Partagez

Talk with me please (feat. gemini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Petitdinosor
Petitdinosor
Féminin MESSAGES : 356
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Pigeon

Talk with me please (feat. gemini) Empty

Talk with me please
Mise en situation

La situation

Septembre 2018

Adélaïde vient d’emménager dans la ville d’Édimbourg, pour le moment elle ne connaît pas grand monde si on excepte ses collègues de travail avec qui elle a du mal à se lier. Heureusement, elle peut compter sur ses amis virtuels d’un forum accès sur les jeux vidéo pour avoir un peu d’interaction sociale.

Un jour, un nouveau membre arrive sur le petit forum ou elle passe du temps, la jeune femme ne sait pas encore à quel point ils vont se lier.

Talk with me please (feat. gemini) Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Petitdinosor
Petitdinosor

http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3112-journal-de-bord-d-un-petitdino http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Pigeon

Adelaïde
Peterson

J'ai 29 ans et je vis à Edimbourg, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis Téléconseillère et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis très mal..

Adelaïde vient tout juste d’emménager dans la ville d’Edimbourg, c’est un nouveau départ, mais aussi un sacré changement dans la vie de la jeune femme. En effet, jusqu’à très récemment elle vivait encore chez son père, mais ce dernier s’est remarié il y a peu et sa nouvelle famille n’apprécie guère la jeune femme, la jugeant minable.
Il va lui falloir un peu de temps pour s’habituer à sa nouvelle situation et surtout apprendre à vivre seule, heureusement elle a son chien Milkyway un dogue allemand pour lui tenir compagnie. Ainsi que ses amis d’un forum de jeux vidéo, qui lui redonne le sourire quand parfois elle n’a pas le moral.
En plus de jouer aux jeux vidéo, Adelaïde pratique la peinture et le violon.

Mary elizabeth winstead photographed by Unknown
Comme chaque fois la journée d’Adélaïde avait été longue, ennuyante et épuisante. C’était plus fatiguant qu’il n’y paraissait que de rester assis toute la journée devant un ordinateur, et de répondre à tous un tas d’appel. Quant enfin l’heure sonnée pour elle de partir de son travail, elle avait toujours le dos et les jambes en compotes. Il serait d’ailleurs temps qu’elle prenne rendez-vous avec un chiropracteur, elle a de plus en plus mal à chaque fois.

Toujours est-il qu’elle est maintenant de retour chez elle, que la brunette s’est servi un verre de limonade bien frais, au vu de la température à l’extérieur c’est plus que bienvenue. Assise dans son canapé avec son ordinateur portable sur les genoux, la jeune femme entre son mot de passe et son identifiant pour accéder sur le forum ou elle aime trainer. En souriant, elle remarque que quelqu’un a lancé un sujet dans la partie flood, sur le temps caniculaire qui règne malgré la fin de septembre approchant à grand pas.

Le salon des Geek > Le coin du Flood > spunky a écrit:
A Édimbourg aussi il fait vraiment très chaud, j'ai du avoir le nez à peine 5 minutes dehors, mais j'ai quand même trouvé le moyen de prendre un coup de soleil :gaa:  

Quelqu’un ne tarde pas à lui répondre, puis la discussion dérive sur les dérèglements climatiques liés à la pollution. C’est ça qu’elle aime sur ce forum, même s’il est principalement accès sur les jeux vidéo, activité qu’elle adore pratiquer, on peut aussi discuter de tout un tas d’autres choses.

Alors qu’elle entame une autre discussion sur la sortie d’un jeu pour 2020, Adelaïde remarque l’apparition d’un nouveau pseudo, apparemment il ou elle vient tout juste de s’inscrire. Le salon des geek est un petit forum perdu au milieu de milliers d’autres, alors l’inscription d’un nouveau membre est toujours un évènement. En tout cas elle est curieuse de voir sa présentation.

Gemini
Gemini
Masculin MESSAGES : 180
RÉGION : BFC
CRÉDITS : prakash

UNIVERS FÉTICHE : Réel

http://www.letempsdunrp.com/t1933p10-grouse-my-heart-hope-to-dye
Flash

Nathan
McKiddie

J'ai 29 ans et je vis à Edimbourg, Ecosse. Dans la vie, je suis Guichetier chargé d'accueil bancaire et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma destinée, je suis célibataire et je le vis indifféremment puisque ma priorité est le bonheur de mon plus petit frère.

Né à Kirriemuir | second enfant de la famille | Son père est dans le directoire du Conservatoire de musique de Glasgow et sa mère demande le divorce lorsque des accusations de viol éclatent à l'encontre de celui-ci | Lorsque Nathan débute ses années collège, sa mère qui a refait sa vie à Edinbourg donne naissance à un petit frère d'une vie refaite au bras d'un comptable | L'éducation des enfants est stricte et surtout disproportionnée, et la mort de son second époux n'attendrit pas la mère | Alors Nathan s'enferme en même temps que son grand frère choisit de partir étudier à l'étranger | Il souhaite une meilleure adolescence pour son petit frère et veut l'aider à appréhender le monde adulte contre toute tentative de leur mère de le cloisonner | Il apprécie la musique folck rock, le modélisme, le VTT et surtout les jeux vidéos.

Froy Gutierrez by ironshine
Certains jours sont plus simples que d'autres selon les gens qui viennent le voir au comptoir pour régler des opérations ou se renseigner sur le souscription de prêt. Nathan ne fait qu'accompagner les clients dans les usages les plus courants de la gestion de leurs épargnes. Il n'a aucun rôle de conseiller ni de mandataire, pour qui il gère une partie du planning des rendez-vous si quelqu'un voulait entreprendre des démarches. Aujourd'hui Nathan a plutôt eu bien de la chance de n'avoir eu affaire qu'avec des gens intelligents et compréhensifs sur son simple statut d'agent d'accueil. Parce qu'il y a des jours où il en prend pour son grade, incendié sur son incapacité à répondre à telle ou telle question. Le plus souvent, c'est lui qui trinque le premier pour les petits problèmes de la banque qui contrarie les clients. Ses pieds ne seront pas de plomb demain matin, d'autant qu'il sera en congé et pourra faire une bonne matinée de sommeil jusqu'à dix ou onze heures minimum. Evidemment il sait déjà qu'il se prendra les foudres de sa mère sur la gestion de son horloge biologique ; petite ombre au tableau dressé de sa journée.

Parce que ce soir, après avoir aidé Angus dans ses devoirs et joué un peu avec lui, après avoir rempli le lave-vaisselle pour le lancer sur son programme de nuit, les dents brossées et tout le monde au lit, Nathan ne sera pas encore prêt de se laisser prendre par les bras de Morphée. Casque vissé sur les pavillons, épousant le simili cuir de sa chaise à roulettes calées dans la rugosité du tapis protégeant le sol stratifié des arêtes verticales du bureau, il a bien dans l'idée d'enfin rejoindre cette nouvelle communauté virtuelle. Il n'a pas eu la force de se lancer dans ce monde hier parce que la stupidité des gens l'avait éreintée, mais cette fois-ci il n'a pas d'excuse pour s'en priver. Il crée son compte, active son adresse mail, et se lance dans le grand bain comme il sait déjà le faire. Il n'en est pas à son premier forum, mais cela ne retire en rien le petit suspense de découvrir si l'acceptation par les membres les plus éminents sera de bon augure pour la suite.

Geeks Room > Flood Corner > Captain Kiddo a écrit:
Bonjour, je ne sais pas où poster - donc PAS TAPER svp !!! -, mais le design de votre forum claque trop que j'ai pas pu résister à venir ! Vous allez bien ? :tomate:  

La partie flood où tout se dit mais au final rien ne sert à grand chose dans la vie. Cette sous-partie d'un nombre de lieux d'échanges virtuels, Nathan la connaît très bien pour l'avoir tellement de fois monopolisée, parfois monopolisant l'activité de ces zones d'expression, plus jeune encore, quand il avait l'âge de son petit frère. Ca le déstressait de son quotidien entre le lycée et l'ambiance familiale pesante.

Petitdinosor
Petitdinosor

Pigeon

Adelaïde
Peterson

J'ai 29 ans et je vis à Edimbourg, Royaume-Uni. Dans la vie, je suis Téléconseillère et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis très mal..

Adelaïde vient tout juste d’emménager dans la ville d’Edimbourg, c’est un nouveau départ, mais aussi un sacré changement dans la vie de la jeune femme. En effet, jusqu’à très récemment elle vivait encore chez son père, mais ce dernier s’est remarié il y a peu et sa nouvelle famille n’apprécie guère la jeune femme, la jugeant minable.
Il va lui falloir un peu de temps pour s’habituer à sa nouvelle situation et surtout apprendre à vivre seule, heureusement elle a son chien Milkyway un dogue allemand pour lui tenir compagnie. Ainsi que ses amis d’un forum de jeux vidéo, qui lui redonne le sourire quand parfois elle n’a pas le moral.

Le forum étant particulièrement calme ce soir, Adélaïde remarque bien vite que le nouveau membre, qui a pris le pseudo assez original de Captain Kiddo, vient de poster un nouveau message. La jeune femme se souvient avec un petit sourire et une certaine nostalgie de son inscription sur le forum et surtout de son premier message. Le salon des Geek n’en était alors qu’a ses balbutiements, il n’y avait alors encore que peu de membres, mais il n’en reste pas moins qu’elle avait été particulièrement stressée d’entrer en contact avec des gens inconnus. Heureusement tout s’était très bien passé et les quelques actifs du forum à cette époque-là, l’avait accueilli avec gentillesse et joie.

C’était maintenant à son tour de faire de même avec Captain Kiddo.

Le salon des Geek > Le coin du Flood > spunky a écrit: a écrit:
Hello Captain Kiddo, chouette pseudo au passage, bienvenue sur le forum ! Personne ne te tapera ici, sauf si tu le cherches x,D

Si tu veux te présenter c’est par ici  Arrow www.lesalondugeek.com/Parle-de-toi-jeune-pousse

N’hésite pas si tu as la moindre question  :smile:  Pour ma part je vais très bien et j’espère qu’il en va de même pour toi et je te souhaite une bonne découverte du forum.

Adélaïde envois sa réponse en souriant, d’habitude elle évite un peu les nouveaux, préférant les laissés entre les mains expertes des membres du forum plus bavard qu’elle. Mais étant d’assez bonne humeur en cette fin de journée, la jeune femme a pris sur elle pour répondre à Captain Kiddo qui à l’air d’être sympathique de prime abord. D’ailleurs, le nouveau membre reçoit bien vite des messages de bienvenus, il ou elle va vite se sentir comme chez lui.

Gemini
Gemini

Flash

Nathan
McKiddie

J'ai 29 ans et je vis à Edimbourg, Ecosse. Dans la vie, je suis Guichetier chargé d'accueil bancaire et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma destinée, je suis célibataire et je le vis indifféremment puisque ma priorité est le bonheur de mon plus petit frère.

Né à Kirriemuir | second enfant de la famille | Son père est dans le directoire du Conservatoire de musique de Glasgow et sa mère demande le divorce lorsque des accusations de viol éclatent à l'encontre de celui-ci | Lorsque Nathan débute ses années collège, sa mère qui a refait sa vie à Edinbourg donne naissance à un petit frère d'une vie refaite au bras d'un comptable | L'éducation des enfants est stricte et surtout disproportionnée, et la mort de son second époux n'attendrit pas la mère | Alors Nathan s'enferme en même temps que son grand frère choisit de partir étudier à l'étranger | Il souhaite une meilleure adolescence pour son petit frère et veut l'aider à appréhender le monde adulte contre toute tentative de leur mère de le cloisonner | Il apprécie la musique folck rock, le modélisme, le VTT et surtout les jeux vidéos.

Une déferlante de salutations inonde le sujet en l'espace de quelques minutes. Le forum est hyperactif à cette seconde partie de soirée. C'est l'heure de pointe pour le virtuel, où les asiatiques sont à quelques minutes d'abdiquer pour aller se coucher au petit matin, les européens en pleine réflexion sur l'heure approximative où ils parient qu'ils iront dormir - 2h, 3h ou bien on tente la grasse matinée ? - et les américains qui terminent leur après-midi et rentrent des cours ou du boulot.

Une cascade d'émoticones et de smileys couvrent ma venue. C'est beau à voir ce genre d'accueil chaleureux qui remplace probablement l'affection transparente d'une mère pour son fils qu'elle a toujours préféré voir réussir à préparer son avenir plutôt que d'être heureux à vivre. C'est bizarre de sentir sa présence bien plus appréciée par des inconnus aux quatre coins du monde que par son propre parent. A presque trente ans, Nathan s'y est fait depuis assez longtemps et n'attend plus grand chose de plusieurs personnes qui étaient censé être les plus importantes de sa vie. Il n'a pas le temps d'écrire ses premiers remerciements que d'autres réactions de bienvenue sont déjà apparues à l'écran.

Salut tout le monde ahaha mais laissez moi le temps de vous répondre CrispyTodd, Fenecsius, Hera, Daikuse, WonderRabbit, Spunky, Marvellouis, DocteurStrange11, (...) c'est fou comment vous êtes adorables avec vos messages :yaay:  :huhu:

Le tag, cet outil puissant qui permet d'alerter tout le monde qu'ils sont cités dans ses propos. La liste des nouveaux messages s'agrandit encore et encore, déroule le flot d'activité en ligne. Du bref, de la longueur, beaucoup de petits smileys adorables qui font croire que la vie est si agréable et simple dans un tout autre contexte que la réalité. Comme une seconde famille, élargie à des origines des croyances et des cultures différentes mais avec en commun cet attrait de se retrouver à certains moments connectés avec un virtuel bien plus attachant.

Je vais faire tellement court .... mais MERCI MERCI à tous pour vos petites attentions je me sens déjà chez moi, vous êtes une tuerie j'en peux déjà plus de votre amour  :giveup:  :geek:

Alors qu'il croyait qu'il aurait pu naviguer entre différents sites et jouer un peu ce soir, Nathan commence à se rendre compte qu'il sera absorbé sur ce forum pour plusieurs heures sans en décoller.

Petitdinosor
Petitdinosor

Pigeon

Adelaïde
Peterson

Le forum qui était encore bien calme il y a quelques instants, voit tout un coup apparaître plusieurs membres qui se jette sur la partie flood pour répondre au nouveau venu. A croire qu’ils se cachaient en étant hors connexion, attendant qu’un évènement viennent bousculer le train le train habituel du forum. C’est vrai qu’en ce moment ça ne se bouscule pas au portillon.

En tout cas Captain Kiddo est bien accueillis et ça fait plaisir à voir, c’est ça qu’elle aime ici Adélaïde, c’est comme une famille, une famille virtuelle certes mais la jeune femme sait qu’elle pourra compter sur eux et ça réchauffe son cœur meurtris. Bien plus que certains, qu’elle doit appeler, mère, père ou frère, voila un moment qu’ils ont démissionné de sa vie. Ou est-ce elle qui a finit par tourner le dos voyant leurs liens se déliter à mesure que les jours passés ? La jeune femme ne se souvient plus trop, mais ce n’est sans doute pas le moment de se plonger dans ce dossier-là, trop compliqué, trop douloureux. En plus ce soir elle veut juste passer un bon moment.

Le salon des Geek > Le coin du Flood > spunky a écrit:
Fais attention Captain Kiddo, trop d’amour tue l’amour xD

Ou au pire tu vas faire une indigestion  :rainbow:  

Quelqu’un la taxe de rabat-joie, mais elle ne s’en vexe pas, elle sait que c’est dit sur le ton de la plaisanterie et de la légèreté. En souriant la jeune femme va se chercher de quoi boire et de quoi grignoter, son live de ce soir sur un jeu d’horreur risque d’être éclipsé par l’arrivée du nouveau, mais qu’importe Adelaïde pourra toujours partager sa frousse avec quelques membres, du moins elle l’espère. La brunette se rassoit et prépare tout son bazar pour faire une petite session live, pas de casque pour sa voix, ni de caméra pour son visage, elle veut rester dans l’anonymat et faire profiter au maximum les spectateurs de l’ambiance du jeu. Et pour discuter il y a toujours le chat.

Le salon des Geek > La salle de jeux > Vos lives > spunky a écrit:
Okay, j’espère que vous êtes prêt à replonger dans l’horreur ce soir, on repart dans l’asile de Blue Creek  evil  !!!!

Voila le lien du live : www.live-game.com/Horrortoasylum-spunkyview

J’espère que quelques personnes seront là pour me soutenir psychologiquement, c’est partis  fire

Gemini
Gemini

Flash

Nathan
McKiddie

Les présentations sur ce forum sont d'une simplicité et d'une rapidité. Quelques préférences à compléter sur son profil, un premier message peu importe où d'une ou deux lignes et la magie de la communauté bienveillante fait le reste. Après de longues minutes à tenter de répondre sans oublier un seul membre qui lui aurait échappé dans le récapitulatif de ces pseudos venus poster à la suite de son arrivée, Nathan poursuit la découverte de ce nouveau monde et des sous-menus qu'il a ouvert dans différents onglets de navigation. Il aura besoin de soirées entières, de journées pour en avoir fait le tour. En une semaine, il restera des zones toujours méconnues, tant il y a des sujets qui semblent intéressants à la seule lecture de leur titre.

Un pop up s'active alors que son navigateur charge une page de commentaires sur l'un des jeux que Nathan hésite à s'acheter. Son curseur dirigé vers la messagerie personnelle, il appuie sur la roulette de sa souris pour que sa boîte perso apparaisse dans un onglet additionnel - comme s'il n'y en avait pas encore assez. Heureusement il a encore un peu de temps devant lui. Il sait qu'il n'ira pas se coucher avant minuit voire 1h du matin. L'écossais ne tarde pas à ouvrir le MP de Fenecsius, curieux de savoir ce qui se cache derrière ce « Salut :D », preuve de grande originalité dans la rédaction d'un objet à un mail. Et là, surprise, les deux garçons partagent un intérêt pour le même jeu que Fenecsius a lu dans les champs renseignés par Nathan. Pendant une trentaine de minutes, ils s'échangent MP sur MP en parallèle que Nathan arpente les sections au gré de ses envies. Il ne commence pas nécessairement par approfondir une seule partie du forum, mais redescend dans le flood remercier d'autres personnes qui d'après les notifications reçues ont posté là où il s'est annoncé. Effectivement, les mots de bienvenue abondent - un peu moins, mais - toujours. Une réponse groupée tapée, il s'immisce au coeur des lives. Une poignée sont en cours, dont celui de Spunky qui de mémoire fut l'un des premiers à l'avoir salué. Un autre pseudo, Diabolo_Groove, lui évoque aussi une présence dans la liste des actifs, tandis que les autres ne doivent pas encore avoir détecté l'arrivée de Nathan, préoccupés par leurs diffusions.

