui s'étendaient à perte de vue. Il bifurqua, disparaissant dans une ruelle étroite, beaucoup moins éclairée et qui, au bout d'une centaine de mètres, commença à descendre en un escalier raide. Eden savait - ou plutôt, il sentait qu'il se rapprochait de son objectif. Il y avait beaucoup moins de monde et les quelques visages qui prenaient le temps de poser le regard sur la figure sombre qui passait devant eux étaient patibulaires. Dans un sens, Eden appréciait l'ironie. Les Jedi avaient établis leur quartier général dans une des zones les plus mal famées, là où personne ne penserait à les chercher. Les Siths, quand à eux, se prélassaient dans des quartiers luxueux, derrière des masques, des sociétés écrans et des facades.  

Eden ne se rappelait que trop bien de la surprise de certains de ses anciens compagnons lorsqu'il avait finalement réussi à se sortir de ses chaines. Surpris de voir que la torture ne l'avait pas brisé et remis dans le rang. Surpris de voir qu'il était toujours habité par la même haine envers eux, le même dégoût. Ils n'avaient aucune ambition, voulaient seulement une place au sein du Conseil Noir et servir un chef. Eden ne voulait rien de cela. Il aimait le chaos, passionnément. Il ne croyait pas en l'idée d'un destin, d'une Force vivante, de liens tous tracés. Il était l'incarnation du libre arbitre : il avait forgé sa propre destinée, sans se soucier des camps, des affiliations et des étiquettes, et grâce à ça, il avait rencontré la seule personne qui comptait pour lui, et il espérait qu'elle partage son point de vue. Plus jamais quelqu'un n'essayerait de lui donner un ordre. Se concentrant sur le faible lien qui l'unissait encore à Lexi, il suivait cette attraction qui le menait jusqu'à elle, comme deux astres lancés à grande vitesse, prêts à rentrer en collision. Et lorsqu'ils se retrouveraient, il n'y aurait que passion, feu, cendres, amour et haine. Il n'était pas encore sûr de l'ordre dans lequel cela arriverait, mais il était cependant certain d'une chose : les étincelles fuseraient.

Finalement, il arriva devant une porte apparemment banale, située dans une rue banale. Personne ne se trouvait aux alentours. Il s'approcha de la porte, ressentant la concentration de Force qui se trouvait derrière. Il pouvait y ressentir des personnes puissantes dans la Force, comme des personnes encore peu initiées, comme des matériaux encore bruts. Eden se débarrassa de sa bure, laissant apparaître son armure, qu'il avait acquis auprès d'un collectionneur lorsqu'il préparait son assaut, puis pris une profonde respiration. Derrière cette porte, il laisserait disparaître Eden pour laisser place au monstre que les Sith comme les Jedi haïssaient. Il deviendrait une incarnation de la mort et de la guerre jusqu'à avoir atteint son objectif. En ouvrant de nouveau les yeux, l'éclat jaune de Nihilus sembla envahir l'iris, et une vague de force se déchaîna de ses paumes. La porte se détacha de ses gonds et vola jusqu'au mur opposé. Dans la poussière qui retombait, il vit un sabre bleu s'illuminer, puis un sabre vert. Il s'avança dans la poussière, sa silhouette découpant une masse sombre. Une dernière pensée jaillit dans l'esprit d'Eden, et il concentra son esprit pour envoyer un message à Lexi. *Je suis rentré. Prépares-toi.* Comme pour répondre à ce message, une alarme se mit à retentir dans le complexe, et Eden s'abandonna à la haine. Son sabre s'envola dans sa main, et la lame cramoisie jaillit dans un chuintement terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas

love burn those caught in the middle (ft. Elessedil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1