Partagez
 
 
 

 Retrouvons-nous, avant que les mangemorts ne nous rattrapent. (Ft. Canis Major)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
AC
AC
Féminin MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 14/05/2019
ÂGE : 25
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Avatar > Sp-Studio

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3067-je-jure-solennement-que-mes-in http://www.letempsdunrp.com/t3074-m-m-les-maraudeurs-sont-dans-la-place-toujours-ouverte http://www.letempsdunrp.com/t3142-mes-maraudeurs-et-autres-petits-aventuriers
Tortue

Retrouvons-nous, avant que les mangemorts ne nous rattrapent. (Ft. Canis Major) Empty

Les Maraudeurs sont dans la place
Retrouvons-nous, avant que les mangemorts ne nous rattrapent.

   
La situation  
Alors qu'en 1998 la Grande Bataille suivait son cours à Poudlard, toute la communauté sorcière se réveille brutalement, sonnée, en 1971. Elle rapporte avec elle la connaissance des événements futurs et la possibilité de changer l'histoire.

En proie au désordre et à la confusion, le monde sorcier oscille dangereusement entre la panique et la joie de se voir accorder une seconde chance.

Alors que la nouvelle se répand à toute vitesse et que le ministère de la magie, débordé par les transplanages illégaux et les nuées de hiboux et de patronus, tente de ramener l'ordre, Remus se précipite chez Sirius, épouvanté à l'idée de ce que pourrait lui faire subir sa famille.

   
Contexte provenant de cette recherche



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
AC
AC
Féminin MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 14/05/2019
ÂGE : 25
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Avatar > Sp-Studio

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3067-je-jure-solennement-que-mes-in http://www.letempsdunrp.com/t3074-m-m-les-maraudeurs-sont-dans-la-place-toujours-ouverte http://www.letempsdunrp.com/t3142-mes-maraudeurs-et-autres-petits-aventuriers
Tortue

Retrouvons-nous, avant que les mangemorts ne nous rattrapent. (Ft. Canis Major) Empty


Remus
Lupin

J'ai 11 ans, mais il n'y a pas si longtemps que ça j'étais mort. A moins qu'il ne se soit agi d'un rêve particulièrement réaliste ? Je suis un sorcier de sang-mêlé. Dans le futur, pendant ma scolarité à Poudlard, j'ai été un Maraudeur, puis à l'âge adulte professeur de DFM, mais ce sont les seules fois où je m'en suis à peu près bien sorti. Oh, j'ai tout de même été marié à une femme formidable et j'ai eu un petit garçon. Mais cette histoire-là, elle a été rembobinée, et aujourd'hui je peux tenter de tout recommencer. Sinon, grâce à ma malchance, j'étais et je suis toujours un loup garou et je le vis plutôt mal.

Trois secondes, c'est le temps exact qu'il m'a fallu pour décider lequel, de James, de Lily ou de Sirius, est le plus en danger dans l'immédiat. A peine le temps d'étreindre mes parents miraculeusement ressuscités, à peine le temps de réaliser que tous mes amis sont en vie.

Sirius. C'est lui qui a jailli dans mon esprit, parce que James et Lily sont sans aucun doute ceux qui ont accaparé celui du professeur Dumbledore dès son réveil. Donc, eux et leur famille, ils sont déjà à l'abri des mangemorts, forcément.

Dumbledore... Lui aussi, il est vivant. J'ai envie de pleurer de joie et, tout à la fois, une boule d'angoisse me noue l'estomac. Ils sont tous là, sur terre, pas sous terre. Les perdre une fois a été terrible, insupportable, alors deux... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il adviendra si les mangemorts prennent l'avantage et éliminent à l'avance tous les futurs résistants de l'Ordre. Si Sirius, Patmol, mon meilleur ami, croise sa dégénérée de cousine dans sa famille de cinglés.

J'accélère le pas et dérape dans une flaque d'eau, Allée Chelsea, ignorant du mieux que je peux le point de côté qui me lance.
Un coup de tonnerre déchire le ciel au-dessus de ma tête. Dans l'air suffoquant de ce début d'été, un orage a éclaté, et la pluie tiède colle mes vêtements à ma peau et ruisselle sur mon visage. Je chasse l'eau qui me dégouline dans les yeux d'un revers de mains et jure.

Par Merlin, Morgane, et tous les fondateurs ! J'avais oublié à quel point j'étais peu endurant étant enfant, enfermé à la maison, le nez dans les bouquins pour oublier la solitude, à quel point la puissance magique d'un enfant peut être faible comparée à celle d'un adulte repu aux combats.
J'aurais dû réapparaitre directement 12, Square Grimmaurd après avoir transplané depuis la maison, pas en plein cœur de Londre à vingts minutes de chez Sirius et sous les yeux ébahis des moldus !
Dans ce corps de gamin de onze ans, je porte la marque et je n'ai plus le permis de transplanage je suppose. Je risque de me faire taper sur les doigts, par le ministère et par mes parents morts d'inquiétude, éberlués de m'avoir vu filer comme si j'avais une manticore aux trousses alors que l'on venait juste de se retrouver, mais c'est le dernier de mes soucis.

Seul Sirius doit occuper mes pensées. Sirius, et puis peut-être cette baguette dont je suis dépourvu, car en juillet 1998, mes parents ne m'avaient pas encore acheté mes fournitures, j'ignorais même encore que j'étais admis à Poudlard ! ... Merlin, je fonce chez les Black et je n'ai même pas de quoi me défendre ? De quoi défendre Sirius ?

Je prends toute la mesure de mon impuissance, alors que je m'engouffre dans le parc qui me sépare du square Grimmaurd. Cinq minutes plus tard, essoufflé et trempé jusqu'aux os, je saute deux à deux les marches du perron qui mènent à l'imposante demeure des Black.
Sans réfléchir, je pousse de toutes mes forces sur la lourde porte en bois massif, mais elle ne bouge pas d'un iota. Fermée, évidemment ! Comme un désespéré - j'ai toujours perdu toute rationalité lorsqu'il s'agissait des Maraudeurs - je me mets à tambouriner contre le battant et je crie, d'une voix beaucoup plus aiguë que dans mes souvenirs :

- Sirius ! Sirius !

Un doute me saisit et m'interroge soudain sur le bien-fondé de ma venue : et s'il avait déjà fuis sa famille pour rejoindre James ? J'espère que oui, puis j'espère que non. Et si, moi, comme une cervelle de Troll, je me retrouvais désarmé nez à nez avec cette folle furieuse de Bellatrix ?



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Retrouvons-nous, avant que les mangemorts ne nous rattrapent. (Ft. Canis Major)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvons-nous comme avant {PV; Cameron}
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Nous recrutons actuellement.
» association serrons nous la patte
» Nos goûts musicaux nous définissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: