Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours)

Anonymous
Invité
Mer 12 Juin - 15:57
Recherche RP
Univers Science-Fiction


 
Apocalypse zombie

L’être humain à cette sale manie de s’étendre sur la moindre parcelle de terre disponible, de creuser encore et encore et de construire encore et encore. Seulement à force de remuer les entrailles de la terre, l’Homme risque bien de déterrer quelque chose de particulièrement dangereux. Une chose endormie la depuis des siècles, une chose qui ne demande juste qu’à trouver un hôte, de s’y accrocher et de laisser faire la nature que certains humains prennent un malin plaisir à décimer.

Avril 2019

Un mystérieux virus a décimé une partie de la population et transformé certains en monstres amateurs de chair humaine. Le monde que nous connaissons se disloque petit à petit, il n’y a plus aucun signe du gouvernement, les lois en vigueur sont caduques et les moyens mis en place pour repousser les morts-vivants ne vont plus tarder à tomber.
Dans cette ambiance de fin du monde, il reste pourtant un espoir, l’île de terre-neuve au Canada accueil les survivants dans un camp sécurisé et bien approvisionné. Reste encore à y arriver, car entre les zombies et certains survivants hostiles, atteindre ce refuge ne sera pas une partie de plaisir.
Les petites précisions
Mon personnage: La fiche de mon personnage est ici, Matilda Chevalier : https://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages#67511
Personnage recherché: Un homme pour survivre avec elle, parce que j’ai bien envie de faire un rp apocalypse zombie teinté de romance. Il n’y aura pas que ça bien sûr, mais disons que c’est un aspect dominant. Hum sinon niveau des vavas, faites moi vos proposition je verrais bien ^^ D’autres personnages pourront intervenir, mais ce sera des seconds rôles.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, pas que je sache
Mots-clés liés à la recherche: #zombie #science_fiction #romance #apocalypse
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Jeu 13 Juin - 18:46
J'ai lu zombies et Bryan Dechart, j'ai crié, me voilà :please:


« A L M O S T E A S Y »

science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) 001 science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Anonymous
Invité
Jeu 13 Juin - 19:22
Oh tu veux bien être mon Bryan Dechart @La Volpe inlove (désolé c'est la faute du jeu  Detroit Become Human xD)
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Jeu 13 Juin - 20:15
Ahah c'est pareil pour moi t'inquiète pas
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) Tumblr_inline_pax64gDa0V1seni23_540

Tu pensais à quoi comme départ pour le RP ?


« A L M O S T E A S Y »

science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) 001 science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Anonymous
Invité
Jeu 13 Juin - 20:21
Oh ! Je suis dead inlove

Du coup j'ai oublié de parler du rp, alors Matilda se trouve dans un petit camp avec quelques réfugiés. Ils vont partir en mission dans un hôpital pour récupérer des fournitures. J'avais pensé qu'elle pourrait rencontrer ton personnage, qui cherche quelqu'un (à voir qui). Il y a une attaque de zombies et...à voir après pour la suite. J'ai déjà quelques idées, mais je voulais savoir si ce début te convenais et si tu avais déjà des idées sur ton personnage ? :3
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Dim 16 Juin - 13:26
Pourquoi pas dans un hôpital, ça pourrait être pas mal. A la limite je vois bien mon personnage infirmier ou un truc dans le genre, et si le groupe de Matilda fouille dans le coin, ils pourraient tomber sur lui :erm:

Je le vois bien démarrer comme seul infirmier avec 2/3 patients survivants, à devoir jouer le rôle du protecteur alors qu'il est limite le plus effrayé mais le seul à ne pas avoir un bras dans le plâtre ou en convalescence :mdr:


« A L M O S T E A S Y »

science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) 001 science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 13:48
Hum si ton personnage est infirmier, ça donnerais une bonne raison au groupe dans lequel se trouve Matilda de l'enrôler. Ils sont pas du genre tendre, s'ils tombent sur des survivants qui ne peuvent rien leur apporter, ils les laissent en plan :ÔÔ:

Ptdr le rp a même pas démarré qu'il est déjà dans la mouise, mais oui j'aime beaucoup cette idée, il a plus de courage qu'il ne l'imagine Cool

Je me demandais on garde des zombies classique ou ça te dis d'incorporer des variations comme dans le le jeu Left for dead ?
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Dim 16 Juin - 14:03
J'ai pas joué à Left for dead, je veux bien des précisions ? Mais plus c'est tordu, plus ça me plaît alors je dirais limite oui sans savoir :please:


« A L M O S T E A S Y »

science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) 001 science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 14:09
Oups je n'avais point envisagé cette possibilité, mes excuses xD

Voila les zombies en question, j'ai pas repris les termes exacts de chaque monstre, mais l'idée est la **

Types de zombies :

Basique, ils trainent un peu partout. (lent, stupide)
Horde, un groupe trés large composé de zombie basique. (lent, stupide mais nombreux)
Hurleur, il avertit ses congénéres qu'une proie est a portée.(faible)
Colosse, zombie plus grand et plus large que la moyenne.(lent)
Coureur, plus rapide que les autres il sait coourir. (faible)
Titan, trés rare il font parfois le double voir le triple d'un colosse. (trés lent mais trés puissant)
Cracheur, lance une sorte de matiére visqueuse sur sa proie pour l'aveugler. (lent mais intelligent)
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Dim 16 Juin - 14:13
Ok ça ressemble à ceux de Dead Island, je vois du coup. Ça me va si tu veux qu'on les intègre au RP !


« A L M O S T E A S Y »

science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) 001 science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Contenu sponsorisé
La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) post apocalyptique avec zombies, éwé (joué)
» (H/F) Toujours là pour voir la fin du monde avec toi
» (m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours)
» (m) femme la quarantaine vs relation ambiguë avec un petit jeune. (en cours)
» (m/f) tmi avec malédiction à la once upon a time (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: