Partagez
 
 
 

 La perfection c'est surfait w/ Tyila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2103
INSCRIPTION : 15/06/2018
ÂGE : 22
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

La perfection c'est surfait w/ Tyila Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Noah se sent seul, il désespère de trouver l'homme de sa vie. Alors, après avoir hérité d'un membre de sa famille décédé, il va tenter l'aventure et se fabriquer l'homme parfait. Tout marche bien les premiers jours. Même trop bien. Car petit à petit, Noah va se rendre compte qu'un homme parfait, bah c'est hyper chiant. Il va essayer de pimenter les choses, de provoquer des disputes, mais l'autre est programmé pour apaiser les choses et ne rien faire pour provoquer du tort ! Parce qu'évidemment, Noah n'a pas pensé à lui donner de défauts, ne se rendant pas compte que c'est ce qui rend parfois les choses délicieuses et les gens attachants.
Petit à petit, il va se mettre en tête de lui apprendre à être imparfait, en persévérant, en lui montrant les choses, lui faisant alors découvrir de nouvelles sensations.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2103
INSCRIPTION : 15/06/2018
ÂGE : 22
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

La perfection c'est surfait w/ Tyila Empty


Noah Grimes
J'ai 23 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis professeur d'arts plastiques auprès d'enfants et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis tellement mal que je me suis fabriqué l'homme parfait.

La perfection c'est surfait w/ Tyila 4c9bd72bd9f988f0a407f572525827ca

froy gutierrez:copyright:️ Lempika.


Noah avait longuement hésité avant de se lancer. Un robot. C’était ridicule à son âge d’avoir un robot. Toute cette technologie avait surtout été créée pour les personnes plus âgées, qui n’arrivaient pas à refaire leur vie après la perte d’un être cher. Certains étaient même la copie conforme d’un défunt ou d’une défunte, trop vite parti dans un autre monde. Lui, il n’avait que vingt-trois ans. Il débutait sa petite vie de professeur d’art plastiques dans une école, un métier qui lui correspondait parfaitement et qu’il avait choisi. Vingt-cinq ans, et donc toute sa vie pour trouver quelqu’un. Sauf que Noah ne trouvait pas. Qu’il n’était jamais tombé amoureux et qu’il se sentait franchement seul. Lui aussi il voulait quelqu’un à câliner le soir en rentrant. Quelqu’un avec qui partager ses journées, ses goûts, ses envies. Avec qui fonder une famille ? S’il travaillait auprès d’enfants, ce n’était pas pour rien. Mais Noah n’avait jamais trouvé personne. Et il ne savait pas pourquoi. C’était un type normal, plutôt gentil, pas moche. En fait, il n’était tombé que sur des connards qui s’étaient très mal comportés avec lui. Gentil mais pas con, Noah avait toujours réussi à les dégager de sa vie. Mais maintenant il était seul.

Ce robot, cette solution miracle, c’était trop cher pour lui. Mais voilà quelques mois que sa mère était décédée et lui avait laissé, en plus d’une solitude exacerbée, un héritage conséquent. Il n’avait d’abord pas voulu toucher à l’argent. Noah n’était pas matériel du tout et il n’avait pas su quoi en faire, alors il avait mis de côté. Et un jour alors qu’il se sentait au bord du gouffre… Il avait vu la pub à la télé. Si de base cette idée lui avait paru stupide et clairement pas faite pour lui, il avait craqué. Il devait essayer, c’était un peu sa dernière chance.

L’homme parfait, ça faisait rêver. Noah n’attendait que lui. Et c’était aujourd’hui qu’on lui “livrait”. L’employé s’était occupé de tout. De le mettre en route, de terminer la configuration, de vérifier que tout fonctionnait bien. Et les voilà seuls. C’était la première fois qu’il se retrouvait face à un robot et c’était troublant. Sans oublier le fait que cette personne était également parfaite physiquement selon les critères de Noah.
Il resta un moment sans parler avant de faire un signe de main tout timide. « Salut… Je suis Noah… »

L’homme parfait, selon lui, c’était quelqu’un de gentil. Qui ne cherchait jamais le conflit, qui n’hésitait pas à s’excuser quand il avait tort. Quelqu’un qui avait confiance et qui n’était absolument pas jaloux. Qui savait prendre des initiatives et écouter celles des autres. Bon en cuisine, attentionné au lit… Enfin, une liste de qualité longue comme le bras, et aucun défaut. Oui, Noah était jeune. Il ne savait pas encore que les défauts, c’était justement ce qui faisait la perfection d’une relation. Il fallait un équilibre. Une balance. Il allait finir par s’en apercevoir...

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyila
Tyila
MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 02/06/2019
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace

La perfection c'est surfait w/ Tyila Empty


Edwin
Morrison

J'ai l'air d'avoir25 ans et je vis à Paris, Pays. Dans la vie, je suis un robot programmé et je m'en sors sans erreur. Sinon, je suis en couple et je le vis plutôt naturellement, j'ai été créé pour satisfaire à toutes ses demandes..

Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright: istriku.site


J'ai exactement 54 minutes de vie. Mon opérateur m'a installé et créé. J'ai eu le temps de charger l'intégralité de mon programme et des demandes formulées par le client. *Correction des données* Par M. Noah Grimes. Il se présente à moi. Je tourne la tête vers lui et lui adresse un sourire car c'est ce que son visage à besoin. Ma voix sort pour la première fois de ma gorge :

Bonjour Noah, je m'appelle Edwin. Aimes-tu mon nom ?

Je me levais de la station de contrôle où l'opérateur m'avais mit en fonction et lui tendit la main en signe de salutation. Je n'utilisais pour l'instant que les gestes de bases, mon programme s'ajusterait ensuite en fonction des réactions de mon interlocuteur pour le satisfaire au mieux. J'étais comme un nouveau né, mais doué de toutes les compétences requises d'un adulte. Mes émotions n'étaient qu'à des balbutiements, et j'étais à sa totale disposition.

J'analysais son visage. Il avait l'air mal à l'aise. J'eus un sourire plus franc, pour le mettre en confiance.

Et si on allait boire un verre ? Comme si on venait de se rencontrer dans la vraie vie.

Le protocole préconisait de remettre la situation dans un contexte plus humain, et ma mise en route n'avait rien de naturelle. Pas de sang, pas de cri, pas de placenta. Juste un bouton qu'on venait d'allumer. Cela pouvait être déconcertant, et je le comprenais parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


La perfection c'est surfait w/ Tyila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
La perfection c'est surfait w/ Tyila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Perfection s'absente
» La perfection est une chose insupportable. (Isabelle)
» [FINI] Swag is for boy, Class is for men
» Max & Shaé & Jade ¤¤ Just Perfection
» JAYCEE & AIDAN ღ are you frightened, by perfection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers science-fiction-
Sauter vers: