Partagez

we finally meet (ft. Gemini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 334
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Pigeon

we finally meet (ft. Gemini) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Après les révélations faites, Cléo et Sander décident enfin de se voir. Ils se calent alors une date au mois de Juin, à Lyon, France, où réside désormais Cléo pour ses études.

@Gemini
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 334
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Pigeon

we finally meet (ft. Gemini) Empty

Cléo Gillen
J'ai 24 ans et je vis à Lyon, en France depuis peu de temps. Dans la vie, je suis bientôt étudiante en musicothérapie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je commence à tomber amoureuse et je le vis pas super bien.

Passionnée par la musique, Cléo est sur le point d'intégrer une école qui enseigne la musicothérapie en France. Elle joue de la basse, de la guitare et de la batterie, et est aussi adepte du chant. Elle s'est d'ailleurs produit plusieurs fois sur scène, dans des pubs ou lors de fêtes de village. En dehors de cela, c'est une grande amatrice d'urbex, de cinéma mais aussi d'ésotérisme.

Tuppence Middleton :copyright:️ NUGGET ON THE MOON
Le soleil surplombe la ville de Lyon aujourd'hui. Casque aux oreilles et d'un pas assez rapide, Cléo quitte la rue où elle réside pour se rendre Place Bellecour. C'est ce qu'ils ont convenu avec Sander. Elle n'arrive toujours pas à croire qu'ils vont enfin se voir. Son estomac est tout serré et son cœur bat extrêmement vite. Elle est assez stressé et ne cesse de se poser des questions. Est-ce que ça va bien se passer ? Est-ce qu'il sera bien là ? Est-ce qu'il est comme elle se l'imagine ? Tant de demandes qui fusent, pour lesquelles elle n'aura la réponse que dans quelques minutes. Elle espère dans tous les cas qu'elle stresse simplement pour rien, et que tout se passera très bien. Comme sur des roulettes. Mais et si… ?

Non, stop. Elle décide de chasser très vite tout ça de son esprit. Ça se passera bien, point final. Tout en marchant sur les trottoirs lyonnais, elle consulte de temps à autres son portable, que ce soit pour vérifier qu'elle n'ait pas reçu de SMS ou bien pour changer de musique. Le tout en faisant bien attention à ne percuter personne. Avec sa maladresse constante, une bousculade pourrait vite arriver. Lorsqu'elle regarde au loin, essayant de se référer aux panneaux et aux endroits qu'elle connaît pour ne pas se perdre, elle observe certains bâtiments avec une certaine admiration. Elle est vraiment bien tombée, Lyon est une ville très jolie. Et il est facile de tout y faire à pieds ou en transports en commun. Pour elle qui auparavant n'habitait pas dans une grande ville, ça la change beaucoup.

La fameuse place se dessine devant elle, à l'horizon. Elle ralentit l'allure. Sans vraiment s'en rendre compte, elle allait plutôt vite si bien qu'elle a maintenant presque mal aux jambes et son souffle est légèrement saccadé. Elle reprend calmement sa respiration, tente de se calmer. Inspire, expire, puis avance d'un pas plus modéré. Ils se sont donnés rendez-vous au niveau de la statue équestre. Elle se remémore ce que lui a dit Sander pour qu'elle puisse le reconnaître facilement : une casquette. De son côté, elle lui avait dit qu'elle avait les cheveux blancs et courts, un casque audio bleu et qu'elle porterait très certainement ses Doc Martens noires à plateformes. Avec ça elle est plutôt facile à reconnaître. En passant, elle jette un œil au niveau de la Rue de La République. Elle est pas mal fréquentée aujourd'hui, ce qui ne l'étonne pas beaucoup.

La voilà enfin sur la place, à se diriger vers la statue qui la surplombe. Elle éteint sa musique et laisse son casque reposer autour de son cou. Ses yeux vagabondent, cherchant un homme d'une trentaine d'année qui porte une casquette. Il n'a pas l'air d'être arrivé pour le moment. Elle fait tout de même le tour de la statue pour vérifier, mais non. Son cœur bat extrêmement fort. Elle s'assoit sur l'une des marches, et sort machinalement une cigarette en attendant. Puis, s'emparant de son portable, elle lui envoie un message pour lui dire qu'elle est là et qu'elle l'attends.
Revenir en haut Aller en bas

we finally meet (ft. Gemini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1