Le lien vers www.live-game.com/Horrortoasylum-spunkyview nous emmène directement au milieu d'un décor brumeux et haletant. Casque vissé sur les oreilles pour s'immerger dans ce live, Nathan aligne son micro sous sa bouche en cherchant de l'activité dans les alentours du lieu où Spunky agit de la même manière. Le joueur est sur mute, choix assez rare dans les lives où bien souvent la voix, surtout dans les parties angoissantes, donne une plus grande dimension à l'expérience vécue. Nathan se détache de l'écran et s'étire en arrière sur sa chaise à roulettes, tandis qu'il trouve le bruit de fond de ce jeu très poussé pour s'imprégner du plein écran comme si nous y étions. Sifflant dans son inspiration, Nathan relâche sa respiration dans un bruit doux mais volontairement incongru pour rajouter une touche effrayante dans ce live. Petit con qu'il peut parfois s'avérer être à s'amuser de tours pareils. Oops si la vision tourne désormais dans tous les sens avec le personnage contrôlé par Spunky qui s'est agité l'espace d'un instant.

@Petitdinosor :y: :cutie:

Petitdinosor
Petitdinosor

Pigeon

Adelaïde
Peterson

Quelques bonnes minutes après le début de son live, Adélaïde remarque qu’elle a plusieurs viewer, c’est toujours chouette de se dire qu’au moins elle ne sera pas seule ce soir dans cette aventure horrifique. Parce que même si elle adore les Survival horror, miss Peterson reste quand même une belle pétocharde au fond d’elle et encore plus quand elle fait ses live plongé dans le noir, comme actuellement. Mais ça reste toujours marrant d’amuser à se faire peur, d’ailleurs Horror To Asylum va sans doute lui donner des sacrés cauchemars, elle avait entendu dire que le jeu était violent et malsain, mais peut-être pas à ce point.

Toujours est-il que maintenant qu’elle a commencé à jouer et streamer son aventure, elle ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Puis pour le moment tout se passe bien dans son jeu et sur son live, enfin jusqu’au moment ou elle arrive dans un long couloir, lugubre et ou de nombreuses traces de sang recouvre les murs. Alors qu’elle réfléchie à partir du côté gauche ou du côté droit, une étrange respiration se fait soudainement entendre au point qu’Adélaïde sursaute, en lâche sa manette et donne un coup dans le bol de chips. Bol qui s’étale sur le sol et en déverse son continue, elle ramasse rapidement sa manette voyant la caméra devenir folle à cause des joysticks enfoncé dans le parquet.
La jeune femme tourne ensuite la tête et découvre que le chat est mort de rire, apparemment elle n’est pas la seule à avoir sursauté, c’était assez inattendue mine de rien.

Le salon des Geek > Vos lives > Le chat > spunky a écrit:
Bravo au petit malin qui a réussi à nous faire une belle frayeur  :russe:  Mon sol est recouvert de chips, je te demanderais bien de m’aider, mais ça risque d’être compliqué  :argh:  

Adélaïde sourit bêtement et mets le jeu en pause le temps de tout ramasser, heureusement Milkyway n’est pas dans les parages et ne va pas jouer à l’aspirateur à quatre pattes. Une fois sa besogne achevée, elle retourne devant son ordi et les viewer font les zouaves dans le chat, elle découvre également que le petit blagueur est Captain Kiddo.

Le salon des Geek > Vos lives > Le chat > spunky a écrit:
À peine arrivée et déjà en train de faire des bêtises Captain Kiddo, tu mériterais une fessée  :gaa:  Si un jour tu stream un jeu d’horreur je t’attendrais au tournant vil margoulin *regard diabolique*

Après ce petit moment de frayeur, sans doute bien plus que le jeu finalement, la brunette reprend ses esprits ainsi que son live, car malgré son cœur battant à tout rompre à l’idée de rencontrer elle ne sait quelle créature. Adelaïde a hâte de connaître la suite de cette histoire, puis maintenant qu’elle sait que Captain Kiddon est un plaisantin elle fera attention.

Contenu sponsorisé

Talk with me please (feat. gemini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1