Partagez

Thunder road (feat. nugget on the moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Petitdinosor
Petitdinosor
Féminin MESSAGES : 265
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Flash

Thunder road (feat. nugget on the moon) - Page 4 Empty

Callahan
Myers

J'ai 32 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, enfin ça dépend des jours.

Callahan est un ancien délinquant, mais il a réussi à s’en sortir et aujourd’hui il est un barman accompli. Cependant, son père est tombé malade et sa santé s’est vite dégradé. Ne pouvant se permettre de payer les frais médicaux avec son simple salaire, le jeune homme est obligé de renouer avec son passé de petite frappe et de reprendre le chemin des courses illégales en milieu urbain.
En dehors de cela, Callahan est un homme comme les autres, il aime pratiquer l’Aïkido, faire de la poterie, il adore les animaux et possède un rat domestique, faute de place pour un chat ou un chien. Il n’aspire qu’à la tranquillité et rêve de posséder un voilier pour partir en mer quand ça le chante.

Jake Gyllenhall :copyright: photographed by Lorenzo Agius
À nouveau, Callahan ne peut s’empêcher un nouveau grand sourire, décidément Agatha se montre vraiment généreuse au niveau des compliments, mais toujours avec ce petit côté sûr d’elle. Il devrait en profiter, car il n’est pas sûr que cela dure, ce soir elle va sûrement se faire une joie de lui rappeler à quel point elle est meilleure que lui pour les courses.

Après quoi, le jeune homme l’écoute attentivement, la brunette semble apprécier l’adrénaline malgré le danger qu’il peut y avoir dans les courses. Il comprend bien son point de vue, après tout lui aussi, il adore cette sensation, la vitesse, avoir l'a parfaite maîtrise de son véhicule, faire rugir le moteur de son véhicule. Mais même s’il apprécie cela, prendre régulièrement des risques pour avoir sa dose d’adrénaline, parfois ça le fatigue et l’angoisse, il sait qu’il doit aussi le faire pour engendrer de l’argent, mais qu’arriverait-il à son père s’il crevé en ayant mal pris un virage ?

Cette possibilité l’effraye autant qu’elle l’attriste, et puis pour être honnête avec lui-même, après toutes les conneries qu’il a fait dans sa jeunesse, il ne pense plus qu’à se poser et pourquoi pas fonder une famille. Le Callahan de dix-sept ans rigolerait bien s’il l’entendait parler, mais il n’est plus cet adolescent complétement inconscient. Maintenant, c’est un homme et dès que son père ira mieux, dès qu’il sera sorti de l’hôpital, il raccrochera des courses urbaines en espérant que Blinov ne lui cassera pas les couilles.

— Crois-moi, je sais à quel point l’adrénaline te donne l’impression de te sentir en vie, mais c’est juste un leurre…soupir Callahan avec tristesse. Écoute Agatha, je sais que tu ne me connais pas et que tu te fiches de ce que je vais te dire. Mais quand ta dette à Blinov sera épongée raccroche s’il te plaît, si tu poursuis dans cette voie-là tu va-t'en mordre les doigts…

Malgré tout Callahan lui rend tout de même son sourire, malgré le sérieux de ses propos, il espère vraiment qu'Agatha y réfléchira. Finalement, les deux jeunes gens arrivent en vu du diner et miss Civic se gare à l’une des places de parking prévue à cet effet.

— Merci pour la promenade et même si ça avait été sérieux, plutôt crevé que de te payer.

Il ouvre ensuite la portière et se tourne vers Agatha pour répondre à sa nouvelle pique.

— Oh ça oui je suis toujours en forme poupée ! dit-il avec un sourire bourré de sous-entendus. À ce soir donc.

Le jeune homme descend et lui fait un petit clin d’œil avant de claquer la portière, il s’éloigne ensuite vers l’entrée du diner ou Alicia l’attends. Sûr que cette nuit, ça va être du sport !

Thunder road (feat. nugget on the moon) - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 334
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Pigeon

Agatha Gillen
J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis gardienne de prison et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis sortie d'une relation trop toxique et je le vis très bien.

Gardienne de prison, Agatha est très récemment arrivée à New York. Elle est passionnée par l'écriture, mais aussi par les courses et cascades automobiles qu'elle pratique en club, et qu'elle pratiquait déjà en Écosse, son pays natal, depuis de nombreuses années.
C'est une jeune femme optimiste, souriante et toujours à la recherche de sa dose d'adrénaline quotidienne. Elle aime prendre des risques.

Tuppence Middleton
: copyright :
nugget on the moon.
Après avoir déposé Mister Lexus au Emy's Lunch, Agatha était repartie direction son appartement, non pas sans se repasser dans la tête les paroles du brun. Il est vrai que ce serait plus judicieux d'arrêter une fois qu'elle aurait remboursé sa dette. Dette dont elle ne connaît même pas la valeur d'ailleurs. Elle semble partagée. Pour le moment, elle décide de se dire qu'elle verra bien ce qui l'attend. Le futur appartient au futur, le présent lui appartient à elle. Et si vraiment elle demeure partagée elle sait à qui demander un avis : Harry. Son grand frère. Il a toujours été de bons conseils avec elle et elle sait qu'elle peut lui faire entièrement confiance. Mais ce sera en dernier recours. Arrivant à son appartement, elle décide alors de chasser ces pensées et de profiter de sa soirée avec sa petite sœur histoire de se vider la tête avant la course.

Évidemment, elle se garde bien de lui dire où est-ce qu'elle se rend ce soir. Pour Cléo, Agatha remplace un collègue à son travail, point. Elle ne veut pas que sa sœur sache qu'elle se met en danger en faisant partie d'une course urbaine illégale et encore moins que le type à la tête de ce trafic n'est autre que Blinov. D'ailleurs, après leur entrevue, Cléo n'avait cessé de poser des questions à son sujet. Agatha avait été obligée de se dépatouiller en lui disant que c'est un membre de son club de cascade, qui voulait la voir pour discuter voiture. Rien de plus. Et heureusement pour elle, Cléo n'avait rien demandé d'autre et l'avait laissé tranquille par rapport au blond. Au fond d'elle, Agatha craint un peu qu'il ai tapé dans l'œil de sa sœur, mais elle doit sûrement être un peu parano.

Après s'être promenées et avoir mangé un morceau à Central Park, les deux sœurs Gillen s'étaient installées sur l'herbe pour discuter tranquillement, puis Agatha avait raccompagné Cléo à l'appartement une fois l'heure pour elle venue. Devant le bâtiment, la jeune femme salue sa petite sœur d'un signe de la main avant de reprendre la route. Aussitôt, Agatha branche son portable aux enceintes de la voiture et enclenche une playlist parfait pour la détermination qu'elle commence à ressentir. Sunglasses At Night, de Corey Hart, est parfaite pour ce départ jusqu'à le lieu de rendez-vous. Un sourire vogue sur ses lèvres tandis qu'avant toute chose, elle s'arrête à une station essence pour faire le plein. Ce serait dommage de tomber en panne de carburant pendant la course. Son cœur bat fort, elle a hâte d'y être. Le plein fait et payé, elle se remet au volant et roule en direction du point de rendez-vous donné par Kostya. Par précaution, elle a son taser avec elle dans la portière de sa voiture. On ne sait jamais, même si elle doute avoir à s'en servir.

Lorsqu'elle arrive, musique presque à fond, c'est comme si elle était attendue. Les regards sont braqués sur la Civic écarlate qui s'avance et se gare dans la cour de l'entrepôt. Blinov et Callahan sont déjà là, de même que les autres coureurs. Il lui semble d'ailleurs reconnaître les brutes de tout à l'heure. Elle coupe le moteur, puis sort du véhicule et donne un coup de hanche à la portière pour la fermer.

"- Et bonsoir !"

Son sourire effronté est de nouveau là. Elle se pose contre le capot de sa voiture, bras croisés, attendant tranquillement les instructions que Blinov s'apprête à donner.

Petitdinosor
Petitdinosor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Flash

Callahan
Myers

J'ai 32 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, enfin ça dépend des jours.

Callahan est un ancien délinquant, mais il a réussi à s’en sortir et aujourd’hui il est un barman accompli. Cependant, son père est tombé malade et sa santé s’est vite dégradé. Ne pouvant se permettre de payer les frais médicaux avec son simple salaire, le jeune homme est obligé de renouer avec son passé de petite frappe et de reprendre le chemin des courses illégales en milieu urbain.
En dehors de cela, Callahan est un homme comme les autres, il aime pratiquer l’Aïkido, faire de la poterie, il adore les animaux et possède un rat domestique, faute de place pour un chat ou un chien. Il n’aspire qu’à la tranquillité et rêve de posséder un voilier pour partir en mer quand ça le chante.

Callahan et Alicia avaient donc discutés un moment sur la façon d’intégrer la jeune femme aux courses, tout compte fait l’arrivée d’Agatha allait peut-être jouer en faveur de miss détective. Kostya semblé avoir apprécié l’idée d’intégrer la brunette à la course, bien qu’il ne l’eût pas montré. Après tout féminisé les courses de voitures était une assez bonne idée, parce qu’il n’y a pas que les hommes qui aiment parier et cela attirer sans doute une nouvelle clientèle et donc engrangerez encore plus d’argent.

Le brun se fit la réflexion qu’il devrait proposer ses services en marketing à Kostya, surtout si ça pouvait lui faire gagner encore plus de frics. Après cet échange avec Alicia, ils convinrent de se retrouver sur le lieu de la prochaine course, ça ne saurait pas surprenant étant donné que les parieurs et fans de courses illégales s’y retrouver également.
Et enfin, le jeune homme put retourner chez lui pour prendre une douche, manger, se reposer et s’occuper de son rat Smarties. Il avait le grand besoin de souffler avant la prochaine compétition, parce qu’entre Agatha et Alicia ses nerfs allaient être mis à rude épreuve. Deux caractères de merde pour le prix d’un, c’est tout bonnement charmant.

Finalement, l’heure tournant bien vite, Callahan se voit dans l’obligation de partir de son appartement douillet et de rejoindre un nouveau hangar miteux dans un quartier merdique de la ville. Comme convenu Alicia l’attend devant, encore assise sur sa sublime Kawasaki, visiblement être détective dans la police ça paye bien, peut-être devrait-il se reconvertir.

— Hey miss Kawasaki ! s’exclame Callahan légèrement moqueur.

D’habitude, il lui balance du miss détective, mais vu ce qui traîne devant le hangar, mieux vaut s’en abstenir, ça risque de lui griller sa couverture.

— Hey mister mustang, marmonne-t-elle.

— Ça me va bien, je suis un vrai étalon.

Alicia lève les yeux au ciel comme il s’y attendait, Callahan et elle sont en contact depuis un petit moment, mais leur rapport sont toujours houleux disons. Il l’invite ensuite à le suivre à l’intérieur du hangar, la jeune femme embraque sa moto avec elle, il peut la comprendre, lui aussi n’oserais pas laisser une moto pareille dehors. Il espère d’ailleurs qu’il n’arrivera rien à sa Ford, mais enfin maintenant il n’a plus croisé les doigts, elle est garée trop loin pour qu’il y retourne.

Kostya est déjà là en compagnie de son cher Jules, ce type le suit comme son ombre, pire qu’un morbac sur un poil de couilles. Les quatre gars qui l’ont agressé sont aussi là, le contraire aurait été étonnant, ils observent d’ailleurs Callahan d’un très mauvais œil, il est temps de mettre son plan à exécution.

— Hey Mr Blinov, je peux vous parler ?

Kostya lui jette un coup d’œil ennuyé, mais se tourne ensuite vers lui.

— Cinq minutes !

— Je voulais vous présenter Alicia, dit-il en montrant la jeune femme prés de lui. Je pense qu’elle devrait remplacer un des types là-bas.

Le blond hausse un sourcil puis fixe brièvement les quatre pochtrons avant de reporter son attention sûr Call.

— Pourquoi ?

— Ils ont tous trop buent, y a un qui vous a traité de fiotte et ils m’ont agressé.

Bon, ça, Blinov doit s’en foutre comme de l’an quarante, mais il semble tilter sur le reste par contre. Callahan se fiche bien de passé pour un lèche-cul ou une balance, le plus important pour lui c’est de faire entrer Alicia dans la course, sa réputation il s’assoit dessus.

— Jules va vérifier l’état d’ébriété des hommes là-bas.

Le brun s’exécute en silence et Kostya porte ses yeux gris sur Alicia.

— Vous avez déjà pratiqué ce genre de course ?

— Oui, j’ai l’habitude de la vitesse, des manœuvres serrés, je connais bien les risques de ce genre de sport, j’ai du sang froid et je sais m’arrêter quand il le faut.

— Les quatre sont ivres, déclare Jules en revenant vers eux.

— Fantastique, bon ça ne pourra pas nous faire de mal qu’une nouvelle femme intègre notre si prestigieuse écurie, grogne le blond énervé par ce contretemps. Vous allez faire une course d’essai ce soir, pas de paiement pour vous pour le moment, si je suis satisfait nous ve….

La phrase de Kostya est coupée par l’arrivée de la Civic rouge, moteur grondant et musique à fond, l’arrivée d’Agatha ne passe inaperçue. Tout le monde a les yeux braqués sur elle, difficile de ne pas la louper.

— Et bonsoir ! lance-t-elle après avoir coupé le moteur et être sortie de la voiture.

Kostya s’avance ensuite vers elle avec un drôle de petit sourire collé sur le visage, comme si Blinov et la jeune femme partagés un secret des plus savoureux.

— Bonsoir Mlle Gillen, heureux de vous revoir, lui dit-il. Je vois que vous aimez toujours faire des entrées aussi fracassantes, mais allez donc garer votre Civic ailleurs elle gêne le passage. Vous n’allez pas rouler avec de toute façon.

Le blond fait mine de s’éloigner pour finalement se retourner une dernière fois vers elle.

— Mes amitiés à votre sœur !

Il rejoint finalement Alicia pour continuer leur échange, Callahan en profite pour aller voir Agatha.

— Ta sœur ?! Mais comment il est au courant de ça ! demande vivement Call. Putain, tu t’es fourrée dans un beau bordel !

Il l’entend encore lui dire, qu’elle risque de continuer après avoir épongé sa dette, à croire qu’elle cherche vraiment les emmerdes. Et lui, Callahan ne devrait pas se mêler de ça finalement, mais il n’y peut pas s’en empêcher. Agatha à beau être complétement inconsciente, du moins sur ce coup-là, il aurait l’impression de faire quelque chose de mal en la laissant seule…

nugget on the moon.
nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Pigeon

Agatha Gillen
J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis gardienne de prison et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis sortie d'une relation trop toxique et je le vis très bien.

Gardienne de prison, Agatha est très récemment arrivée à New York. Elle est passionnée par l'écriture, mais aussi par les courses et cascades automobiles qu'elle pratique en club, et qu'elle pratiquait déjà en Écosse, son pays natal, depuis de nombreuses années.
C'est une jeune femme optimiste, souriante et toujours à la recherche de sa dose d'adrénaline quotidienne. Elle aime prendre des risques.

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
En effet, difficile de faire moins fracassante comme entrée que celle d'Agatha. Avec la musique, on la croirait tout droit sortie d'un jeu vidéo de courses des années 80. Mais c'est sans aucun doute l'ambiance qu'elle préfère, surtout pour conduire dans ce genre de circonstances. Elle sent déjà la pression monter, la tension est palpable et elle adore ça. Cette course promet d'être vraiment amusante, comme la dernière fois. Alors qu'elle sort et salue tout le monde, elle laisse vagabonder son regard et aperçoit une femme qui semblait s'entretenir avec Kostya. Elle ne la connaît pas, mais si c'est une nouvelle participante, Agatha s'en verra plutôt satisfaite. Dans ce domaine très masculin elle a apprit qu'entre femmes il faut se serrer les coudes. Elle lui lance un sourire, avant de reporter son attention sur le blond qui s'avance vers elle. Son regard veut tout dire. Elle manque de lui lancer un beau doigt d'honneur, mais se fait rattraper par la pensée de savoir pertinemment qui il est. Lorsqu'il mentionne le fait qu'il est "heureux" de la revoir, elle ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel.

"- M'ouais. Permettez moi d'en douter."

Puis, il lui annonce qu'elle ne roulera pas avec sa Civic. Agatha est surprise, elle ne s'y attendait pas vraiment. Elle demeure un instant silencieuse, ne sachant pas si elle doit s'inquiéter ou bien être contente de faire cette course avec une voiture qu'elle ne connaît pas. Finalement, elle préfère se dire que l'inconnu, c'est quand même sympa. De plus, elle a été habituée dans ses clubs à tester différents modèles et se faire à ces derniers, surtout avant qu'elle possède sa Civic. Elle hausse les épaules sans rien rajouter, et commence à se diriger de nouveau vers la portière pour pouvoir aller la garer ailleurs. Le blond se retourne et s'adresse de nouveau à elle. Agatha prend sur elle pour ne pas s'avancer et lui foutre un coup de taser dans les dents. Elle a beaucoup de mal avec le fait qu'il connaisse l'existence de sa sœur. Mais encore une fois, son regard veut tout dire : si jamais il ose lui toucher ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux, il le regrettera très vite. Elle se tourne en suite vers Callahan.

"- Eh j'ai une vie quand même, si j'devais ne plus sortir de chez moi à cause de ce grand malade ce serait le pompom."

Elle roule des yeux, puis rajoute :

"- De toute façon elle repart à la fin du mois."

Sur ce, elle rentre dans sa Civic et démarre pour aller la garer plus loin. Ceci fait, elle revient à pieds, non pas sans son portable dans sa veste ainsi que son câble. Courir sans musique est impensable. Elle entre à nouveau dans l'entrepôt, mains sur les hanches. Venant alors se placer aux côtés de Callahan étant donné que c'est le seul qu'elle connaît, avec Blinov.

"- Bon, j'espère qu'il me refilera pas une vieille épave."
Soupire-t-elle à voix basse. "J'suis sûre qu'il en est capable."

Petitdinosor
Petitdinosor

Flash

Alicia
Spencer

J'ai 28 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis Détective dans la police et je m'en sors trés bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien, les abrutis ras-le-bol..

Alicia est une jeune femme ambitieuse et qui fait toujours tout pour atteindre ses objectifs. C’est en partie grâce et pour cela qu’elle est la plus jeune détective du poste de police ou elle exerce. Elle est consciencieuse dans ce qu’elle entreprend et garde toujours la tête froide, cependant depuis la mort de son ami, son seul but est de faire tomber le gang des Red Snake qui est à l’origine du tragique décès de son collègue. Muée par son désir de vengeance, elle commence à oublier les choses qu’elle aime comme ses amis, sa famille, ou ses activités. A force de vouloir absolument rendre la justice, la jeune femme risque de se perdre en chemin.

Abigail Harrington photographed by Unknown
Finalement elle avait réussi, enfin du moins presque, mais si elle faisait ses preuves ce soir à cette course, alors Blinov l’accepterai sans doute pour les suivantes. Elle ne pensait vraiment pas que le plan simpliste de Call allait fonctionner, c’est-à-dire se pointer et voir ce qu’il se passait, mais contre toute attente tout le monde se fiché comme une guigne de sa présence. Soit Blinov devait revoir un peu la façon dont il fonctionné, soit il avait assez confiance en Callahan pour que le jeune homme puisse lui présenter ses connaissances. De toute façon, même si un inconnu se pointer pour tenter quelque chose sur la personne du blond, elle doutait qu’il puisse y arriver. Déjà il y avait ce Jules qui restait constamment prés de Kostya et puis il y avait un bon nombre de gardes du corps patrouillant ça et là. Autant que venir la main dans le slip pour attaquer le cadet de Nicolaï Blinov était du suicide, il fallait un plan bien ficeler pour y arriver.

Toujours est-il que les choses commencés à avancer, une fois qu’elle serait acceptée et que le blond aurait un minimum confiance, elle et Callahan pourrait démarrer leur investigation. Elle devait absolument trouver de quoi faire tomber le patriarche Blinov, et avec assez de preuve elle espérait que ses fils tomberaient avec lui. De ce qu’elle en sait les deux ainés s’occupent des affaires légales de la famille, alors que Vladimir et Kostya les deux derniers gèrent la partie plus louche avec leur père. Tous les arrêter va être un travail de longue haleine, ça elle le sait très bien, mais Alicia fera tout pour venger la mort de Evan, tout.

Après son entrevue quelque peu tendue avec la femme à la Civic rouge, Kostya revient vers elle et Callahan s’éloigne pour aller voir la nouvelle venue. Elle le suit un instant des yeux et ils discutent rapidement avant que la fille ne parte garer sa voiture ailleurs, Call semble quelque peu énervée contre elle et Alicia ne peut s’empêcher de sourire. Depuis qu’elle le connait, le brun n’a jamais eu de patience avec les femmes qui ne laisse pas faire et avec son côté macho, c’est difficile pour lui à encaisser.

— Désolé pour cette interruption, lui dit Kostya en la sortant de sa rêverie. Mlle Gillen aime faire des entrer sensationnelle.

— C’est peu de le dire…

Call lui avait vaguement parlé de miss Civic, et il avait eu l’air vaguement inquiet que la jeune femme pratique les courses illégales, d’après lui ce n’était pas sa place. Alicia n’est pas vraiment apte à juger des décisions des gens qu’elle ne connait pas, mais elle espère juste que cette fille c’est ce qu’elle fait.

— Je disais donc ce soir vous faites un essai, pas de paiement, si je suis satisfait vous participerez à d’autres courses. Si ça ne vous pas, vous savez par ou est la sortie !

— J’ai besoin de fric, mais pour ce soir je ferais avec, ment Alicia.

— Puis-je connaître votre nom ?

— Pour ?

Alicia préfère la jouer un peu suspicieuse, si elle avait dit directement son nom, Kostya aurait pu trouver sa louche.

— J’aime savoir à qui j’ai à faire, à moins que vous n’ayez des choses à cacher.

— On a tous des choses à cacher Mr Blinov, répond-elle en riant. Mais si vous y tenez tant, Alicia Reed…

Bien sûr, ce n’était pas son vrai nom de famille, la police lui avait fabriquer une fausse identité, un passé et un présent de sorte que même si Blinov vérifié, et il allait vérifier. Jamais il ne saurait qu’elle est flic. Kostya la fixa étrangement avant de s’éloigner en compagnie de Jules, la jeune femme rejoignit ensuite Callahan en grande discussion avec cette miss Gillen.

Les choses ne faisaient que commencer…

Callahan
Myers

— Eh j'ai une vie quand même, si j'devais ne plus sortir de chez moi à cause de ce grand malade ce serait le pompon lui dit Agatha.
Puis la jeune femme roule de yeux, ce qui a le don de l’énerver un peu plus

— De toute façon elle repart à la fin du mois.

— Il peut s’en passer des choses en deux semaines ! rétorque Callahan en marmonnant.

Mais Agatha rentre alors dans sa Civic, il n’est pas sûr qu’elle l’ait entendue, mais il suppose que ça importe peu. Cette nana n’en fait décidément qu’à sa tête. Pendant qu’elle va garer sa stupide bagnole, Callahan va se caler contre un mur pour fumer une clope. Observant ce qu’il se passe autour de lui, le jeune homme fixe quelques instants Alicia et Kostya, pour elle aussi il s’inquiète, il sait pertinemment qu’elle est une grande fille. Investir les courses illégales sous une fausse identité c’est déjà de la folie, mais en plus de ça elle veut tenter d’intégrer les des Red Snake puis d’être dans les petits papiers de Kostya. Il ne sait pas trop pourquoi elle tient aussi ardemment à mettre à genoux le gang et le clan Blinov, mais ça n’en vaut sans doute pas la peine, du moins pas au point d’y laisser la vie.

Enfin, le brun dit ça, mais lui sa vie, il la met en jeu à chaque course. Il ferme quelques instants les yeux et aspire une grande bouffée de nicotine qu’il recrache par les narines, quand Alicia sera payer pour les courses urbaines, il pense s’accorder un peu de repos. Il y a deux courses par semaine, alors s’il pouvait en éviter au moins une seule, ça lui ferait bien les pieds.

Il voit ensuite revenir Agatha qui vient se planter prés de lui et commence à taper discute comme si de rien était.

— Je ne savais pas qu’on était pote, tacle le brun un peu durement.

Puis il rigole à cause de ce que la jeune femme vient de dire.

— Moi je trouverais ça vachement chouette, dit-il en tirant une nouvelle fois sur sa clope. Ça te ferait peut-être redescendre de ton piédestal de perdre avec une voiture de merde !

Il lui semble que Agatha le regarde travers, mais l’arrivée d’Alicia ne lui laisse pas le temps de lui lancer une répartie cinglante.

— Bon Alicia, voici Agatha et Agatha voici Alicia, présente-t-il rapidement.

Callahan ne rentre pas plus dans les détails, si elles veulent faire amie-amie, elles n’ont pas besoin de lui pour discuter. Miss Kawasaki se contente de faire un signe de tête à miss Civic, pas très loquace ce soir. A nouveau le brun balade ses yeux bleus dans le hangar et ce qu’il voit manque de le faire éclater de rire, la plupart des hommes présents l’observe avec ce qu’il suppose être de la jalousie. C’est vrai que Agatha et Alicia peuvent être vraiment casse-couille, alors il en oublie qu’elles sont sacrément belles, c’est tout de même un comble. Mais lui il a quand même une petite préférence pour miss Civic et ses beaux yeux verts. Mais ça, plutôt que de crever que de lui dire….

Kostya réclame alors le silence et démarre son petit discours habituel.

nugget on the moon.
nugget on the moon.

Pigeon

Agatha Gillen

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
Il est vrai que les vacances de Cléo et cette histoire de courses étaient arrivées simultanément et Agatha s'en serait bien passée. Mais elle n'est pas devin, et ne peut pas prévoir le futur. Ni même que ce serait Cléo qui aurait à faire à Kostya à sa place, alors qu'elle était partie régler certaines choses au pénitencier. Maintenant, ce qui est fait est fait. Elle a d'ailleurs entendu ce que lui a soufflé Callahan, mais choisi de ne pas y répondre et de pester silencieusement au volant de sa Civic. Elle ne cesse de se demander comment se passera la suite. Et pourtant, une fois sa voiture garée à un endroit qu'elle juge safe, elle chasse toutes les pensées de ce genre et se dirige à nouveau vers le hangar, venant alors se mettre vers Callahan.

Elle se voyait mal aller faire ami-amie avec un autre de ces types. Ils doivent surement beaucoup lui en vouloir de les avoir ridiculisés lors de la dernière course. Aller les voir serait du suicide. Quoi que, après tout peut-être pas. Elle n'en sait rien, mais n'a pas envie de s'y risquer. Appuyant son dos contre le mur, elle pose l'un de ses pieds dessus et croise les bras. Elle jette un regard foudroyant à Callahan avant de se mettre à rire.

"- Excuse moi, mademoiselle en détresse."

Ses paroles font sans doute référence à ce petit évènement plus tôt dans la journée. Puis ce n'est pas sans noter le caractère bien macho de Callahan qui ne doit pas vraiment apprécier de se faire comparer à une femme. Elle n'a pas le temps de répondre aux dernières paroles du brun, mais elle sourit suite à ces dernières. Ça veut dire beaucoup de choses, selon elle. Bien que d'un certain côté elle n'a pas vraiment envie de conduire une voiture qui n'ai pas de bonnes capacités, d'un autre c'est un défi de plus à prendre. Mais ça, elle le taira. La femme qui s'entretenait avec Kostya les rejoint. Agatha se dit que pour quelqu'un qui n'est pas forcément agréable avec les femmes, il les attire. Ça la fait sourire d'une manière amusée. Elle s'appelle donc Alicia. L'écossaise lui sourit en retour, aimablement.

"- Salut," dit-elle d'une manière assez neutre.

Elle aurait bien discuté avec elle, mais voilà que Blinov réclame le silence et se met alors à entamer un discours sur les règles de la course et sur son déroulement. Agatha écoute de façon attentive, histoire de savoir un peu mieux dans quoi elle s'engage et à quoi s'attendre. Elle espère que tout se passera pour le mieux et que cette course sera aussi excitante que la première.

Petitdinosor
Petitdinosor

Flash

Callahan
Myers

Callahan marmonne un peu plus contre Agatha, elle ne peut pas s’empêcher d’avoir le dernier mot. Et pour une fois ça n’a rien à voir avec le fait qu’elle soit une femme, non, c’est juste que les gens qui veulent constamment finir un débat, une dispute ou même une simple discussion l’énerve. Par ailleurs, c’est à cause d’elle si ces quatre poivrots l’on enquiquiné, sans sa venue à la course d’il y a trois jours, tout le monde aurait été payé et il ne se retrouvera pas encore plus dans la mouise. Et voila que la jeune femme l’affublé d’un surnom ridicule, elle allait voir de quel bois il se chauffé une fois sur la piste.

— Salut, lui répond platement Alicia.

Pas le temps de taper discute, Blinov va pour la énième fois faire son discours d’avant course.

— Bonsoir à tous ! s’exclame Kostya. Comme nous avons deux nouvelles compétitrices, je vais vous rappeler quelques règles. Mais avant merci d’accueillir chaleureusement Agatha, bien que vous ayez déjà eu à faire à elle…

Quelques grognements s’élèvent lorsque Blinov annonce la jeune femme, en voilà une qui va en voir de toutes les couleurs sur circuit ce soir. Quand il y pensait, elle avait aussi pu jouer sur l’effet de surprise en s’incrustant dans la course, mais cette nuit serait différente. Tout le monde l’avait vu courir

— Ainsi qu’Alicia qui va pouvoir faire un essai ce soir, si elle se débrouille, elle pourra remplacer les coureurs ne prenant pas les compétitions aux sérieux.

Kostya foudroie du regard les quatre alcooliques, qui se ratatine sous les yeux gris colérique du Russe.

—  Je profite de cet aparté pour rappeler aux personnes un peu trop portées sur la bouteille, qu’il est impératif de venir sobre ! Le prochain qui vient avec plus 0,5 g/L d’alcool dans le sang, se verras dégager illico presto.

Après cet avertissement, le blond répète alors le discours qu’il sert pratiquement à chaque course. Toutes les voitures sont équipées de trackers, pour ne pas qu’un rigolo file avec la caisse, ainsi que de caméra embraqué pour que les spectateurs et les parieurs puissent suivent la course sur un grand écran. Celui qui gagne la course, gagne bien sûr le plus d’argent, mais ils existent deux bonus pour les participants, l’un en fonction du nombre de paris misés sur lui et le second si la voiture revient sans une égratignure. Le circuit de la course n’est dévoilé qu’a la dernière minute sur le GPS du véhicule, ainsi pas de tricherie tous les concurrents sont sur le même pied d’égalité.
Callahan jette un rapide coup d’œil à Alicia qui semble littéralement absorber ses paroles, elle doit vouloir retenir tout ce qu’elle peut pour en discuter avec ses collègues policiers. Cela doit être du pain bénit pour elle ?

— Maintenant que j’en ai finis avec cette partie bien rébarbative, nous allons passer à la découverte de vos voitures.

Kostya fait signe au groupe de le suivre dans une autre portion du hangar, dans une immense salle le brun découvre dix belles voitures rutilantes sagement garé et n’attendant que d’être conduite. L’une des armoires à glace lui demande de le suivre et Callahan et l’entraine devant un véhicule dés plus exceptionnel une Bugatti Veyron. Ce petit bijou est considéré comme la voiture la plus chère au monde, la Bugatti Veyron est une voiture de sport unique qui peut passer de 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes et dont la vitesse maximale est de 417,6 km/h. Avec ça s’il ne gagner pas la course, ce n’est qu’un bon en rien.

En tournant la tête, Callahan aperçoit Alicia en compagnie de Jules qui lui présente sa voiture. Et pour cet essai qu’il va passer elle s’en sort bien, la Ferrari 458 est un bon véhicule qui en a sous le capot, mais moins que la Bugatti dont il vient d’hériter. Il cherche ensuite Agatha du regard et ne peut s’empêcher d’éclater de rire, elle qui avait peur que Kostya ne lui donne une mauvaise voiture, la voilà servie.

La Lamborghini Gallardo est certes rapide, plutôt jolie et design, mais sa tenue de route laisse franchement à désirer et elle n’est pas des plus agréables à conduire. Pour quelqu’un comme Agatha qui aime ne faire qu’un avec son bolide, avec celle-ci la jeune femme va avoir beaucoup de mal. Il sait très bien que c’est une façon pour Kostya de lui envoyer un avertissement, mais aussi de la punir de sa conduite effrontée, à voir si le message va passer. Les yeux bleus du brun croisent ceux verts de miss Civic et Callahan lui envoie un sourire narquois.

— C’est le karma l’enquiquineuse !

nugget on the moon.
nugget on the moon.

Pigeon

Agatha Gillen

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
Le fait que Callahan marmonne ne fait qu'encore rire davantage Agatha : ça fait si peu de temps qu'ils se connaissent, et pourtant elle sait déjà comment l'embêter. Parfait. Mine de rien, elle trouve ça divertissant. Au moins ça lui évite d'avoir à subir une pression supplémentaire due au fait d'être entourée de types qui font deux fois sa taille. La jeune femme choisit de ne pas répondre en retour à Alicia, préférant alors écouter les paroles de Kostya pour savoir à quoi s'en tenir lors de la course. Même sans ça, elle a déjà hâte que ça démarre. Le blond commence d'ailleurs sa présentation et introduit sa participation à la course qui, en vue des grognements qu'elle suscite, n'a l'air de ravir personne. Ce à quoi l'écossaise répond par une révérence exagérée, flanquée d'un sourire effronté. Du Agatha tout craché.

La plupart des dires du leader ne l'étonnent pas. Les trackers, les GPS comme celui qu'elle avait apperçu dans la Lexus lors de la première course, les caméras embarquées, etc… Elle se demande d'ailleurs si beaucoup ont ou vont parier sur elle. Kostya prend aussi le temps de sermonner les quatre brutes alcooliques. Bon débarras, au moins ça limitera les accidents. Si elle est irresponsable, alors ces types le sont encore plus mais elle n'est pas là pour juger. Elle espère toutefois qu'ils s'en prendront qu'à eux-mêmes et qu'ils ne lui rejeteront pas la faute comme ils l'avaient pourtant fait avec Callahan plus tôt dans la journée. Pour le coup, c'est pas elle la responsable des bouteilles qu'ils se sont enfilés avant la course.

Vient maintenant la présentation des voitures. Agatha suit le petit groupe comme s'il s'agissait d'une classe de scolaire à qui on présente les œuvres d'un musée. L'effet est là : ses yeux se mettent à briller autant que la carrosserie des bijoux qui se trouvent devant elle. Elle laisse échapper un "wow" admiratif, peinant à masquer son enthousiasme. Elle n'ose même pas imaginer le prix de ces voitures. Toutes réunies elles doivent valoir une ville entière. La distribution commence, et elle ne peut pas s'empêcher de voir quelle voiture est attribuée à Callahan : la magnifique Bugatti Veyron, qui doit sans doute être la pièce maîtresse de la collection de Blinov. Avec ça, il allait être encore plus difficile à dépasser. Mais la brune ne perd pas espoir. Toutefois, la voiture qu'on lui assigne est bien moins sympathique. Certes, c'est une très belle Lamborghini, le modèle est tout de même impressionnant. Mais la conduite laisse à désirer. Elle va lui donner beaucoup de mal, mais Agatha ne se laisse pas abattre et se dit que ça lui fera un défi en plus à relever. Elle se doute bien toutefois que Callahan doit jubiler de la voir en difficulté dès le début, c'est pourquoi elle lance un regard en sa direction. Il ne perd pas une seule seconde pour la tâcler à ce sujet, ce à quoi elle ose répondre avec le sourire et un ton moqueur :

"- Eh voit le bon côté des choses minette : si je perds avec ça ce soir, je suis encore là pour la prochaine course."

Elle lui lance un clin d'œil suivi d'une mine qu'aurait un enfant fier de sa répartie, puis va observer sa voiture de plus prêt. Elle entreprend de de vérifier la pression des pneus qui est niquelle chrome. Blinov sait prendre soin de ses bijoux. Elle attend le signal donné par Kostya pour retrouver le point de départ et une fois donné elle monte à bord. De suite, l'excitation revient.  Elle boucle sa ceinture et fait ronfler le moteur histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre. Elle commence les préparatifs qu'elle a apprit lors de ses cours en club : test du volant, des pédales et vérifications générales du véhicule. Signal donné, elle laisse Callahan lui passer devant avec sa Bugatti afin de le suivre pour découvrir la ligne de départ.

Petitdinosor
Petitdinosor

Flash

Callahan
Myers

Callahan pousse un soupir de frustration lorsqu’Agatha trouve un moyen d’avoir encore le dernier mot. Frustré, l’homme monte dans le Bugatti ne préférant rien rétorquer de plus, il va finir par devenir vraiment vulgaire et il n’aime pas ça. Non, il compte plutôt mettre à profit son énervement dans la course, cette course va bien le défouler et une fois finis, il rentre chez lui et plus de miss enquiquineuse avant la prochaine course. Tout en réglant le siège et les rétroviseurs, Callahan repense à ce que la jeune femme vient de lui dire. Elle est censée éponger sa dette auprès de Blinov en faisant quelques courses, mais Kostya n’a pas précisé s’il elle devait les gagner ou non. Démarrant le moteur de sa voiture, le brun espère juste qu’elle doit courir et pas gagner, parce que s’il perd plusieurs courses, la jeune femme risque d’être la encore un moment et accessoirement sur son dos. Et il n’est pas bien sûr de pouvoir supporter son insupportable excès de confiance deux nuits à trois nuits par semaine.

Une fois que tout le monde est dans sa voiture, Kostya monte dans son propre véhicule et prend la tête pour les conduire à la fameuse ligne d’arrivée. Ils roulent tous un moment et arrivent bientôt dans le centre-ville, les courses dans ce coin sont rares, mais ça arrive. Visiblement Blinov a envie de donner du spectacle aux parieurs et aux spectateurs ce soir, surtout qu’il y a pas mal de monde dans le centre malgré l’heure tardive. Dans cette compétition il va falloir allier vitesse, mais aussi précision, car il ne faudrait pas emboutir une voiture ou le décor.

Le brun jette un œil à Alicia qui se trouve dans la voiture d’a côté, elle semble déjà concentrée sur ce quelle doit faire, c’est vrai qu’elle joue beaucoup dans cette course. Mais il est sûr qu’elle va s’en sortir, après tout elle a déjà fait des courses poursuites en ville et s’en est bien sortit d’après ce qu’il avait compris quand ils en avaient discuté. Il jette ensuite un œil à Agatha qui elle aussi est déjà concentrée sur ce qu’il va bientôt se passer. Avec un sourire Callahan se dit qu’il va enfin y avoir un peu plus de compétition, les autres concurrents sont des petits joueurs au contraire d’Alicia ou Agatha. Bien que cette dernière ait hérité d’une voiture assez capricieuse, sans doute à l’image de sa conductrice pense-t-il avec un sourire, il est donc curieux de voir comment elle va s’en sortir.

Finalement, la voiture de Blinov va se garer sur le bas-côté et bientôt son GPS s’allume lui indiquant l’itinéraire de ce soir. Les moteurs se mettent à gronder à l’unisson et Callahan ressent ce petit frisson devenu coutumier avant chaque début de course, l’adrénaline commence à monter, son cœur bat un peu plus fort sous l’effet de l’excitation. Ses yeux bleus braqués sur le feu tricolore, il attend juste que celui-ci passe enfin au vert, sa Bugatti bourdonne impatiente elle aussi de s’élancer sur cette belle ligne droite s’offrant à eux.

Vert, Callahan est le premier à s’élancer quand le départ est donné, bien vite il se rend compte d’a quel point la Bugatti est exceptionnelle. Elle se conduit avec une facilité déconcertante, répond bien à chacune de ses actions, a une très bonne tenue de route et prend les virages comme un rien. Pour le moment il n’est pas encore à la pleine vitesse avec elle, mais il hâte de voir ce qu’elle peut faire à 400 kilomètres heures tout en restant prudent bien sûr, car atteindre une telle vitesse demande vraiment beaucoup de doigté.

En attendant ses adversaires peines à le rejoindre et c’est avec un sourire un peu plus grand qu’il accélère encore…

nugget on the moon.
nugget on the moon.

Pigeon

Agatha Gillen

Tuppence Middleton
nugget on the moon.
Une fois installée dans la Lamborghini et après ses vérifications, Agatha prend le temps de brancher son téléphone pour pouvoir lancer l'une de ses playlists spéciale conduite. Elle avait d'ailleurs pris le temps d'en élaborer une spéciale pour les courses et cascades avec l'aide de Cléo, tout en taisant le fait que c'était pour des courses urbaines illégales. Mais sa petite sœur étant dans le domaine de la musicothérapie, bien que n'ayant pas encore commencé ses études, elle a beaucoup de connaissances à ce niveau et sait quel son correspond à quelle humeur. Pour se motiver et faire grimper davantage l'adrénaline, elle avait su conseiller son aînée comme il se le devait. La première chanson le prouve car dès les premiers riffs d'Highway to Hell, Agatha est victime d'un agréable frisson qui la fait jouer davantage avec son moteur. Un sourire en coin étire ses lèvres.

Cette fois elle n'est pas en première position, mais elle n'en a pas grand chose à faire. Au moins, le fait d'être un peu en retrait lui permettra de tester la maniabilité de sa voiture dans un premier temps pour ne pas se mettre en danger et voir de quoi elle est capable. Puis une fois qu'elle s'y sera fait, elle pourra rattraper jusqu'à la première ligne. Tout d'abord elle constate que le bolide est puissant, certes, mais son volant va lui donner du fil à retordre. Elle a intérêt à bien amorcer ses virages et maîtriser ses possibles dérapages, quitte à ne pas hésiter à faire faire à la voiture un tour sur elle-même si jamais il y a besoin. Mais elle espère ne pas avoir à en arriver là.

Plus le temps d'y penser. Voilà qu'ils arrivent au niveau d'un feu et que leur GPS s'allume. Agatha prend connaissance du parcours qui se situera davantage en centre-ville, non pas sans retenir un léger rire. Impossible de savoir s'il est nerveux ou non. Elle a une pensée pour sa sœur et espère qu'elle n'a pas été prise d'une envie de sortir en pleine nuit, comme ça lui arrive pourtant souvent. Elle décide de ne pas y penser et de se concentrer sur la course. Le moteur de la Lamborghini rugit au contact de son pied sur la pédale. Musique en marche, elle fixe l'horizon et ne pense plus qu'à une chose : la vitesse. Ses yeux sont rivés sur le feu tricolore et elle ne prête même plus attention aux autres coureurs.

Le feux passe enfin au vert et la Lamborghini démarre en trombe, ne perdant pas un seul quart de seconde. Très vite, la voiture est lancée à pleine vitesse et c'est sans peine qu'Agatha dépasse les quelques coureurs qui se trouvaient devant elle. Cette voiture en a dans le ventre, mais elle est capricieuse. C'est pourquoi elle préfère prendre de l'avance pour pouvoir amorcer correctement les prochains virages et conserver une bonne place. La Bugatti de Callahan est devant elle, mais ça ne l'étonne pas. A chacun de ses virage, Agatha prend la sage décision de ralentir un peu, de jouer avec sa boîte de vitesse et son frein pour pouvoir bien gérer ses dérapage et, une fois la voiture droite, accélérer de nouveau à pleine puissance, dépassant une fois de plus et sans grand mal les quelques coureurs l'ayant doublée. La belle Gallardo est capricieuse, mais au fil des mètres parcouru, Agatha apprend à s'y faire et à la faire jouer à son avantage. Sur certains virages, ses dérapages et la façon dont ils sont contrôlés forcent les participants de l'arrière à ralentir s'ils ne veulent pas se prendre quelconque obstacle en cherchant à doubler.

Une longue ligne droite s'offre à elle, et l'écossaise n'hésite alors pas à pousser son véhicule jusque dans ses retranchements pour essayer de rattraper la Bugatti. Le bruit du moteur de la Lamborghini couvrirait presque celui de la musique. Les autres sont à une certaine distance à l'arrière. Agatha est plus concentrée que la dernière fois. En tout cas, malgré son petit sourire satisfait, elle ne s'amuse pas à lancer des petits signes énervants à Callahan. Là dedans joue le fait qu'ils courent dans un endroit où il y a pas mal de personnes, mais aussi le fait qu'elle n'ait pas l'habitude de conduire cette voiture-ci.

Contenu sponsorisé

Thunder road (feat. nugget on the moon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant