Partagez

Thunder road (feat. nugget on the moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Petitdinosor
Petitdinosor
Féminin MESSAGES : 171
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Flash

Thunder road (feat. nugget on the moon) - Page 5 Empty

Callahan
Myers

J'ai 32 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, enfin ça dépend des jours.

Callahan est un ancien délinquant, mais il a réussi à s’en sortir et aujourd’hui il est un barman accompli. Cependant, son père est tombé malade et sa santé s’est vite dégradé. Ne pouvant se permettre de payer les frais médicaux avec son simple salaire, le jeune homme est obligé de renouer avec son passé de petite frappe et de reprendre le chemin des courses illégales en milieu urbain.
En dehors de cela, Callahan est un homme comme les autres, il aime pratiquer l’Aïkido, faire de la poterie, il adore les animaux et possède un rat domestique, faute de place pour un chat ou un chien. Il n’aspire qu’à la tranquillité et rêve de posséder un voilier pour partir en mer quand ça le chante.

Jake Gyllenhall :copyright: photographed by Lorenzo Agius
Alors qu’il se pensait seul maitre de la route, Callahan vois revenir miss Civic à toute blinde derrière lui. Visiblement et même si le modèle de Lamborghini que conduit Agatha est capricieuse, la jeune femme n’a pas eu de mal à dompter la bête, mais rien n’est encore joué après tout, il n’est pas encore à pleine vitesse. Alors il pourra sans doute gagner grâce à cela, il sait que la voiture de la jeune femme est moins puissante que la sienne, juste avant la fin de la course il compte bien mettre les gaz pour lui donner le coup de grâce. Elle rira moins quand c’est lui qui aura gagné, et il s’en donnera à cœur joie pour la tacler comme il se doit.

Mais pour le moment il doit se concentrer sur ce qu’il se passe devant et non derrière. Après tout, ils sont encore en pleins centre-ville, il y a de la circulation et pas mal de personnes qui vont et qui vienne sur les trottoirs. Il sait bien qu’un seul moment d’inattention et les choses peuvent très vite dégénérer, puis il croise aussi les doigts pour que les flics ne viennent pas se joindre à la fête. Conduire de cette façon en centre-ville ne doit pas passer inaperçue, des bons samaritains voudront faire ce qu’il faut pour arrêter cela, c’est tout à leur honneur, mais il a trop besoin d’argent pour que la course ne soit dérangée.

Cependant, un coup d’œil au GPS lui apprend qu’ils vont bientôt sortir du centre et revenir dans des rues plus calmes, alors même si la police est appelée, elle n’aura sans doute pas le temps d’intervenir. En souriant Callahan regarde ensuite dans son rétroviseur, Agatha est toujours la et le colle au train, mais elle peine tout de même à le rattraper et lui passer devant. Il faudra qu’il pense à remercier Kostya de lui avoir passé cette voiture pour la course, elle en a vraiment sous le capot.

Enfin après un virage particulièrement serré le voilà à nouveau dans une rue plus calme, il n’est plus très loin de la ligne d’arrivée maintenant. Sa voiture n’a pas de rayures, il va arriver le premier et donc se faire une masse d’argent, il espère aussi que les parieurs auront misé gros, histoire de rafler encore plus. Une fois de plus Agatha le rejoint quelques secondes après qu’il eut tourné, c’est maintenant la que tout va se jouer, mais alors qu’il va pour mettre les gazes. Une troisième voiture rejoint le peloton de tête, elle dépasse bien vite la vouture de miss Civic, puis arrive à sa hauteur. Il n’a pas le temps de voir le conducteur que l’engin le dépasse, il lui faut quelques secondes pour retrouver ses esprits et appuyer sur le champignon.

Callahan n’a vraiment pas l’habitude que l’on lui tienne tête sur l’asphalte, il se demande bien qui a réussi cet exploit. Pourtant, et même si sa voiture va bien plus vite maintenant qu’il est à fond, le conducteur mystère arrive quand même à passer la ligne d’arrivée avant lui. Si seulement il n’avait pas été si étonnée, il n’aurait pas perdu de temps à pousser le moteur de sa Bugatti. Finalement il arrive quelques secondes après et termine donc deuxième contre toute attente, pour le coup il ne doit sans vouloir qu’a lui-même, bien qu’il rage sacrément de ne pas être premier. Avec cette position dans la course, il risque de gagner un peu moins, certes il n’est pas dernier, mais tout de même il compté sur le jackpot de ce soir pour payer quelques factures de l’hôpital.

Il gare tout de même tranquillement sa voiture, ce serait vraiment con de rayer la Bugatti alors qu’il a fini la course, en plus Kostya serait capable de le lui faire payer. Quand il en descend il voit que le conducteur surprise et en fait une conductrice et qu’il s’agit d’Alicia. C’est vrai qu’avec l’excitation de la course et surtout de vouloir mettre sa pâtée à Agatha, il en avait oublié la jeune femme, en tout cas elle s’est rappelée à lui d’une bien belle façon.

— Waouh Alicia, je ne pensais pas que tu me mettre une telle branlée ! rit le brun.

— Tu sous-estime un peu trop les femmes mon grand, surtout quand ça touche à ton domaine de prédilection.

— Ouais, je ne peux pas dire le contraire, marmonne-t-il pour le principe.

Il voit ensuite Agatha arriver, au moins elle n’est pas première, sa réaction est sans doute très immature, mais il ne peut s’empêcher de sourire un peu plus. Alicia s’approche ensuite de miss Civic et sourit gentiment à la jeune femme.

— Bravo pour cette course, ta voiture avait l’air sacrément nerveuse ! la félicite la jeune femme. Tu conduis vraiment très bien en tout cas !

Le brun perd rapidement son sourire, si Alicia et Agatha font amie/amie, il ne donne pas cher de sa peau !

Thunder road (feat. nugget on the moon) - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 334
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Pigeon

Agatha Gillen
J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis gardienne de prison et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis sortie d'une relation trop toxique et je le vis très bien.

Gardienne de prison, Agatha est très récemment arrivée à New York. Elle est passionnée par l'écriture, mais aussi par les courses et cascades automobiles qu'elle pratique en club, et qu'elle pratiquait déjà en Écosse, son pays natal, depuis de nombreuses années.
C'est une jeune femme optimiste, souriante et toujours à la recherche de sa dose d'adrénaline quotidienne. Elle aime prendre des risques.

Tuppence Middleton
: copyright :
nugget on the moon.
Finalement, cette Lamborghini est assez sympa à conduire quand on a pas besoin de son petit confort de facilité. Agatha aime le défi et tout ce que ce bolide la force à faire. Apprendre sur le tas, dompter ses caprices, faire preuve d'imagination pour contrer des défauts et en faire de belles qualités, tout ça de manière spontanée. Toutefois, au fur et à mesure du circuit, la jeune femme commence à se dire que ce n'est pas forcément un modèle fait pour les courses, mais qui serait plutôt parfait pour les cascades automobiles. Il n'y a qu'à voir avec ses dérapages qui sont assez impressionnants mine de rien. Même si elle ne parvient pas à rattraper Callahan et sa Bugatti comme elle le souhaiterait, elle reste plus que satisfaite de sa performance : avec cette voiture, peu de coureurs auraient su se retrouver parmi les premiers.

L'arrivée est bientôt là. Contre toute attente, une voiture la dépasse. Elle reconnaît la Ferrari qui avait été confiée à Alicia. Pendant le déroulée de la course, Agatha l'avait dépassée plusieurs fois suite à ses virages où elle prenait un peu de retard pour le rattraper en suite. Un sourire apparaît sur le visage de la brune qui salut la technique amorcée par la petite nouvelle : se faire petite, puis tout donner sur la dernière ligne droite. Bien vite, Agatha se concentre de nouveau sur la route et n'hésite pas à passer à la vitesse supérieure, collant ainsi la Bugatti qui s'est elle aussi faite dépassée. Peut-être que Callahan s'est laissé prendre par la surprise, en tout cas elle trouve cela étonnant qu'il n'ait pas tenté de la dépasser, surtout avec son modèle. Agatha arrive avec à peine quelques secondes de retard par rapport à Mister Lexus, ce qui la place en troisième position. Elle s'autorise toutefois à effectuer son petit plaisir de fin de course : le demi-tour en dérapage pour s'arrêter, faisant sourdement crisser les pneus. Puis elle coupe le moteur.

La jeune femme prend le temps de récupérer ses effets personnels, à savoir son portable, son câble et sa veste avant de sortir de la voiture. Un immense sourire flanqué sur les lèvres, elle en fait le tour pour les vérifications : tout est intact. Elle tapote le toit de la Lamborghini comme si elle la félicitait, puis se retourne pour observer les autres coureurs arriver avec bien moins d'avance qu'eux. Son regard se pose sur Callahan et Alicia qui discutent entre eux et sourit lorsqu'Alicia vient à sa rencontre.

"- C'est plutôt moi qui devrait te féliciter vu ton joli sprint ! Belle technique !"
S'exclame-t-elle joyeusement. "Mais merci, c'est vrai que cette voiture m'a donné du fil à retordre, je pense pas que les courses soient son domaine de prédilection."

Elle marque une pause, puis ajoute :

"- Le fruit des années de pratique. T'es là dedans, toi aussi ?" Demande-t-elle avec curiosité, sous entendant aussi le fait que la jeune femme en face d'elle est très douée.

Puis, elle se tourne vers Callahan qui semble les observer et lui sourit.

"-  T'as fait une sacré performance, toi aussi ! Alors elle était comment ?"

Elle fait un signe de tête en direction de la Bugatti derrière le jeune homme, se disant qu'elle aurait énormément aimé la conduire, rien que pour tester ses capacités sur la route.

Petitdinosor
Petitdinosor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Flash

Callahan
Myers

J'ai 32 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, enfin ça dépend des jours.

Callahan est un ancien délinquant, mais il a réussi à s’en sortir et aujourd’hui il est un barman accompli. Cependant, son père est tombé malade et sa santé s’est vite dégradé. Ne pouvant se permettre de payer les frais médicaux avec son simple salaire, le jeune homme est obligé de renouer avec son passé de petite frappe et de reprendre le chemin des courses illégales en milieu urbain.
En dehors de cela, Callahan est un homme comme les autres, il aime pratiquer l’Aïkido, faire de la poterie, il adore les animaux et possède un rat domestique, faute de place pour un chat ou un chien. Il n’aspire qu’à la tranquillité et rêve de posséder un voilier pour partir en mer quand ça le chante.

Alicia rit doucement au compliment d’Agatha et il semble même voir quelques rougeurs sur les joues de la jeune femme, visiblement ça semble lui faire bien plaisir.

— Disons que j’ai attendu le bon moment pour accélérer et que je comptais sûr la stupéfaction de Callahan pour le dépasser !

— Ça n’arrivera pas deux fois ! bougonne le brun.

— C’est vrai que cette Lamborghini semble faite pour autre chose, répond Alicia sans faire attention à Call. Hum disons que j’ai l’habitude des voitures qui en ont sous le capot.

C’est une réponse comme une autre, avec son métier Alicia ne peut sans doute pas se permettre de trop détailler les choses, il faut que ça reste un peu flou. Le brun fixe ensuite Agatha non sans surprise, lui qui s’attendait à ce qu’elle le tacle, mais non, elle vient de le complimenter. C’est peut-être la seconde fois qu’elle le fait, même si pour la première elle n’en avait pas vraiment eu conscience.

— Hum merci beaucoup, répond Callahan après être sortit de sa torpeur. Hé bien elle se conduit avec une facilité déconcertante, le terme ne faire qu’un avec sa voiture s’applique vraiment pour elle, un vrai petit bijou !

Le brun remarque ensuite que la plupart des concurrents sont arrivés et les têtes qu’ils tirent sont franchement impayables, d’habitude ils boudent quand Callahan gagne. Mais là, deux femmes viennent de les mettre à l’amende et leur virilité a dû en prendre un sacré coup, lui-même va devoir être un peu plus vigilant maintenant avec de telle adversaire.

Kostya arrive peu après et prend la parole après cette course qui semble l’avoir satisfait, il félicite d’ailleurs chaudement Alicia pour sa première performance. Être première à peine arrivée à dû faire son petit effet sur Blinov, Callahan en est persuadé, la jeune femme va être intégrée pour les prochaines courses, son enquête s’engage bien. Quand ce sera officiel il pourra l’aider à rassembler des preuves, même si pour le moment il ne voit pas trop comment, mais ça va sans doute venir.
Une fois le petit discours de Kostya achevée, il est temps pour chacun de récupérer sa paye, et Callahan n’est pas peu fière d’avoir gagné une belle petite somme. Avec ça il va pouvoir payer quelques factures en retard, en souriant il rejoint les deux filles qui discutent voiture, comme il est de bonne humeur il a une petite idée en tête.

— Dites, après une telle course et pour prolonger l’amusement, je me disais que ce serais cool d’aller en boite de nuit ? propose Callahan avec son sourire pub pour dentifrice. Perso, je ne bosse pas demain, alors j’aurais le temps de dormir.

Alicia semble réfléchir puis hoche la tête.

— Pourquoi pas, j’avoue que conduire cette Ferrari m’a bien échauffée, sourit la jeune femme. Me défouler un peu plus en boite ne me ferait pas de mal, puis je suis libre aussi demain.

Les deux jeunes gens tournent ensuite la tête vers Agatha attendant sa décision, Callahan à tout de même un peu de mal à se dire qu’il va aller en boite avec miss Civic. Il espère qu’ils ne vont pas trop se bouffer le nez, mais sans doute qu’un peu d’alcool aidera à les désinhiber.

nugget on the moon.
nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Pigeon

Agatha Gillen
J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis gardienne de prison et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis sortie d'une relation trop toxique et je le vis très bien.

Gardienne de prison, Agatha est très récemment arrivée à New York. Elle est passionnée par l'écriture, mais aussi par les courses et cascades automobiles qu'elle pratique en club, et qu'elle pratiquait déjà en Écosse, son pays natal, depuis de nombreuses années.
C'est une jeune femme optimiste, souriante et toujours à la recherche de sa dose d'adrénaline quotidienne. Elle aime prendre des risques.

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
Le rire d'Alicia est assez communicatif. Agatha rigole doucement à son tour, encore plus quand Callahan enchérit aux paroles de la jeune femme. L'Écossaise songe d'ailleurs que cette dernière est vraiment gentille. Dans le domaine des courses elle aurait pu tomber sur tout autres type de femmes, comme quoi il y a des surprises partout. Elle hoche la tête à ses dire et avec un regard pétillant elle enchaine :

"- Elle serait tellement parfaite pour les cascades… Si un jour Blinov décide d'en ajouter je la reprends sans problème."

Elle laisse en suite Alicia l'informer qu'elle à l'habitude de ce genre de voitures. Décidemment, Agatha l'apprécie de plus en plus alors que ça ne fait que quelques secondes à peine qu'elles se connaissent, sans compter les brèves salutations qu'elles s'étaient toutes les deux faites avant la course. Elle décide de répondre par un simple sourire, puis reporte son attention sur Callahan qui, suite à sa demande, lui parle de la belle Bugatti. Elle semble boire ses paroles, un grand sourire aux lèvres.

"- J'espère tomber dessus la prochaine fois, elle a l'air géniale !"

Si prochaine fois il y a, bien entendu. Leur discussion est coupée par l'arrivée de Kostya. Il entâme un speech de fin et Agatha ne prête même pas attention aux regards mécontents des autres participants à l'égard de l'espèce de trio qu'ils forment en face d'eux. Elle écoute les paroles du blond et observe la plupart des personnes se diriger vers lui pour obtenir leurs gains. Elle ne se déplace pas, sachant pertinemment que ce n'est pas son cas, préférant plutôt discuter courses et voitures avec Alicia. Elle a l'air de s'y connaître et c'est agréable d'avoir une discussion construite sur ce genre de sujets avec quelqu'un. La plupart du temps, quand elle en parle à d'autres personnes, des hommes en général, leurs réactions ne sont pas vraiment les meilleures… Misogynes, la plupart du temps, surtout en apprenant qu'Agatha est dans le domaine des cascades. Mais il est vrai que des fois elle aime s'en amuser pour les voir s'enfoncer dans leurs propos et après leur mettre leur raclée une fois sur le terrain.

Après avoir récupéré sa paie, Callahan les rejoint à nouveau et met un terme à leur discussion en leur proposant quelque chose à quoi Agatha ne s'attendait pas vraiment : finir leur soirée en boîte de nuit. Un peu déconcerté, elle reste silencieuse et commence à se dire qu'il a certainement dû le proposer à Alicia, et pas à elle. Ce qui au final ne l'étonnerait pas. Elle fixe un instant son beau sourire, lui rappelant celui dont il l'avait gratifiée plus tôt dans la journée. Elle demeure silencieuse tandis qu'Alicia semble partante. Puis, contre toute attente ils se retournent tous deux vers elle. La proposition est là pour elle aussi, ce qui la fait sourire davantage. Elle semble touchée.

"- Pourquoi pas ! Je commence à 15 heures demain, j'aurais bien le temps pour récupérer. Je suis des vôtres."

Elle a tout de même une pensée pour Cléo, mais elle sait que sa sœur comprendra. De toute façon, maintenant qu'elle connaît un peu mieux elle peut aller se balader toute seule quand l'envie lui chante, donc elle n'aura pas besoin d'elle demain matin. Elle sourit à Callahan et Alicia, puis dit alors :

"- Merci. Pour l'invitation."

Son regard croise celui de Callahan et il s'y perd l'espace de quelques seconde, avant de le détourner. Après quoi, ils se donnent un lieu de rendez-vous et regagnent chacun leur moyen de transport respectif. Agatha fait un rapide tour de sa Civic, histoire de vérifier que tout est bien en ordre, puis démarre afin de suivre Callahan. Ça ne fait que quelques mois qu'elle est ici, alors elle ne connaît pas tous les endroits sympas et branchés de la ville. Pendant le trajet, Agatha se dit que ça fait vraiment très longtemps qu'elle n'a pas fréquenté de discothèque. Et ses derniers souvenirs ne l'enchantent pas vraiment, c'est pourquoi au fond d'elle elle appréhende un peu. Mais elle se dit qu'ici, à New-York, rien ne peut l'atteindre, et se persuade que tout va bien se passer.  

Elle suit la voiture de Callahan jusqu'au parking et gare sa Civic un peu plus loin, sur l'une des places disponibles. En sortant, elle s'empare de son sac à main et n'y prend que ses clés, son portable et son portefeuille avec le strict nécessaire. Elle met le tout dans une poche intérieure de sa veste, puis rejoint Callahan et Alicia pour entrer dans la boîte. Le videur les laisse passer sans tergiverser, malgré leurs tenues qui n'ont rien de bien chic. Au moins ça semble être une boîte sans prise de tête et c'est pas plus mal. Il y a pas mal de monde, mais cela reste circulable. La musique est pas trop mal, même si ce n'est pas ce qu'Agatha a l'habitude d'écouter. Elle s'en contentera pour ce soir, et espère passer une bonne soirée.

Petitdinosor
Petitdinosor

Flash

Callahan
Myers

Après un peu de route, les trois jeunes gens arrivent en vu de la boite de nuit, comme ils sont en pleine semaine, il n’y a encore pas trop de monde dans la fille d’attente. Eh bien vite, après une rapide inspection du videur, les voilà à l’intérieur du bâtiment. La musique est montée à fond et les basses battent au rythme de leur cœur, les lumières multicolores des projos stroboscopique balayent de temps à autres la foule compacte des danseurs et une légère odeur de sueur flotte dans l’air.

— C’est pas mon genre d’endroit d’habitude ! hurle Alicia qui observe la boite. Je suis plus bar que boite.

— Moi je trouve cet endroit vachement sympa, répond Call en lorgnant sur une serveuse sexy passant prés d’eux.

La jeune femme lève les yeux au ciel ce qui le fait bien rire.

— Suivez-moi ! leur dis le brun. On va trouver une table pour boire un peu avant de danser.

Alicia laisse passer Agatha devant et Callahan attrape naturellement la main de la jeune femme pour ne pas la perdre, Alicia elle se contente de poser sa main sur l’épaule de la brunette. Et le trio avance doucement en se frayant un chemin parmi les fêtards et enfin ils trouvent une table miraculeusement vide, ils s’y installent donc.

Rapidement un serveur aussi sexy que la serveuse aperçue à leur entrée, arrive pour prendre leur commande, il envoie un sourire à dix mille volts à Agatha et Alicia. Ils n’engagent vraiment pas n’importe qui dans cette boite, les hommes et les femmes qui y travaillent sont tous très beau et attirent le regard et rien que pour ça, Callahan est sûr que certains et certaines reviennent ici juste pour eux. Enfin le brun ne risque pas de revenir pour leur serveur en tout cas.

— Je vous écoute pour la commande ? demande le blond toujours avec ce sourire de star.

— On va commencer par des shots, répond Alicia pas plus troublée que ça pour l’autre.

— Ouais fait nous un mélange bien hot, histoire qu’on se mettent en jambe, intervient le brun. On verra après pour le reste.

Le serveur hoche la tête et s’éloigne rapidement pour s’occuper d’une autre table.

— Bon dieu vous avez vu son sourire, beurk ça m’a fait froid dans le dos.

— Les blonds musclés ne te font pas rêver ? ricane Callahan.

— Non, je préfère les beaux bruns musclés !

— Voyez vous ça, sourit un peu plus l’homme. Donc je te fais rêver !

— La ferme Call, toi tu es juste brun.

Callahan explose de rire ne s’attendant pas à une telle répartie et pose une main sur son cœur comme si elle venait de le lui briser. Alicia lève les yeux au ciel en riant et tourne la tête vers Agatha.

— Et toi Agatha c’est quoi ton type ?

En voila une question intéressante, Callahan doit bien avouer qu'il est curieux de connaitre le type d'homme de miss Civic.

nugget on the moon.
nugget on the moon.

Pigeon

Agatha Gillen

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
Après avoir passé l'étape videurs, le trio s'aventure dans la boîte où l'ambiance règne malgré le fait qu'il n'y ai pas plus de monde que ça. La semaine doit beaucoup jouer là dessus. Il y a quelques personnes sur la piste de danse, mais aussi beaucoup au bar et d'autres assis aux tables prévues à cet effet. La voix d'Alicia parvient difficilement à son oreille, si bien qu'elle se rapproche pour entendre à cause de la musique, puis elle hoche la tête d'un air approbateur.

"- Pareil !" Hurle-t-elle à son tour. "Bars dansants à la rigueur, surtout au niveau de la musique."

Pour elle étant originaire d'Écosse, c'est toute une autre ambiance dans les bars dansants que ça doit l'être ici. Elle préfère donc la musique acoustique pour danser, mais un peu d'électro ne lui fait pas de mal non plus après tout. Elle roule des yeux en voyant la réaction de Callahan face à la serveuse qui leur passe devant, mais n'ajoute rien.

Mister Lexus leur demande en suite de les suivre et sans qu'Agatha ne puisse dire quoi que ce soit il lui attrape la main et l'entraine avec lui tandis qu'Alicia suit en posant une main sur son épaule afin qu'ils ne se dispersent pas à cause du monde. Agatha se laisse faire et ils trouvent enfin une table miraculeusement inoccupée. Callahan lâche sa main et s'installe, elle en fait alors de même, très vite suivie par Alicia tandis qu'un serveur vient directement les interpeller. Flanqué d'un grand sourire et d'une tenue très minimale, il les questionne sur ce qu'ils ont envie de boire. Agatha l'observe un instant mais ne lui accorde pas plus d'attention que cela malgré son joli sourire. Ce dernier ne semble pas vraiment lui faire d'effet. En tout cas beaucoup moins que le sourire Colgate de Callahan. Ce dernier prend d'ailleurs la parole à la suite d'Alicia et Agatha n'ajoute rien. Des shots lui conviennent parfaitement bien. Elle rigole toutefois, puis dit alors en regardant le brun :

"- J'en connais un qui a bien envie de s'amuser."

Puis elle laisse vagabonder son regard et demande :

"- Ce sont des shots de quoi que vous buvez généralement, ici ?"

De son côté elle a surtout l'habitude du whisky. Bien que cliché, c'est ce que son frère préfère. Alors lorsqu'ils font tous les trois des soirées avec Cléo ils ont tendance à tourner à ça, sauf la cadette qui ne boit pas d'alcool mais préfère les accompagner en fumant quelques joints de cannabis. Agatha est alors curieuse de goûter les fameux shots de cette boîte.

Leur conversation vient vite tourner autour du serveur qui vient de repartir pour s'occuper d'une autre table. Agatha rit doucement aux paroles d'Alicia et appuie même ses propos :

"- J'suis bien d'accord, mais bon j'suis sûre qu'il y en a que ça ferait chavirer."

Elle non plus, ce n'est pas du tout son genre. L'échange entre Callahan et Alicia la fait rire, la jeune femme a bien envoyé sa petite répartie. Faut dire que c'était vraiment bien répondu. Mais elle n'est pas sûre de pouvoir en dire autant. Quand la jeune femme se tourne vers elle, Agatha se met à songer un instant.

"- Hm… J'aime beaucoup les bruns aussi, du moins ils ont un petit quelque chose que je préfère aux autres.."

Elle manque de dire aux yeux clairs, mais elle ne veut pas raviver encore plus la petite fierté de Callahan. A la place, elle rajoute :

"- Mais j'avoue que pour moi, chez un homme, un beau sourire et une certaine simplicité vaut bien plus qu'une couleur de cheveux. La superficialité de Mister gros bras et tenue sexy là bas, très peu pour moi."

Elle rigole de nouveau. En parlant du loup, le serveur leur apporte leur commande. Un joli mètre de shots, bien présentés. Au moins ils font bien les choses ici. Agatha s'empare de l'un des petits verres, humant l'odeur qui s'en dégage, puis le tend devant elle et regarde tour à tour ses deux comparses.

"- A notre jolie course de ce soir ?" Demande-t-elle dans le but de trinquer, avec un beau sourire.

Petitdinosor
Petitdinosor

Flash

Callahan
Myers

Callahan explique rapidement à Agatha qu’en général il boit des shots aromatisés aux fruits, ou bien aux bonbons, comme il ne connait pas leur gouts un petit mélange lui semblait plus que bienvenue. A voir après à quoi ils vont tourner, il faut juste qu’il ne picole pas trop pour pouvoir conduire sa mustang et surtout revenir entier chez lui. Mais comme il a envie de s’amuser ce soir, il est à peu près sûr de ressortir d’ici bourrer, heureusement il ne fait pas ça tous les soirs.

Après le départ du serveur Alicia le tacle d’une bien belle manière, mais ça ne l’atteint pas, il sait ce qu’il vaut et il sait aussi que la jeune femme ne fait que le taquiner. Puis il écoute la réponse d’Agatha à la question d’Alicia, décidément les bruns on la côte ce soir chez les demoiselles. Callahan ne peut s’empêcher de rire un peu plus lorsque la brunette tacle à son tour le serveur blond, si l’une ou l’autre lui a tapé dans l’œil, il risque de repartir la queue entre les jambes. Cette image le fait ricaner, l’avenir est au beau gosse à la chevelure brune.

Le serveur revient ensuite avec leur mètre de shots aussi jolies que colorés, voila qui donne envie de les boires. Il espère qu’ils sont aussi bon à gouter qu’a admirer, les deux filles s’empare de l’un des petits verres et Callahan les imites.

— A notre jolie course de ce soir ? propose Agatha avec un sourire.

— Oui à cette fantastique course ! s’exclame joyeusement Alicia.

— A nous ! termine Call en souriant jusqu’aux oreilles.

Les trois jeunes gens trinquent en riant et avale chacun leur shot en une gorgée, le brun grimace légèrement lorsque le mélange de fruit, de sucre et d’alcool explose dans sa bouche, puis passe dans sa gorge réchauffant d’un coup son corps. Il n’a plus vraiment l’habitude de ça, lui il carbure plutôt à la bière et les shots présent devant eux sont sacrément bien chargés.

— C’est la que je me rends compte que j’ai vieillis, soupir Callahan en reposant son verre. Quand j’étais plus jeune je buvais ça comme du petit lait.

— Ça m’a fait le même en l’avalant, j’avais plus l’impression de boire un médicament dégueulasse, lui répond Alicia. Peut-être qu’avec un second…

La jeune femme prend donc un autre verre et le bois d’une traite, et grimace tout autant si ce n’est plus après avoir reposé le shot désormais vide.

— Pouah, pourquoi c’est encore plus immonde que le premier, bougonne Alicia en tirant la langue.

— Le serveur blond à dû vous entendre complimenter les beaux hommes bruns comme moi, rit bêtement Callahan. Alors il a fait des mélanges dégueu pour nous punir.

Callahan en prend lui aussi un autre et le boit d’un coup, et en effet plus ça va et moins le gout est bon, sachant que ce n’était déjà pas top de base. Il va sans doute devoir tourner à autre chose qu’aux mélanges des shots, peut-être du whisky ou de la vodka, ça au moins c’est une valeur sûre.

— Et toi Agatha ? questionne le brun. Tu en penses quoi ?

Le jeune homme détourne quelque instant ses yeux bleus de miss Civic, lorsqu’il aperçoit une blonde vulgaire lui faire de l’œil, décidément les blonds ont l’air d’être attiré par leur trio. Mais lui, les filles dans son genre ce n’est pas son truc, il préfère des femmes comme Agatha ou même Alicia, avec un charme naturel tel qu’elles n’ont pas besoin de se peinturlurer le visage de maquillage pour être belle. Il lance une grimace à la fille avant de reporter son attention sur la brunette attendant sa réponse.

nugget on the moon.
nugget on the moon.

Pigeon

Agatha Gillen

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
Callahan se charge d'expliquer à Agatha ce qu'ils ont pour habitude de boire en boîte de nuit au niveau des shots. Dit comme ça, ça a l'air plutôt bon. Elle se demande comment est-ce qu'ils font les mélanges, mais pour elle qui est amatrice de mets sucrés ça promet de lui plaire. A voir comment ce sera une fois en bouche. Elle n'avait pas vraiment prévu de boire de l'alcool ce soir, mais elle se dit que s'amuser ne lui ferait pas de mal. Depuis qu'elle est arrivée aux States, elle n'a jamais vraiment fait la fête. Un peu bu en compagnie de Cléo lors de leurs soirées parlotte depuis qu'elle est là, mais ça s'arrête ici. Elle ne pense même pas à comment est-ce qu'elle va repartir d'ici, ça ne semble pas l'inquiéter pour le moment.

Elle s'empare alors de l'un des verres colorés et lance une phrase pour trinquer, joyeusement. Elle est très vite suivie par Alicia et Callahan. Ce que mentionne ce dernier la fait d'ailleurs sourire de manière amusée : c'était si mal parti, entre eux, et les voilà en train de trinquer en boîte de nuit. Et une fois ceci fait, elle porte le verre à ses lèvres et en avale le contenu d'une traite. Surprise par le goût extrêmement sucré elle grimace légèrement, se délectant toutefois de la chaleur de l'alcool qui s'écoule dans sa gorge. Elle ne s'attendait pas à un goût pareil, pensant que cela serait beaucoup moins sucré. Mais non seulement le sucre décuple les effets de l'alcool et en plus de cela il donne soif. D'un point de vue commercial, ils sont pas bêtes, les gérants du bar. Elle ne peut s'empêcher de rire face à la réaction d'Alicia et de Callahan.

"- C'est vrai qu'ils sont loin nos vingt ans…"

Elle imite alors Alicia, s'emparant d'un verre qui arbore une jolie couleur verte. A la pomme, sûrement. Elle sourit et le boit d'une traite aussi avant de le reposer. Même réaction. Décidemment, c'est pas l'alcool qu'elle préfère, ou plutôt les mélanges qu'elle préfère. Elle cligne plusieurs fois des yeux, grimaçant, puis s'adosse sur son siège. Une nouvelle fois, elle roule des yeux en entendant les paroles de Callahan et c'est surtout du au fait qu'il ne peut pas s'empêcher d'ajouter un petit "comme moi" dans sa phrase. Mais ça la fait bien rire plus qu'autre chose. Et suite à la question de Mister Lexus, Agatha répond avec une légère grimace :

"- C'est… Étrangement trop sucré. Mais puisqu'on les a pris…"

Elle s'empare d'un autre verre et effectue un nouveau cul-sec. Une nouvelle fois, c'est pas top.

"- M'ouais. Pas convaincue."

Finalement, elle se lève et s'adresse à Callahan et Alicia avec un petit sourire espiègle.

"- Attendez moi, je reviens."

Après un petit clin d'œil, la jeune femme s'élance en direction du bar tout en essayant de se frayer un passage entre les personnes qui dansent. Plusieurs fois, certains essayent de l'attirer avec eux mais elle s'en défait sans grande difficulté, refusant leurs avances. Une fois au bar, elle échange quelques mots avec le serveur. Elle semble même payer quelque chose puis le serveur lui passe devant avec un seau contenant des glaçons et une bouteille. Elle lui indique la table et le suit, un petit sourire en coin collé aux lèvres. Une fois la table atteinte, le serveur pose le seau dessus et elle le remercie, puis se rassoit avant de dire :

"- Là, on passe aux choses sérieuses."

Elle s'empare de la bouteille. C'est du Chivas et il s'agit du seul whisky que la boîte possède hormis le traditionnel Jack Daniels qu'elle trouve de toute façon pas très bon. Le seau contient aussi des verres un peu plus grands que ceux des shoters. Elle les aligne sur la table et y verse le contenu de la bouteille, posant le diluant à côté si jamais ils souhaitent y mettre un peu de Coca. Bien que, selon elle, ce serait du gâchis.

"- Bon, c'est pas le meilleur des meilleurs, mais ils avaient que ça." Déclare-t-elle tout en leur tendant les verres. "Profitez-en, c'est moi qui régale."

Elle sourit de plus belle, prenant son propre verre pour en boire une première gorgée pure.

Petitdinosor
Petitdinosor

Flash

Callahan
Myers

Agatha semble être aussi d’avis que les shots ne sont pas franchement terribles, la brunette termine d’ailleurs son troisième verre avant de poser son avis définitif. Non, ce n’est vraiment pas ça, décidément prendre un mètre de shots n’était pas une bonne idée.

— Bon Call il en reste deux, soit un chacun, franchement ce n’est pas terrible, soupire Alicia. Mais vu le prix faut finir !

— Mouais…marmonne le brun pas très convaincu.

La brunette se lève soudainement et leur précise qu’elle revient après leur avoir lancé un clin d’œil, Callahan se demande bien ce qu’elle est partie faire. Peut-être pipi ? Mais il a du mal imaginer quelqu’un faire un clin d’œil juste avant d’aller pisser, quoi que ça aurait un côté comique.

— Beurk, le troisième est encore pire que le premier, bougonne Alicia après avoir bu son dernier shot. Je crois qu’il était à la menthe en plus, ou comment avoir l’impression de s’enfiler du bain de bain de bouche.

Callahan manque de recracher son verre en entendant Alicia comparer son shot à du bain de bouche, c’est que ça ne devait vraiment pas être terrible. Il termine ensuite d’avaler le sien gout caramel, qui lui fait plus penser au sirop pour la gorge que sa mère lui donné quand il était gamin.

— Mouaip ce n’était pas une franche réussite !

— Elle est ou Agatha ? demande Alicia en regardant partout.

— Je pense qu’elle est partie aux toilettes…

Le jeune homme marque cependant une pause lorsqu’il la voit fendre la foule en compagnie d’un serveur, ce dernier tient d’ailleurs un seau d’où semble dépasser le goulot d’une bouteille. Et en effet lorsque le duo atteint la table où se trouve Callahan et Alicia, les deux amis découvre une bouteille de whisky dans le seau remplis de glace, voila qui semble plus prometteur que les shots.

— Là, on passe aux choses sérieuses, leur dis Agatha avec un petit sourire.

— Le ravitaillement n’a pas tardé à arriver, rit Alicia en observant la brunette aligner trois verres devant eux.

— Ha du Chivas, c’est vrai que ce n’est pas le meilleur Whisky du monde, commente Callahan en prenant son verre après le service d’Agatha. Mais je suppose que ça fera l’affaire pour ce qu’on va en faire !

Les trois compagnons commencent donc à tranquillement boire ce whisky, qui s’avère tout de même plus goûtu et meilleur en bouche que les horribles shots qu’ils viennent de s’avaler. Callahan pousse un soupir d’aise en sentant le liquide ambré couler le long de sa gorge et une douce chaleur se répand rapidement dans son corps, empourprant légèrement ses joues. Après que les deux filles ont finis leurs verres, le brun leur en resserre un autre, ils ont décidé de se la mettre bien alors autant faire les choses jusqu’au bout.

— Cul sec ! s’exclame le jeune homme en souriant.

Il jette la tête en arrière et avale rapidement le contenu de son verre, la brulure de l’alcool le chauffe un peu plus et il se sent prés à se déchainer sur la piste de danse, chose qu’il ne fait en général qu’après quelques verres. Et là entre les shots et les verres de Whisky il est plus que près !

— Mesdemoiselles comme je suis un gentleman dans la plus pure tradition, explique Callahan avec son sourire pub pour dentifrice. Je vous invite toutes les deux à danser, pas de jalouse avec mister Myers !

Le brun se lève donc et leur fait une courbette dés plus exagérée, il tend ensuite ses mains pour les invités à le suivre. Alicia jette un coup d’œil à Agatha en riant de voir le jeune homme aussi expansif, c’est plutôt rare alors autant en profiter.

— J’accepte ton invitation, répond joyeusement Alicia en sautant de la banquette.

— Et toi Agatha, partante ?

nugget on the moon.
nugget on the moon.

Pigeon

Agatha Gillen

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
Au moins, avoir commandé ce mètre de shot aura bien convaincu Agatha que ce type de mélange n'est absolument pas pour elle. Alors que pourtant, elle adore tout ce qui est sucré. Même celui au caramel, elle qui pourtant raffole de ça, l'avait laissée assez indifférente. C'est pourquoi elle avait pris la décision de passer à autre chose et de payer sa tournée en allant chercher une bouteille de whisky au bar. Du Chivas, qui est un joli clin d'œil à ses origines bien qu'il soit loin d'être le meilleur. Pour une boîte américaine, c'est déjà pas mal, s'était-elle dit. Et au moins ils pourront faire passer les mauvais goûts des shots.

Agatha arrive donc en compagnie du serveur, clamant qu'ils vont enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Elle ne sait absolument pas comment va finir cette histoire, mais vu l'alcool fort qu'ils sont sur le point de boire en plus des shots, ça promet. La brune sert les premiers verres tandis qu'une pensée lucide sur leur consommation lui traverse l'esprit, mais elle décide de la chasser très vite : ce soir, elle veut s'amuser. Elle n'en a pas souvent l'occasion, alors autant ne pas faire les choses à moitié. Elle sourit à Alicia suite à ses dires et hoche la tête d'un air approbateur exagéré puis leur tend les verres avant d'en boire une gorgée. C'est déjà bien meilleur, même si pour elle le goût lui semble presque fade. Elle se tourne en suite vers Callahan et hoche la tête.

"- Ouais exactement, et ça ça se déguste pas donc on s'en fout."

Elle termine son verre relativement vite. Le liquide couleur ambré vient lui chatouiller chaudement la gorge. Elle se laisse en suite retomber sur le dossier de la banquette. L'alcool commence à lui faire tourner la tête, mais c'est assez agréable.

"- Y a pas photo, c'est quand même bien meilleur." Dit-elle en posant son verre vide.

Verre qui ne met pas bien longtemps à être rempli de nouveau, par Callahan cette fois, ce qui fait sourire l'écossaise. Elle le remercie et s'en empare une fois de plus tandis qu'il les incite à boire un verre cul sec. Un sourire en coin nait sur les lèvres rosées de la brune. Et elle l'imite, buvant le contenu de son verre d'une traite. Elle manque de grimacer à cause de la quantité importante, mais au final ça passe bien mieux que ce qu'elle ne l'aurait imaginer. Les effets se font vite sentir, tandis qu'elle sent sa tête devenir un peu plus lourde. Mais c'est plus qu'agréable. Elle se sent bien.

Très vite, Callahan se lève tout en leur proposant d'une façon très chevaleresque d'aller tâter la piste de danse. Une nouvelle fois, son sourire joue des tours à Agatha qui se sent légèrement frissonner. Sûrement à cause des effets de l'alcool, elle reste un instant à le regarder sans rien dire, comme si elle s'était complètement perdue dans son admiration. Puis, elle reprend ses esprits lorsqu'Alicia saute de son siège. Elle sourit, se lève et s'exclame :

"- Ouais, allons enflammer cette piste !"

C'est un remix de la célèbre chanson d'ATC, "It Goes Around The World" qui est actuellement joué, et il faut dire que ça lui plait encore plus. Rien qu'en avançant jusqu'à la piste, elle commence à se déhancher et se déchaine une fois qu'ils trouvent un endroit plus ou moins vide. Malgré l'alcool, il faut dire qu'elle a le rythme dans la peau et qu'elle danse plutôt bien, surtout pour quelqu'un qui ne fait pas souvent la fête.

Le trio est désormais sur la piste de danse, entouré de pas mal de monde. Ce qui les force à être plus ou moins à proximité selon les moments. Agatha jette parfois quelques coups d'œil à ses deux comparses. Mais il faut avouer que celui qu'elle a tendance à regarder le plus, c'est bien Callahan. Elle ne saurait dire si c'est à cause de l'alcool, mais elle lui trouve un certain charme auquel elle ne s'était pas attardée auparavant. Si ce n'est avec son beau sourire et ses yeux bleus. Mais là, il y a quelque chose qui ne la laisse pas indifférente. Il s'agit peut-être de ce goût amer qu'elle ressent lorsqu'il danse trop près d'Alicia. A ces moments, elle se sent de trop. Comme cette personne qui s'incruste dans un groupe d'amis déjà bien soudés. Sauf que là ce n'est pas pareil. Mais son esprit est bien trop brouillé par l'alcool pour qu'elle puisse émettre une hypothèse qui tienne la route. Alors elle décide d'en passer outre. A côté de cela, il arrive plusieurs fois où des hommes tentent quelque chose avec elle. Le collé-serré semble de mise. Mais elle ne se laisse pas faire. Ce n'est pas quelque chose qui lui plait vraiment, surtout venant d'inconnus.

Le temps passe extrêmement vite. Bientôt, la boîte annonce la fermeture et notre trio décide alors de s'en aller, après avoir bien sûr payé leurs consommations au bar de la boîte en leur indiquant le numéro de la table. Tout tangue autour d'Agatha, mais elle parvient à marcher plus ou moins droit. En sortant, elle grimace à cause des acouphènes dus au passage de forte musique à plus de musique du tout. Mais ça finit par passer bien vite. Alors qu'ils se dirigent vers le parking, Alicia suggère d'appeler un taxi plutôt que de rentrer en voiture chacun de leur côté à cause de leur taux d'alcool bien trop élevé. Ce à quoi Agatha répond en écarquillant les yeux :

"- Mais… On va pas laisser les voitures ici !"

Elle a pas l'air enchantée par l'idée en tout cas. Surtout en voyant sa belle Civic écarlate l'attendre sagement. Elle affiche une moue triste et déçue en se retournant vers Callahan et Alicia, si bien qu'on dirait une enfant. Limite à deux doigts de pleurer. Pas de doute, c'est l'alcool qui la fait réagir de cette façon. Preuve qu'il faut vraiment pas qu'elle rentre en voiture, d'ailleurs.

"- Pas d'accord ! Je l'abandonne pas !"

Elle se dirige vers son véhicule en titubant légèrement et s'y adosse, bras croisés en regardant ses deux amis d'une mine renfrognée. Elle semble déterminée à repartir avec, si bien qu'elle la regarde comme s'il s'agissait d'un animal de compagnie, tapotant le capot.

"- Chut, les écoute pas, maman va pas te laisser là."

Pas de doute : elle est bien entamée par l'alcool. Un peu trop, même.

Contenu sponsorisé

Thunder road (feat. nugget on the moon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant